En parcourant le world wide web et ses recoins, je me suis aperçue que bon nombre de femmes rêvaient d’arriver un jour à squirter (ou à éjaculer dans la langue Française), à rejoindre la mythique communauté des femmes fontaines et désespéraient d’y arriver.
Voyant cela, je me suis dit “Charlie vole au secours de ces malheureuses, la fontaine est accessible à toutes, ce n’est pas une légende” ! Et, pim pam poum, voilà que Adam, votre dévoué chevalier au service d’une sexualité toujours plus libre, toujours plus fun et toujours plus communicante et communiante, me contacte pour me proposer de lui réaliser un tutoriel sur le thème « Comment squirter ? » Ah les grands esprits se rencontrent … alors le voilà tout frais tout beau le tutoriel sur le Squirt et comme je suis une cam girl, il est disponible en vidéo à a fin de l’article (NSFW) !
Je suis la preuve vivante que le squirt est accessible à toutes, qu’on peut apprendre à le provoquer.
Au départ, je ne suis pas du tout une femme fontaine. J’en avais entendu parler, je savais qu’Ovidie avait même écrit un bouquin dessus, donnant ses techniques pour y arriver (je ne l’ai pas lu, du coup je peux pas vous en dire plus). Mais quand en commençant le doux métier de cam girl, on m’a demandé de plus en plus souvent des fontaines, ma réponse était systématiquement la même : non, je ne suis pas fontaine. Et je ne pensais pas le devenir un jour. Malgré les bribes d’information que j’avais sur ce phénomène, je pensais que c’était quelque chose d’inné, on l’est ou on l’est pas, c’est comme pouvoir replier sa langue en 2, on peut ou pas.
Et bien, à ma grande surprise, j’ai découvert que le squirt pouvait s’apprendre ! Grâce à un jeune homme, en show cam, qui patiemment m’a guidée et m’a fait découvrir cette étrange capacité que nous avons toutes !
Le squirt c’est quoi ?
Aussi appelé éjaculation féminine, c’est l’expulsion d’un liquide au moment de l’orgasme. Cela peut aller d’un tout petit peu de liquide à une grande abondance. Ce liquide est différent de la cyprine.
La cyprine, la mouille, est sécrétée par les glandes de Bartholin, elle est très lubrifiante, j’imagine que vous voyez toutes ce que c’est 🙂
Le liquide expulsé lorsqu’on squirte n’a pas du tout la même consistance, il a la même consistance que de l’eau (ou que l’urine). D’ailleurs, des études ont été faites, et en fait ce liquide est un mélange d’urine fortement diluée et des sécrétions qui viennent des glandes de Skene. (Adam : pour plus d’information sur cela, voir le bon article qui en parle ici)
En fait, la stimulation de la zone génitale et l’excitation provoque un remplissage soudain de la vessie de ce mélange de sécrétion des glandes de Skene et urine. Je ne sais pas vous mais moi, avant de savoir comment squirter, après chaque rapport sexuel satisfaisant (et oui, le plaisir est important), dans les minutes qui suivaient j’avais super envie de faire pipi et c’était un pipi hyper clair. En fait, c’était le même liquide que lors d’une fontaine. Et bien squirter, c’est apprendre à expulser ce liquide au moment de l’orgasme.
Le secret c’est quoi ?
Avoir un plancher pelvien bien musclé ! Mais de quoi elle parle ? Ce qu’on appelle le plancher pelvien, ou le périnée, c’est un ensemble de muscles et de ligaments qui soutiennent notamment la vessie, l’utérus, le colon, l’intestin, bref, toute la zone génitale est incluse dedans et avoir un périnée musclé permet que tout tienne en place. Du coup, pas de problèmes d’incontinence quand on vieillit ni d’autres trucs assez dégueu comme le prolapsus génital.
Et la bonne nouvelle c’est que le muscle principal, le muscle pubococcygien aussi appelé muscle PC se muscle !
Pour les femmes, vive les exercices de Kegel et les boules de geisha ! Déjà, pas de problèmes dégueu en vieillissant, mais surtout, une augmentation importante du plaisir sexuel ! Vous retrouvez le vagin ferme et tonique de vos 20 ans, et s’amuser à contracter son vagin pendant un rapport sexuel, c’est 10 fois plus de plaisir pour vous et pour votre partenaire ! (pareil quand on utilise un sextoy, beaucoup plus de plaisir si on contracte le vagin en même temps) Impératif selon moi pour toutes les femmes, spécialement après un accouchement ou un IVG. Et c’est grâce à votre muscle PC bien musclé que vous pourrez expulser le fameux liquide, et devenir vous aussi une incroyable femme fontaine!
Pour les hommes, vous aussi messieurs vous avez vos exercices de Kegel pour muscler votre muscle PC, et vous aurez beaucoup moins de risques de problème de prostate, et surtout, une érection plus ferme, un plus grand contrôle sur votre éjaculation, voire la découverte pour vous messieurs de l’orgasme masculin non éjaculatoire et de l’orgasme multiple ! Sympa, non ?
Alors voilà, ça c’était la partie théorique.
En pratique, on fait quoi pour squirter ?
