Voici un rapide test des préservatifs Blausiegel HT Special, des préservatifs en Latex en provenance d’Allemagne. Allons directement au but de l’article, le modèle HT Special est un préservatif épais et revendiqué comme tel. Alors que les préservatifs fins font moins de 0.05 mm voire 0.010 pour le plus fin du monde (pour info le Okamoto 0.01), le modèle Blausiegel HT Special fait 0,1 mm, c’est très épais.
Et alors du coup ça donne quoi comme sensations ?
Et bien, je trouve cela plutôt désagréable pour une utilisation classique. Comme c’est très épais, il y a une vrai perte de sensation, on a un peu l’impression d’avoir un préservatif en bâche de camion, ce n’est pas terrible.
Blausiegel a fait du renforcé partout, même l’emballage de chaque préservatif est un vrai tank Panzer impossible à ouvrir sans y laisser ses forces. J’ai bien galéré pour l’ouvrir, je m’y suis pris à 4 ou 5 fois. Autant dire que vous avez le temps de perdre votre érection si vous êtes un peu sensible au stress.
Du coup, si vous avez des pratiques extrêmes comme avoir des relations sexuelles avec un mixeur, ou un tuyau en acier tout rouillé, c’est peut être le préservatif qu’il vous faut. Par contre, si vous cherchez à sentir la chaleur de votre partenaire, passez votre chemin, autant se masturber dans une vaginette, vous aurez les mêmes sensations (ok j’exagère mais bon ils sont vraiment épais …).
Plus sérieusement, c’est le préservatif idéal pour des pratique très engagées où le préservatif doit être très très résistant.
En conclusion, si vous cherchez des préservatifs vraiment épais (pour tout un tas de raisons qui vous sont propres) ne cherchez pas plus loin, vous avez un très bon candidat, si vous cherchez un préservatifs pour des relations sexuelles “classiques”, passez votre chemin. Du coup, dans les conditions d’une utilisation classique, je mettrais aux préservatifs Blausiegel HT Special la note de 2 / 5.
J’imagine que c’est un préservatif qui peut être utile pour les personnes ayant l’orgasme très (trop) rapide (dans la lignée des préservatifs qui contiennent un gel désensibilisant – côté interne), peut-être ?
Oui en fait c’est un des seuls avantages que j’identifie (outre une solidité à toute épreuve).
Je me permets cette paraphrase :
J’imagine que c’est un préservatif qui peut être utile pour les personnes ayant l’orgasme très (trop) explosif peut-être ?