Voici un guide pratique et concret pour vous aider à vous lancer dans la domination sexuelle de votre homme. Il s’agit d’une méthode qui fonctionne bien. Bien évidemment, cela demande un peu de temps et de l’investissement, mais en quelques semaines et mois, vous aurez des résultats.
Les techniques que je présente sont tournées vers la domination d’un homme, néanmoins, les mêmes techniques peuvent être utilisées pour dominer une femme.
Il y a de nombreux chemins pour dominer, dans cet article, je décris une façon de mettre en place une domination en utilisant le puissant levier de la sexualité et le controle de l’orgasme.
Assurément, nous nous trouvons dans le cadre général du BDSM, on va parler ici littéralement d’un processus de conditionnement, cela nécessite donc un consentement et discussion préalable. Rappelons-nous que le BDSM est à la fois un ensemble d’activités, mais aussi un mode de vie. Ici, nous touchons davantage au mode de vie qu’au jeu, car ce processus est une transformation sur le moyen terme (quelques mois) mais surtout, potentiellement permanente.
Assez parlé, voici le guide.
Le contrôle de l’orgasme
Le contrôle de l’orgasme est une technique pour établir la domination. La privation d’orgasme est une des techniques de domination les plus faciles à mettre en œuvre et une des plus puissantes (que ce soit d’ailleurs sur une femme ou sur un homme).
Cela doit se faire en plusieurs étapes, la première consiste à exciter votre homme pour le rendre addict à vous et au sexe. La seconde, consiste à restreindre ses possibilités d’avoir des orgasmes sans que vous l’approuviez au préalable, la troisième va consister à le dominer complètement en étant en contrôle de sa sexualité et de ses orgasmes.
C’est un processus, cela ne se fait pas en quelques jours. En général, le processus entier, pour être efficace et permanent, prend entre six mois et un an, mais les premiers résultats se concrétisent au bout de 1 à 2 mois.
Il faut savoir que les hommes se masturbent régulièrement, souvent jusqu’à une fois par jour (pas forcément jusqu’à éjaculer), de temps en temps plus quand ils sont jeunes. C’est, par conséquent, surement la même chose pour l’homme que vous souhaitez dominer.
L’état d’esprit du soumis
Le subspace de soumission est un état mental et physique dans lequel les soumis adorent se trouver et qui est très puissant. C’est un état d’abandon total à la volonté d’un autre lorsque le soumis est profondément pris dans un jeu érotique.
Dans cet état, tout comme avec l’hypnose, le soumis entre en “transe” , c’est-à-dire un état de conscience modifié dans lequel le bavardage intérieur s’arrête et sa concentration devient extrême sur ses sensations. Ses sens sont alors exacerbés et l’énergie sexuelle parcourt tout son corps. Dans cet état, il devient beaucoup plus réceptif et ouvert, ce qui signifie qu’il devient également plus obéissant, plus souple et facile à conditionner.
Ce subspace a différents niveaux d’intensité en fonction de son degré d’excitation, de la profondeur de son abandon et de sa vulnérabilité. En appliquant de plus en plus les techniques de domination, vous verrez clairement une différence d’intensité et verrez cet état devenir de plus en plus agréable et addictif à votre soumis afin de repousser ses limites.
Cette approche de la domination utilise cet état d’esprit comme un outil pour obtenir ce que vous voulez. Au fur et à mesure que vous progresserez dans le processus, vous remarquerez que son niveau d’excitation sexuelle sera directement lié à son désir de se soumettre à vous. Un peu de pratique dans le contrôle de l’orgasme vous montrera une différence frappante dans sa personnalité, avant et après un orgasme.
Avec ces expériences, vous comprendrez pourquoi le contrôle de l’orgasme est une technique vraiment efficace sur un homme (ou une femme) .
Le contrat avec votre homme soumis
La première chose à établir avec votre soumis est l’honnêteté et la transparence totale.
Demandez-lui de vous promettre qu’il vous dira exactement comment il se sent tout au long de la journée, demandez-lui de vous dire quand il se sent excité, s’il a envie de se masturber. Demandez-lui de vous envoyer un petit texto pour vous dire qu’il pense à vous…
L’idée est d’une part qu’il n’y ait pas de mensonge entre vous, mais d’autre part, qu’il commence à penser à vous dès qu’il se sent excité (d’où les communications pour vous le révéler). Cela va donc rattacher toute excitation sexuelle à votre image. Vous devez l’obséder.
