Aneros, la marque de jouets sexuels destinés aux fameux plaisirs de la prostate vient de sortir un nouveau jouet : le Vice. L’Aneros Vice est le premier jouet vibrant d’une toute nouvelle gamme d’Aneros vibrants qui était attendue depuis des mois par les adeptes de la marque. Voici donc ce test tant attendu par mes lecteurs grâce à ma collaboration avec le site Piment Rose.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque Aneros, il s’agit d’une marque qui produit des jouets sexuels de très bonne qualité basés sur des brevets issus de recherches médicales sur la prostate, c’est donc tout à fait sérieux. Je vous invite à lire l’ensemble des articles de mon blog et témoignages sur les Aneros, ils vous en apprendront bien plus sur la marque Aneros que ce que je pourrais indiquer dans cet article en quelques lignes. J’invite aussi les plus curieux à lire le Traité d’Aneros qui reste la référence quant à la compréhension des Aneros et de leur fonctionnement.
Présentation de l’Aneros Vice
Le Vice est livré dans une boite cartonnée rigide rouge d’un design impeccable qui contient : le Vice, le bâtonnet de vibrations et sa pile, un petit guide d’utilisation. La boite rouge sur laquelle est imprimé le logo Aneros se ferme via un clip magnétique, c’est très pratique. Au final, c’est définitivement un emballage haut de gamme en rapport avec le prix du jouet. Comme d’autres marques haut de gamme dans le domaine du sextoy, défaire l’emballage est déjà un plaisir des yeux. J’aime me mettre dans l’ambiance comme cela …
Une fois l’emballage ouvert, on découvre donc le Vice dont la forme est vraiment spécifique. Pour les plus connaisseur de la gamme, c’est un mélange entre le Progasm et l’Helix. Il n’est pas moulé en plastique blanc comme ces deux derniers mais entièrement conçu en un silicone très doux au touché et de qualité médicale.
Le vice fait environ 10 cm de long et 3,2 cm au plus large de la partie qui s’insère dans le rectum (bien que le diamètre soit assez variable en fonction de la où l’on se trouve sur le corps du Vice). On peut donc facilement voir que ce n’est pas un petit Aneros et qu’il se destine aux personnes qui ont déjà eu des expériences avec des jouets d’une certaine taille (ce diamètre ne pose néanmoins pas de problème pour des habitués et reste tout à fait raisonnable).
Première dans la production actuelle des Aneros, le Vice est donc constitué en silicone dont la densité est vraiment ferme. Cela en fait un jouet très agréable au toucher et dont les finitions sont absolument sans défaut. Cette conception donne au Vice une rigidité appréciable mais aussi une très légère souplesse ce qui lui permet de se conformer à l’anatomie interne tout en engendrant les sensations suite aux mouvements et contractions du corps.
Tout comme le Progasm, le Vice est muni de deux butées : une butée périnéale (appelée P-Tab) et une butée à l’arrière appelée K-Tab comme on peut le voir sur l’illustration ci dessous:
Enfin, le Vice contient un fourreau central dans lequel s’insère la partie vibrante qui se présente sous la forme d’un bâtonnet de faible diamètre (à peu près une pile AAA). Une fois inséré, il est assez facile d’allumer les vibrations et de les faire cycler, mais je reviendrais sur ce point plus bas dans l’article.
Test du Vice sans vibration
La lubrification du Vice se réalise sans problème. Attention à ne PAS utiliser un gel à base de silicone comme je le recommande pour les autres Aneros en plastique. Ici cela abimerait irrémédiablement votre Vice en rendant sa surface collante. Je recommande donc un gel assez épais (à base d’eau) pour qu’il se dépose et enrobe correctement le Vice. Dans tous les cas (comme avec les autres Aneros d’ailleurs), je recommande aussi de faire une pré-lubrification du rectum par l’injection d’une dose de lubrifiant (la aussi à base d’eau) avant une session avec le Vice (pour plus de détail sur ce point, se reporter à mon Traité d’Aneros).
Une fois lubrifié, l’insertion du Vice est relativement facile mais elle nécessite cependant d’être bien relaxé et habitué à des diamètres de jouets d’environ 3 cm. En effet, à certains endroits, le Vice est de la même dimension que le Progasm qui est toujours le plus imposant de la gamme Aneros. Heureusement la magie du silicone fait que cela ne pose pas de problème mais la taille du Vice ne le destine pas aux débutants.
