L’Aneros Progasm est le dernier né des Sex Toys de la gamme des Aneros et j’ai eu la chance, grâce à mon blog, de pouvoir tester sur ces dernières semaines cet Aneros en collaboration avec le site Lilou Plaisir
Cet Aneros correspond à la troisième génération de ces sex toys et se distingue des autres Aneros par sa taille plus importante (le diamètre de la tête fait 3,3 cm pour une longueur totale de 11 cm), une forme plus étudiée, la forme des butées maintenant sphériques et par la présence d’une seconde butée appelée K-Tab en plus de la butée périnéale (P-Tab) comme on peut le voir sur la photo ci dessous :
Le Progasm est assez imposant et quand on ouvre son emballage simple mais impeccable, on est un peu impressionné par sa taille et son poids. Le déballage est vraiment très facile et on constate immédiatement que la qualité, déjà reconnue, des produits Aneros est toujours là. La finition du plastique dur et blanc est parfaitement lisse et satinée. C’est un produit d’excellente qualité qui pourra être utilisé très longtemps.
Comme tous les Aneros, il est possible de l’utiliser avec tous les types de lubrifiants, que ce soit des lubrifiants à base d’eau ou des lubrifiants à base de silicone. Cependant, vu sa taille, la lubrification joue vraiment un rôle très important pour apprécier l’expérience. Je conseille donc d’utiliser un lubrifiant à base d’eau en injection intra rectale (à l’aide d’une petite seringue par exemple) afin que le Progasm puisse se mouvoir parfaitement dans le rectum, et de recouvrir l’Aneros d’un gel à base de silicone juste avant son introduction pour la durée de lubrification au niveau de l’anus et des sphincters.
Pour information, j’ai réalisé le test avec le lubrifiant à base d’eau Anal Gel et mon lubrifiant silicone préféré : le Concept S n°3.
Malgré sa taille, l’insertion du Progasm se fait de manière étonnamment aisée si l’anus a été correctement lubrifié au préalable. Il suffit d’introduire le Progasm doucement avec un mouvement de cuillère afin d’insérer sa tête en premier, puis de faire suivre le reste du corps en se détendant. Une fois l’insertion réalisée, il n’y a pas d’inconfort et les sensations sont excellentes dès les premières minutes
Contrairement aux autres Aneros, la taille importante du Progasm se traduit par une sensation de remplissage du rectum beaucoup plus importante et cela sans perte de mobilité. En effet, les moindres contractions se traduisent, de manière surprenante, par un mouvement très sensible. Malgré sa taille, il semble donc tout aussi mobile qu’un Aneros Helix par exemple. Le Progasm exerce aussi une pression plus forte sur la prostate et cela se ressent dès son insertion, le plaisir à l’air vraiment à portée de contractions avec ce nouveau modèle.
A l’utilisation, le Progasm dispose d’une très bonne tenue et mobilité, les deux butées sphériques faisant un excellent travail de stabilisation et massent des zones particulières du corps ce qui permet de créer une boucle de rétroaction menant à l’orgasme de la prostate.
Le Progasm est très confortable à utiliser que ce soit en position latérale ou couché sur le dos. J’ai testé le progasm en utilisant une position sur le dos et les jambes légèrement repliées avec les pieds à plat. Les contractions involontaires des sphincters arrivent très rapidement, et une fois arrivées, le Progasm délivre énormément de stimulations internes sur la prostate. Ce “bout de plastique” est d’une efficacité redoutable. L’orgasme de la prostate intervient rapidement et est vraiment très puissant.
Il me semble que la durée moyenne d’utilisation du Progasm est légèrement plus faible qu’avec un autre Aneros. L’intensité des stimulations font qu’une heure de jeux me semble suffisante alors qu’il m’arrive de passer 1h30 voire plus à jouer avec mon Eupho. Cela ne pose cependant aucun problème, cette heure étant largement suffisante pour être exténué suite aux différents orgasmes ressentis.