Le processus de domination sexuelle et ses étapes
Étape 1 : Le rendre addict et l’exciter
Cette étape sert à prendre le contrôle de votre soumis, elle est très importante, car c’est sur cette base que le reste du processus va devoir se réaliser. Au plus cette phase est puissante, au plus le processus sera efficace.
Tout l’objectif de cette phase est de remonter l’excitation sexuelle de votre futur soumis. Je conseille de la faire durer de 1 à 2 mois en fonction de son avancée.
Cette étape consiste à rendre addict votre futur soumis au sexe. Il doit avoir l’interdiction stricte de se faire jouir. Par contre, il a la totale liberté (avec vos encouragements clair et nombreux) à se masturber, mais il doit vous le dire chaque fois qu’il le fait.
Pour cela toutes les stratégies sont bonnes, envoyez lui des photos coquines durant la journée et demandez-lui une photo de lui en train de se masturber. À chaque fois, il doit y avoir une preuve. D’une part, cela permet de vous assurer qu’il se masturbe bien, mais d’autre part, cela lui permet de commencer à vous obéir.
Je conseille de le faire se masturber en journée le plus de fois possible. Deux, trois ou quatre fois dans la journée. Demandez-lui aussi de le faire avec de plus en plus de temps de masturbation, 2 minutes, puis 5 minutes, puis 10 minutes s’il a le temps sur son lieu de travail.
En home office, c’est facile, sinon qu’il s’arrange avec les toilettes du bureau ou où il veut. Vous pouvez même mettre en place des alarmes (discrètes) pour qu’il ne rate pas une séance de masturbation. Durant ces séances, il devra regarder des photos de vous et toujours pendre une photo de lui en train de se masturber et de vous l’envoyer.
À chaque fois, remerciez le par oral ou par écrit. Dites-lui que vous êtes fier de lui et que cela vous excite énormément de savoir qu’il fait ça pour vous.
Le soir, excitez-le, encore plus, ne portez pas de culotte et une jupe courte, baladez-vous nue dans l’appartement ou la maison. Dès qu’il est excité, et qu’il vous le dit comme le stipule votre contrat, demandez lui de se masturber devant vous, encore et encore. Faite juste attention à ce qu’il ne jouisse pas évidemment, c’est la règle.
Vous ne serez jamais loin de ses pensées, et il lui faudra toute sa volonté pour vous rendre fière et honorer sa promesse à votre égard jusqu’à ce qu’il rentre à la maison. Comme le désir de se masturber va être énorme, il ne pourra résister, et l’association plaisir et obéissance va commencer à faire son chemin.
Dans cette étape, vous devez aussi le masturber pour l’aider à gérer ce nouvel état d’excitation. S’il s’est masturbé quelques fois dans la journée et le soir, il va être totalement en rut, il va avoir besoin de faire partir cette pression. Alors soyez attentive et placez un nouveau rituel dans vos journées pour le masturber en le faisant éjaculer. Cela lui permet de garder l’envie de se masturber sur le long terme, car cette éjaculation va être sa récompense.
Au moment où il jouit, dites lui que vous êtes fière de lui, qu’il est bien obéissant de s’être masturbé et que sa jouissance est belle. Dites-lui qu’il est un bon garçon et que cette jouissance, c’est votre cadeau pour s’être masturbé et avoir respecté le contrat de ne pas jouir.
Au début, vous pouvez le faire jouir une fois par jour, puis petit à petit, éloignez les séances dans lesquelles vous le faites jouir. D’une fois par jour, passez à une fois tous les deux jours, ensuite une fois tous les trois jours. Cela va accentuer son addiction à l’orgasme, car il va devoir l’attendre plus longtemps et attendre que ce soit vous qui le fassiez jouir surtout.
C’est une phase vraiment difficile pour l’homme, soyez bienveillante, il y a des fois où il échouera et se fera jouir en se masturbant. Ce n’est pas grave, dites lui simplement que cela ne vous fait pas plaisir et que ça ne vous excite pas de savoir qu’il s’est fait jouir. Si vous vous montrez trop dans le contrôle dès le début, il risque d’être trop frustré et d’avoir peur de se soumettre plus profondément, c’est pourquoi vous devez absolument être douce et progresser lentement.
