Conception d’un Dildo en verre

Conception d’un Dildo en verre

14 mai 2011
By
1 commentaire

Bien que je n’ai jamais encore eu l’occasion de tester de Dildo en verre (c’est dans ma todo list, ne vous inquiétez pas ;-)), je trouve ces sex toys d’une rare beauté. Je suis tombé par hasard sur cette vidéo fort instructive sur la conception des dildos et en verre. Je vous laisse admirer l’expertise et le savoir faire de la personne qui travaille à la conception de ces oeuvres d’art.

Est-ce qu’un de mes lectrices utilise de tels sex otys et vous en pensez quoi ? Laissez des commentaires.

Voici quelques réalisations absolument sublimes de la marque Icicles :

PS : Si quelqu’un est capable de m’apprendre comment en faire (ou au moins de faire une démonstration), envoyez moi un mail s’il vous plait. J’aimerais tant essayer un jour … Je trouve le travail du verre absolument incroyable !

Autres articles qui pourraient vous intéresser sur NXPL:

Découverte du photographe de nu Simon Bolz
Vidéo érotique : Hysterical Literature avec Danielle
Gagnez une parure de lingerie Maison Close
L'apéro littéraire érotique des soirées de Cerise

Mots-clés : , , ,

A propos de NXPL

Passionné, explorateur de sensualité, épicurien et hédoniste, découvreur d'orgasmes. J'anime NXPL pour m'amuser mais aussi partager avec vous mes expériences, et créer une zone de libre parole où toutes les sexualités peuvent s'exprimer sans censure ou jugement. La vie est courte, profitons en ;-)

Comments:

  1. A priori si tu veux réaliser une pièce en verre, tu peux soit souffler soit utiliser les techniques de fonderie (cire perdue) mais attention il faut une sacrée installation et un sacré savoir faire.
    Mais ça s’apprend… comme tout… avec pratique, patience et acharnement.

Laisser un commentaire