Le Vice est vraiment un jouet à part dans la gamme Aneros, et les sensations générées grâce à son corps en silicone sont vraiment différentes des autres Aneros. En effet, le silicone rend le Vice rigide mais souple en surface, cela donne un confort excellent une fois en place. Autant avec les autres Aneros, la sensation d’insertion d’un objet dans le rectum était présente (et délicieuse) et on ressentait bien les mouvements de l’Aneros autant avec le Vice, on a l’impression qu’il ne fait qu’un avec le corps. C’est très agréable et différent, les sensations sur la prostate sont présentes mais plus diffuses (en tout cas au début) et deviennent très bonnes par la suite bien que l’on ne ressente pas trop le mouvement interne du Vice.
Une fois le Vice inséré dans le rectum, la méthode est strictement identique aux autres Aneros (telle que décrite dans le Traité d’Aneros). Il suffit de se détendre, de laisser son corps faire tout en réalisant de légères contractions qui durent environ 30 secondes. Les contractions involontaires arrivent ensuite rapidement et montent en intensité de manière un peu moins forte qu’avec un Aneros en plastique. Cela doit venir du fait que le Vice est en silicone et donc que la stimulation directe sur la prostate est un peu moins forte.
En effet, les sensations de mobilité du Vice sont déroutantes, contrairement aux autres Aneros avec lesquels, quand on réalise une contraction des sphincters, on sent l’Aneros se mouvoir dans le rectum et venir glisser sur la prostate pour la masser, ici avec le Vice, on ne sent presque que la pression augmenter sur la prostate. On ne sent donc pas trop le Vice se mouvoir dans le rectum mais on peut, par contre, se concentrer plus facilement sur les sensations générées au niveau de la prostate. Ces sensations deviennent, d’ailleurs, de plus en plus fortes dans la session. Les K-Tab et P-Tab sont aussi parfaitement ajustés et la pression exercée est vraiment très agréable sans être trop forte ou trop légère ce qui améliore grandement l’expérience d’utilisation du Vice.
Contrairement aux autres Aneros, l’utilisation du Vice peut être un peu plus dynamique et variée. A savoir que l’on peut s’assoir sans douleur et donc en profiter assis, que l’on peut aussi bouger son bassin de gauche à droite et engendrer des sensations très agréables. L’utilisation du Vice lors d’un rapport sexuel est tout à fait possible alors qu’elle était vraiment difficile avec le Progasm car trop gros et trop rigide (mais délicieuse avec un Helix). Les sensations ici sont donc très très bonnes.
Les orgasmes engendrés par le Vice sont absolument grandioses et au dessus de ce que j’ai pu ressentir avec tous les autres Aneros. Je ne sais pas si cela vient de sa forme ou de la matière mais une fois que l’on ressent le premier orgasme, les orgasmes suivant s’enchainent de plus en plus vite et de plus en plus fort. Cela en devient vite sportif et l’on termine exténué mais réellement satisfait. En terme de qualité d’orgasme le Vice devient clairement le numéro 1 de la gamme pour moi.
La durée de port du Vice peut être assez longue due au fait qu’il soit en silicone, autant, je ne peux pas jouer avec le Progasm pendant plus de 50 minutes à 1 heure autant je ne ressens pas cela avec le Vice qui a pourtant à peu près la même taille. Il est facile de faire des sessions d’une heure trente à condition d’avoir la forme car ces sessions sont plutôt sportives vu la qualité et quantité des orgasmes générés.
Enfin, les sensations lors d’une l’éjaculation sont excellentes et du niveau des autres Aneros. Terminer par un orgasme éjaculatoire est un vrai bonheur. La qualité de sperme éjaculé est vraiment importante. La encore, seul ou à deux, les amateurs apprécieront.
Le Vice et les vibrations
Comme indiqué ci dessus, le Vice est le premier des Aneros à pouvoir vibrer à l’aide d’un bâtonnet vibrant (un mini vibromasseur si vous voulez!). Ce bâtonnet fonctionne à l’aide d’une pile standard AAA (ce qui est vraiment bien car totalement standard) et se met en fonction à l’aide d’un bouton poussoir qui permet de faire cycler les modes de vibrations. Ce bâtonnet est un vrai travail d’orfèvre. En effet, son diamètre est très petit mais il est diablement efficace et d’une finition absolument parfaite.