L’éjaculation avec un Progasm inséré est un pur bonheur, les sensations sont vraiment très fortes et relègue l’orgasme éjaculatoire classique à un orgasme presque fade. Une fois ces sensations découvertes, vous ne pourrez plus vous passer du Progasm par la suite.
Par contre, je trouve le Progasm, de part sa taille, moins adapté à une utilisation en coït. L’Helix est toujours mon préféré pour ce type d’utilisation.
En conclusion, le Progasm est un modèle d’Aneros destiné aux utilisateurs déjà expérimentés avec l’insertion anale car sa taille est plus grosse que les autres Aneros que j’ai utilisés (Helix et Eupho). Sa qualité de fabrication est indéniable et son confort d’utilisation excellent. Il génère énormément de sensations et de plaisir par une forte mobilité. La stimulation de la prostate est très bonne et la qualité des orgasmes générés très importante. Au final, je recommande fortement cet Aneros, il est parfait pour tous les utilisateurs un peu expérimentés en complément d’un Aneros Eupho beaucoup plus subtil. Pour les débutants, commencez par l’Aneros Helix, il vous permettra de commencer facilement.
Bon ben voilà, j’ai reçu mon progasm de chez Lilou plaisir y a environ un mois et je ne regrette vraiment pas!!!
La 1ère séance j’ai dû arrêter au bout de 50 minutes car mon sphincter, mes muscles pc étaient fatigués (faut dire, il est vachement gros lol) mais les vagues de plaisirs étaient très fortes, plus fortes que j’ai connu jusqu’à maintenant.
Quelques semaines plus tard j’ai pris un pied d’enfer (samedi dernier) pendant une séance de plus de 2H (incroyable avec le progasm si gros mais c’est vrai, 2H!!!) le meilleur orgasme que j’ai jamais eu!!!
Peut-être un orgasme spirituel indiqué dans le traité???
Je me sentais bien, vraiment bien et j’avais l’impression d’éjaculer doucement très doucement, quelques secondes plus tard, une forte éjaculation là, quelques temps plus tard je regarde dans mon caleçon et pas de sperme!!! Uniquement du liquide pré-éjaculatoire whaou !!!
Voilà, j’ai hâte de recommencer et de ressentir cela…
Maintenant j’essaye de faire la part des choses, avant je faisais une séance car j’avais envie mais avoir envie et être excité sont deux choses différentes bref…
Sinon je ne regrette pas d’avoir dépensé de l’argent par le passé pour le MGX et l’Hélix puisque c’était une bonne façon pour débuter et de m’entraîner…
Voilà, à part le Vice je crois que j’ai trouvé mon saint Graal sinon j’ai posé une question pour le Tempo car il m’attire mais je suis septique quand même…
A bientôt!!!
Salut!!!
Juste un petit coucou pour dire que je vais de surprise en surprise avec l’Aneros…
Après environ 8mois d’utilisation (en passant pas le MGX et l’Hélix mais là avec le Progasm depuis un peu plus d’un mois je suis comblé) à chaque fois que je crois avoir atteint le summum du plaisir, il m’entraîne encore plus loin!!!
C’est ce que j’ai ressenti hier pendant une séance de 2h…
Voilà, ce que j’ai ressenti pendant mon orgasme:
Alors que je fermais les yeux depuis quelques minutes ma respiration s’est mise à s’accélérer puis d’un coup sans aucun contrôle de moi-même je me suis mis à gémir de plus en plus fort comme une femme!!!
Rien que d’écrire ce post et en y repensant j’en ai presque les larmes aux yeux!!!
Cela a dû durer un trentaine de secondes maximum mais whaou il y a pas de mot pour décrire cela.
Peut-être les effets dû à mon abstinence? Oui, car à la fin de la séance je n’ai pas terminé avec une éjaculation classique bref j’essaye de ne plus éjaculer pour un maximum de plaisir et là je me sens non seulement en forme mais comblé!!!