Alors déjà on se détend et on boit de l’eau fraîche 🙂 Non, sans blague, la détente c’est hyper important, je sais pas vous mais moi me mettre la pression ou sentir qu’on me met la pression c’est juste #TueLeDésir. Enlevez vous de la tête toute idée de réussite, de performance et de compétition. C’est un chemin de votre corps à découvrir, ça prendra le temps que ça prendra, l’important c’est le plaisir sur ce chemin. D’ailleurs, si vous sentez votre partenaire trop impatient de vous voir squirter, commencez toute seule, sans pression ça facilite les choses 🙂
Quant à boire de l’eau, moi je sais que j’aime bien boire avant, faire pipi avant, comme ça votre vessie sera vidée et donc votre squirt sera bien clair et ne contiendra pas d’urine, c’est mieux :!
Ensuite, on prévoit une protection. Moi j’ai un carré transparent de toile cirée. Y a aussi des draps latex ouanegaine qui coûtent une blinde, ça c’est à vous de voir, mais si vous voulez pas tout saloper, je ne saurais que trop vous conseiller de prévoir 🙂 Une femme fontaine avertie en vaut deux !
Moi j’ai appris avec juste mes doigts et des boules de geisha, élément qui m’a énormément servi pour comprendre comment expulser. Il existe foultitude de sextoys spécial point G censés nous faire gicler à tous les coups. Perso, je suis assez pour apprendre juste avec soi, du coup quand après on se sert d’un sextoy réputé pour faire gicler, effectivement on gicle, parce qu’on connaît déjà le chemin.
C’est pour ça que tout mon tutoriel est basé uniquement sur comment se faire squirter avec ses doigts et des boules de geisha si besoin. Après, dans les sextoys que j’ai déjà utilisé et testé, j’avoue que l’Orchidée de IdéeduDésir est particulièrement efficace sur moi.
Maintenant qu’on a tout notre petit matériel, on fait quoi ? Le plus simple, c’est quand même de regarder la vidéo, dedans j’explique point par point ce que je fais, mais dans les grandes lignes cela donne ça:
On commence par caresser et branler le clitoris, déjà c’est super agréable, et ça réveille gentiment toute la zone vaginale, ça émoustille les milliers de terminaisons nerveuses de notre petit vagin qui vont devenir réactives à toutes les stimulations.
La classique position pour stimuler le point G
Ensuite on glisse un doigt ou deux, chacune en fonction de ses goûts et de ses préférences, on vient le caler sur le point G et là, avec notre doigt, on fait doucement des cercles sur tout le point G. Héhé, ça devient super agréable, non ?
Puis, toujours avec son ou ses doigts, on vient tapoter le point G, faire pression dessus, lentement d’abord puis on accélère le rythme. On recommence à faire des cercles doucement sur le point G. On sort les doigts et on revient branler notre clitoris. On remet le(s) doigt(s) et on reprend les cercles sur le point G. On tapote et on exerces des pressions rapides dessus, les doigts bien en crochet, et avec la paume de la main, en même temps on appuie sur le clito.
Un petit peu d’anatomie féminine (G Spot = Point G, Bladder = Vessie)
Et vous continuez comme ça, l’alternance de cercles lents et de pression/tapotage rapide, en appuyant en même temps la paume de votre main sur votre clito. De temps en temps vous revenez branler votre clitoris. Et quand vous sentez que la jouissance arrive, avec force et fracas, là vous poussez à fond. C’est à ce moment là que les boules de geisha ont été géniales pour moi.
Si, quand vous poussez rien ne sort, pas d’inquiétude. Mettez vos boules de geisha, glissez un doigt sur votre point G (moi je pousse un peu les boules de geisha pour faire de la place pour mon doigt ) et reprenez un peu l’alternance cercles lents et pressions rapides, la paume de la main appuyée sur le clito. Et au moment où la jouissance devient forte, enlevez votre doigt et poussez avec votre vagin pour faire sortir les boules de geisha. Accompagnez les boules de geisha en tirant très très légèrement sur le lien, mais essayez vraiment d’expulser les boules à la force de votre vagin. Et là, quand la deuxième boule sort enfin, la fontaine jaillit !
Une belle éjaculation prise sur le vif
Si vous ne squirtez pas la ou les premières fois, pas d’inquiétude, recommencez une autre fois. Déjà vous vous serez fait plaisir, et c’est pas rien, et c’est juste le temps de trouver ce mouvement de poussée.
Vous pouvez aussi sentir, même vous sentirez comme une forte envie d’uriner, mais c’est normal, c’est l’imminence du jaillissement qui provoque ça, vous n’urinerez pas, vous giclerez juste. La fontaine ne jaillit pas du vagin, les glandes de Skene sont grosso modo situées de manière diffuses entre le vagin et l’urêtre tout le long de celui ci et débouchent par deux petits orifices situés de part et d’autre du méat urinaire. C’est par là que vous giclerez. Enfin je crois, j’ai jamais filmé en très gros plan et au ralenti 🙂
Et n’oubliez pas, j’aime cette petite citation tirée de notre ami wikipedia :
« … l’orgasme ne se traduit pas nécessairement par cette émission de liquide, et cette émission n’est pas non plus nécessairement liée à un orgasme. »
Voilà, je vous laisse avec le tutoriel vidéo, bon apprentissage et je vous souhaite plein de fontaines abondantes 🙂 Et si mon tutoriel vous permet d’arriver à squirter, je veux tout savoir en commentaires !
Le Tutoriel en Vidéo
Tout ce qu’il faut savoir expliqué en Live (attention NSFW) dans la vidéo qui se trouve maintenant sur le site de Charlie qui pour tout un tas de bonnes raisons ne la partage plus, et donc plus ici aussi 🙁 Je vous invite à aller sur son site.
Bisous les filles, et have fun !
