Vous avez toutes et tous lu les fantasmes de l’été d’Eulalie ; elle nous a créé une belle petite canicule locale avec ses textes durant les vacances d’été.
Aujourd’hui, c’est l’heure d’une nouvelle période de confinement en Automne. Eulalie a décidé de vous faire économiser du chauffage cette fois-ci en enregistrant pour vous un texte érotique dans l’esprit de Clayton Cubitt et de ses vidéos Hysterical Literature.
C’est quoi un texte érotique dans le style de Clayton Cubitt ?
C’est un texte écrit et lu par Eulalie alors qu’une autre personne tient un vibromasseur entre ses jambes et augmente petit à petit le niveau de vibration. Eulalie doit continuer à lire quoi qu’il arrive jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus retenir son orgasme.
C’est hyper érotique de sentir les vibrations de la voix, les variations de son intonation et la montée inéluctable de l’orgasme alors qu’elle lutte pour continuer à lire. Personnellement, j’adore ce genre d’exercice #CULturel.
Bon ! Assez parlé ! Je vous ai mis l’eau à la bouche (et peut être bien plus… ), voici l’enregistrement d’Eulalire qui s’appelle “Nasha Ali“.
N’oubliez pas de commenter pour donner vos impressions à Eulalie, c’est toujours bien de savoir ce que vous pensez à la fois de son texte et de sa prestation.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement. Le service est entièrement bénévole (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, le temps passé à créer et maintenir le site.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une petite somme sur Tipeee (il y a possibilité de donner même 1 euro, ce n’est même pas un café…). Ce serait hyper sympa et ça nous donnerait les moyens de faire encore mieux !
Tout simplement magnifique !
Merci Eulalie de vous être prêtée à l’exercice. J’avais déjà regardé quelques vidéos d’hysterical literature, mais je dois dire que d’entendre votre belle voix, déjà très excitante au naturel, se perdre et être modulée par le plaisir est très érotique.