Après un article de déballage en exclusivité mondiale, voici que je continue avec le premier test du Womanizer W500 au monde, décidément NXPL c’est trop top ! J’ai été littéralement assailli par les demande de mes lectrices avec des questions comme “alors il vaut quoi le nouveau Womanizer ?” “Si je n’en ai pas un est-ce que mon clito va m’attaquer au tribunal ?” “tu veux que je te fasse quoi pour que tu me laisses l’essayer ?” et ainsi de suite…
Voici donc le test tant attendu par mesdames … j’ai escaladé le mont de vénus, j’ai dépassé un clito ardent sur la droite, et je suis revenu avec la révélation ultime inscrite sur ma tablette Apple … oui j’y ai rencontré le dieu des clitos, celui qui ouvre les petites et les grandes lèvres juste par la pensée et celui qui fait jaillir des sources là où rien ne coule, c’est bien évidemment le tout nouveau Womanizer W500 que j’ai rencontré.
Rappel sur le concept du Womanizer
Le concept du Womanizer est de stimuler le clitoris non pas à l’aide de vibrations comme l’ensemble de tous les autres sextoys de la planète, mais grâce à une aspiration délicate et vibratoire du clitoris. En clair, le clitoris n’est pas stimulé par un contact avec une surface qui vibre, mais stimulé par une dépression d’air qui va le faire bouger sans contact.
Cette technologie stimule le clitoris par aspiration et par des ondes de pressions. C’est une sensation bizarre et extraordinaire, un espèce de cunnilingus à l’air. Comme une vidéo est dix fois plus explicite qu’une longue description technique et, disons-le, hasardeuse, je vous laisse regarder la vidéo suivante présentant le concept :
Présentation du Womanizer W500
Le Womanizer W500 est conditionné dans un belle boite en carton, décorée sur le dessus par la photo du modèle acheté, et sur le coté par le nom de la marque Womanizer en calligraphie. En ouvrant la boite on découvre le tout nouveau Womanizer W500 dans un berceau de plastique qui le maintient en place. Une petit languette de tissu permet de le soulever et aussi de soulever le berceau en plastique pour accéder dessous au reste du contenu de la boite.
La boite du Womanizer W500
La boite contient un adaptateur secteur vers USB, un câble USB de chargement, un embout supplémentaire XL plus large que celui qui est installé sur le Womanizer livré, et un guide d’utilisation. La documentation spécifie une pochette en tissu pour le ranger, mais je ne l’ai pas eu dans ma boite. Comme j’ai reçu un des tous premiers modèles sortant de la ligne de production pour le salon EroFame, il est possible que la pochette n’ai pas été mise dans la boite, ou perdu lors d’une ouverture sur le salon. Bref, ne vous inquiétez pas vous aurez une pochette vous.
Le Womanizer W500 dans son berceau
Première chose que l’on remarque, c’est que la qualité de conception est à la hausse. Il est tout en plastique de type ABS (sans phtalates bien évidemment) et silicone de grande qualité. L’ergonomie a été changée, il est moins long, un peu plus trapu. Il est un peu ovale de forme, fait 12 cm de long sur 6 cm au plus large et 4,5 cm d’épaisseur ou 7 cm si l’on prend la hauteur aussi de l’embout. Il est léger aussi, environ 130 grammes.
Le womanizer W500 et le système pour le sortir de son berceau
En parlant d’embout, il y a maintenant deux tailles d’embout à clitoris, le premier est un embout de la même dimension que la version précédente, un ovale de 1,2 cm sur 1,5 cm, et il y a aussi un second embout un peu plus large pour celles qui auraient un clitoris ou une anatomie demandant un peu plus de place, soit environ 2 cm sur 2 cm.
Les deux embouts pour votre clitoris, à gauche le XL, à droite le classique
La prise adaptateur 220V <-> USB et le câble de chargement USB sont les mêmes qu’avec le précédent modèle, cela fonctionne rien à dire. Le temps de chargement est assez court, il faut 70 minutes dixit la documentation pour le charger à 100% et il tient 4 heures en fonctionnement avec cela. Autant dire que vous n’aurez pas besoin de le recharger souvent (si vous tenez 4 heures avec un Womanizer en marche sur votre clitoris faites dont de votre corps à la science). Le précédent Womanizer tenait très très bien la charge, celui ci semble sur la même voie.
