Nous voila aujourd’hui, suite à mes différentes expériences, j’ai pu progresser fortement et découvrir des moyens de générer du plaisir autrement.

C’est une révélation que de s’amuser avec un Aneros et cela change sa perception. Terminé ma manière de voir le sexe de manière uniquement physique.

Maintenant, même sans Aneros, j’ai des rapports sexuels doux, sensuels et je me concentre beaucoup sur la relaxation et les sensations au début de la relation sexuelle.

Les préliminaires sont plus érotiques, plus chauds, et l’acte moins rapide. Revenant à notre sujet initial, l’Aneros. J’ai décidé il y a quelque temps de partager mon expérience dans un document pour que tous les utilisateurs potentiels puissent avancer sans tomber dans les pièges de base.

Voilà donc le Traité d’Aneros prêt après plusieurs longues journées de travail. Il est téléchargeable librement, et le prix est en libre conscience, donnez ce que vous voulez entre 0 € et plus.

J’espère que vous apprécierez le travail réalisé. N’hésitez pas à m’envoyer vos remarques et suggestions et à faire connaitre et circuler ce document.