Nous sommes nus, il fait beau, l’air est brûlant. L’ombre des arbres rafraîchit nos corps et recouvre notre peau.
Tu es à quelques mètres de moi. Nous sommes immobiles. Nos regards se pénètrent, notre respiration est haute, rythmée et rapide. Tu fais un pas dans ma direction. Alors je m’élance et je pars en courant. Je te fuis.
Mes pieds nus absorbent à chacun de mes pas agiles l’énergie de la terre. Et j’entends ta course derrière moi. Ton corps est souple, musculeux, puissant et énergique. Tu me rattrapes. Je me glisse derrière un arbre, essoufflée, espérant t’avoir semé pour mieux te surprendre ensuite. Mais tu m’as vue.
Je m’élance pour repartir mais plus rapide que moi tu me saisis par les poignets et me plaque contre un arbre. Je sens l’écorce de l’arbre strier ma peau et ton érection puissante se dresser contre mes chairs. Je me débats, tu saisis mon visage et m’embrasses fougueusement.
Je sens ton sexe trouver seul le chemin du mien qui t ‘accueille avec plaisir. Tu as gagné la course, que le plaisir nous gagne ensemble. Et que dans l’intimité du sous bois, nos gémissements se mèlent au bruit des feuilles énergisées par notre nature fougueuse et animale.