Le Womanizer W500 en charge
Le Womanizer W500 est résistant aux éclaboussures (pratique si l’on à tendance à éjaculer ou pour le laver) mais attention, il n’est en aucun cas étanche. Vu son prix, faites attention, ce serait dommage de le ruiner.
Le contenu de la boite du Womanizer W500
Comparaison avec le modèle précédent (Womanizer W100)
La comparaison avec le modèle précédent est importante car le Womanizer W100 a mis la barre haut, que ce soit en efficacité mais aussi en horribilité de design (oui ça existe comme mot, si si …). Plus sérieusement, le Womanizer W100 a vraiment révolutionné les sextoys féminins en offrant une qualité de stimulation clitoridienne à un niveau qui n’était pas encore envisageable auparavant. Vous pouvez lire le test du premier Womanizer W100 ici et de l’édition Womanizer W100 Tatoo ici (une évolution assez chouette et moins bruyante de la première génération).
Le bruit produit par Womanizer W100 était un des rares points négatifs (avec le design léopard réalisé par un ophtalmo Allemand, diabolique et fou). Womanizer W500 résout cet inconvénient avec un mode silencieux (seulement 42 dB, bon ok … c’est très peu bruyant voila!). Et oui, il est moins bruyant que le W100 d’origine, et un peu moins bruyant que la version Tattoo qui avait déjà été optimisée sur le volume sonore. Le premier niveau de stimulation est pratiquement inaudible quand l’on pose correctement le Womanizer W500 sur le clitoris (et tout en étant bien stimulant quand même).
A gauche le Womanizer W500, à droite le Womanizer W100 (édition Tattoo)
Ensuite, là où le Womanizer avait 5 niveaux de puissance, le Womanizer W500 en a 8. Là où c’est encore mieux, c’est que la première vitesse est plus douce qu’avec le W100 et la 8ème plus forte. Ce qui donne une plage de stimulation encore plus large.
En effet, certaines lectrices trouvaient le W100 trop puissant même à petite vitesse, elles seront contentes d’apprendre cela. A ma connaissance, aucune ne s’est plaint qu’il n’était pas assez puissant (en général, elles finissaient tremblantes et haletantes avant le dernier niveau de puissance) mais c’est toujours bon à prendre pour celles qui auraient un clitoris très peu sensible ou même celles qui ont eu des problèmes de désensibilisation à cause d’une maladie ou accident.
La qualité de la finition du montage est excellente, le design graphique en peau de léopard … disons joker 😉
En ce qui concerne l’ergonomie, le Womanizer W500 est plus compact et tient mieux dans la main. Il est cependant plus présent dans la main car plus compact mais bien moins long. Je dirais que j’ai une préférence pour le W500 par rapport au W100, mais là, c’est une question de goût et d’habitude. Dans tous les cas, le W500 tient très bien dans la main et est agréable à manipuler et positionner sur le clitoris.
Le bouton de démarrage et les deux boutons + et – pour régler la puissance
Très pratique, on peut maintenant monter et descendre dans la puissance à l’aide des deux boutons + et – qui se trouvent sur le dessus et qui sont faciles d’accès. Par rapport au premier Womanizer qui obligeait à repartir de la vitesse la plus basse et à compter ensuite les vitesses c’est très appréciable.
A gauche le Womanizer W500 en profil, à droite le W100 (qui est beaucoup plus long)
Le bouton de démarrage du W500 est un véritable cristal Swarovski Elements mais, par sa forme, il fait un peu mal quand on appuie fort dessus pour le démarrer. Je le trouve vraiment pas confortable, dommage n’avoir pas utiliser un bouton olus standard, ce n’est pas très important au final.
Je préférais aussi la petite trousse rigide du W100 à une pochette en tissu. Je trouve que cela le protégeait bien plus et évitait surtout un potentiel déclenchement intempestif dans des bagages.
