Là ça ne rigole plus, je sais que l’article va être scruté à la loupe par mes lectrices. Le Womanizer W100 est LE sextoy de l’année 2015, une machine démoniaque qui obsède et fait jouir les femmes. Mes copines se l’arrachent, quand elles ne l’ont pas déjà acheté, elles me supplient de bien vouloir leur amener pour l’essayer. Certaines enchainent les orgasmes comme moi les carrés de chocolat quand je regarde une série à la télé. Bref, le Womanizer a mis tous les sextoys clitoridien d’accord, il règne en maître incontesté de l’orgasme clitoridien.
Alors quand le hasard fait que je reçois la nouvelle version du W100 par surprise à mon retour de vacances, je sais que le test doit être irréprochable sous peine de me faire pourchasser jour et nuit par une meute de femmes, affamées d’orgasmes, et prêtes à tout pour poser le Womanizer sur leur partie intime. La vue de testeur de sextoys est dangereuse de temps en temps…
Le test du Womanizer W100 original est ici, je vous conseille vivement de le lire avant de lire la suite de cet article.
Présentation du Womanizer W100 Edition Tattoo
La première version que j’ai eu dans mes mains (j’ai été le premier blog à faire découvrir cet objet magique à la France 😉 private joke) était emballé dans une très belle trousse carrée de protection. Certes, j’ai dit à l’époque qu’elle était pratique et c’est vrai, mais avec l’utilisation, elle prend quand même la moitié de la place dans une valide de grande dimension. Il fallait alors choisir quand on partait en vacances, car c’était soit les strings, soit le Womanizer … J’en connais qui n’ont pas porté de sous vêtements toute l’été à cause ce ça !
Le Womanizer W100 édition Tattoo règle ce problème et la trousse de protection est beaucoup plus petite, en gros de la taille du sextoy. C’est donc beaucoup plus pratique quand on part en vacances. Finit les choix cornéliens.
Dans la trousse, on y trouve tout ce qu’il faut, chargeur, chargeur USB, guide d’utilisation et 1 embout de rechange.
Fonctionnement du Womanizer, le clitoris est comme “aspiré” par l’embout qui fait vibrer l’air ensuite et donc le clitoris sans contact
Pour celles qui seraient partie sur Mars pendant 1 an et revenue en septembre, et qui n’aurait pas eu la chance de croiser une martienne en train de jouir avec un Womanizer, le Womanizer W100 est un sextoy de la forme d’un thermomètre auriculaire géant dont l’embout se place sur le clitoris et qui vous fait jouir, jouir, jouir, jouir … jouir quoi. Mais … jouir sans vous toucher ! Hé oui … le Womanizer fait du bien à votre clitoris en le faisant bouger grâce à des pulsations d’air et non grâce à un gros moteur qui vibre et qui est contact direct avec le clitoris. Sceptique ? Lisez par exemple l’un des nombreux commentaires d’un lecteur sur le Womanizer W100 (il y en a plein d’autres sur l’article d’origine) :
Je l’ai commandé en secret. Le womanizer (version Tattoo) est arrivé et je l’ai donné a ma femme sans rien lui dire (juste comment l’utiliser). Elle ne connaissait ni le womanizer ni n’avait lu le test.
Et la […] 1, 2, 3… orgasmes en solo, puis en duo 1, 2 […] 5 orgasmes en 30 minutes (vrai de chez vrai…) […] Le womanizer c’est INCROYABLE! Pour une fois, j’aimerais bien être une femme… pour essayer le womanizer !!!
Donc, plutôt que de tout réexpliquer sur le fait que le womanizer W100 est incroyable, que c’est une bombe à orgasme, qu’il marche super bien et que c’est le seul sextoy qui rend vraiment jaloux les hommes (en plus il n’est même pas en forme de bite …), je vais exposer les différences avec la version originale:
- Le Womanizer W100 Edition Tattoo améliore drastiquement un premier point : l’apparence. En effet, suite à la plainte des ophtalmos à cause de l’affluence des couples pour des conjonctivites aiguës dues au design des illustrations des premiers Womanizer, la marque a enfin réagit. Terminé les dégénérescences maculaires juste parce que l’on a allumé par mégarde la lumière et posé les yeux sur le sextoy, le designer fou (et surement Allemand) de ces textures démoniaques a été viré et remplacé par quelqu’un qui a un peu plus de goût). Au final on se retrouve avec un joli design style tatouage de Popeye. C’est pas encore le top du top mais on partait de vraiment très très très loin, donc il y a du mieux.