Charlie
PS : un très grand merci à cet homme, qui patiemment m’a montré ce chemin 🙂
oh yeahhhh !! J’attendais cet article avec impatience. Vous faites une sacrée équipe de choc les loulous.
Vive le squirt !
D’ailleurs @adam, j’ai squirté pendant le vac et je n’arrête plus, on a osé publié un mini vidéo avec un jet de dingue, je ne pensais pas en être capable, genre tuyau d’arrosage !
Bises à tous, je retourne squirter moi !
Merci Lilou ! Faut qu’on se trouve un petit nom d’équipe alors avec Adam 🙂
Bon, et bien bon squirtage, miss, et attention de ne pas devenir obsédée compulsive de la fontaine, ahahaha 🙂
J’ai essayé avec plusieurs de mes chéries à les faire squirter, car c’est aussi un fantasme pour nous les hommes. J’ai bien recourbé mes doigts pour les insérer dans leur petite chatte. Je leur ai prodigué un cunnilingus divin pour bien lubrifier la zone concernée, y ai ensuite inséré deux voir trois doigts pour certaines. Bien fait tournoyer mes doigts dans l’orifice en douceur puis ai accélérer progressivement jusqu’à les faire crier de jouissance. Seule l’une d’entre elles m’a avoué avoir jouie comme une folle. Mais pas d’expulsion de liquide. C’est ce qui m’aurait moi fait jouir de plaisir.
Ce fut une belle expérience que j’espère renouveller avec ma compagne actuelle. Je dois l’amener progressivement au squirt, il faut qu’elle veuille vraiment le pratiquer. C’est réellement un acte de jouissance pour les deux !
Merci à toutes et à tous ! Bonne lecture !
Le squirt n’est pas forcément lié à l’orgasme (on peut squirter sans orgasme et inversement). Par contre, il y a aussi une detente et le fait de pousser volontairement ou involontairement d’ailleurs. Sans cela il n’y a pas de squirt. Dernier point, bien que ce soit sympa a expérimenter, attention à ne pas aller dans la recherche de performance avec vos partenaires, d’une part cela pourrait les bloquer mentalement et d’autre part le squirt n’est en aucun cas obligatoire pour bien prendre son pied 😉
Ça m’est arrivé, pour la première fois, avant-hier ! Je ne cherchais pas à squirter, et je ne m’y attendais pas le moins du monde… Je jouais avec l’Orchidée et l’Europe Magic Wand lorsque, au moment de l’orgasme, une flaque (sur le canap’, qui est, fort heureusement, étanche – coup de bol) !
A vrai dire, sur le moment, je n’ai pas trop compris le comment du pourquoi (qu’est-ce qui a déclenché, exactement, ni pourquoi ça ne l’avait jamais fait avant…). Je suis restée un peu interloquée, puis j’ai couru dans la pièce voisine pour annoncer cela à mon mec (avec l’air aussi surpris qu’une poule qui vient de trouver un couteau).
Quelques minutes plus tard, rebelote.
Je suis loin, très loin de maîtriser le truc, et je ne suis pas sûre de parvenir à recommencer (du moins, pas en faisant exprès…). Tes conseils sont donc les bienvenus…
(Je reviendrai raconter si j’arrive à les mettre en pratique 🙂 )
Grave, reviens raconter, je veux tout savoir, hahaha 🙂 apres, c’est ça le truc, c’est que c’est salissant, vive les trucs étanches 🙂
Ha encore une squirteuse !!
Le truc c’est qu’un fois que c’est enclenché, ça devient assez mécanique du coup c’est hyper pratique pour recommencer. Si je peux me permettre un conseil, n’hésite pas à “expulser” quand le jouet que tu utilises offre une bonne pression au point G et que tu entends une sorte de “flock flock”. D’ailleurs, tu peux ôter le jouet pour laisser le fluide couler, au début il n’y a qu’un ou deux gouttes ensuite le drap en vinyle (ou la bâche) devient nécessaire pour ne pas flinguer l’appart !
Je te souhaite plein de beaux et bons squirts !
Bien vu Objetsdeplaisir , l’orchidée est une de mes création qui favorise le processus ^^
Ha les filles 🙂 c’est quand même rigolo ce truc ou nous, Humain de sexe mâle, on passe notre temps à ce titiller la prostate pour avoir des orgasmes qui ressemble au votre et que vous, Humaine de sexe femelle, vous vous amusiez à éjaculer pour avoir des orgasmes semblables aux notres … c’est amusant 🙂
Comme quoi l’herbe est toujours plus verte chez le voisin
Adam j’adore la photo que tu as choisi comme entête de l’article 🙂
Petit retour sur l’article de Charlie, elle m’a fait en mai une fiche la dessus que je donne depuis à des patientes et je crois que j’ai eu 100% de retour positif après bien sur il y a d’autres méthodes, en fait autant de méthode que de personne je crois
c’est vrai mon cher Renaud, va falloir que je me penche sur cette question 🙂
Quant à autant de méthode que de personnes, c’est clair, mais je crois fermement que le partage d’expériences peut souvent aider à comprendre nos propres mécanismes, qu’ils soient physiques ou psy, émotionnels, etc ….
Des bisous par commentaire interposé !
C’est possible de connaître le phénomène en allant directement sans se caresser, le plus rapide fut en 9 secondes, bien sûr, je parle de l’éjaculation…
Ah ca c’est du rapide, hihihi 🙂 Mais bien évidemment qu’il doit exister plein de manières, ce tuto, c’était juste l’envie de faire partager mon expérience, et de donner les clés qui m’ont permis à moi de découvrir cette possibilité de mon corps. Et si mon expérience peut servir à d’autres … alors je suis comblée !