Il y a quatre modes de vibration disponibles :
- Montée durant 2 secondes
- Descente durant 3 secondes
- Montée puis descente durant 4 secondes
- Pulsations courtes d’une durée de 1 seconde
Ces quatre modes ne sont disponibles qu’avec une seule intensité de vibration, il n’est donc pas possible de faire varier la puissance ce qui est un peu dommage. Voici une illustration des 4 modes de vibration :
J’ai tenté par le passé d’utiliser un Aneros avec un vibromasseur sans trop de succès. A chaque fois le résultat était une désensibilisation de la prostate et, par conséquent, la perte rapide des sensations qui procurent du plaisir. Bref, je dois avouer que j’étais assez sceptique sur l’intérêt de la partie vibration du Vice. Je dois dire que je me suis trompé, la encore, les ingénieurs d’Aneros ont fait un travail extraordinaire et je comprends mieux pourquoi ils ont travaillés si longtemps pour sortir leur premier produit vibrant.
Il n’est pas très intéressant de démarrer directement à froid une session de Vice avec les vibrations car on retombe un peu sur le problème de désensibilisation de la prostate. Par contre, je trouve que dès que l’on est au bord de l’orgasme ou juste après son premier orgasme alors les vibrations sont vraiment un ajout incroyable. Elles permettent de prolonger l’orgasme et de renforcer les sensations. C’est tout simplement divin. J’aime particulièrement jouer l’opposition entre les contractions et le mode de vibration : je contracte quand il n’y a pas de vibration et je laisse aller quand les vibrations reprennent. Cela crée un cycle de sensations exceptionnellement agréable. Les orgasmes s’enchainent alors rapidement de durent longtemps (plusieurs dizaines de secondes).
Conclusion
L’Aneros Vice est un jouet extraordinaire pour les utilisateurs ayant déjà une expérience anale et/ou étant à l’aise avec les Aneros. Les fans de la marque Aneros ont attendu très longtemps le premier modèle vibrant mais l’attente valait le coup et il entre directement dans mes modèles d’Aneros préférés. Que ce soit avec ou sans les vibrations, la qualité et puissance des orgasmes est fabuleuse et les sensations ressenties lors de ces orgasmes vont littéralement vous submerger de plaisir. Certes, son prix est assez important (environ 130 €) mais je trouve au final qu’il les vaut car il m’a procuré mes meilleurs orgasmes de la prostate depuis que j’ai découvert comme y arriver.
Le Vice récolte donc un très mérité 5 sur 5 de part sa qualité de conception, sa finition irréprochable et son efficacité redoutable. Si vous n’êtes pas un débutant et que vous avez le budget, n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
Profitez de la Saint Valentin pour offrir un cadeau inoubliable à votre compagnon. Cela transformera votre rapport aux jeux amoureux pour toujours.
Même si on ne peut pas augmenter les vibrations, celles-ci sont-elles assez puissantes?
Hors vibration il faut faire donc les mêmes exercices qu'avec un aneros classique?
En tout cas cela fait envie mais j'attendrais un peu quand mes moyens le permettront…
Merci pour cette présentation. Peut-on vaquer à ses occupations, marcher avec aneros vice? Combien de temps peut-il rester en place?
Merci.
Le Vice est assez imposant et il n’est pas fait pour le porter toute la journée. Pour cela, il vaut mieux utiliser un plug. J’ai cependant lu des témoignages où les gens pouvait passer du temps avec mais c’est très rare et je ne le recommanderais pas.
Bonjour, et merci beaucoup pour le traité qui m’a permis de découvrir ce type de plaisirs! J’avais essayé il y a quelques années, mais sans succès car sans “notice d’utilisation”. J’ai donc acheté le hélix il y a quelques mois, et maintenant j’aimerai essayer un autre modèle. Vu les tests que tu as fait, le Vice me tente bien a vrai dire! Avec le helix, je peux passer 3H sans problème avec… mais pourquoi ne recommandes tu pas de passer trop de temps avec le Vice? Il y a t il un risque physique? Et que recommanderai tu comme second jouet? Le Vice ou un autre?
