Cela faisait longtemps que je n’étais pas sorti en soirée Fetish. La COVID a ralenti mes sorties et je m’étais enfermé dans des soirées privées depuis.
J’avais très envie de recommencer à vivre cette ambiance si exceptionnelle qui me fait sentir vivant. Alors, quand j’ai vu la soirée XX Hell Fusion et son concept mélangeant Fetish et SexPo, je me suis dit que c’était la soirée pour L. et moi, d’autant plus que cela faisait quelque temps que je n’avais pas participé à une soirée Demonia.
J’ai donc organisé un petit groupe pour y aller ensemble et pour que la fête soit folle. Voici le récit de cette soirée.
Nous nous retrouvons dans un restaurant avant la soirée. Un ami et homme seul est avec nous, un peu anxieux, c’est sa première soirée de ce type. Un autre couple est aussi avec nous, ce sont des habitués. C’est aussi la première soirée de ce type pour L. Elle n’est pas stressée, elle a hâte, au contraire. Moi, je sais qu’elle va adorer.
Nous arrivons sur place, comme d’habitude, on se change tous ensemble, certain(e)s sont nu(e)s et enfilent leur tenue. Ça y est, je suis dans l’ambiance, je retrouve ce sentiment magique.
Une soirée fetish et BDSM
Nous entrons dans la grande salle, devant nous une piste de danse entourée de cages, sur la droite et gauche des installations BDSM, au fond un coin câlin pour la partie SexPo, et au fond à droite le bar.
Nous commençons à explorer et à déambuler. Dans la partie BDSM, il y a des bancs de fessée, des croix de Saint-André, des cages, des balançoires sexuelles… Super, de quoi s’amuser avec ces équipements !
Une démonstration de martinet et de badine commence presque dès notre arrivée. L. est subjuguée par le spectacle. Une personne qu’elle a rencontrée quelques jours auparavant fait ensuite un spectacle à base de feu.
Nous prenons un verre, retrouvons le couple qui était avec nous au restaurant. Ils ont un martinet en latex, sublime, long, qu’ils ont fabriqué eux-mêmes.
J’avais remarqué dans les yeux de L. son envie lors de la démonstration. Je lui dis “tu veux essayer sur moi ? Oh… quelle belle proposition, oui !”
Je m’accroche alors debout, a la cage qui se trouve devant moi, et L. porte ses premiers coups, je lui dis qu’elle peut y aller plus fort. On entend les impacts, elle est dans un état incroyable d’excitation, moi aussi. Les gens s’arrêtent pour nous voir, pour l’admirer utiliser le martinet sur moi.
Nous nous arrêterons, allons danser, nous amuser…
Prenant une pause, je rencontre Fred, un ami très compétent au martinet. Je lui demande s’il est d’accord pour donner un cours à L. Gentiment, il accepte. Nous nous dirigeons vers un banc de fessée, je m’y installe, me cambre pour exposer mes fesses et je me prépare. Fred montre à L., toute chamboulée de plaisir, comment il s’y prend. Puis c’est son tour. Mon arrière-train est chaud, je n’ai pas mal, elle prend du plaisir, j’aime ça, ça m’excite aussi.
Je passe un peu les détails, on se remet à danser, à trois, c’est chaud. Je suis dans mon élément, un poisson dans l’eau, je suis libre, vivant, bien, heureux. Je danse, je papote avec des ami(e)s que je retrouve.
Je rencontre beaucoup de connaissances, Clarissa Rivière toujours aussi sublime et câline, mon ami photographe Fetish Daniel Power et une nouvelle rencontre avec Olive Theduck qui photographie les Demonia depuis 15 ans, Philippe Phx Hickx toujours aussi décalé, la sulfureuse Belém et ses fouets, mon ami Senzo, un des fondateurs de l’Erosticratie, et plein d’autres rencontres…
Puis, nous prenons un autre verre, L. décide de me faire lécher ses pieds, je prends un immense plaisir à le faire. C’est beau, des personnes nous admirent.
Il est bientôt 3 h 30 du mat, nous décidons de quitter alors la soirée pour nous reposer.
Soirée exceptionnelle pour nous, et je vous passe quelques moments plus chauds, ce qu’il se passe dans une soirée fetish y reste.
J’ai adoré cette soirée fetish tout comme L. et la personne qui est venue avec nous pour la première fois, il est tout chamboulé. C’est normal, c’est intense et tellement décalé par rapport à la vie de tous les jours.
La prochaine fois, on double la taille du groupe et on fera venir les gens que l’on aime et qui auraient dû se trouver avec nous dans cette soirée fetish malgré la distance.
PS : Les images d’illustration viennent de la soirée Demonia Inferno 2023 qui a eu lieu le lendemain, il n’y a pas de photos publiques de la soirée XX Hell Fusion pour pouvoir illustrer l’article. La soirée XX Hell Fusion étant organisée par Demonia et faisant partie de la Fetish week, l’esprit était la même, les photos sont donc représentatives de l’ambiance.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.