Mais heureusement, les voies du seigneur sont impénétrables, et je suis sure qu’il existe bien d’autres manières de découvrir l’éjaculation féminine 🙂
Merci en tout cas pour ton retour.
Ce qui est clair, c’est super ce que tu fais, donner des explications, parler de ton expérience pour amener, beaucoup d’autres femmes, à pouvoir essayer de découvrir cette minuscule région qui nous amènent à ce plus fabuleux et complet des organes !!!…
Continues… Bises.
Organes, désolé pour la faute de frappe !
Orgasmes, problème de clavier. ..
Une vidéo très explicite qui m’a permis de comprendre ce “mécanisme” de mon épouse qui me surprend à chaque fois qu’elle “éjacule”!
Merci et encore bravos pour vos parutions…
Merci beaucoup GG, ca fait toujours du bien un peu plus de compréhension, même si le plaisir gardera toujours une part de mystere, et heureusement 🙂
Merci Amourcomplice, et j’ai eu quelques retours, apparemment pour certaines mon tuto fonctionne pas mal du tout ! Ca fait plaisir de partager !
Pour celles et ceux qui veulent en savoir plus sur mon point de vue sur l’éjaculation féminine, je viens de publier un article, après le comment faire, voilà mon “qu’est ce que ca a changé”
http://wp.me/p3CFPI-1W7
Merci pour ce beau partage et tes explications ! C’est cette technique que j’ai utilisé d’ailleurs 😉
Je squirte assez souvent maintenant mais au départ ça a été assez compliqué. Je savais que mon mari n’attendait que ça, et ça me mettait une sacrée pression, j’étais tendue, stressée et ça m’empêchait totalement de squirter… 🙁
Et puis je lui ai dit que ça me stressait qu’il attende aussi impatiemment. Il m’a donc laissé m’exercer seule, sans pression, détendue, juste à l’écoute de mon corps, de mon plaisir, et là en quelques minutes j’ai squirté (enfin…) et WAHOU!!!
C’est un vrai plaisir, et Charlie a absolument raison il faut vraiment être détendue pour en profiter 😉
Excellentissime !
Merci Charlie pour ce merveilleux billet, complet, détaillé et plein de passion. Ta vidéo est géniale aussi, tu es spontanée, pleine de bonne humeur et naturelle ! Impossible de rester indifférent 😉
Je vais m’empresser de suivre le chemin de cet homme exemplaire qui t’a guidé avec ma petite amie !
Merci encore, et putain, vive le sexe libre !
Guillaume
Un graaaaand merci charlie tu m’a tracé ce sourire que j’attendai depuis tant….. Pas mal comme début, je continuerai a m’explorer encore plus pour arriver a ta giclette de fouu
Je t’adooooore
Bravo pour ce guide très détaillé.
Alors effectivement, une fois que l’on a compris “le truc”, c’est très simple, et on constate que toutes les femmes, sans exception, sont fontaines.
Si ça ne marche pas c’est soit que vous vous y prenez mal (pas facile au début) soit que votre partenaire n’est pas assez détendue. Si jamais elle se contracte / ne se laisse pas complètement aller, ça ne fonctionnera pas.
D’où l’importance de la phase préliminaire, avec les caresses…etc. En gros il faut y aller en douceur (au début).
Par contre pas forcément besoin de boules de geisha, mais si ça fonctionne mieux comme ça pour vous…
Bravo pour ce beau guide. A savourer et partager avec plaisir. 🙂
A quand un guide vidéo détaillé sur l’orgasme prostatique ?
Ah, on me le demande depuis longtemps. La bonne nouvelle c’est que canal+ est en train d’essayer de faire un reportage sur ce sujet avec une démonstration. peut être bientôt dans le Supplément Interdit s’ils trouvent un sujet d’expérimentation.
A espérer qu’ils trouvent un sujet d’expérimentation 🙂 parce qu’on ne trouve pas de guide vidéo sur le net. Malgré la grande évolution des idées sur ce sujet, on sent que le sujet reste encore assez tabou. Bravo pour votre site en tout cas et pour votre liberté de parole dans tous les domaines. Continuez ! Qu’y a t’il de plus beau que le plaisir ?
Grâce à cette video très explicative , j ai réussi en l espace d un semaine a squirter ! J étais très fiere. Un grand merci pour ce coup de pouce. Or par curiosité , j ai chercher qq infos sur la composition du liquide . Il s avére que les dernières études se regroupent pour affirmer qu il s agit d’ urine … Je souhaitais juste apporter cette info.
Oui, il y a des études qui indique que c’est tout simplement de l’urine, mais la science n’a pas encore tranchée. Quoi qu’il arrive, cela doit rester du fun. Merci pour ce témoignage.
Je voudrais signaler en passant que j’ai découvert (je ne sais pas si je suis le seul au monde) que nous avions, nous les hommes, également quelque chose qui s’apparente au squirt, si cette piste de l’urine est valide.