Bon là cela fait une semaine sans éjaculation mais je résiste très bien mais je me sens comme dans un état second et puis c’est mon record lol mais je me sens dans un état de bien-être…
Voilà, j’avais besoin de partager cela… 😉
Je suis content pour toi, j’ai vécu la meme chose aussi je sais quel plaisir ces petits bouts de plastiques peuvent procurer! Tiens moi au courant de tes évolutions. Ça te dirais de m’écrire un témoignage et un retour d’expérience sur une session avec ton progasm pour que je puisse la publier sur le blog ? Si oui, contacte moi par le formulaire en me donnant ton email. A bientôt.
Salut!
Bon j’ai ressorti mon progasm (j’utilisai plus que mon vice depuis un bout de temps) avant de commencer j’ai fait une séance d’exercice mais sans aneros après 30 minutes j’ai inséré le progasm…
J’ai trouvé un moyen d’avoir plus de plaisir (du moins pour moi) c’est d’ouvrir et de refermer très doucement les jambes sans arrêter!!! Là, j’ai eu des vagues orgasmiques d’une puissance incroyables jamais atteintes et sur une séance qui a duré plus de 3H!!! J’ai pas vu le temps passé!!!
Après extraction de l’aneros j’avais la tête qui tournait comme un trop plein d’alcool!
Le lendemain j’ai une migraine du tonnerre comme un lendemain de cuite (une gueule de bois quoi) Est-ce normal? Y a quelqu’un ici à qui c’est arrivé? Merci!
Salut David (et NvxPlaisirs 😉 )
Je lis avec attention tes retours concernant le Progasm car c’est un sextoy que j’aimerai bientôt m’offrir. Penses tu qu’il soit possible de discuter via mail pour avoir des retours plus précis ?
Salut Franck!
Heu si tu débutes je te conseil plutôt le modèle Helix et muscler le sphincter avant (exercices de Kegel) qui va prendre des semaines (voir des mois) en y allant doucement et progressivement sans forcer.
Salut David, et merci d’avoir répondu !
Je ne débute pas non, en gros j’ai “découvert” le massage de la prostate il y a environ un an, et je pratique assez régulièrement depuis 🙂
Sans vouloir le cacher, le prix des Aneros m’a toujours freiné (étudiant oblige) mais depuis que je peux me l’offrir, je compte bien y remédier, d’où ma présence ici. Pour info j’ai déjà testé des sextoys dans le même ordre de grandeur, donc je ne pense pas que la taille me gênera 😉
Ok, si la taille ne t’effraie pas… Personnellement au début je fatiguais au bout de 45 minutes (voir engourdissement) avec la taille du progasm… Bref tu peux toujours tenter mais va falloir du temps je pense…
Au bout d’un certains temps de pratique et avec de la persévérance c’est le pied, comme une drogue…
Je pratique l’aneros depuis octobre 2010 environ (je suis passé par le mgx, l’helix, le progasm et enfin le vice…).
Les vagues de plaisirs étaient faibles au départ mais avec de la persévérance, et du temps (ne jamais abandonner) tu es récompensé par un plaisir incommensurable!
Je conseil aux débutants de pratiquer dans un pièce noire (ou fermer les yeux) et se concentrer sur les sensations, c’est plus efficace que d’être devant un film X… De toute façon il y a un traité sur ce site assez bien expliqué 😉
Mais si tu as d’autres questions je reste dispo.
Perso, j’accroche pas trop au Progasm par rapport aux autres Aneros, je le trouve trop gros et trop lourd. Il ne bouge pas assez même si la pression au niveau du périnée est exquise. Je reste contre l’idée de plus gros c’est mieux coté prostatique, toute les mes expériences m’indiquent plutôt le contraire. Je suis beaucoup plus fan de l’Helix (qui est vraiment polyvalent) et du Vice (qui est une vraie tuerie bien qu’il ne bouge lui aussi pas tant que ça mais il est beaucoup plus agréable). En tout cas, en effet, pièce dans le noir et lecture (au préalable avec la lumière ;-)) du Traité d’Aneros.