Bonsoir, Oui le Vice est un excellent choix pour diversifier les sensations et découvrir les vibrations. J’ai eu parmi mes meilleurs orgasmes avec le Vice. Le vice étant un peu plus gros que l’Helix c’est pour cela que je ne recommande pas de passer trop de temps mais il n’y a pas de risque physique. Je le recommande définitivement en second jouet. Amusez vous bien 😉
Y a t’il du danger pour la prostate ? un cancer ou autre problème pour un débutant qui aime se masser la petite rondelle merci
Non aucun danger 🙂
Juste pour dire ,que j’ai adapté mon hélix pour qu’il vibre,en insérant un vibro d’un diametre équivalent bon marché à 10 euros dans la boucle arrondi de l’hélix.
le tout à la forme d’un T .
Et ma foi cela fonctionne du feu de dieu , l’hélix vibre bien et je peux regler les vibrations directement sur le vibro.
Orgasmes garantis sur la vibration la plus petite ,celle qui est presque inéxistante.
Si ca peut aider certains afin de franchir le pas pour un achat plus onéreux.
cdt
Bonjour Super 44, y aurait il moyen d’avoir une photo de la réalisation ?
J hésite entre le vice et le nexus revo2, j ai déjà un hélix.
J ai lu que le revo n est pas au point encore mais le vice date un peu.
Quelqu un qui a les 2, pourrait peut etre m’aider pour décider ?
Le vice date un peu mais reste excellent, largement au dessus du Revo 1 que j’ai testé. Pour information j’ai reçu la nouvelle version du Revo, le test ne devrait pas tarder, si vous n’êtes pas pressé d’ici 3 semaines vous aurez une réponse très précise.
Et pas encore testé (même en off) la version revo2 pour me donner un indice ?
Bon je vais partir sur le vice et attendre peut être la version 3 du revo, mais cette tête rotative à l’air inintéressante 😉
C’est le Revo Stealth que j’ai donc la troisième version du Revo pour info. Pas de commentaire en off car pas encore testé malheureusement.
Jony vous ne nous dites pas si votre Helix vous a permis de découvrir l’orgasme de la prostate. Vous ne dites pas non plus si d’autres jouets vibrants vous ont déjà apporté cette jouissance. J’ai l’impression que ce n’est pas encore le cas. De façon générale, hormis les prédispositions de quelques privilégiés, l’orgasme de la prostate nécessite un certain apprentissage. Vous recevriez un conseil bien mieux adapté à votre situation en nous décrivant brièvement votre ou vos expériences en la matière, ici ou encore mieux sur notre forum.
A très bientôt.
Bonjour, j’utilise un aneros mgx depuis quelques années, j’aimerai essayer un vibrant mais j’hésite entre le vice et le Duke de funfactory. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, je vous conseille le Vice, il est mieux que le Duke à mon humble avis.
En navigant sur le net, on trouve le vice aux alentours de 130 € en Europe, mais cela peut descendre à presque 80 € sur des sites US. La qualité du jouet risque-t-elle d’en dépendre, car à près de 40% de remise, je lui fait prendre un bateau !
Vous savez que si vous achetez sur un site étranger vous pouvez avoir à payer en sus du prix du masseur et des frais de port des frais de douane avant de récupérer votre colis. Le prix du marché américain dans ces conditions risque de vous coûter plus cher que le prix proposé par un revendeur européen.
Aaaah oui faut oser aller plus loin en effet, si 80 € : 45 € de frais de port. Merci à vous Andraneros
Bonsoir,
Tenté depuis un moment par le massage prostatique, j’ai été très intéressé par les différents tests des stimulateurs prostatiques présenté sur ce site.
Aussi, après avoir lu attentivement toutes ces présentation, mon choix se porterait sur trois stimulateurs.
L’anero vice qui semble procurer des orgasmes rapides et intenses, l’anero helix pour semble procurer un plaisir plus diffus mais plus long et/ou le dernier sorti, le nexus nero 2 qui semble être lui aussi très intéressant…
Vous qui semblez avoir l’expérience de ce genre de jouet, y en a-t-il un qui soit plus adapté pour débuter, ou sont-ils tous plutôt complémentaires ?
Merci d’avance,
François.
