Parmi les meilleures positions, la position de base recommandée pour une première utilisation est la position en chien de fusil. Vous êtes allongé sur un côté, la jambe du dessous droite et l’autre pliée avec le torse légèrement tourné vers l’intérieur.
Dans cette position, vous êtes facilement relaxé et pouvez orienter précisément votre Aneros vers la prostate et bouger le torse. Cette position permet de contrôler aisément l’Aneros, car les mouvements de l’Aneros ne sont pas gênés par un quelconque objet physique qui pourrait le bloquer tel que le lit ou un coussin.
De plus, il est facile de se relaxer correctement dans cette position. Enfin, lorsque que l’orgasme arrive et se déclenche, cette position permet de laisser le corps s’exprimer et convulser sans retenue. C’est donc une bonne position pour débuter.
Personnellement, je préfère commencer la session allongé sur le dos, les jambes allongées sur le lit. Cela permet une relaxation beaucoup plus profonde et un maintien correct de l’ensemble du corps.
En général, je mets un coussin bien confortable sous mon dos pour soulever un peu mes fesses de manière à ce que le bras de manipulation ne touche pas le lit et que l’Aneros ne soit pas bloqué dans ses mouvements tout en laissant mes jambes allongées.
Je recommande d’être totalement à plat comme sur la photo précédente. C’est dans cette position que l’on se laisse vraiment aller et qu’il y a le moins de tension musculaire.
Lorsque l’orgasme arrive dans cette position (mais pas avant), je mets ensuite les pieds à plat en pliant mes jambes et tout en soulevant légèrement mes fesses, il suffit alors de pousser un peu plus sur les jambes pour amplifier encore les effets de l’orgasme. Cela donne la position suivante :
Il existe beaucoup de positions possibles, mais ces deux positions précédentes sont les plus faciles à mettre en œuvre et, avec mon expérience, les plus efficaces et confortables. On pourra bien entendu utiliser toutes les positions possibles pour arriver à l’orgasme, on pourra citer la position debout ou la position allongée sur le ventre par exemple.
Le plus important est de trouver une position dans laquelle votre relaxation mentale et musculaire est optimale, le confort absolu et où les mouvements de l’Aneros ne sont pas limités.
Enfin, n’utilisez pas de positions qui appuient sur votre Aneros (comme les positions assises) car il est conçu pour fonctionner correctement uniquement quand il est libre de ses mouvements. Dans les positions assises, il est poussé profondément dans le rectum par le poids du corps et cela peut engendrer des blessures dues à une pression trop importante sur des organes internes.
Maintenant que vous avez connaissances des meilleures positions, je vous souhaite beaucoup de plaisir et de bons orgasmes prostatiques …
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.