Car dans mes expérimentations personnelles, j’ai testé la stimulation de différentes zones. Et celle du périnée (il y a plusieurs zones rien que pour le périnée) aboutit à une forme d’éjaculation d’un mélange de liquide séminal et d’urine. Comment je le sais ? Le côté lubrifiant du liquide séminal, l’odeur très légère de l’urine et la transparence du liquide. Et quand on continue plus longtemps la stimulation, et qu’on a beaucoup bu, on sent bien que cette éjaculation est liée à la vessie…
Une autre découverte perso : on peut jouir en ne stimulant que les testicules. En les malaxant longuement et fermement et en s’aidant en peu de l’autre main sur le pénis pour maintenir l’érection et augmenter l’excitation, sans aller trop loin, au risque de “déplacer l’épicentre de l’orgasme”. L’orgasme est encore différent des autres : profond, mais abrupte (ce n’est pas négatif).
Pour finir, il ne doit pas être impossible de ne jouir qu’en contractant ses muscles pelviens. Je n’ai pas réussi (et n’ai pas eu la patience) à ne pas combiner cette technique avec la masturbation classique, même si au final, au moment où l’excitation est à son comble, je ne recours qu’à la contraction… Encore un orgasme différent.
Je me pose quand même des questions… Je passe beaucoup de temps à “m’intéresser” au sexe et à la masturbation. De par mon éducation, j’ai une culpabilité à cet égard. Pensez-vous (tout le monde) que l’addiction au sexe soit comparable aux autres addictions, et à ce titre, destructrice ?
Il y a, en effet, de multiples types d’orgasmes masculins qui sont possibles. On peut avoir des orgasmes qu’en massant le périnée. Cela stimule la prostate (qui se trouve sous le périnée) et avec les bon massages cela peut faire sortir du fluide séminal en volume plus ou moins important (plus moins). Ensuite, comme la prostate est aussi le passage de l’urine, si vous avez la vessie très pleine, il est possible que de l’urine se mélange, mais bon c’est ensuite plus de l’Uro et je ne trouve pas cela glamour…
Idem pour les bourses, oui c’est possible.
Pour jouir juste en contractant les muscles pelviens, c’est possible aussi mais il faut avoir un périnée en béton armée (et être jeune).
Au final, vous ne devez avoir aucune culpabilité avec la masturbation, il n’y a strictement rien de mal à comprendre le fonctionnement de son corps et à expérimenter. Il ne faut pas tomber dans la masturbation compulsive (se faire jouir très rapidement plusieurs fois par jour), mais expérimenter est naturel et tout à fait souhaitable même pour avoir une vie sexuelle épanouie et ludique (la masturbation continue aussi lorsque l’on est en couple). Pour moi, ce n’est pas une addiction, et dans tous les cas, absolument pas négatif, ni destructif.
Malheureusement, la religion est passée par la, et les croyances stupides (la masturbation rends sourds etc…) sont à l’origine de bien des frustrations et sont bien plus destructif psychologiquement que la masturbation elle même). N’ayez donc aucune culpabilité à découvrir votre corps à condition que cela ne devienne pas compulsif (comme, je l’indique, besoin de se masturber plusieurs fois par jour, se faire jouir rapidement, ne plus avoir de plaisir etc…).
Profitez donc de découvrir votre corps, vos futurs partenaires sexuels vous remercierons (c’est en connaissant bien son corps que l’on devient aussi un bon amant) 😉
AAaaah! Super!! C hyper motivant!! D’ailleurs, au bout de quelques exercices à 3-4 jours d’affilés, on a la sensation tous les jours d’après d’avoir la sensation de flotte non stop ^^
Bonjour,
La vidéo est absente de la page, auriez-vous un lien direct vers l’hébergeur s’il-vous-plaît ?
En tout cas, merci pour cet article. C’est ma conjointe qui va être contente… si elle arrive à dépasser ses appréhensions !
Voila c’est réparé, merci de l’information.
Bonjour où est la vidéo ?
Elle est de retour 😉
bonjour,
super article, merci!!! par contre la vidéo la vidéo a disparu 🙁
Ben non elle y est la vidéo ! C’est une vidéo HTML5 donc attention si vous avez un navigateur trop vieux il se peux qu’il ne puisse l’afficher. Essayer avec la dernière version de Google Chrome, Safari, Firefox ou Microsoft Edge car cela marche sur ces navigateurs 🙂
peut on “squirter” juste en se touchant le clitoris ? si oui comment faire ? svp 😉 merci
Ça fonctionne très bien avec moi Charlie. C’est très cool ! Je me sens relax un peu, c était la première fois que le fait et je me sens bien !Merci Charlie
Superbe Charlie ! J’ai la chance, très grande, d’être amoureux d’une très belle femme fontaine qui m’inonde de ses éjaculations. Notre secret favori est de me jeter sur son sexe quand elle joui et de boire à sa source, abondamment. Parfois je n’arrive pas à tout boire…. Souvent c’est la très belle conclusion d’un très long cuni… Encore merci.
je ressent cette sensation mais sans arriver à gicler, je suis impressioner par sa capacité à jouir autant de fois et aussi rapidement !
peut etre en viellissant j’aurais cette capacité, j’espère ^^
…Je découvre le site et par la même occasion la vidéo avec beaucoup de plaisir 😀
J’ai d’abord connu la technique des doigts via un témoignage Youtube d’un ancien acteur qui enseigne désormais en Asie. Il me manquait cette fameuse précision du “pousser” alors un Grand “Merci” à vous Deux!
Une belle motivation pour continuer!
Et très bonne continuation à vous.
Au plaisir d’avoir plaisir… 😉
Bah moi, je m’entraîne depuis quelques semaines déjà et je n’y arrive toujours pas. Boules de geisha ou pas. Je touche pourtant mon point G mais c’est comme si je n’arrivais pas à le stimuler (je vous rassure, je sais où il est) et je me fais mal aux doigts à force d’appuyer.
