Voici le second test que je fais pour mon partenaire low cost Dildok.com, un bâillon lèvres pour transformer le sourire de votre soumis(e). Voyons voir ensemble ce que vaut ce bâillon qui ne coûte que 5,90 $ (oui vous lisez bien). 

Présentation du bâillon lèvres rouge

Le bâillon lèvres rouge de la marque Concept Leather est livré, comme avec tous les produits provenant de Dildok dans un emballage plastique et donc sans aucune boite pour le sextoy lui-même. (NDLR : évidemment que le carton de la poste existe et est discret, là on parle du carton qui contient le sextoy).

Test du baillon lèvres rouges de Concept Leather pour Dildok.com - NXPL

Le bâillon est livré dans une poche en plastique

Ce bâillon est constitué d’une bouche formée de lèvres d’un rouge pétant, le tout relié à deux sangles qui permettent de l’attacher derrière la tête, comme tout bâillon qui se respecte.

Test du baillon lèvres rouges de Concept Leather pour Dildok.com - NXPL

Le bâillon dans son intégralité, boucle fermée

On notera que, contrairement à des baillons plus engagés, on ne peut pas sécuriser la fermeture avec un cadenas. Ce n’est pas grave car ce bâillon se destine plus particulièrement à des usages ludiques et pas très engagés (donc pas de soumission avancée).

La bouche est correctement dessinée et dispose d’une gouttière dans laquelle vont venir s’insérer vos propres lèvres. La photo de la marque où l’on voit le modèle porter le bâillon n’est donc pas « en situation », le modèle porte le bâillon simplement posé sur la bouche et non en place dans la bouche. Elle tient juste la pose en fait, c’est esthétique pour la photo mais cela ne marche pas du tout dans la vraie vie (le bâillon tomberait).

Test du baillon lèvres rouges de Concept Leather pour Dildok.com - NXPL

Le bâillon est juste posé sur sa bouche ici, on le voit car les lèvres ne passent pas par dessus la goutière

La qualité perçue est plutôt faible, la fixation des deux lanières avec un rivet de chaque coté du bâillon me semble assez fragile même si je n’ai pas eu de problème lors de son utilisation. Si l’on serre trop la boucle, on peut déchirer les lèvres car cela tire sur les rivets, il faut faire attention.

Les lèvres sont en silicone. Il sent assez fort même après plusieurs jours hors de son emballage plastique. Comme il n’y a pas d’emballage et donc d’indication, je ne sais pas s’il est garanti sans produits toxiques. J’aime tout simplement pas trop les silicones et plastiques qui sentent un peu fort, cela ne m’inspire pas confiance…

Le cuir des lanières est du faux cuir mais globalement ça va, il est fin mais résistant et agréable sur la peau. La boucle se ferme bien. Pas grand chose à dire de ce coté.

Test du baillon lèvres rouges de Concept Leather pour Dildok.com - NXPL