Perso, j’accroche pas trop au Progasm par rapport aux autres Aneros, Je le trouve trop gros et trop lourd. Il ne bouge pas assez même si la pression au niveau du périnée est exquise. Je reste contre l’idée de plus gros c’est mieux coté prostatique, toute les mes expériences m’indiquent plutôt le contraire. Je suis beaucoup plus fan de l’Helix (qui est vraiment polyvalent) et du Vice (qui est une vraie tuerie bien qu’il ne bouge lui aussi pas tant que ça mais il est beaucoup plus agréable). En tout cas, en effet, pièce dans le noir et lecture (au préalable avec la lumière ;-)) du Traité d’Aneros.
Tout à fait d’accord concernant la pièce noire, l’ambiance relax, etc… c’est essentiellement comme ça que je fonctionne, sinon c’est quasi impossible de ressentir ne serait-ce qu’une vague de plaisir…
Merci pour vos avis à tous les deux, j’étais quasiment parti pour le Progasm mais NvPlaisirs m’a fait hésiter avec l’Helix 😉
Ma question s’adresse à vous deux, si vous ne deviez en choisir qu’un entre le Progasm et l’Helix, ce serait donc l’Hélix ?
David : je te laisse cette adresse mail pour communiquer avec moi, créee exclusivement pour ça donc aucun souci si elle apparait sur le site. NvPlaisirs effacera si ça le dérange 🙂 franckaneros@yahoo.fr
@ Franck
Et bien j’ai jeté à la poubelle mon aneros Helix l’année dernière et je regrette d’avoir fait cela 🙁
Si je peux comparer d’après mes souvenirs et me baser uniquement sur cela je dirai avec l’hélix les vagues de plaisirs sont douces et les super o fréquents avec le progasm les super o sont rares mais les vagues peuvent être très, très puissantes (il y a 3 semaines j’ai ri pendant un court instant comme certaines femmes pendant un orgasme) tellement c’était puissant.
Après si tu as des questions plus personnelles je veux bien te mailer…
David, ça te dit d’écrire un témoignage sur l’utilisation et les sensations que te procure un masseur prostatique et globalement ton retour d’expérience pour que je le publie sur ce site ? Cela serait sympa pour la communauté 😉 tu peux me répondre par mail via le formulaire de contact. Merci d’avance.
Hey, Franck tu as fait ton choix?
N’hésite pas, après 1ère expérience à me tenir au courant…
Si tu veux mon mail fais-moi signe.
+David
Salut à tous 🙂
Je viens de faire mon choix à l’instant David 😉
Finalement j’ai opté pour l’Helix, non pas à cause de la taille, mais comme c’est mon premier Aneros je me suis dit qu’il valait mieux commencer par celui là, quitte (et ça arrivera j’en suis sûr !) à prendre le Progasm une fois que j’aurais “dompté” et fait le tour de l’Helix.
Par premier Aneros je sous-entend le premier de la marque, ayant déjà pratiqué avec d’autres marques mais n’en ayant pas été très satisfait.
J’espère donc que ça va être une redécouverte des sensations pour moi, ce dont je ne manquerai pas de venir raconter ici 🙂
Tu peux m’envoyer un mail quand tu auras deux minutes si tu veux, comme ça j’aurais ton adresse pour un prochain retour 😉
Désolé de m’insérer dans la conversation, mais je pense que vous avez fait un très bon choix. Surtout, lisez le Traité d’Aneros avant vos sessions, car l’Aneros utilisé ne fait que 20% du travail, les 80% sont le fruit de votre relaxation, l’écoute de votre corps et de ses réactions et la concentration sur les sensations. Vous savez de toute façon où demander des conseils maintenant 😉
Tu ne gênes pas NvPlaisirs au contraire, car j’ai demandé l’avis de tous, d’ailleurs j’ai téléchargé le Traité d’Aneros pour m’y replonger avant de recevoir l’Helix, car je ne veux rien laisser de côté cette fois 😉
J’en profite également pour te remercier pour la mine d’informations qu’est ce site, ça m’a bien aidé 🙂
Pour raconter rapidement mon histoire, j’ai 26 ans, en couple, une fille, et tout à commencé au travail.
