Breaking news, le grand maitre des forums de NXPL, à savoir @Andraneros, vient de me faire passer l’information d’un communiqué de presse d’Aneros qui indique que la marque va présenter une nouvelle ligne de produits appelée “Trident” le 23 Septembre 2017 à New York. Voici un résumé de toutes les informations que j’ai a ce jour.
Le communiqué de presse se trouve ici (en Anglais) : http://www.xbiz.com/news/220242
Pour faire plus simple, le communiqué indique que la nouvelle ligne de produits sera présenté le 23-24 Septembre 2017 à l’évènement Sex Expo NewYork 2017. Cette nouvelle ligne de produit va s’appeler Trident. Voici ce qu’indique Brent Aldon, directeur des ventes et du marketing chez Aneros :
Cela fait des années que nous y travaillons. Il a été prouvé que trident a une meilleure capacité de pivotement pour masser la prostate, réagit mieux aux contractions et offre de vraies stimulations externes simultanées. Nous présentons également notre produit spécial tant attendu que nous gardons secret pour l’instant.
Deux remarques, d’une part le communiqué de presse parle de la nouvelle gamme Trident. J’imagine qu’elle doit être basée sur la forme du Progasm car il y a deux points d’appui sur le masseur, ce qui forme un trident si on a de l’imagination). Regardez la photo ci dessous.
Pour vous donner une idée de ce que je pense sur le design voici l’Aneros Progasm (ce nest PAS la nouvelle gamme Trident)
Faire un mix entre le Progasm et un Helix pourrait en effet être très intéressant. On découvrira cela le plus vite possible sur NXPL dès que des informations seront disponibles.
Seconde remarque, Bren Aldon parle aussi d’un second produit spécial qui est non divulgué. Que de cachotteries ! Du coup, vivement septembre pour les amateurs d’orgasmes ! Stay Tuned comme on dit en Anglais.
Bonjour à tous,
Merci de nous informer sur l’évolution de cette nouvelle gamme Trident.
J’espère que ce produit spécial sera enfin un vrai plug Aneros à porter en journée pour les exercices PC.
Christophe
Tel que le « Trident » est présenté il me semble qu’il restera dans la continuité fonctionnelle des modèles existants. Je comprends qu’il serait plus mobile, plus facile à contrôler et qu’il stimulerait plus franchement le périnée. On pourrait donc en attendre des effets plus intenses et peut-être plus faciles à obtenir que ceux procurés par la gamme existante.
Si ma réflexion est bonne on serait loin de la notion de plug à porter en journée. En revanche la mobilité et la stimulation apportées par cette nouvelle version pourraient faciliter les exercices de Kegel en améliorant la relation “action musculaire” – “effets ressentis”. .