Cela faisait quelque temps que je n’avais pas eu l’occasion de retourner au club libertin et restaurant le Secret.
L’occasion faisant le larron, passant non loin du club un après-midi, j’ai donc décidé d’y aller pour à la fois voir la nouvelle décoration et revoir l’adorable patron Guillaume, quelqu’un que j’apprécie vraiment par sa passion à d’offrir un cadre sain, beau et épanouissant pour les libertins.
Vous savez, de temps en temps, vous rencontrez de belles personnes dans la vie, et bien, Guillaume en est une, je tiens à le dire.
La visite du club Le Secret
Je sonne à la porte et suis accueilli directement par Guillaume, surpris de me voir. Oh quelle belle surprise, cela faisait un bail Adam…
J’arrive dans le rush de l’ouverture, je sens que je ne suis pas arrivé au bon moment, mais j’admire la nouvelle décoration et je dis à Guillaume que le club est maintenant magnifique. Je l’ai connu à son ouverture, c’était bien, mais là, c’est absolument magnifique.
Guillaume me dit alors gentiment, allez je te fais visiter, tu vas voir, ça a changé…
Au Rez-de-chaussée se trouve le bar et le restaurant, la décoration est maintenant à la fois moderne et classe. Avec de très belles lampes, des miroirs. L’ambiance doit être géniale quand les couples, bien affrétés, sont en train de manger tout en papotant de choses plus ou moins brulantes.
Au niveau -1, se trouve des banquettes, une piste de danse, un petit bar, les douches et un grand coin câlin. Là encore, je ne reconnais presque pas l’endroit, les banquettes sont magnifiques, le bar tout décoré comme de métal martelé. C’est très beau. J’imagine le niveau tel qu’il doit être à une heure du matin, j’avoue que j’adorerai y être.
Enfin, je descends encore d’un étage vers un second coin câlin qui m’étonne et que je ne connaissais pas.
On y trouve une pièce secrète, dont je ne parlerai pas, chut … Il y a tout ce qu’il faut pour explorer les sens, c’est tout ce que je peux vous dire.
Quelle divine idée que d’être passé à l’improviste au club Le Secret, et quelle belle surprise de voir le club absolument magnifique et plein de belles surprises. Bref, vous pouvez compter sur moi pour m’y rendre dès que possible. De plus, on y mange bien pour le repas. Franchement, mettez le sur votre todo lust (euh liste).
Le Secret : 1, rue Cloche Percé, 75004 Paris.
Contact : contact@club-secret.fr
Site web : club-secret.fr
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.