Mon boss m’a informé d’une réunion dans son bureau. Quand je suis arrivé, une petite dizaine de personnes se tenaient autour d’une table : des clients, des investisseurs, et la femme du patron, associée à 50 dans l’entreprise.
Cette femme est très élégante. Grande, brune (cheveux longs et lissés), environ 45 ans, très raffinée et pour ce rendez-vous, tailleur, petit chemisier laissant très discrètement apparaitre un sous-vêtement de soie prune.
J’étais assis en face d’elle. A un moment, je me baisse pour prendre un dossier dans ma serviette. Je ne peux m’empêcher de regarder. Elle se laisse ouvrir les jambes. Je me dis “remontes vite !”. Je la regarde et croise son regard. Je pense que je devais être un peu rouge et elle me fixe tout en discrétion. Le temps que toutes les autres personnes sont concentrés sur cette réunion, je décide de redescendre. Et là, c’était clair. J’avais bien compris. Elle écartait de plus en plus les jambes et relève avec sa main sa jupe, pour être sûr que je vois bien.
A ce moment la, je me doutais pas de ce qui m’attendait.
Deux semaines plus tard, le planning à été modifié. déplacement professionnel avec madame.
Dans le train, nous discutons du travail, de tout et de rien et là, elle glisse l’existence du plaisir de la prostate. Je finis par lui dire que je suis hétéro. Elle dit “moi qui avais emmener un aneros…”. Je lui demande c’est quoi ? Elle réponds : “Écoutez… après le diner d’affaire, rentrons (à l’hôtel) et je vous dirais peut-être. […]
Quand nous sommes rentré, elle me dit bonne nuit. Chacun dans sa chambre respective. Et soudain, je reçois un texto avec une photo d’un aneros (probablement l’hélix). Je suis de nature très fidèle mais là, je deviens nul et décide de lui mettre son jouet où elle veut. Évidemment, je ne m’attendais pas à cela. Elle m’a bouleversé. Je me suis occupé d’elle du mieux que j’ai pu et elle en a fait autant. Elle était si attentive, tant à mon écoute, et si exitée de me voir jouir, que je n’ai reçu aucune gêne vis-à-vis de ma sexualité. J’ai commencé par trembler. Jusque là, je me dis, je suis nerveux, j’ai froid, et non, d’un coup, je me surprends à crier. Crier si fort, comme une femme, je me sens gêné. Elle est toute différente de ce qu’elle dégage au travail. Nous étions devenus intimes. Les hommes ne m’attirent toujours pas. Par contre, j’ai acheté ce jouet dès mon retour et j’ai changé de travail car j’aurais pu perdre mon entourage, et mon patron aurait pu me mettre une violente raclée.
C’est ce site qui m’a aidé dans mon choix, car je ne savais plus quel modèle était-ce. Maintenant, ça fait six mois et je pense être prêt à acheter le progasm. ! J’ai hâte…
Bonjour, j’ai utilisé mon masseur durant 2 séances de 2h30 sur la même journée et fini par une éjaculation après une fellation sans le masseur. Quelle jouissance! Paradoxe, le lendemain matin, au réveil avec mon érection habituelle, j’arrivais encore à ressentir les même plaisirs prostatiques que la veille alors que je n’avais plus de masseur en moi depuis environ 8h! Plus étonnant, c’est qu’à force de contractions dans mon lit, j’ai eu plusieurs éjaculations de liquide en continu: quel bien fou!
Durant la journée entière et la soirée, j’arrivais à avoir des orgasmes en faisant des contractions mais toujours sans mon masseur!
Excellente expérience à refaire!
Comment expliquer cette situation étonnante?
Cela peut arriver, en contractant la zone anale on continue de stimuler la prostate. Avec une grande sensibilité on est donc capable d’avoir des orgasmes sans masseur. Par contre je n’avais jamais entendu parler d’éjaculations en continu sans masseur, bravo cela augure de bons moments 🙂