J’ai un petit vibro qui fait des merveilles sur la pointe de mon clitoris (le Zumio Caress). Alors comme œil pour œil, gland pour gland, parfois je joue à le placer sur le frein du pénis de mes partenaires, et aussi en tenant mes doigts en cercle autours de la couronne afin que les vibrations soient conduites tout autour…
Comme j’en parlais à mon cher Adam, il m’a répondu: ” Il existe des objets qui font très bien cela et vous pouvez en tester un si vous le voulez”. Je lui répondis par le plus beau mot de la langue française! Ouiiii !
Bon je n’ai pas de pénis mais j’ai des partenaires qui en ont un et qui me disent souvent les plus beaux mots de la langue française! «Oh ouiiii ma chérie!»
…Et voici comment nous avons testé le Manta de Fun factory !
Présentation du Fun Factory Manta
Sobrement rangé en toute simplicité dans un étui en carton, le Fun Factory Manta est habillé d’une jolie couleur bleu/vert.
Sa forme étonnante (j’aime surprendre mes partenaires) était tout à fait adaptée aux différentes formes de pénis auxquels j’ai eu affaire. Il fait environ 18cm de long, le diamètre des “ailes” fait environ 3 cm mais c’est très souple, donc cela semble s’adapter à toutes les tailles de pénis (chose confirmée ensuite dans les tests).
Le Fun Factory Manta épouse parfaitement la couronne du gland et une rainure vient délicatement recevoir le frein. Il faut en écarter les ailes , y placer le sexe puis appuyer sur les boutons.
Pour les commandes, il y a 3 boutons, ” on/off ” via le bouton Fun, ” + ” et ” – “. Vive la simplicité !
Quand on l’allume notre masseur déclenche des vibrations de niveau intermédiaire, qui s’avèrent déjà assez stimulantes. Souvent, une fois allumé, je baisse vite au minimum l’intensité, pour mieux remonter, progressivement.
Le Fun Factory Manta dispose de 2 niveaux de puissance inférieure au niveau de démarrage et de 3 niveaux supérieur, et 6 de programmes de vibrations discontinues donc en tout 6 vitesses et 6 programmes.
Coté possibilité, il y a plein de positions à tester, voici ce qui est illustré sur le site de Fun Factory. Je vais tester tout ça, miam!
Le chargement se fait par connexion aimantée, c’est très pratique et il y a un témoin lumineux qui indique s’il est chargé ou pas.
Enfin, le Fun Factory Manta est étanche donc parfaitement adapté à des plaisirs humides sous la douche ou dans le bain.
Test du Fun Factory Manta
J’ai la chance d’avoir eu 3 volontaires pour ce test. Le premier est mon mari, un homme très simple qui n’aime rien autant que mettre son sexe dans le mien, autant vous dire qu’il s’agissait du membre (!) le plus difficile à convaincre. Eh bien !
Il a apprécié l’effet des vibrations, il m’a dit que c’était assez inhabituel et agréable comme sensations, mais il préfère la chaleur et le contact de mon sexe. Bon ! Mon sexe est merveilleux, ça n’en fait pas un défaut à ce sextoy !
J’ai ensuite essayé le Fun Factory Manta sur une autre verge volontaire. Et là l’effet à été assez fulgurant et sans appel mon amant n’a eu besoin que du 1er niveau de puissance pour prendre plaisir et au 3ème niveau il a orgasmé avec cette phrase qui me fait réfléchir «C’est trop facile…». Et c’est vrai que c’est super facile.
Un vrai objet de branleur ! Le sexe placé en 2 seconde, la verge peut d’ailleurs être installée soit flasque soit en érection, puis il suffit d’appuyer 3 ou 4 fois sur un bouton pour prendre son pied! Donc un très bon jouet pour les personnes qui ont peu de mobilité physique dans les bras.
Ma troisième verge testeuse est celle de ma chérie. Dysphorie oblige, ce n’est pas avec sa verge qu’elle éprouve le plus de plaisir sexuel. Aussi souvent j’aime stimuler sa prostate avec un gode. On a le même gode, ma chérie et moi. J’adore quand elle me masse l’intérieur du sexe avec puis qu’elle m’ajoute des vibrations sur la pointe du clitoris…
Donc je suis super contente de lui proposer une gestuelle de masturbation très proches de ce que j’aime moi, c’est à dire l’association de ce vibro pour verge en stimulation externe à une stimulation interne par le gode. Et elle a adoré !
Même seul, le Fun Factory Manta lui a apporté du plaisir et même parfois un orgasme. Et en position basse on peut même jouer à edger… rhooo… mais ça c’est vraiment diabolique!
Conclusion sur le Fun Factory Manta
Le Fun Factory Manta est vraiment un objet génial que je recommande à celles et ceux qui aiment la facilité d’utilisation et les vibrations sur le gland pénien!
En conclusion, le Fun Factory Manta est un très joli objet qui pourra être utilisé dans de multiples occasions et situations.
Je mets donc la note de 4 / 5, car c’est un chouette sextoy, de très bonne qualité (Fun Factory oblige), assez puissant, étanche, bien conçu, efficace… de quoi faire plein de choses décadentes, j’adore…
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Bonjour à vous j’ai une question qui vous semblera bête, mais je n’ai pas compris ce que veut dire EDGER
Bonjour, Edger c’est un anglicisme qui signifie rester sur le bord de l’orgasme. Cela consiste donc à stimuler sexuellement et une fois que l’on est au bord de l’orgasme, on diminue la stimulation de manière à ne pas avoir l’orgasme tout en gardant quand même un niveau de stimulation important. Voila.