Avec les boules de geisha, je me stimule le clito en même temps mais j’arrive très (trop) rapidement à l’orgasme “vaginal” mais sans éjaculer. HELP! Je suis super détendue, à l’aise avec mon corps, je me muscle, je pousse… Mais ça ne fonctionne pas 🙁
Moi qui suis une “femme fontaine naturelle” comme tu les appelles, je n’ai pas besoin de “pousser” pour que ça vienne !
J’ai accédé à ce plaisir lors d’une période d’incontinence urinaire liée à une “poussée” d’une maladie auto immune. Par la suite, ce liquide continuant d’arriver que pendant l’orgasme j’ai fini par comprendre que c’était de l’éjaculation féminine ! Par la suite, j’ai eu peur qu’une fois soignée, je n’ai plus accès de nouveau à ce plaisir ! Faut savoir qu’auparavant je ne ressentais aucun plaisir lors de la pénétration vaginale.
Depuis peu j’ai décidé de lancer un blog pour faire comme toi dans cet article 🙂 Enfin, je ne pense pas aller jusqu’à me déshabiller …
Bravo pour ce tuto !
Chrystèle
n’importe q’elle fille peut squirt ???
Oui bien sur !
sur ?? je pense pas avec la meme façon ??
Je désespère car je n’y parviens pas
Merci pour cette article et vidéo (trouvé sur une page spirituelle), cela me rassure sur cette pratique que je ne “comprenais” pas forcément par manque d’information (et de papotage entre fille). Merci
Bonjour “d’elle”,
Au sujet de “page spirituelle” MYRHA parle justement de l’éjaculation féminine et du pouvoir de ce liquide (entre 9 et 14 minutes) c’est dans une de ses vidéo consacrée à la pratique des œufs de jade :
https://youtu.be/Qb0QWrYA7GM?t=9m
Bonjour,
Au sujet de “page spirituelle” donc MYRHA dans une de ses vidéos parle de l’éjaculation féminine et du fameux liquide tantôt appelé Amaroli ou Amrita, cet “élixir de vie” serait particulièrement intéressant à boire pour l’homme (personnellement, je n’ai pas essayé)
C’est à la 9èmm minute, (jusqu’a environ 14 minutes) de sa vidéo consacréeà la pratique œufs de Jade :
https://www.youtube.com/watch?v=Qb0QWrYA7GM&feature=youtu.be&t=9m
Claire de lys a aussi une page consacrée à : “Amrita, l’élixir des Dieux, éjaculation féminine”
https://clairedelys.com/amrita.php
Hum … laissez moi émettre un doute quand même en regardant cette vidéo. Les dernière études démontrent que l’éjaculat féminin est un mélange entre du liquide provenant des glandes de Skene (plus communément appelée prostate féminine. Qui n’a rien à voir avec la prostate masculine par ailleurs) et de l’urine générée pendant la durée coït. C’est encore un point qui n’est pas bien expliqué surtout par le volume généré. En effet, de part du volume d’éjaculat, il y a très peu de chances que les glandes de Skene puisse générer autant de liquide en si peu de temps. Je vous conseille l’article suivant : http://www.gyneco-online.com/sexologie/nature-et-origine-du-liquide-%C3%A9mis-par-les-femmes-fontaines.
La vidéo parle de liquide supraconducteur (le prix Nobel serait-il à portée d’une éjaculation féminine ?), de magie, etc … Cela me semble un peu trop ésotérique à mon avis.
Bonjour Adam et merci d’avoir pu repêcher vos messages.
(bizarre, je ne peux pas faire “Reply” sur votre message… du coup j’en créée un nouveau)
Votre lien très intéressant sur l’étude scientifique confirme en effet qu’il s’agit en grande partie d’urine (ce que je soupçonnais depuis longtemps)
et cet article très rationnel se situe en effet dans un registre apparemment très opposé de la pensé symbolique et magique de MYRHA.
Je comprends que vous soyez assez gêné par certains termes non maitrisés dans son propos, c’est malheureusement un tare assez courante dans les milieux dits “spirituels” ou l’on rencontre fréquemment et à tort et à travers des termes scientifiques comme (ici “Supraconducteur”), mais aussi “quantique”, “ondes”, “fréquences” etc… (Les milieux scientifiques ont aussi “leurs tares” récurrentes, mais je ne développerai pas)
Pour autant, j’essaie de ne pas trop m’attarder ou me polariser sur ces termes pseudo-scientifiques effectivement non maitrisés et qui déversent finalement le propos, mais plutôt entrer en résonance et me connecter avec ce qu’elle fait passer pour en apprécier plutôt la portée symbolique et rituelle de son expérience.
J’aime bien Myrha qui m’apparaît comme une sorcière (sincère) dans le bon sens du terme, je la verrai assez bien comme professeure de sexualité magique à Poudlard dans une version un peu plus sexe d’Harry-Potter. 😉
Ce qu’elle raconte au sujet des vertus du liquide bu par les hommes est assez intéressant du point de vue symbolique et rituel, cela rejoint le propos de “bordolin” plus haut qui éprouve un besoin irrépressible de boire le liquide de sa compagne (et je ne pense pas qu’il le fasse par perversité), cela rejoint aussi la pratique thérapeutique de “l’Amaroli” qui consiste à boire son urine (pratique thérapeutique très répandu en Allemagne, Inde et en Asie) mais ici la dimension de l’orgasme reconnu comme une très puissante source d’énergie dans le Tao confère à ce liquide un pouvoir (dans une dimension métaphorique et symbolique) bien évidement supplémentaire à ce précieux liquide, ce que rapporte aussi Claire de Lys dans la page que j’ai mis en lien.
bonsoir se toucher le clitoris c’est bien ou pas ?
