Qui n’a jamais rêvé d’avoir des préservatifs sur mesure ? La marque TheyFit relève le challenge et propose un système ingénieux de prise de mesures pour recevoir ses propres préservatifs adaptés à la taille exacte de son sexe (diamètre et longueur évidemment).
Commençons par une petite vidéo explicative en Anglais que tout le monde pourra comprendre:
Afin d’éviter le principal problème des préservatifs sur mesure, à savoir la difficulté des hommes à assumer la taille de leur pénis (quel que soit la taille d’ailleurs …), la marque TheyFit utilise un système de codage des tailles qui rend impossible à comparer deux tailles. Et oui, difficile la discussion entre potes du style : “Tu fais du E33 ? Moi du Z31 si je suis très en forme …”. C’est une bonne chose, le sujet étant très traumatisant pour un Hominus Urbanus Vulgaris.
Aparté à destination de la gente féminine : Mesdames, ne plaisantez JAMAIS sur le sexe des hommes en compagnie d’hommes, même s’ils ne le vous disent pas, c’est une épreuve difficile à supporter psychologiquement pour 95% d’entre eux … Ne vous étonnez pas d’avoir droit ensuite à des pannes d’érection avec votre homme qui passera malheureusement son temps à répéter en boucle dans sa tête “zut elle est trop petite, je ne vais pas arriver à la faire jouir …”. C’est bête mais c’est juste la réalité imposée par notre société de compétition, d’acteur X montés comme des ânes et de revues de mode à deux balles.
Pour revenir à nos préservatifs TheyFit, pour mesurer ses propres dimensions, il faut imprimer une feuille PDF au format A4, ensuite la découper (la feuille …) et utiliser le patron ainsi découpé pour prendre les mesures. On reporte ensuite les mesures dans un tableau qui nous donne le code à utiliser pour commander la bonne taille. C’est facile et cela rappelle les ateliers de découpage du cours élémentaire, c’est marrant.
Une fois le code trouvé, les préservatifs sont ensuite fabriqués en tenant compte de votre taille exacte.
J’ai essayé, j’ai imprimé, découpé, collé, mesuré, écris, dessiné et je suis AZ56B3 en taille (vas-y vile fille, essaye de deviner ma taille pour te moquer de moi maintenant ahahahah ! <- rire de mâle fraichement décomplexé).
Une fois reçu par l’intermédiaire de KissKiss.ch, j’ai essayé les préservatifs ainsi taillés à ma taille exacte et … ben … ils étaient trop petits en diamètre. Mais vraiment trop petits … je ne pouvais même pas les enfiler … embêtant j’ai reçu des préservatifs de playmobils … Bon pour le test c’est râpé, le principe est très bon mais je ne sais pas ce qu’il s’est passé dans la commande. Soit je me suis trompé, soit il y a eu un problème quelque part … dommage.
En conclusion, et bien … pas de vraie conclusion sur les préservatifs sur mesure TheyFit. Suite à ce problème, je n’ai pas pu tester ces préservatifs. En tout cas, suivez bien les instructions pour mesurer votre sexe car sinon vous risquez de vous retrouver dans la même situation que moi.
J’imagine votre première partie de jambe en l’air avec la bombe de voisine enfin serrée, en pleine excitation et dans la précipitation avec une phrase du genre : “euh … tu vas rigoler mais je ne rentre pas dans mon préservatif …” comment ne pas conclure cela par un #LOL #EpicFail
Pas de note cette fois ci, je laisse le bénéfice du doute de mon #EpicFail à TheyFit.
Pourquoi ne jamais plaisanter sur la taille des hommes ? Je pense personnellement qu’au contraire, il vaut mieux en parler, et en rire peut être une bonne façon d’aborder le sujet. Plaisanter… Pas se moquer. Ce n’est pas plus (ni moins ! ) grave que la taille/forme des seins, la pilosité ou l’étroitesse (ou non) des vagins (:
Je ne suis pas d’accord avec vous, autant je pense que l’humour peut décoincer beaucoup de situations, autant les hommes sont sensibles sur certains sujets. Il y a une telle charge émotionelle cultivée par la société, une telle pression de la performance sexuelle, un tel sentiment de culpabilité de ne pas pouvoir (ou avoir peur de ne pas pouvoir) faire jouir les femmes avec son sexe que la taille du sexe d’un homme reste un terrain extrèmement dangereux à emprunter même avec de l’humour. La situation me désole mais je décrit juste la réalité de 99% des hommes.
