Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Découverte #20774
    Aneros40
    Participant

    Merci beaucoup pour cette réponse éclairée, qui me redonnes du baume au cœur dans ce cheminement.
    Je pense que le plus dur est de faire une séance sans rien attendre. Parfois j’essaie, je me dit : faisons comme si l’aneros n’était pas la… mais ça je n’y arrive pas. Quand il est là je le sens qu’il est la. Je ressent d’ailleurs, j’avais oublié de préciser, des choses différentes depuis quelque temps, l’anéros étant inséré. Comme une sensation de crampes mais non douleureuses, au contraire. Comme des crampes de plaisir. Je ne saurais pas comment décrire ça autrement. Pour l’instant j’en suis a : mes contractions volontaires me donnent beaucoups de plaisir. Parfois je me sent au bord des contractions involontaire, mais quelque chose fait qu’elles ne se font pas. Et je sens bien que si je les avais ses contractions involontaires, ce serait une telle sensation de plaisir au vu des contractions volontaire, j’ose a peine l’imaginer… J’ai lu un peu partout qu’il fallait se détendre encore plus mais quand on dit se détendre completement, on parle bien de relacher completement meme les muscles autour de la prostate ? car j’ai remarqué que l’anéros étant inséré, un certain stade de tension minimum se fait un peu automatiquement.

    en réponse à : Découverte #20769
    Aneros40
    Participant

    Bonjour, désolé pour le temps de réponse !!

    Hé bien, pour répondre a votre premier message, oui je pense que j’en attendais un peu trop….

    Mais maintenant les choses ont changé. Pour l’orgasme, pas encore atteint… je ne l’ai atteint qu’une fois, sans aneros mais… avec éjaculation ( très très bon quand même au demeurant, et assez déstabilisant d’éjaculer sans se toucher !!! vraiment l’impression de faire l’amour ). Mais je commence a sentir quelque chose maintenant. Je n’y suis pas encore mais je sent les etincelles de plaisir… mais rien a faire, je n’arrive pas a atteindre l’orgasme, même en me focalisant uniquement sur les étincelles de plaisir et en essayant de les faire amplifier. J’ai même bizarrement l’impression que, j’arrive a avoir plus de plaisir sans aneros qu’avec, juste après une scéance, en faisant des contractions… mais en ayant conscience que, les trucs que je peut ressentir avec l’aneros, si j’arrivait a les amplifier, seraient 100 fois meilleur !! e. Mais ce biais la me semble être plus porté vers la partie éjaculatoire du plaisir… c’est bizarre !!! c’est par période, et j’ai l’impression que chaque période est différente, avec l’impression d’avoir eu tout faux jusque la… jusqu’à la prochaine période. Je suis assez perdu en fait. Je peut ressentir des sensations absolument délicieuses en faisant les exercices de contractions et en m’imaginant que ma prostate est massée de façon très douce et circulaire.

    en réponse à : Découverte #20402
    Aneros40
    Participant

    Nouvelles avancées !!!! je suis surexcité !!!! apres avoir passé une ( mauvaise ) nuit avec mon Aneros,
    cet apres midi, en revenant des courses. Je m’assoit tout simplement sur le canap devant la télé. Et là d’un seul coups comme si une vague de désir et de plaisir immense se propageait de mon bas ventre!!!! j’ai rien compris !!! vraiment c’était LA vague, je l’ai senti, si elle avait continué a monter , je serait mort de plaisir je crois !!!! un chatouillement dans le bas ventre délicieux !!! je suis donc resté comment ça, n’osant bouger, mais devant m’absenter, j’ai du me resoudre a quitter la position assis ( tout simplement ). hé bien depuis cette apres midi depuis ce moment la j’ai l’impression que ma prostate est reveillée, je la sent me titiller…sans arriver completement a la satisfaire. j’ai enchainé avec une longue sceance a l’aneros tout a l’heure : j’y suis presque, mon dieu… je l’ai senti revenir… LA vague !!!! j’y suis presque !!!

    en réponse à : Découverte #20306
    Aneros40
    Participant

    Merci pour vos réponses, que j’ai lues très attentivement. Je reviens de vacances 3 semaines ( ou je n’avais pas mon aneros ).
    Pendant ces vacances, pour ne pas perdre le contact avec tout cela, j’ai malgré tout fais des exercices de contractions, un peu tous les jours. A un moment j’ai senti quelque chose venir, que je n’ai pu se laisser développer, n’étant pas seul. Et encore plus fort. La nuit de mon arrivée, donc sans aneros, j’ai été réveillé par ma prostate ( la première fois que ça m’arrive sans aneros ). Pas non plus fulgurant mais tout de même une bonne petite vague de plaisir c’est mieux que rien…J’étais en chien de fusil et je n’osai bouger de peur de perdre la sensation, et ne sachant quoi faire, ne m’y attendant pas du tout. Mais rien d’autre n’est venu. Je ne sais pas si j’aurais du “participer” aux contractions , car je me suis au contraire détendu de plus belle… trop peut être, la sensation a fini par disparaitre. mais je n’ai osé faire de contraction de peur de faire cesser ce réveil de ma prostate.
    Bref, je suis arrivé hier et évidemment, j’étais impatient de retrouver mon aneros. Je n’ai pas tarder a le mettre en place. Il y avait bien quelque chose, des sensations, mais je m’y perd un petit peu, entre tout relâcher complétement ou faire des petites contractions de temps en temps, ou des contractions continues…en tout cas il y avait bien quelque chose. j’ai décidé de me concentrer uniquement sur les sensations. j’ai eu plusieurs érections incontrôlables et j’ai très clairement senti ( c’est la première fois je crois, que je le ressent aussi clairement – l’ais-je déjà ressenti tout court d’ailleurs ? ) que de mon urètre s’échappait du liquide séminal, comme un peu pendant une éjaculation mais en continu ( la sensation de l’orgasme en moins, mais la sensation d’un écoulement continu dans L’urètre étant tout de même tres agréable en elle même ). Pourtant, j’ai regardé, pas de trace de liquide… juste la sensation. en continu. est ce le début de quelque chose ?

    en réponse à : Présentation des membres #20106
    Aneros40
    Participant

    Bonjour !

    Ma présentation était un peu sommaire il est vrai mais j’étais pressé de la poster pour partager ma première vraie sensation ! mais il est vrai aussi qu’empressement et recherche de l’orgasme prostatique ne font pas bon ménage !! merci de votre acceuil
    et donc, 40 comme le département ( j’ai 30 ans )

    en réponse à : Présentation des membres #20103
    Aneros40
    Participant

    Bonjour, j’ai découvert ce forum suite a la découverte du plaisir prostatique et j’y ai appris beaucoup !!! je souhaites maintenant y participer activement !
    au plaisir d’échanger avec vous !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)