Bonsoir Laura2.
Se toucher une partie du corps est-ce bien ou non ? Ni l’un ni l’autre. C’EST NATUREL.
Pourquoi se toucher le nez serait « bien », se toucher le ventre serait « bien » et se toucher le clitoris non ? Tant que les caresses sont pratiquées avec douceur, avec empathie, en respectant le corps, les massages n’apportent que du bien-être depuis des millénaires, qu’ils soient faits sur le clitoris, sur la plante des pieds ou dans le haut du dos.
Ce qui n’est pas bien c’est la caresse forcée qui viole ; ce qui n’est pas bien c’est la caresse qui blesse le corps ou la personne ; ce qui n’est pas bien c’est l’addiction qui conduit à vous priver de l’épanouissement qu’apporte une vie équilibrée.
En posant cette question vous montrez que vous connaissez mon site. Je vous encourage à le parcourir et encore plus à vous inscrire sur le forum où vous pourrez poser toutes les questions qui vous paraissent utiles pour développer votre sensualité et obtenir les réponses qui vous aideront à le faire dans le respect de votre personnalité.
A très bientôt j’espère.
bonsoir ,je vous remercie pour la réponse .j’ai encore une question a vous poser il y a t-il des risque a toujours se toucher le clitoris ? je vous remercie
Laura2 vous nous posez la même question une seconde fois en ajoutant le mot « risque » et le mot « toujours » .
Pour ce qui concerne « risque » Adam (NXPL) vous a déjà donné sa réponse dans le 4ème paragraphe de son message.
Pour ce qui concerne « toujours », soit vous employez cet adverbe avec le sens de « continuellement » ou « en permanence » ce qui vous situe dans un comportement d’addiction, soit vous l’employez avec le sens de « à l’exclusion de toute autre forme de caresse » et dans ce cas je pense qu’il serait souhaitable de vous ouvrir à d’autres formes de caresses et de stimulations comme vous l’a dit Adam (NXPL) dans sa conclusion.
Je renouvelle son invitation à nous rejoindre sur le forum où cette discussion aura naturellement sa place, ce qui n’est pas le cas dans une zone réservée aux commentaires relatifs à l’article publié en haut de page.
L’objet de votre question paraissant important à vos yeux, je suis persuadé que nous vous retrouverons donc très rapidement sur notre forum. Bonne journée Laura2.
Merci beaucoup!!
Grâce à ta vidéo @CharlieLiveShow j’ai envie réussi à ejaculer. Voilà maintenant 4 ans que j’essayais, j’avais lu un super livre sur le sujet, mais pas mieux qu’une vidéo pour tout comprendre.
C’est une révélation pour moi! Je voulais stres bien ce que tu veux dire par fière de soi!!!
J’ai inondé le salon avec un jet de lance de pompier mais pas grave!!!
Très bonne surprise pour mon mari
bonsoir je voudrais vous poser une question encore quand le clitoris gonfle que faut il faire ? je vous remercie d’avance
Le clitoris une fois excité a tendance à légèrement grossir et à sortir de son capuchon. Quand le clitoris gonfle c’est que vous êtes excitée, une des choses à faire c’est de le caresser doucement pour prendre du plaisir. Adam.
d’accord merci
Bonjour,
bonne iddée de faire un tuto, mais avec un peu de montage ca aurait quand meme bien mieux :/ car la c’est un peu ennuyant quand meme, domage.
On a fait du mieux que l’on a pu
Coucou les filles.
Moi J’ ai un problème. .. J’ ai 30 ans et je ne crois pas avoir déjà jouie. Giclé oui ( d’ ailleurs très surprenant de se sentir ” trempée ” d’ un coup ), mais la vraie jouissance je ne crois pas connaître. Pouvez vous m’ aider à trouver la ” clé ” car à 30 piges je n’ ai pas envie de m’ avouer vaincue !
Merci d’avance
Paupau
Bonjour Pauline, je vous invite plutôt à poser votre question dans les forums dans la section “Orgasmes et plaisirs”, je pourrais comme cela vous faire une première réponse et ce sera plus simple d’interagir avec les différentes personnes qui viennent sur le site. Indiquez dans votre questions si vous avez essayé de jouir à l’aide d’un sextoy vibrant, si vous avez un homme, etc… de manière à ce que l’on puisse plus vous renseigner avec des conseils de qualité. A très vite sur les forums. Adam.
Je précise d’abord que je suis un homme hétérosexuel, ce qu’il a de plus normal. Merci bcp pour ce tuto. Il dévoile ce que secrètement et intuitivement je n’osais avouer. J’aurai tellement aimé que ma partenaire atteingne un point de non retour qui la conduise à uriner de plaisir, ayant préalablement pris soin de boire un peu, bcp d’eau. Mais cette idée étrange me laissait aussi penser à une certaine déviance, une certaine perversion ! Donc je l’ai mise sous le tapis jusqu’au jour ou … Aujourd’hui, je découvre l’existence de l’ejaculation féminine et de ses secrets . Je comprends du même coup mes fantasmes secrets inavouables et c’est très rassurant.
