J’ai publié le test du KinkLab Neon Wand et je vous ai parlé à la fin d’un accessoire absolument étonnant : Le Power Tripper. Acrochez vous ! Le Power Tripper vous permet de devenir le super héros ou la super héroïne qui émet les éclairs électriques.
“Mouaif … et alors” allez-vous me dire ! Attendez… Réfléchissez à la possibilité de pouvoir faire des caresses électriques avec vos doigts et avec votre langue. Oui ! Avec votre langue… Tout de suite ça ouvre des possibilités n’est-ce-pas ? Allez hop, on regarde cela dans ce test qui complète superbement le test principal.
Présentation du KinkLab Power Tripper
Le Power Tripper est un accessoire très basique qui multiplie par cent les possibilités offertes par le Neon Wand. Il s’agit d’une extension qui se connecte directement sur le Power Tripper. Elle se présente comme un embout doté d’un câble au bout duquel se trouve une plaque en métal.
Le principe est simple, on pose cette plaque en métal sur le corps de la personne qui souhaite émettre les mini-éclairs et c’est tout. Cette personne se transforme en extension vivante du Power Tripper.
En remarque, il faut que la plaque tienne bien, donc on peut la fixer à l’aide de l’élastique d’un caleçon ou du string pour les femmes. Soyez imaginatifs et imaginatives.
Test du KinkLab Power Tripper
Le test du Power Tripper nous a fait passer un très bon moment. J’ai connecté le Power Tripper AVANT de brancher le Neon Wand sur le courant, puis j’ai posé la partie métallique sous l’élastique de mon caleçon, enfin j’ai tourné le variateur sur une intensité faible. Wow…
J’étais littéralement transformé en électrode, dès que j’approchais mes doigts de la peau de ma compagne, de petits éclairs se formaient. Dans le noir c’est un truc démentiel, on voit les étincelles assez clairement.
Et voir le corps de ma compagne du moment se trémousser sous les petites chatouilles des mini-éclairs c’est à tomber. On peut vraiment aller partout sur le corps et ça marche.
Bien évidemment, j’ai testé aussi avec la langue. En préambule, il vaut mieux commencer très très doux sur la puissance, car avec la langue on a aussi des sensations (ce que l’on a pas avec les doigts).
Parcourir le corps de son/sa partenaire avec la langue est génial. Quand on touche la peau, il ne se passe rien, mais dès que la langue dardée s’éloigne, une étincelle apparaît. C’est absolument génial à donner et à recevoir.
J’ai bien évidemment essayé le baiser, c’est bizarre. Le léchage de téton, c’est terriblement excitant. Ne parlons même pas du cunnilingus qui est démoniaque.
Pour celui ou celle qui reçoit, c’est à la fois très érotique et bizarre. En gros cela fait des picotements qui réveillent et excitent quand ils ne sont pas trop forts. Si cela commence à être trop fort, cela tire vers la légère douleur, ce qui peut intéresser les plus BDSM d’entre vous.
Le cunnilingus électrique demande une certaine habitude pour lécher et garder la langue en contact avec la vulve tout en relevant la langue au bon endroit pour stimuler un peu. Le clitoris étant très sensible, ce n’est pas forcément le meilleur endroit pour créer un petit arc électrique (encore que cela dépend de la puissance que l’on a positionné).
Par contre, comme je le disais, une fois les deux peaux en contact, il n’y a plus de stimulation. Donc vous ne pouvez pas compter sur une stimulation additionnelle si vous pénétrez votre compagne ou compagnon.
Conclusion sur le KinkLab Power Tripper
C’est pour moi une extension totalement géniale du KinkLab Neon Wand. Cela permet d’ajouter beaucoup de sensualité et de piquant à la relation et de prendre le temps d’explorer les corps. Enfin un sextoy qui n’est pas orienté orgasme et qui permet de décupler la durée des préliminaires et des explorations sensorielles du corps.
Moi je dis bravo, et à condition d’être dans le trip (car c’est au minimum quand même des petits éclairs qui picouillent un peu pour réveiller les sensations), c’est un must have surtout si on a le Neon Wand. Je lui mettrais 5 / 5 si l’on est dans la cible de ce genre de pratiques.
Et voici la galerie: