De temps en temps, l’amour peut jouer des tours alors voici quelques conseils pour notre gente féminine afin de lui permettre de comprendre les hommes un peu trop portés sur la technologie et les jeux : le Geek.
Tout d’abord le terme geek est un anglicisme désignant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction.
Le geek est donc l’adulte féru de sciences/maths/logique, qui s’intéresse également aux nouvelles technologies et aux univers fantastiques (comics, science-fiction, heroic fantasy, etc…). Cette passion s’applique concrètement par de nombreuses activités, telles que le jeu de rôle, le cinéma, les jeux vidéo ou encore la programmation informatique.
Mes conseils avisés
Le geek a la capacité incroyable de pouvoir faire abstraction totale du monde qui l’entoure, il est donc nécessaire d’essayer d’attirer son attention pour le faire sortir de son monde fait de monstres, vaisseaux spatiaux et ordinateurs. Essayez donc toutes les ruses.
L’idéal étant de pouvoir se raccrocher à quelques chose qu’il connait et avec lequel il est familier. Demandez lui de vous aider à installer votre émulateur Amiga sur la dernière version de Linux RedHat, il sera réceptif à l’appel et comprendra peut être l’allusion. Prenez des poses incitatives comme ci dessous pour essayer de lui faire comprendre que vous attendez quelque chose de lui.
N’hésitez pas à déballer du vieux matériel informatique et a vous extasier dessus, cela va l’exciter. Dites lui ensuite des mots doux comme “Chérie, oh, regarde cette N64 que je viens de retrouver, ça te dis une partie de Mario 64 ?” Puis essayer de détourner la conversation sans commencer à jouer (ce serait une grave erreur!) . Dites lui quelque chose comme “Hummm … Tu sais Mario, ça m’excite vraiment, j’ai mon socket RJ45 qui n’attend que ton câble réseau et si on faisait l’amour ?”.
Dans le pire des cas, laissez le surfer et essayez de prendre votre pied toute seule.
Les gentils voisins sont en général assez disponibles aussi 🙂
Trop fort l article , sinon pour attirer un geek habille toi en Lara Croft ou alors en personnages de dead or alive et la si il décroche toujours pas de sa console
ben sauve toi en courant il n’est pas récupérable !
bon je prend l’article comme étant humoristique, parce que tout ces conseil sont contre productif. Si tu demande à un geek de t’installer ton emu sur ta redhat le seul truc qui vas l’exciter c’est de résoudre cette putain de dépendance pour pouvoir compiler la dernière version du kernel, et toute tentative de distraction se verra retourner un mériter : nan mais là je suis occupé bordel !, si ça ne t’ intéresse pas fallait pas demander. :p Le geek, tu lui parle pas, tu met ta culotte peach et tu lui saute dessus, si tu le laisse réfléchir à ce qui ce passe, c’est mort ! 😀
C’est pas faux ! Ensuite faut upgraded son geek en mode Nerds : apt-get update geek-kernel, mais le plus compliqué c’est de choper un acces ssh sur son geek , mais une fois fait vive les joies du multitâche préemptif protégé (sortons couvert!)