Alors mesdames, vous souhaitez jouer avec un très gros calibre qui peut, en plus, éjaculer ? Non je ne parle pas de moi … Pfff … 🙂 Voici un type de godemichet que je n’avais pas encore testé dans les plus de 350 tests que j’ai à mon actif, à savoir un godemichet éjaculateur !

Le principe ? Facile, un godemichet qui contient une poire qui lui permet donc d’éjaculer du liquide.

NXPL-pipedream-king-cock-01

Ok, la boite est vraiment … old school … hop poubelle !

Présentation du godemichet éjaculateur Pipedream King Cock

Le godemichet King Cock de Pipedream est livré dans une boite en carton décorée de photos du godemichet. Aye aye aye, on retrouve les codes des sextoys des années 90, bien explicites. Ok, on ouvre la boite, on récupère le contenu et on jette le carton sans regret…

A l’intérieur du carton, on trouve le godemichet King Cock, une poire pour simuler l’éjaculation qui s’emboite dans le godemichet, une petite bouteille de lubrifiant simili sperme (King Cock Jizzle Juice), et une toute petite bouteille de produit de nettoyage pour sextoys.

NXPL-pipedream-king-cock-02

Le contenu de la boite, tout est bien emballé dans des sachets plastiques

Parlons déjà du godemichet King Cock. Il est gros … disons même impressionnant. Je crois bien que c’est le plus gros godemichet réaliste que j’ai eu à tester (faut dire, on est pas super adepte du king size). Ce godemichet fait 18,4 cm insérable (en tout environ 22 cm) pour un diamètre de 5 cm. C’est du lourd en taille, un bon équivalent des acteurs porno les mieux montés.

Le godemichet ne contient pas de latex, mais surtout pas de phtalate. C’est important car les phtalates sont des vrais cochonneries qu’il faut éviter à tout prix.

NXPL-pipedream-king-cock-03

La petite poire d’éjaculation, le lubrifiant sperme et la bouteille (petite) de nettoyant

Il est très réaliste, il n’y a rien à dire sur ça, le grain de la peau est reproduit à la perfection. Le touché est moins réaliste, il est beaucoup plus standard car ce sextoys est tout en silicone. Le touché est donc chaud et ne ressemble pas à de la peau. A noter que la densité de la matière est uniforme, il n’y a donc pas de noyau dur dans le godemichet.

Ensuite, on remarque que le godemichet est doté d’un canal urétral, et à sa base, d’un trou pour y insérer la petite poire. Une fois la poire remplie (de ce que l’on veut), il suffit de presser dessus et hop … miracle, le godemichet éjacule par l’urètre artificielle. On n’arrête plus le progrès de nos jours …

NXPL-pipedream-king-cock-04