Pendant cette étape, vous pouvez avoir une activité sexuelle classique avec votre homme. Évidemment, il sera moins enclin à se masturber les deux jours suivants, donc gérez au mieux le nombre de fois où vous faites l’amour si vous êtes en couple avec lui pour créer de la frustration.
Étape 2 : Retirer sa masturbation
Une fois la première étape bien réalisée, la seconde étape consiste à retirer petit à petit sa propre masturbation tout en continuant à l’exciter pour le masturber vous-même.
Pour que cela se produise, établissez avec lui la règle qu’il ne devra pas se toucher sans votre permission. Il doit vous dire s’il pense à se toucher et vous demander votre autorisation. En lui demandant de ne pas se toucher, vous lui posez déjà un énorme défi qui sera la base de sa progression future.
On passe de l’étape 1 dans laquelle il peut se masturber très intensément à volonté, à une étape dans laquelle il doit vous demander l’autorisation de se masturber et vous allez le masturber à sa place. Évidemment, donnez lui l’autorisation de nombreuses fois au début, puis petit à petit, donnez lui de moins en moins d’autorisations.
Il va commencer à se rendre compte de l’opposition dans son esprit entre votre domination qui s’étend et sa soumission. Le fait de savoir qu’il doit vous demander l’autorisation de toucher son sexe alors qu’il a maintenant constamment envie l’excitera et le fera dégouliner de liquide séminal tout au long de la journée.
S’il vous dit qu’il s’est masturbé, dites-lui que vous n’êtes pas contente, mais laissez-le faire, car il s’agit en fait d’ancrer dans son esprit l’idée qu’il est vraiment votre soumis. Il est préférable de ne pas punir pour l’instant, mais assurez-vous de lui dire d’être honnête avec vous lorsqu’il cède à son désir. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez corriger cela plus tard.
Toute la stratégie reste la même que dans l’étape une. La journée, excitez le mais il devra demander l’autorisation pour se masturber. À la maison, il doit vous dire quand il a envie de se masturber, ne dois jamais le faire lui, par contre, ce sera à vous de le masturber et de le faire jouir (de temps en temps).
Évidemment, vous devez le masturber longtemps, le faire edger à volonté, le faire vous supplier de le faire jouir. Et de temps en temps, le faire jouir. Tout cela doit rester équilibré pour ne pas le décourager et l’obliger à continuer.
Au moment où il jouit, dites lui que vous êtes fière de lui, qu’il est bien obéissant de ne pas s’être masturbé seul et que sa jouissance est belle. Dites-lui qu’il est un bon garçon et que cette jouissance, c’est votre cadeau pour vous avoir dit qu’il avait envie de se masturber et d’avoir respecté le contrat de ne pas se masturber seul.
La plupart des soumis peuvent passer quelques jours sans se masturber à la force de leur volonté. Ils finiront par perdre ce contrôle, peut-être deux ou trois jours plus tard, parce que la nouvelle intensité de l’échange de pouvoir sera tout simplement trop forte pour eux. Lorsque vous le verrez, vous constaterez probablement une baisse significative de son comportement attentif et de son enthousiasme dans son attitude de soumission à votre égard par rapport à la veille.
Pendant cette étape, vous devez ralenti l’activité sexuelle classique de l’homme. Réduisez le nombre de fois où vous faites l’amour si vous êtes en couple avec lui pour créer de la frustration. Vous pouvez continuer à le faire vous pénétrer mais empêchez-le de jouir en vous, demandez lui de se retirer et faites le jouir en le masturbant vous-même. De temps en temps, ne le faites pas jouir et dites-lui que demain, du coup, ce sera encore plus incroyable et que cela vous excite énormément. Il voudra vous faire plaisir et acceptera.
Étape 3 : Le frustrer et l’autoriser
Cette troisième étape consiste à le déposséder encore plus de son orgasme. Elle est la suite logique de l’étape deux. Maintenant, votre soumis est capable de ne plus se toucher, d’être en totale transparence avec vous tout en attendant que vous le masturbiez et fassiez jouir vous-même. Dans cette étape, il n’y aura plus que vous qui le masturberez et le ferez jouir. L’activité sexuelle classique sera très espacée, une fois toutes les semaines tout au plus, une fois tous les 10 à 15 jours plutôt si vous êtes en couple avec votre soumis.