Test du Womanizer W500
Le test du Womanizer s’est plutôt bien passé 🙂 Petite ambiance coquine, le soir même de la réception. Nous avions envie de le découvrir comme des fous. Nous nous retrouvons vite au lit, tout nus, madame prend le Womanizer dans les mains, et le démarre. Wow … c’est vrai qu’il est vraiment très silencieux. Elle le pose sur son clitoris, et la le bruit disparait presque. Incroyable…
Malgré l’abscence de bruit, je vois très bien que le Womanizer fait son travail sur madame. La respiration s’accélère, le rose monte un peu aux joues. De petits gémissements se font entendre. Madame décide de passer une vitesse de plus, là encore le volume sonore reste toujours bas. Elle passe encore un autre niveau de puissance mais revient au niveau 2 qui est celui qu’elle préfère (comme quoi il y a de quoi faire avec 8 niveaux).
Le Womanizer W500 dans ma main, il n’est pas très gros
Ma compagne se laisse aller, la température monte, les sensations sont extra, le clitoris est comme léché par de l’air. On retrouve les divines sensations du Womanizer W100 mais avec moins de bruit et un sextoy plus ergonomique à tenir et donc à placer sur le clitoris. Tout d’un coup, les sens se déchainent, l’orgasme arrive sans prévenir, madame se cambre, ondule, gémit, s’écroule.
Gourmande, elle laisse le Womanizer en place à la vitesse 1, son clitoris maintenant plus sensible est titillé par le Womanizer W500, la vitesse est faible mais suffisante pour lui procurer un second orgasme, encore plus puissant. Oh la la, c’est très chaud, j’étais excité comme un fou de voir madame jouir sans retenue. Nous testons beaucoup de sextoys mais le Womanizer a quelque chose de magique. Il fait jouir madame comme aucun autre sextoy.
Le Womanizer W500 dans ma main, il n’est pas très gros
Je disais dans le premier article sur le Womanizer W100 lors du test : le clitoris est légèrement aspiré par l’embout et les vibrations sont légères, comme s’il n’y avait pas de contact, mais quand même des vibrations. C’est bizarre en fait, cela donne un effet de chaleur vibrante très douce sur le clitoris, une sensation vraiment intéress….. Oh PUTA……. AHHHH OHHHHH OUIIIIIIIIIII SALO………… mais c’est quoi ça ! wow que c’est bon ! Je n’ai pas vu arriver l’orgasme …. ouch… il vient comme ça en traitre… et attend repose le un peu sur mon clitoris… Oui je disais donc que c’est bizarre, je n’ai pas senti arriver l’orgasme et il était très fort, différent tu vois… un peu comme OOHHHHHHHHHHHHH OUUUIIIIIIIIIII RAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!
Et bien vous savez quoi ? On peut faire du copié collé avec ce Womanizer W500 !! Le Womanizer est comme un mélange de musique de chambre qui joue avec vos sens tout doucement, vous vous laissez porter par la musique et puis, quelqu’un pète la porte à coup de botte, lâche les watts et c’est Sepultura qui termine le concert en vous faisant exploser les tympans au rythme de vos orgasmes. Dantesque !
Et mes copines libertines, elles en pensent quoi ?
Comme je suis très consciencieux pour les tests et que le Womanizer est un sextoy fabuleux, je l’ai fait essayé à des copines qui étaient présentes à l’apéro libertin de vendredi dernier pour que vous puissiez avoir de multiples retours d’expériences dès cet article. Je ne vous dis pas comment l’ensemble des filles présentes étaient en transe quand je leur ai dit que j’avais dans mon sac la nouvelle version du meilleur sextoy clitoridien de la planète ! ahah
Le bar dans lequel nous étions comporte un petit coin tranquille dans lequel on peut s’isoler seule pour tester un womanizer si nécessaire. Ni une, ni deux, j’ai eu des solicitations de toutes les filles pour le tester. Bien évidemment, j’ai laissé le Womanizer à ces dames en leur demandant juste de ne pas crier en jouissant, le bar étant un bar tout à fait classique et non libertin. Je vous passe les détails, mais voici deux témoignages d’amies qui ont essayé le Womanizer W500 ce soir là (NDLR : d’autres témoignages viendrons vite, je mettrais à jour l’article quand je les aurais).