- Seconde différence, la plus intéressante, il est plus silencieux. Et ça c’est bien ! C’était quand même dommage de ne pas pouvoir converser avec sa compagne pour lui demander à quel numéro d’orgasme elle était à cause du bruit du Womanizer. C’était un gros défaut, il est maintenant nettement moins bruyant, vous pourrez l’utiliser encore plus longtemps et maintenant sans développer des acouphènes ou sans casque de chantier, c’est mieux.
- Comme indiqué plus haut, la trousse rigide est noire et de petite taille, totalement adaptée maintenant à la taille du Womanizer.
- Il n’est pas plus puissant, mais là, vu son efficacité, on n’en n’a rien à faire ahahahaha
- Il n’y a plus trois embouts de rechange mais un seul, par contre, ils sont de meilleure qualité (et cela fait toujours deux embouts). L’orifice des embouts qui se posent sur le clitoris est légèrement plus gros (de quelques mm) pour plus d’efficacité.
- L’autonomie reste exceptionnelle, une charge permet de l’utiliser littéralement des dizaines de fois. Cette version est aussi efficace, nous n’avons pas eu à charger un Womanizer depuis des lustres.
Pour le reste, pas vraiment de différence, je vous invite à regarder le test d’origine pour avoir une description plus précise du contenu de la boite (chargeur, womanizer, guide d’utilisateur et embout de rechange), la finition est de bonne qualité, il se pilote toujours avec deux boutons, c’est simple et ça fonctionne bien. Bref, rien de neuf sous le soleil de l’été qui se termine.
Test du Womanizer W100 Edition Tattoo
Que ce soit en utilisation solo par madame ou a deux, le Womanizer est vraiment un des meilleurs sextoys du marché. Il suffit de poser l’orifice du Womanizer sur son clitoris (décaloté ou non, à votre guise) et de le laisser faire.
Pas la peine de commencer par des niveaux de fonctionnement (oui ce ne sont pas des vibrations, il faut s’y habituer) les plus intenses, même le premier niveau arrive à faire orgasmer. Il faut juste un peu plus de temps et justement c’est peut être l’intérêt de ne pas montrer trop vite dans les niveaux de puissance.
Pas mal de lectrices m’ont indiqué que finalement elles jouissaient trop vite ou que le Womanizer était trop puissant, il faut vraiment commencer par le niveau le plus faible, bien trouver la position pour que le clitoris soit aspiré. A ce moment ci, le bruit doit diminuer drastiquement et il ne reste plus qu’à se laisser faire en profitant des sensations. On peut aussi, le décoller légèrement pour qu’il n’appuie par trop une fois l’aspiration trouvée. Bref, prenez le temps d’expérimenter ce qui fonctionne le mieux pour vous.
Bref, madame est addict, mes amies qui ont pu l’acheter ou à qui je l’ai prêté son addict, le Womanizer est juste LE sextoy de l’année 2015 à mon avis. Que dire de plus ? Lisez les témoignages sur l’article d’origine, ils sont tellement plus parlant que notre propre témoignage. Allez va, pour la route, je vous en mets un petit dernier.
Premier essai : 3 orgasmes intenses en 5 minutes avec de petites pauses entre chaque… effectivement il porte bien son nom : la bombe à orgasme ! Deuxième réflexion de ma femme après : WHAOUH ça vaut le coup d’investir ! Les premières vitesses sont déjà puissantes. Les autres vibromasseurs ont été quasi instantanément déclassés. […] Mesdames, allez-y les yeux fermés.
Conclusion
Edit du 17 Mars 2017 : J’ai changé la note pour réaligner correctement toutes les notes de la catégorie des stimulateurs clitoridiens à succion afin d’éviter qu’ils aient tous plus de 5/5 ce qui ne veut plus rien dire.
Le Womanizer W100 reste pour moi un Sextoy incontournable à avoir dans sa table de nuit. Cette version Tattoo du Womanizer W100 améliore encore la version d’origine et gomme une partie de ses défauts (esthétique et bruit).
Pas de quoi encore remplacer votre version d’origine mais si vous n’avez pas encore acheté de Womanizer W100 par contre, n’hésitez pas, achetez cette Edition Tattoo, elle est plus agréable à utiliser et tout aussi efficace. Il conserve sa note de 4,5 / 5.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Wahou ils ont fait des progres sur le design 🙂
au sujet du trop vite mon chéri va vous faire un article special “Je hais le womanizer” qui pour lui mérite la note de -12/5 il le deteste tellement que quand il lisait l’article a une amie … elle a couru en acheter un 😀
Blague à part je valide ce que dit adam c’est je crois une des seules vrai révolution dans le monde du sextoy depuis les trois ou quatres dernières années
Bonjours à tous,
A quand le test du dernier né 😉
J’espère qu’il ne nous fera pas trop regretter nos achats précédents.
Christophe