Ces mécanismes sont tellement éloignés de l’acte sexuel basic et instinctif !. Il faudrait l’enseigner. J’ai 64 ans et je remercie vraiment bcp Charlie pour sa pédagogie et ses explications très détaillées en toute simplicité. Bravo
Jean Paul
Une question est ce que après avoir connu cette sensation et qu’on y est arrivé est ce automatique à chaque rapport ?
Superbe vidéo top et super conseil
Bonjour Loic, non et heureusement, c’est un plaisir qui s’apprend et se maitrise dans des conditions normales. Il y a eu cependant certains témoignages qui indiquaient que quand on a eu ces expériences, les accidents peuvent arriver suivant l’intensité des jeux / orgasmes. Adam.
J’ai découvert Nouveaux Plaisirs ainsi que la chaîne de Charlie récemment! Quelle super découverte ! Et putain qu’est ce que ça fait du bien d’entendre des gens parler librement et sans jugement de la sexualité, j’ai fait mon premier squirt complètement par hasard récemment et je suis aussi du genre entêtée quand je cherche à faire quelque chose avec mon corps Alors par curiosité je suis tombée ici, et je me suis juste rendue compte qu’il fallait que je sorte tous ces aprioris de mon esprit et que je me laisse aller à mon propre plaisir, et hop grande fierté quand j’ai compris comment commander tout ça
Merci à vous pour ce partage, votre façon de voir les choses va changer beaucoup dans ma sexualité à présent !
Ana
Bonjour Ana, merci pour ce chouette compliment sur nos deux sites, c’est ce genre de compliment qui me motivent à bosser tard le soir alors que le site est bénévole.
On essaye en effet de donner des clefs de compréhension pour pouvoir assumer sa sexualité de façon décomplexée. Tu es la bienvenue sur les deux sites et, sur nouveaux plaisirs, il y a des tonnes d’informations dans les presque 800 articles et les forums.
N’hésitez pas à explorer les témoignages et conseils via le menu … et même à participer.
Adam.
Merci beaucoup pour cet accueil et pour ce super travail, je vais faire y un petit tour avec grand plaisir !
Bonjour alors voilà il y a quelques mois je suis tombé par hasard sur votre vidéo enfin par hasard je recherche et comment faire pour savoir squirter je suis tombé sur votre vidéo qui explique extrêmement bien comment le faire je n’arrive pas à le faire tout seul mais je l’ai expliqué à mon mari qui lui c’est très très bien le faire voilà quelques mois que l’on pratique cepetits jeux et il faut dire que ce n’est pas désagréable du tout du tout du tout bien au contraire moi maintenant j’aimerais savoir le faire seul et savoir-faire des jet car oui j’arrive à le faire en grande quantité mais ça ne fait que couler mais c’est très très bon alors je rechercher des sextoys pas chère pour m’amuser et je retombe sur ta video alors je laisse ce commentaire pour te dire merci je conseille à toute de le faire vous ne serez plus vous en passer et encore merci à toi
BONJOUR
Vraiment intéressant .
J’ai avec chaque partenaire que j’ai eu réussi à la faire “giclée ” énormément. J’utilise effectivement la même technique mais de manière plus intense . Il faut vraiment un tres tres bon relâchement de la partenaire .Ensuite champagne à chaque fois. Dommage sur votre video il y a une quantité pas importante . Avec un partenaire ( meme si c’est pas l’objet de la vidéo ) il y en n’aurait plus 😉
Bonjour,
Mon épouse essayait sans succès et grâce à ce tuto et, dès le premier essaie, elle a réussie une belle “giclette” de 20cm. Elle est ravie d’avoir réussie et surtout de découvrir de nouvelles sensations.
Merci, grand merci à Charlie qui, grâce à cet article, m’a permise hier de donner la clef de la réussite à mon homme et pour la première fois de ma vie : réussir ! Du premier coup !
Nom de dieu, merci !!! Vous faites des heureux !
Pour ceux qui souhaitent avoir une étude médicale sérieuse mais ancienne sur l’éjaculation féminine , voir ci-dessous
Je voulais le mettre sur la démo de squirt de Charlie vue il y a quelque temps sur le site , mais je la retrouver plus …..
https://www.gyneco-online.com/sexologie/nature-et-origine-du-liquide-%C3%A9mis-par-les-femmes-fontaines
(Recopié par Andraneros à partir du commentaire original de matou8313 sur https://www.nouveauxplaisirs.fr/temoignage-dune-lectrice-femme-fontaine/18253)
Bonjour,
Le lien de la vidéo ne fonctionne plus.
Super vidéo sinon…
Bonjour,
Alors déjà merci à toutes et tous pour vos commentaires, ca fait tellement plaisir d’avoir vos retours !
Pour la video, elle est désormais téléchargeable sur mon site, je vous laisse le lien :
https://charlie-tantra.fr/le-squirt-a-t-il-change-ma-vie/
Encore merci à vous tous, et plein de bisous en cette fin d’année 2018 !
Avec tout mon amour
Charlie
De belles explications sur ce sujet parfois un peu mystique. Pour les intéressés, un beau témoignage de Mathilde une de mes amis est à lire ici : https://www.lieuxcoquins.fr/blog/temoignage/femme-fontaine-temoignage-de-mathilde/
Un super article, j’aurai aimé voir la vidéo pour essayer et y arriver. Si vous avez un lien pour la trouver ?
Merci Charlie en tout cas pour ces explications
Bonjour, merci pour ce retour, mon amie Charlie ayant décidé de restructurer ses activité la vidéo n’est malheureusement plus us disponible mais je cherche une solution pour la remplacer (la vidéo)