Le système de recharge ouvert
“La montée de l’excitation était tellement brûlante en moi que j’ai joui d’une puissance inouïe. Et après, j’avais des étoiles plein les yeux. Je n’ai pas réussi à redescendre sur terre tout de suite, après un shot hormonal aussi puissant. C’était très très très fort.”
“Ce n’était pas évident de réussir à jouir ! Enfermée dans cette petite pièce, debout, la culotte baissée, les collants sur les bottes, et la jupe relevée… et pourtant, j’ai réussi ! un orgasme, rapidement obtenu, intense, puis doublé, et sans avoir besoin d’imaginer des scènes torrides…. qu’est ce que ce sera dans de bonnes conditions ! je n’ai qu’une hâte : que Noël arrive … vite … ;-)”
Zoom sur le système, on voit juste un petit trou avec une grille qui laisse passer les vagues d’air pour la succion
Carton plein, le Womanizer W500 est un sextoy extraordinaire. Que dire de plus, merci aux concepteurs de ce sextoys pour donner des orgasmes à toutes les femmes… Le Womanizer devrait être distribué gratuitement par la sécurité sociale !
Conclusion
Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.
Alors, il est bien le Womanizer W500 ? Oui ! il est vraiment top.
Il est mieux que le Womanizer W100 ? Oui, nous le pensons vraiment. Il n’y a pas, certes, de révolution entre les deux modèles mais ce modèle W500 est plus abouti, plus discret, plus ergonomique, moins bruyant. Il comporte deux embouts de tailles différentes. Bref, c’est exactement ce qu’il fallait faire pour améliorer le premier modèle. De plus, même si celui que j’ai reçu est un modèle à motifs léopard (oui encore …), il existe plusieurs modèles beaucoup plus sobres, dont un blanc qui semble magnifique. Et je dois dire que même en leopard, il est mignon 🙂
Le seul paramètre à prendre en compte lors de l’achat, c’est que c’est un sextoy vraiment très orienté plaisir solo pour madame. Il peut, certes, être utilisé à deux, mais pour vraiment en profiter, c’est plutôt madame qui doit le tenir pour qu’il se place parfaitement sur le clitoris (car mal placé, il est beaucoup moins, voire pas du tout, efficace car l’aspiration ne se fait pas bien). Il faut donc simplement choisir le Womanizer en connaissance de cause car ce n’est pas le jouet le plus pratique pour jouet à deux.
Ce Womanizer est une légende, une machine à orgasme à la fois délicate et sans pitié. Il stimule si doucement le clitoris que c’est un enchantement, l’orgasme vient ensuite sans que l’on s’en aperçoive et là c’est la tempête, le Womanizer W500 vous retourne, vous fait crier, jouir, couler voire éjaculer. En conclusion, je vais continuer à donner la note exceptionnelle de 5 / 5 à un sextoy qui se trouve au dessus du lot pour faire orgasmer mesdames. Il reste premier dans la catégorie des stimulateurs clitoridiens sans aucun problème.
Est-ce qu’il vaut son prix ? Définitivement ! Economisez pour vous l’offrir mais de temps en temps il vaut mieux dépenser pour avoir le top que 10 sextoys bas de gamme tout pourris. S’il est encore trop cher pour vous, achetez vous un modèle W100 Edition Tattoo mais ne passez pas à coté d’un Womanizer, votre clitoris vous remerciera mille fois.
Si j’ai déjà le Womanizer W100, est-ce que je dois l’acheter ? Tout dépend de votre budget, si vous n’avez pas de Womanizer, passez directement au W500 sans hésitation. Si vous avez déjà un W100, j’aurais tendance à dire que vous pouvez rester sur cette version sauf si le bruit vous dérange ou si vous trouvez que le premier niveau de stimulation du W100 beaucoup trop fort pour vous. Le Womanizer W500 est une très belle évolution mais quand même pas une révolution par rapport au W100.