Comme vous l’avez compris, cette étape permet de transférer la responsabilité de l’activité sexuelle de vos soumis à vous et donc à le conditionner à sa soumission.
Pendant cette étape, obligez cet homme à vous faire des cunnilingus sans réciprocité. Demandez-lui de vous lécher et de vous procurer du plaisir tout en lui disant qu’il n’aura pas forcément de retour de votre part sous la forme d’une activité sexuelle avec lui. Dites-lui que vous préférez les cunnilingus à la pénétration, mais que vous comprenez qu’il ait encore envie de vous pénétrer, mais pas cette fois.
En échange, demandez lui de vous lécher et peut-être que, si vous jouissez bien ou prenez assez de plaisir, il aura le droit à ce que vous le masturbiez. Il ne doit pas être autorisé à se toucher pendant qu’il vous donne du plaisir. En ce sens, vous stimulez son envie de se soumettre et son désir de vous plaire.
S’il se démène à vous donner du plaisir, de temps en temps, continuez à le faire jouir, mais cela doit être de plus en plus exceptionnel en fonction de ses performances à vous lécher. Essayez de transformer cela en rituel, quand il vous a particulièrement bien léché, dites lui qu’il a été un bon garçon et que vous avez beaucoup pris de plaisir, par conséquent, vous allez le récompenser en le masturbant.
Au fil du temps, sachant qu’il n’a pas le droit de se toucher, il se sentira dépossédé et cela l’excitera encore plus. Cela permet aussi d’habituer votre homme à vous faire plaisir sans forcément avoir un retour sexuel en échange, et ça le conditionne à accepter un futur contrôle total de son orgasme.
Pendant cette étape, chaque fois que vous le faites jouir, conditionnez le à jouir sur votre ordre. Dites-lui de jouir après un décompte de 5 à 0 où il jouira à 0, et uniquement à 0. Cela va vous permettre de prendre le contrôle sur son orgasme et à le conditionner à jouir tout en vous obéissant. Chaque fois qu’il va jouir, dites lui “jouis pour moi”. C’est très important, car au bout d’un moment, cela va devenir un réflexe et vous pourrez déclencher son orgasme s’il edge juste en lui disant cette phase.
Étape 4 : Le contrôler totalement
Une fois à cette étape, votre soumis est prêt à vous obéir inconditionnellement. Il est alors temps d’introduire la cage de chasteté.
Pour cela, dites lui que vous êtes terriblement excitée par la cage de chasteté, d’une part, car elle va vous permettre d’être sûre que votre soumis ne se masturbe pas de son côté. D’autre part, dites lui que cela va améliorer votre sexualité de couple.
En effet, dites lui que cela vous excite de savoir son sexe à votre disposition et de devoir le libérer pour satisfaire sa sexualité.
La cage de chasteté va avoir une influence très forte sur votre soumis, que ce soit son comportement ou sa psyché. Car vous allez pouvoir contrôler totalement sa sexualité et son plaisir. Charge en vous, une fois encagé, de le libérer quand l’envie vous prend, que ce soit pour vous faire plaisir ou parce qu’il devient trop frustré.
Encagé, son attention sur votre plaisir sera démultipliée et il sera attentif à vous faire plaisir tout le temps pour avoir la chance de décrocher un moment de plaisir avec vous.
Attention, porter une cage de chasteté sur du long terme n’est pas quelque chose à prendre à la légère. En effet, la cage de chasteté empêche l’érection nocturne la nuit par exemple. Au bout de plusieurs années (il faut quand même beaucoup de temps et ce n’est pas pour tous les porteurs) il peut y avoir un impact sur la capacité à entrer en érection.
De plus, il est probable que votre soumis devienne à terme éjaculateur précoce, car la cage de chasteté va empêcher le soumis d’avoir des sensations quand il la porte. Libéré et en érection, il devient super sensible, et peut éjaculer très vite, voire ne plus contrôler sa durée de montée du plaisir.
Dans ces cas-ci, les Dominas recherchent aussi cela, et frustrent encore plus les soumis en leur faisant avoir des éjaculations ruinées. Ce sont des éjaculations durant lesquels on ne stimule pas le pénis. Cela procure que très peu de plaisir au soumis.
