Aujourd’hui, je vais tester un tout nouveau godemichet de la marque Strap On Me, marque qui fabrique les exceptionnels Strap On Me Multi Orgasm (testé ici).
Présentation du Strap On Me Curvy
Ce Godemichet tout en silicone m’a tapé dans l’œil par sa forme et sa couleur. Il est livré dans une boite assez classe, bien décorée par une photo en grandeur réelle du godemichet.
Lorsque l’on ouvre la boite, on retrouve le godemichet posé dans un berceau en pastique. Ce n’est vraiment pas très écologique, j’aurais préféré quelque chose en fibres naturelles.

Sous le berceau en plastique se trouve un pochon en tissu et un petit guide d’utilisation (conseils d’utilisation et de nettoyage).
J’ai reçu la version Violet Métallique en taille XL. La couleur est absolument magnifique, j’adore 😍.
Voici les différentes tailles :

Le Curvy fait environ 16,5 cm de long, pour un diamètre variant entre 3,8 cm et 5,1 cm, c’est donc un godemichet d’une certaine dimension, parfaite pour l’insertion vaginale, mais demandant un peu plus d’expérience pour une insertion anale (attention à ne pas prendre trop gros dans ce cas).
Comme son nom l’indique, le Curvy dispose d’un corps courbé de toute beauté, deux beaux renflements, le premier de 3.8 cm et le second, bien plus gros, de 5,1 cm.

Le silicone est de très grande qualité, très doux et lisse, la densité est excellente, il n’est pas très dur, assez flexible et moelleux, juste ce qu’il faut de mon point de vue. Il est plus flexible qu’un pénis en érection par exemple, mais cela ne pose pas de problème à l’utilisation.
Enfin, sa base est en forme de cœur, c’est super mignon, je trouve. Et cette base est assez large pour utiliser le Curvy dans un gode ceinture, mais elle peut aussi servir de ventouse pour ventouser le Curvy sur un mur ou dans une baignoire 😈

Test du Strap On Me Curvy
J’ai testé le Curvy avec une adorable amante qui adore les stimulations vaginales profondes. Nous avons fait le test dans pas mal de positions, que ce soit en missionnaire ou en levrette.

L’insertion se fait correctement avec l’aide de lubrifiant, le premier bulbe entre dans le vagin sans aucun problème, pour que le second entre, il faut pousser un peu. Il est donc nécessaire de ne pas être super bourrin dès le début, 5,1 cm de diamètre, c’est quand même assez gros (même si pour un vagin ce n’est pas un problème). Restons respectueux de nos corps.
Les sensations sont excellentes, car les bulbes stimulent bien le vagin et le point G, quand on insère en intégralité le Curvy, la tête vient se loger au fond du vagin tandis que le plus gros bulbe vient appuyer fortement sur le point G. Les sensations sont excellentes et deviennent super intenses quand on fait des aller-retours à vitesse soutenue.
De plus, en levrette, j’ai fait partir ma compagne dans une longue séquence orgasmique en enfonçant le Strap On Me Curvy au maximum puis en tapotant ma main sur la base. Son vagin essayait de repousser le Curvy et mes tapotages envoyaient des stimulations sur ses deep spots si sensibles (pour elle en tout cas, ce n’est pas le cas de toutes les femmes).

Franchement, notre session avec le Curvy a été super intense, beaucoup d’orgasmes dû aux aller-retours et surtout à ma technique du tapotage.
Conclusion sur le Strap On Me Curvy
Le Strap-On-Me Curvy est à la fois haut de gamme dans sa finition irréprochable et doté d’une excellente forme pour une stimulation vaginale ou anale (attention à bien choisir les dimensions dans ce cas).
C’est le troisième sextoy de la gamme Strap-On-Me que je teste depuis quelque temps et je suis toujours agréablement surpris par la qualité. Pour moi, il n’a aucun défaut, il est efficace, très stimulant, d’une texture et densité comme j’aime (moelleuse). De plus, il est parfaitement compatible avec un harnais pour du pegging. Carton plein !
Bref, Le Strap On Me Curvy est un godemichet qui mérite l’excellente note de 5 / 5 sans aucun problème.
NouveauxPlaisirs.fr, c’est un espace unique sur la sexualité positive, sans pub, commission ou financement extérieur, juste du contenu indépendant, engagé et gratuit.
Faire vivre ce site a un coût : hébergement, outils, achat d’accessoires … et surtout des milliers d’heures de travail. Il y a 1200+ articles en ligne, chaque publication demande entre 6 et 8 heures de travail, parfois bien plus.
💡 Si nos contenus vous enrichissent, aidez-nous à les faire vivre ! Un site gratuit n’est pas sans coût, et votre soutien sur Tipeee nous permet de continuer notre démarche unique qui apporte tant à la société.
🙌 Donner, c’est permettre à ce projet de continuer. Offrez une contribution unique ou mensuelle, selon vos moyens et votre envie.
🙏 Merci pour votre soutien !