De temps en temps les constructeurs de sextoys ont de bonnes idées, de temps en temps, ils en ont de moins bonnes. Aujourd’hui, L., une de mes testeuses, va essayer le vibromasseur rabbit Nalone Wave qui simule les aller retour d’un pénis, oui vous lisez bien.
Alors est-ce une bonne idée ? un joujou magique orgasmique ? Lisez le test, c’est juste dessous.
Présentation du Nalone Wave
Rabbit un peu particulier, le Nalone Wave se présente dans un bel emballage assez sobre. Lorsque l’on ouvre la boîte, on le découvre dans un berceau en mousse. Ce n’est pas très écologique car ce genre de mousse c’est du plastique. Bref, encore une marque qui doit faire des efforts sur les emballages. On y arrivera un jour…
Il est imposant, et somme toute réaliste malgré la couleur rose bonbon. lorsque l’on soulève la mousse, on voit qu’il est fourni avec une petite poche violette de rangement, évidemment un câble de chargement, et un guide.
En regardant le jouet, je suis un peu dubitative. Il me semble très gros, très lourd par rapport aux jouets auxquels je suis habituée, c’est la première fois que je teste un rabbit de cette dimension. La qualité de fabrication est vraiment moyenne, pas trop en rapport avec le budget pour être honnête (dans les 140 € environ) pour lequel on s’attendrait à mieux.
Le principe du rabbit est toujours d’avoir une partie phallique qui s’insère dans le vagin et une partie clitoridienne (ce sont les oreilles du lapin) qui viennent stimuler le clitoris quand la partie phallique est insérée.
Le Nalone Wave est en plastique et silicone, d’aspect moyen de gamme. C’est bien fini soyons clair, mais il manque un petit peu de quelque chose par rapport à des sextoys très haut de gamme. Ce n’est pas grave, il en faut pour tous les goûts. De plus, il a quelques avantages uniques pour un rabbit.
Qu’est-ce qui est spécial avec ce Nalone Wave ?
C’est que c’est un rabbit qui a la possibilité de faire des aller-retours avec sa tête. En gros, la partie juste avant le gland est capable de s’allonger un peu puis de revenir à la normale pour simuler la sensation profonde du pénis qui “tappe” au fond du vagin.
En même temps, il y a des perles qui montent et descendent le long du corps (ou en tout cas cela donne la sensation). Wow ! Regardez la vidéo, ce sera tout de suite plus clair (vidéo officielle de Nalone) :
Il y a 5 modes de vibrations pour la partie clitoridienne, 7 modes de vibration pour la partie vaginale et 3 vitesses pour la partie gland (et perles).
- Mode “vague” avec des billes qui se déplacent de haut en bas pour effectuer un massage interne en profondeur
- Mouvement de va-et-vient dans la tige et le gland en mode vague pour le stimuler le point G (3 vitesses)
- Stimulation du clitoris grâce au moteur situé dans “l’oreille” de ce lapin avec les 5 modes vibratoires
- Stimulation vaginale complète, puissante et modulable grâce au moteur situé dans la tige qui dispose de 7 modes de vibration + 3 vitesses pour le gland
Il fait 26 cm de long (dont 15 cm insérables dans le vagin), et environ 3,5 cm de diamètre. Il est étanche et va donc sous l’eau. Enfin, Il dispose d’une autonomie de 2,5 heures, ce qui est largement suffisant pour plusieurs sessions.
Test du Nalone Wave
Les boutons sont assez intuitifs et il y a des commandes différentes pour la tige et la petite partie externe. On peut activer des mouvements en butoir pour la tige, et la puissance de la vibration est réglable.
J’ai aussi et évidemment testé l’autre mode qui fait tourner des billes tout autour à l’intérieur de la gaine de la tige, mais c’est plus étrange qu’excitant. Les mouvements sont très saccadés et le bruit rappelle surtout celui d’un train électrique. Mouaif, le bruit est un gros tue l’amour et franchement, je ne suis pas emballé par les sensations procurées par les billes.
Quand à la partie externe, elle ne m’a pas non plus convaincue. Les vibrations sont trop superficielles à mon goût et il faut avoir enfoncé la tige jusqu’au bout pour que « l’oreille » du Wave se trouve bien positionnée sur le clitoris.
J’ai essayé de jouer exclusivement avec le Wave pendant toute une semaine en reléguant mes jouets favoris dans leur sacoche, mais rien à faire, Il est à la fois trop gros pour moi, les vibrations ne sont pas assez intenses et le bruit infernal.
Conclusion sur le Nalone Wave
Pour résumer, je n’ai pas du tout adhéré à ce jouet… bien que le concept soit super sympa sur le papier, les vibrations, comme les sensations procurées par les perles et le gland qui bouge ne me procure pas plus de plaisir que ça. Malgré plusieurs tests durant toute une semaine, c’est un vrai #Fail pour moi.
Evidemment, dans ces cas ci, chaque femme étant différente, il est possible que le sextoys vous plaise et vous procure beaucoup de plaisir. Mais, ce test étant basé sur MES sensations, je ne peux que vous dire que cela n’a pas fonctionné entre le Nalone et moi.
Dommage, j’adorais son concept assez original. Dans ces conditions, je lui mettrais la note de 2 / 5.