Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Journal de Dour #42265
    Dour
    Participant

    Merci à tous pour vos messages ( @bzo, @Caktil, @Andraneros), qui font plaisir et donne la force de continuer l’exploration !

    J’ai regardé le super fichier de @Andraneros, j’y vois plus clair en effet :p

    Le Fun Factory Duke me fait grave de l’oeil maintenant !! Encore un coup à faire chauffer la CB, heureusement que MasterCard me sponsorise 😀 !

    en réponse à : Journal de Dour #42251
    Dour
    Participant

    Bonjour @bzo, @Andraneros et merci pour vos retours ! Cela apporte de l’eau à mon moulin.

    Ma séance d’hier soir ne c’est pas passée comme prévue, mais je pense que cela m’a permis de mettre le doigt sur un truc.
    Elle c’est déroulée comme cela :
    – 15 minutes de méditation, de relaxation
    – lubrification et insertion de l’Hélix
    – relaxation
    – je commence les contractions
    – je remarque que le masseur bouge peu, je remets du lubrifiant
    – je sens nettement l’action du masseur sur la prostate, je me caresse, je me «chauffe»
    – 30 minutes après je me décourage et je mets moins d’entrain à la tâche …

    Je décide donc de changer de stratégie, toujours en laissant mon pénis tranquille je sort le gode et je lubrifie abondamment !
    C’est à ce moment là que j’ai remarqué plusieurs choses :
    – l’une, lorsque j’agis par le biais du gode directement sur la prostate (soit en le poussant vers l’arrière afin que le sommet vienne toucher ma prostate, soit en faisant des allers-retours) là j’identifie beaucoup plus clairement ma prostate ! Énorme envie d’uriner, ce que je vais faire. Je continue, toujours cette envie d’uriner, cette fois je ne fais rien puisque ma vessie est vide. Je ressent donc des choses au niveau de ma prostate. Cependant aucun plaisir, c’est presque même le contraire, ce n’est pas agréable !
    – deuxième chose que je remarque : si je veux insérer le gode plus profondément en moi, je suis au contraire obligé de prendre l’angle opposé pour pouvoir le rentrer plus, c’est à dire l’incliner vers le dos à l’inverse de l’inclinaison permettant d’atteindre ma prostate ! A une dizaine de centimètres, je sens comme un petite résistance que je parviens à franchir uniquement avec l’angle en question, mais que je sens quand même passer. J’ai beau regarder l’anatomie du corps humain, je ne m’explique pas à quoi correspond cette «résistance» ! Si vous pouviez me faire part de vos lumières, je vous en serais extrêmement reconnaissant !

    Ce sur quoi j’ai terminé par une masturbation classique du pénis en gardant le gode.

    Au plaisir de vous lire !

    en réponse à : Journal de Dour #42101
    Dour
    Participant

    Bonjour @Epicture et merci pour ton intervention et tes conseils.
    J’ai en effet pas une alimentation conventionnelle que ce soit en nombre de repas quotidien ou en légumes et je consomme trop d’alcool. Tu as parfaitement raison de soulever ces points là !

    J’ai essayé quelque chose hier : J’ai mis mon aneros au moment de me coucher et je l’ai gardé une bonne partie de la nuit. Malheureusement, pas tout à fait identifié avec précision ma prostate malgré que je la localise bien avec un doigt.
    Cependant j’ai remarqué un certain confort que je n’avais pas encore expérimenté. Quelques réveils nocturne avec des érections de malade 🙂 mais rien de plus pour l’instant.
    Par contre, c’est assez plaisant et je pense reproduire cela régulièrement. Pensez-vous que cela puisse avoir un impact positif ? Cela se rapprocherait-il du «do nothing» ?

    Au plaisir de vous lire !

    en réponse à : Journal de Dour #41878
    Dour
    Participant

    Bonjour @Andraneros,
    Merci de ton retour concernant mon «problème» …
    Je viens de recevoir la version en plastique blanc de l’Helix Trident.

    en réponse à : Journal de Dour #41876
    Dour
    Participant

    Aneros reçu aujourd’hui !
    Pas encore essayé mais la première impression est que les bras ont l’air fragiles et l’ensemble fait assez cheap pour le prix, mais bon … on verra l’efficacité !

    en réponse à : Présentation des membres #41861
    Dour
    Participant

    @Abdraneros,
    Merci pour ces réponses 🙂

    en réponse à : Présentation des membres #41858
    Dour
    Participant

    Bonjour @Andraneros et bon retour, j’ai vu que tu avais restauré mon message de présentation.
    Merci mais pour le coup, ça fait doublon, est-il possible de supprimer le deuxième message ? Ne n’ai pas trouvé le moyen de faire un mp, mais cela n’est peut-être pas possible !

    en réponse à : Présentation des membres #41835
    Dour
    Participant

    Merci pour l’accueil bzo, ça fait plaisir !
    Je me dit qu’il vaut mieux que j’ouvre mon propre sujet pour ne pas «polluer» celui des présentations.

    en réponse à : Présentation des membres #41826
    Dour
    Participant

    Bonjour à tous, nouvel arrivant !
    Ça fait un bon moment que je m’intéresse au plaisir prostatique et que je parcours le site ainsi que sur le forum.
    J’ai tenté plusieurs fois de suivre le Traité sans super résultats pour le moment mais je ne désespère pas d’y arriver un jour.

    Je ne sais pas trop comment procéder ? Peut-être me créer un fil pour aller plus loin, qu’il me serve de point de repère, de journal de suivi, …

    En tout cas, je suis un homme d’une trentaine d’année marié, mais plus pour longtemps, avec 2 enfants.
    J’aime le sexe, ou en tout cas, j’ai des pulsions, des tensions auxquels j’essaie de ne plus répondre systématiquement par de la masturbation «mécanique» ces derniers jours.
    J’ai un masseur bas de gamme mais qui ressemble assez à l’Aneros MGX avec des dimensions très proche de l’Aneros Helix c’est le Nero de chez Alive : Alive Nero
    Depuis plusieurs années maintenant, sauf que les résultats n’étant pas là, le manque de temps, les enfants, etc etc … ont fait que je me suis un peu lassé, ou en tout cas, que j’ai moins trouvé le temps de m’y consacrer sans pour autant que l’idée ne sorte de ma tête !

    J’ai du mal à ressentir réellement quelque chose avec, c’est pourquoi j’ai passé commande ce matin du modèle phare, à savoir l’Aneros Helix Trident.

    Pendant ma session d’hier avec le Nero, j’ai remarqué quelque chose : C’était comme si celui ci n’était pas assez «en arrière». En le replaçant avec l’anneau prévu a cet effet, j’ai sentis qu’il se plaçait mieux au niveau de la tête (plus en avant, plus en appuis donc). A voir …

    Au plaisir de vous lire !
    Dour.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)