La problématique des jouissances cachées
Si votre futur soumis s’est masturbé et a joui sans que vous le sachiez, il y aura toujours un signe révélateur qu’il ne pourra pas cacher. Souvent, il est beaucoup moins excité et moins à votre écoute tout simplement.
En apprenant à mieux le connaître en tant que soumis, vous serez en mesure de savoir s’il a joui sans votre permission, même s’il pense être capable de le cacher, votre intuition féminine vous dira le contraire. Si vous avez des doutes, interrogez-le et lisez son langage corporel.
Il doit vous dire la vérité, car son désir l’y oblige dans la plupart des cas. La première fois que cela se produit, il peut avoir l’impression de vous décevoir, mais si vous trouvez une raison qui lui donne l’impression d’être soutenu, vous pouvez atténuer cette déception. Par exemple, vous pouvez dire que vous vous attendiez à ce qu’il perde le contrôle et que vous vouliez voir combien de temps, il pourrait tenir pour vous. Vous pouvez également lui dire que vous devrez reporter à la prochaine fois la gâterie que vous aviez prévue ce soir-là…
Au plus vous avancez dans les étapes, au plus la punition doit être importante. Quand je parle de punition, c’est plutôt une punition sexuelle. Souvent sous la forme d’une frustration telle qu’une interdiction de jouir pendant plusieurs jours par exemple (tout en continuant à devoir se masturber en étape 1, à ce que vous le masturbiez en étape 2, à vous lécher en étape 3).
Pour éviter qu’il se masturbe dans la salle de bain ou les toilettes, demandez lui dans votre contrat d’avoir toujours accès à ces pièces, qu’ils ne les ferment pas. Essayez d’être présente dans la salle de bain quand il se douche, ou entrez plusieurs fois. Soyez inventive pour le déranger assez sans que cela se voit de manière à ce qu’il n’ait pas le temps de se faire jouir (c’est surtout valable dans les premières semaines du processus). Si dans l’étape 1 vous le voyez se masturber, félicitez le et rappelez-lui qu’il ne doit pas jouir sans vous demander.
Conclusion
Pour celles qui le souhaitent, dominer un homme est relativement facile. C’est un processus finalement simple, qui prend un temps certain mais qui conditionne petit à petit l’homme à se soumettre à vous.
Dans ce guide, je décris l’intégralité du processus. Certains couples trouvent la bonne dynamique en restant dans l’étape un ou deux. Rien ne vous oblige à aller jusqu’à l’étape 4. N’oubliez pas, l’important, c’est que tout le monde trouve son épanouissement dans sa vie sexuelle.
Dans tous les cas, une relation D/s (pour Domination/soumission) est une relation riche et puissante. Il y a mille choses supplémentaire dans ce type de relations et cela ne se limite clairement pas à juste cette démarche.
Dans tous les cas, ne sous-estimez ni la puissance de ce type de relation, ni son impact sur vous et votre soumis. Le processus décrit ici est un processus de prise de contrôle et de création d’une certaine emprise psychologique. Soyez bienveillant, positif et aimez votre soumis car sinon il y a vrai risque de tomber dans le l’abus.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Je viens de lire cet article. C’est très bien écrit mais je ne suis pas sûre que ce soit totalement réaliste. Nous pratiquons depuis plus de 15 ans des jeux de chasteté contrôlée avec mon mari et je ne crois pas vraiment que les femmes aient envie de prendre le contrôle de leurs hommes de cette façon-là.
Par ailleurs, et je le lui ai demandé, se masturber tout seul sur ordre et se retenir de jouir ne me semble pas humain. Il faut introduire la cage de chasteté beaucoup plus tôt. En tout cas c’est ce que nous avons fait.
Pour plus de détails, je l’ai fait parler de ce qu’il ressent et de comment il voit la chasteté contrôlée, vous pouvez trouver son interview ici : https://chastete-controlee.eu/?p=328
Merci, il y a 1000 façons d’introduire la chasteté. La méthode décrite utiluse un process de conditionnement sur le plaisir sexuel, c’est un des plus puissant mais aussi difficile a controler en effet.
Merci de votre partage, c’est très intéressant.