Face à elle, je me sens si petite. Seins nus, cheveux au vent, je me sens fière.
J’avance.
D’abord sa fraîcheur me surprend les pieds. Quand elle s’abat sur mes genoux, je songe qu’il faudra que je danse pour lutter contre le froid.
J’avance.
Elle frappe mes cuisses et pour éviter un peu de sa froideur je saute. Pour préserver la peau encore brûlante de mon ventre, de mes reins. À chaque éclat, ses gouttelettes s’éparpillent autour de moi, comme mes cheveux se dispersent dans le vent. Jaillissements joyeux. Je prends plaisir à rencontrer sa fougue humide.
J’avance.
Déjà sa température ne me fait plus rien, toute emportée par le plaisir de mes sauts. Les ondes percutent ma poitrine et lèchent mon ventre. Chaque élan est une épreuve d’équilibre. Je comprends bien vite que chercher à retrouver de la stabilité à chaque pas est peine perdue et qu’il convient de ne jamais se poser pour plutôt épouser le déchaînement. Le jeu est agile, un peu violent. De l’eau salée rencontre celle de mes yeux. Ça pique. Le goût est irritant. J’aime.
J’avance.
Je sens que les chutes sont probables et je ne suis pas sûre de m’en relever sans peine. L’affrontement tel qu’il était n’est plus possible. Je dois changer de stratégie. Je plonge. J’attends qu’elle me présente son ventre bleu pour me glisser brusquement mains en avant. L’immersion semble durer des heures. De longues minutes délicieuses. Et j’en ressors comme à la fois surprise et reconnaissante. Mes yeux brûlent, mais doivent se rouvrir pour me préparer aux sœurs qui viennent ensuite.
Je plonge encore.
J’avance.
J’ondule, respire, me plie à nouveau et rejailliz. Un rythme s’imprime. C’est brutal, un peu violent. C’est addictif. Je me demande même comment ai-je bien pu me satisfaire des premiers sauts. Je me sens puissante. En communion. Mes muscles dansent avec l’onde dynamique. Mon corps s’enveloppe dans des frappes de caresses agiles.
Je plonge encore.
Encore.
Je fatigue.
Je me lasse un peu, j’ai un peu froid. Un peu repoussée, je gagne la plage et m’étends sur le sable qui attend. J’offre ma peau à la brûlure du soleil, réconfort. Je ferme les yeux et observe en moi le tournis qui m’endort. Bercée, ivre et sonnée, je m’assoupis dans un rêve qui ne parle que d’elle.
Mon esprit engourdit, compose ces mots que j’écrirai plus tard. À présent.
Et je lâche.
J’aime.
Merci.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Superbe!