Alors, oui, j’ose dire que l’on ne rigole pas avec la taille du sexe des hommes, ni d’ailleurs avec la forme des seins, des levres, etc… pour une femme (regardez le nombre de femmes aux états unis réalisant des opération esthétiques des lèvres (celles du bas) !). Une pointe d’humour mal maitrisée ou comprise, et l’effet peut être dévastateur sur le moral, l’image de soi, la confiance en soi et au final la sexualité (engendrant à terme mal être, impuissance voire même depression).
Le sujet pourrait preter à sourire mais il est finalement très serieux. Désolé, j’aurais aimé aller dans votre sens car je pense la même chose que vous sur l’humour mais la réalité de nos comportement et société est toute différente. J’ai vu tellement d’homme traumatisés à vie par une remarque stupide et méchante d’une femme sans coeur, bête ou simplement maladroite… Vous ne pouvez pas imaginer les répercussions que cela peut avoir sur certains hommes.
Merci en tout cas de votre commentaire, la question ouvre un débat intéressant je trouve.
Je suis personnellement contre toute forme de tabou. Et j’ai une vilaine tendance à être poussée à dire les choses qu’il faudrait précisément taire !
Vous avez bien raison concernant les traumatismes, et je trouve ces comportements fortement cruels et les conséquences abominables. Cependant, mise en situation : Je fais une blague sur la taille, j’ajoute le fameux “ya pas que ça qui compte” et si je sens un malaise, je peux lancer la discussion. L’humour est certes une arme, mais elle peut être de construction plutôt que de destruction, tel était mon propos !
D’autre part, il ne faut pas minimiser les conséquences qu’ont le même genre de propos (cruels, moqueurs et non pas les plaisanteries bienveillantes) sur le corps d’une femme. Ce n’est pas moins difficile de se faire entendre “t’as les seins qui t’arrivent au nombril” ou “t’as la chatte béante” (oui on entend des choses plutôt laides…) que “t’as une bite tout juste bonne à me chatouiller”.. C’est même selon moi peut-être plus difficile pour une femme qui est malheureusement bien (plus) souvent réduite à son corps (que peuvent l’être les hommes).
Nous sommes tous aussi fragiles les uns que les autres (:
Merci de votre réponse !
Effectivement.
Impossible de rire de ce sujet. Je dirais que la comparaison la plus juste serait de rire du poids (et les courbes) d’une femme.
Je suis une grand blagueuse et j’aime beaucoup l’humour cru mais je rejoins Palaume sur sa comparaison. Il est strictement interdit de rire de la taille de l’engin de monsieur, même si le ton humoristique est employé, ça raisonnera dans sa tête et risque de lui faire perdre confiance en lui et là attention aux gros dégâts…..(sous la couette par exemple!)
Merci les filles, ne nous traumatisez pas 😉 Nous, les hommes, sommes beaucoup plus fragiles qu’il n’y parait en fait !
@NXPL: Pourriez-vous, à l’occasion, revoir votre test et lui attribuer une note? on les trouve chez “le roi de la cap…”.
Personnellement, j’adore le sur-mesure! (Et il n’y a que là que je trouve “chaussure à mon pied” 😉 )
Testé les My.Size, mais n’ait pris en compte que la circonférence du sexe, soit 7 tailles de choix.
Les TheyFit, eux, longueur ET circonférence…LE sur-mesure! Enfin! Soit 95 tailles de choix!
Adopté!
EDIT: Je n’ai jamais eu de problème entre le “calcul” de la taille et la livraison/utilisation du produit! C’est du vrai sur-mesure qui répond exactement à mes attentes!
Cool merci pour l’info, j’imagine bien que cela a été une erreur pour moi. A l’occasion j’essayerais de faire un nouveau test.