Mmm… oui… et non.
Il y a au moins une femme qui trouve que la version originale bleue manque un peu de puissance (au point de nous être demandé si notre exemplaire était défectueux) et qui attend son W500 pour très bientôt avec une certaine impatience. Je serais donc tenté de rajouter dans la conclusion : “ou si vous trouvez que le dernier niveau de stimulation du W100 n’est pas assez fort pour vous”.
Bravo pour cette exclusivité mondiale !
Une remarque au passage, ma compagne venait juste de commander le modèle tattoo lorsque NXPL a annoncé le W500 et le site auquel elle l’a commandé a gentiment accepté de transformer la commande.
Il y a des jours ou j’aimerais être une femme…
Bon, après un passage chez 69 désirs, j’en rajoute une couche ici.
Épatant cet article qui fait deux fois référence au prix… sans le donner.
Donc, vu que toutes les boutiques en France se sont alignées, on peut donc l’indiquer : 189 € à ce jour.
Je persiste. Le prix est un élément déterminant pour un produit de consommation dans un test consommateur et je ne vois pas pourquoi on persiste à l’oublier quand on parle de sextoys. Je pense qu’à force de recevoir tous ces trucs gratuitement, vous perdez le sens des réalités.
Est-ce que ça vaut la peine de dépenser 30 € de plus pour cette nouvelle version ? Ouais, ben c’est comme prendre toutes les options sur une bagnole, pourquoi pas si on a les moyens.
Le packaging, j’en ai vraiment rien à taper (éventuellement, la présence d’un étui pour ranger le joujou, c’est à noter mais le reste ???).
En revanche, ça m’intéresse, au delà des performances immédiates, de savoir si c’est solide. Pour les trucs sur batterie, en combien de temps elle se charge ? Quelle autonomie ? Quelle est la durée de vie de la batterie ?
Par exemple, j’ai acheté (sur recommandation d’une amante qui avait remplacé son magic wand tombé en panne par celui-là) un « magic wand king kong black » qui coûte sérieusement moins cher (40 € environ) et qui a fait jouir plusieurs amantes sans faillir. Mais je déplore que la batterie ne tiennent pas la distance, surtout avec le temps.
Alors, forcément, NXPL n’est pas équipé d’un banc de test comme Que Choisir, mais ça pourrait être intéressant de mettre à jour les articles pour dire : « un an après, il est toujours comme neuf » ou « hélas, après quelques mois d’usage, le revêtement s’est détérioré » ou autre.
Je n’oublie pas les prix, je ne les indique pas par choix. Je ne souhaite pas les donner car, dans le plaisir, je considère que le critère financier ne doit pas être un premier facteur de limitation (bien qu’il existe évidemment). Ensuite chacun fait en fonction de ses moyens, c’est pour cela que j’ai aussi indiqué des alternatives à la fin de l’article.
Le packaging fait partie de l’expérience d’achat autant que l’objet. Désolé de ne pas être d’accord, mais je trouve cela important quand on achète un jouet que le premier déballage soit un moment d’excitation et non de déception. On n’a qu’a déballer un produit Apple pour comprendre pourquoi. Libre ensuite de lire la section ou pas.
Sur la batterie, les infos sont les plus précises possibles sans passer des jours entier pour faire le test. Et j’ai bien indiqué que le Womanizer tenait très bien la charge durant plusieurs heures d’utilisation dans le test.
Pour le suivi des tests sur 6 mois ou plus, impossible à faire de manière systématique, c’est trop de travail mais si jamais j’ai une déconvenue avec un des sextoys, je le précise en éditant l’article.
Il ne faut pas oublier que le site est fait bénévolement, sur le temps libre des personnes qui veulent bien donner du temps sans autre rémunération que le sextoy ou simplement rien si c’est dans le cas d’un témoignage, texte érotique ou autres. Le temps de test et d’écriture + mise en forme étant plutôt long, c’est plus une volonté de faire progresser la connaissance sur la sexualité au sens large et de partager que collectionner des sextoys qui anime les personnes autours de NXPL.