Bonjour, je vous conseille de démarrer avec l’Helix qui est clairement le plus efficace pour bien démarrer. Entre le Nexus Neo 2 et le Vice, il n’y a pas photo, le vice est bien plus efficace. Cependant, pour commencer, je ne recommande pas de sextoy vibrant car cela ne permet pas de développer correctement les sensations au niveau de la prostate. Donc mon conseil : démarrer avec l’Helix en suivant le Traité d’Aneros et passez ensuite au Vice quand vous aurez eu quelques orgasmes. A bientôt et n’hésitez pas à participer dans les forums.
Super, merci de ces conseils ! J’ai hâte d’essayer 🙂 !
Après plusieurs années de pratique j ai enfin atteint le graal des Super O!!
Ne vous découragez pas comme moi ça peut prendre bien de temps !!!
Le vice est mon préféré. De tout les aneros mais je n utilise que rarement les vibrations. Le plus souvent en fin de cession et…. Au minimum svp
N hésitez pas
Excellent masseur !
Franc vous nous avez dit le 21 mai 2014 : « On s’en lasse vite »
puis le 12 février 2016 : « Je redonne un retour après plusieurs années d utilisation.. Je suis un homme donc je l ai acheté… …pour titiller ma prostate… Les + : va-et-vient efficaces pour qui est habitué »
et surtout « Après plusieurs années de pratique j ai enfin atteint le Graal des Super O!! Ne vous découragez pas, comme moi ça peut prendre bien du temps !!! »
Je serais très intéressé, comme beaucoup des membres de notre communauté, si vous veniez nous décrire simplement votre cheminement vers le Super O’ sur le forum « Aneros et Plaisir prostatique » (http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/forum/aneros-plaisir-prostatique). Selon vos autres commentaires vous semblez avoir plutôt choisi des masseurs avec vibrations. Avez-vous eu l’occasion d’utiliser des masseurs sans vibrations ?
En attendant votre témoignage je vous remercie de la fidélité dont vos commentaires sont la preuve. A très bientôt.
Fidèle lecteur, participant ponctuellement… je viens de franchir le pas de l’achat d’un aneros vice. Quels regrets !… de ne l’avoir fait plus tôt !
Je partage à 100% le test ci-dessus. L’insertion, la douceur du toy, l’impression d’être rempli, mais pas écartelé, la sensation de pression contre la raie des fesses… tout est délicieux.
Test des vibrations… surprenantes car venant de l’extrémité insérée du toy, ça vous remue la prostate ! mais chut, c’est trop tôt.
Sans vibration, le vice fait son travail de très bonne façon, et en effet, sans cette sensation de glisse que me procure l’Helix. Mais les résultats sont là, l’orgasme s’insinue et me domine, plus fort, plus longtemps.
Alors rajoutons les vibrations… en cours d’orgasme, pas toujours facile, surtout qu’à l’allumage, c’est une bombe, vite passer sur les plus faibles… la 2é, moins agressive, et je bouffe l’oreiller !
Sinon, en vibrations, à faire monter l’orgasme, ça marche bien aussi. Mais attention que la prostate soit bien réveillée.
Ce n’est pas un jouet d’amateur. Oups, suis-je en train d’avouer que je suis passer pro ? Je n’ai pas de regrets, aucun, surtout pas de ne pas l’avoir acheter plus tôt non plus, car je pense que je n’étais pas prêt.
Jouir de la prostate s’apprend, il est nécessaire d’accepter son cul et ce que l’on peut y mettre. Accepter un jour l’idée d’une sodomie, au moins en fantasme. Mais surtout, se détendre, se libérer et en tant qu’homme, accepter sa propre soumission. Ca s’est pour le mental, pour le physique, muscler les muscles PC, et essayer de différencier la zone périnée et la zone anale, ça aide. et on ne touche pas le kiki ! sinon le plaisir classique prend le dessus, et adieu les délicieuses sensations liées à l’orgasme prostatique, vous savez, celles qui durent, et surtout qui recommencent vraiment peu de temps après les dernières.
Donc, si vous découvrez ce test et ses commentaires :
Débutants : prenez l’Aneros Hélix, prenez le temps de progresser, acceptez l’échec, et recommencez
puis en tant qu’amateur, jouisseur d’expérience, passez à l’Aneros Vice, pour sa forme, sa texture, et les vibrations comme un bonus (plutôt que comme un moyen)
Grand respect à Adam pour ce site, à Andraneros pour ses participations et animations du forum, et à toutes et tous les participant(e)s de ces Nouveaux Plaisirs.