Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Un très long cheminement #45847
    Gris-orange
    Participant

    Salutations à toi, Silvana

    Je partage probablement ton état, puisque je suis dans une situation très proche. Après avoir mis en pratique les conseils du site, j’ai à un moment donné (plusieurs années après) eu la chance de vivre le super O sans trop savoir comment. Ça m’est tombé dessus sans progressivité, très fort d’un coup, lors d’une séance improvisée. Une autre fois encore peut-être un an après. C’était incroyable, ça a changé ma vision de la vie, presque au sens spirituel d’une finalité sans autre besoin, et c’est devenu une pensée obsédante … Et sans réussir à le reproduire depuis (ça va faire une dizaine d’années). J’ai pourtant cherché dans toutes les directions après coup, que ce soit en terme de pratiques, de mise en conditions, d’environnements. Il doit y avoir une certaine condition qui n’est pas atteinte. Ou un paramètre induisant un plafond de verre, un frein au rewiring. J’ai mis en pause du fait de conditions défavorables. Il faut voir le bon côté : le corps en est capable, il l’a exprimé. Il y a donc une clé quelque part qui existe déjà.

     

    Au plaisir de te lire, ainsi que tous ceux qui cheminent.

    en réponse à : Présentation des membres #45018
    Gris-orange
    Participant

    J’en suis même propriétaire. C’était une opportunité liée au confinement du COVID et à la nécessité de maintenir une activité. Mais je vois ça comme un outil qui peut être rendu au moment voulu. Finalement, le point le plus important encore dans la pratique est la capacité à disposer de temps suffisant, surtout au début, comme j’ai pu lire, où les séances peuvent s’étirer… Sans doute en relation avec le fameux rewiring, car mes “succès” apparaissent comme des exception. Ces séances avaient été plutôt courtes (en démarrant par 20 minutes de relaxation, et des effets dans les 10 minutes suivantes).

    en réponse à : Présentation des membres #45016
    Gris-orange
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ton accueil bzo. Depuis quelques temps, tu sembles être devenu le gardien des lieux.

    J’ai effectivement fait des choix qui s’avèreraient incompréhensibles pour la plupart des gens. J’ai notamment acquis un “bureau” personnel de travail, sachant que ce qui motivait réellement l’investissement était de pouvoir disposer d’un lieu propice à la pratique. (C’est quelque chose de relativement au dessus de mes moyens).

    en réponse à : Présentation des membres #45012
    Gris-orange
    Participant

    Bonjour,
    Je suis un homme de 35 ans en couple. 2 enfants en bas-âge et un métier passion très chronophage.

    J’ai suivi le site NXPL depuis ses débuts, avant 2010 et j’ai une pratique depuis ces années, environ. Je fais partie des damnés contraints au supplice de tantale, puisque j’ai eu l’immense privilège d’accéder au graal par deux fois, vers 2012-2015, sans arriver à le reproduire malgré de très nombreuses tentatives depuis 10 ans.

    En cela j’ai un espoir certain, car mon corps en est capable, mais mon esprit doit m’en refuser l’accès. Ce sont des expériences qui ont changé à jamais ma vision de la sexualité masculine, à un niveau presque obsessionnel.

    Ma première expérience d’environ 30 secondes prenait la forme de contractions involontaires, amenant à des vagues de plaisir croissantes, se succédant, se recouvrant, diffusant un plaisir sur tout le corps, tellement satisfaisant.

    La seconde fois, totalement différente, sans contractions, une sensation de givre, électrique, intenable et tellement palpable, réelle, orgasme pur, remontant le long de ma colonne vertébrale jusqu’au sommet du crâne et redescendant, comme suivant un chemin défini.

    J’ai aujourd’hui fait des choix radicaux et un peu fou pour me permettre de progresser, tant j’y vois une forme d’un couronnement suprême à l’existence, un peu comparable avec le Nirvana du Bouddhisme. (qu’à t-on besoin de posséder matériellement ou de “dominer” quand on possède le plus satisfaisant des cadeaux dans son propre corps ?). Je n’ai pas encore su dégager le temps nécessaire à la régularité. Mon environnement familial et professionnel, mon psychisme (toujours dans l’analyse et refusant la perte de contrôle) étant le plus grand frein au temps et à l’intimité requise.

    Je me suis inscrit après tout ce temps pour marquer une nouvelle étape, échanger, apprendre, rêver et peut-être transmettre, un jour.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)