Aujourd’hui voici un test à quatre mains du Zalo Queen, pour lequel je vais m’occuper de la présentation et la testeuse va décrire ses sensations et donner son avis, car rien ne vaut mieux que d’avoir un vagin et un clitoris pour bien tester ce tout nouveau concept de sextoy.

Le Zalo Queen intègre un vibromasseur connecté, un stimulateur point G et une fonction de type womanizer en plus d’être chauffant… Intéressées par ce tout nouveau sextoy mesdames ? C’est parti !

Présentation du Zalo Queen

Le Zalo Queen est vendu dans une très belle boîte noire et or du plus bel effet. La décoration est très inspirée de l’Egypte du temps des pharaons, cela fait à la fois classe et décalé. Intéressant comme positionnement.

Test du vibromasseur connecté multi-fonctions Zalo Queen - NXPL

Le Zalo Queen est posé dans un berceau, et le couvercle est transparent. Lorsque j’ai vu le Zalo Queen, j’ai été impressionné par sa beauté. Un vrai petit bijou, vert d’eau et or, tout en silicone très doux et hypoallergénique, élégant qui change des jouets rose bonbon.

Ses promesses sont aussi impressionnantes… vibreur, masseur du point G, pouvant se transformer en « Womanizer », chauffant… et je découvre même dans sa notice d’utilisation qu’on peut l’utiliser à distance. Wow .. J’ai hâte de faire le test.

Test du vibromasseur connecté multi-fonctions Zalo Queen - NXPL

A propos, parlons de ses capacités, il fait environ 21 cm de long pour un diamètre de 3,5 sur la partie insérable dans le vagin. Il est étanche (IPX4) et chauffant (à l’aide d’un bouton qui se trouve sur sa base). Sa température est capable de monter jusqu’à 42°C ce qui est top pour éviter le petit choc thermique lors de la première minute d’utilisation. C’est un détail mais ça compte.

Il dispose de 8 programmes de vibrations et de 8 programmes de succion / Stimulation du point G. En effet, le bout du vibromasseur dispose d’une tête un peu plate, parfaite pour stimuler le point G. Mais la grande innovation est que la surface de cette tête est capable d’osciller jusqu’à 75 fois par minute pour venir tapoter plus ou moins rapidement le point G.

Test du vibromasseur connecté multi-fonctions Zalo Queen - NXPL

Le Zalo Queen dispose aussi d’une gaine supplémentaire, qui s’enfile sur le tête et qui, en utilisant l’oscillation de la surface de la tête, le transforme en sextoy de type « womanizer’. C’est plutôt intelligent comme design, bravo pour ça.

Le Zalo Queen dispose aussi de la capacité de se connecter à une application mobile qui permet de le piloter à partir de son téléphone portable, de le faire vibrer en fonction de la musique, d’enregistrer divers modèles de vibrations etc… par contre, il n’est pas possible de le piloter par internet avec l’aide d’un partenaire.