Pas de pub, pas de logo de sponsors, pas de zone payante, pas de vidéos ou articles premium et pas d’affiliation ou pourcentage sur des ventes depuis presque 7 ans. Je fais ce que je peux, de la manière la plus pro possible, j’ai été le premier en France à faire des tests dignes de ce nom, j’ai écrit un livre sur l’orgasme prostatique qui est disponible GRATUITEMENT et tous les jours on m’écrit pour m’en remercier. J’avoue que le ton de ce commentaire m’étonne un peu…
NXPL : ton site est génial, et je comprends que tu sois surpris par le commentaire précédent. Je te remercie pour tout le temps que tu passes à animer et à tester tous ces sextoys.
Merci bcp 🙂
Bonsoir Adam,
Désolé de répondre tardivement ; je m’étais abonné aux notifications mais je n’ai rien reçu du coup je pensais que mon message s’était perdu dans la nature.
Je veux remettre en contexte mon intervention ; il ne s’agissait pas d’une charge en règle contre ton site qui est plein de qualité mais d’une liste de points qui, selon moi (mais c’est évidemment discutable) pourrait l’améliorer encore.
Je reconnais que n’ayant donné que ces points là sans parler de ce que, par ailleurs, j’appréciais, cela donne une tonalité agressive à mon commentaire mais qui n’était pas souhaitée.
Pour l’emballage… je crois qu’on restera en désaccord. Peut-être que cela explique mon non-intérêt pour le marketing de la marque à la pomme :-))) Je vais être beaucoup plus sensible au fait que je peux (ou non) changer facilement la batterie de mon téléphone plutôt que de kiffer la jolie boîte dans laquelle il est vendu. Mais je m’éloigne de notre sujet.
Pour le prix, même chose, je ne crois pas qu’on puisse en faire abstraction sur un site de test, quand bien même l’objet du bien (mercantile) soit le plaisir. Certains pourront te dire qu’ils prennent leur pied en conduisant une belle bagnole ou en faisant la cuisine avec un super robot. Les sextoys ont fait entrer le plaisir dans la sphère du commercial et on ne peut pas en faire abstraction (à moins de porter des œillères). Toi et moi avons des revenus confortables et nous ne ferons pas une très grande différence entre mettre 100 ou 200 € dans un sextoy. Notre critère sera alors plutôt la qualité intrinsèque du produit plutôt que le rapport qualité prix. Mais probablement la fréquentation d’amantes un peu plus fauchées m’a permis aussi de réaliser que ça n’était pas si anodin. Je trouve que, bien souvent, probablement parce qu’ils ont le vent en poupe, ces objets sont chers pour ce qu’ils sont et parler du prix sur un site comme le tien qui fait référence peut avoir un impact. (pourquoi je trouve très régulièrement des prix environ 20% moins chers sur les sites allemands par rapport aux sites VPC français, par exemple ?).
Enfin, j’ai conscience qu’en parlant de test de longévité sur les batteries, j’ai poussé le bouchon un peu loin et je te présente aussi mes excuses pour ça. L’habitude de lire Que Choisir je crois !!! Cela vient d’une expérience récente évoquée ci-dessus avec un de mes sextoys dont j’ai constaté qu’il ne tenait plus tellement la charge alors qu’il n’est pas si vieux (il doit avoir deux ans, mais il ne sert pas tous les jours non plus – contrairement à un téléphone) !
Pour le reste, euh, moi aussi je tiens un site et je sais le boulot que ça représente, mais tous les efforts consentis ne me rendent pas pour autant imperméable à la critique (tant qu’elle reste constructive, et c’est ce que je vise ici).
J.
Bon ben je vais mettre un pied et hop le second dans le plat, perso j aime enormement le W500 – oui je sais mon test est pas encore sorti, même s il y a beaucoup de similitude avec le W100 ca reste deux sextoy different fonctionnant sur le meme principe
Je vous parlerais plus longuement des deux gros plus du W500 bientot – oulalalala le vieux teasing .
Je vais me ranger du coté de CuneImage me rangeant dans la case des amantes fauchées 🙂 avant de faire d test sextoy (donc en gros qu on me les offre) entre 150€ et 100# la différence etait pour moi monumentale (5% de mon budget mensuel de l’époque) alors bon je suis d’accord les cons de pauvres ont d autres choses à foutre que claqué 100€ dans un toy mais des fois, une fois l’an coup de folie 🙂 je charrie mais ca ne gréverais ni la qualité, ni la beauté de la chose de simplement noté en bas womanizer W500 : 189€ environ
Apres perso je suis d’accord avec Adam j aime les boites, Renaud ca l’emmerde … de gustos y colores …
Enfin apres avoir discuté avec un client travaillant un peu dans le secteur il me disait que hors conception un womanizer revient à 10€ produit, assemblage, livraison … y a de la marge (Le Fairy : 6€25 …)
comme tu le dis souvent le sexe est un business
Bon ben suite à ce long commentaire peut être que je vais reussir à le finir mon test du womanizer 🙂
C’est la rébellion sur mon site !!!!! ça va trancher moi je dis !!!!! non mais oh mais oh mais oh !! Je mets pas le prix si je veux pas le mettre et nah ! (ça c’est du commentaire 😉 )
Bon plus sérieusement, il est vraiment cher, c’est dommage car sinon ils en vendraient des milliers par jour. D’un autre coté, faut-il avoir les usines pour les sortir… La concurrence va s’occuper bientôt de ce problème car j’imagine que l’engin a déjà été étudié depuis longtemps par d’autres fabricants.
oh tu sais Adam fais comme moi traite ces flibustiers par le mepris et puis pour les bolchevik troskiste qui rode dans l’ombre du site qui fait sentir bon les tartines rappelez vous :
Revolution = Piege à con (bon y a aussi etudiant = dian dian ) #Mai68
Merde alors j’ai regretterai presque de ne pas avoir de clitoris!!! Heureusement j’ai une prostate…………article drôle et bien ecrit en tout cas!
Bonjour Adam, merci pour ton article très complet et bien écrit. As-tu eu la chance de tester le tout dernier par hasard ? le PRO40… Je trouve son design insipide, plus proche d’une brosse Clarisonic (pas très excitant) que d’un sex toy censé éveiller le désir. Pour ça, le 500 me semblait parfait. Mais voilà, pour mon premier achat j’hésite entre les deux pour la performance qui semble encore supérieure avec la toute dernière version. Un avis ?
Merci
Mais ça sert à quoi que Ducros se décarcasse si vous ne lisez pas mes articles ? 😉 Evidemment que je l’ai testé, on est quand même sur le meilleur site de #CULture de la Galaxie ! C’est ici ma chère Sandy : https://www.nouveauxplaisirs.fr/test-womanizer-pro-40-nouvelle-reference-plaisir-clitoridien/20798
En quelques mots. Le Womanizer Pro 40 est mieux et beaucoup moins cher, pour un premier achat ya pas à hésiter !
Amusez vous bien et n’hésitez pas à commenter sur l’article du Pro 40 une fois que votre foufoune aura adopté sa brosse Clarisonic 🙂
Je n’ai jamais eu aucun plaisir avec un homme, depuis très peu de temps j’ai réussi à avoir un court orgasme seule, c’est dire si je ne connaissais rien de ce qui compte.
J’ai acheté ce petit jouet et viens de l’essayer, trois courts et forts orgasmes totalement inattendus alors que je manie très mal l’animal, je me sens sereine et reposée alors que cela n’a jamais été mon cas.
Je pensais que les dildos etc étaient pour les gens un peu too much, c’est tout le contraire, une sexualité pauvre c’est too much voir insupportable, des orgasmes valent tous les médicaments du monde. J’imagine la suite de cette aventure quand je saurai le manier parfaitement car là ce fut un peu trop intense et rapide.
Un seul regret, ne pas l’avoir connu beaucoup plus tôt, mais mieux vaut se satisfaire de le connaître.
Content de lire votre témoignage, je vous souhaite beaucoup d’orgasmes !
Au passage, bravo pour l’article !