Et oui, le plug anal, c’est super marrant. Cela donne des sensations très intéressantes. On peut en porter la journée pour les plus adeptes, le soir, ou juste pendant l’acte pour augmenter les sensations et/ou se préparer à la pénétration anale aussi. Mais j’entends de temps en temps des récits de gros fails. On joue avec un plug anal dont la base est un peu trop petite pour son cul et, dans la folie de la levrette… POUF ! … le plug n’est ni dehors, ni en place … mais où est-il passé ? oups … DTC !
La solution est-elle de passer directement aux urgences ? heureusement non, lisez l’article.
Allez, comme je suis sympa, voici un article pour éviter à madame de passer à la postérité avec les blagues d’internes de l’hôpital voisin (pour monsieur, il y a beaucoup moins de solutions, regardez quand même le dernier chapitre).
Quelle est la différence entre les bon et mauvais plugs ?
Alors, le bon plug, il rentre dans ton cul, alors que le mauvais plug, il rentre dans ton cul, mais c’est un mauvais plug … 🙂
Voici un plug de chez Fun Factory, qui en plus d’être top, est tout à fait sécurisant
Plus sérieusement, le bon plug va disposer d’une large base (pas forcément ronde d’ailleurs) l’empêchant de pouvoir être inséré entièrement dans l’anus, un mauvais plug va comporter une base plus (trop) petite qui, suivant la quantité de lubrifiant, l’excitation, et un geste malheureux ne va plus lui permettre d’être retenu par la contraction des sphincters.
Pour illustrer, voici un plug en place dont la base (similaire au plug Fun Factory pourpre de la photo précédente) est parfaite (dsl pour le NSFW)
En effet, il faut savoir que quand on est excité, les sphincters peuvent se relâcher assez fortement et donc se dilater. C’est pour cela que certains peuvent s’insérer des plugs de plus de 5 à 6 cm de diamètre (ok il faut définitivement de l’entrainement mais ils y arrivent sans problème).
Du coup, le petit plug qui tient parfaitement quand on l’insère et que l’on n’est pas excité, peut devenir trop petit quelques dizaines de minutes plus tard. C’est souvent l’erreur qui est faite, choisir un petit plug n’est pas forcément une bonne idée. Les gammes commencent souvent par une petite taille qui peut démarrer à juste 2,6 cm de diamètre, c’est pour moi trop petit si le diamètre de la base fait lui aussi 2,6 cm.
Et voici un plug en version S, attention à ce genre de plugs, il faut bien vérifier la largeur de la base.
Donc les conseils d’Adam (qui a un peu l’habitude de se mettre des trucs dans le cul) c’est de préférer les plugs ayant une base assez large et si possible longue plutôt que ronde car c’est plus confortable et sécurisant. Regardez bien avant d’acheter que le diamètre de la base est assez large sur les plugs que vous souhaitez porter.
Une bonne pratique aussi est d’utiliser plusieurs plugs de dimensions différentes, au fur et à mesure que vous êtes excité(e)s, passez à la taille supérieure. Dans l’idéal, choisissez vos plugs grâce à mes tests, cela vous évitera des moment de solitudes (en fait je devrais être payé pour les risques que je prends pour vous … lol).
Enfin, faites attention, surtout en levrette, à ne pas appuyer sur le plug avec le pouce, c’est con mais j’ai entendu des trucs comme ça avec des personnes qui voulaient simplement stimuler madame en faisant bouger le plug et qui, par maladresse, le poussait involontairement dans le cul de madame (ou monsieur d’ailleurs).
Voici deux des meilleurs plugs du marché, la base est excellente (NJoy Pure Plug, Nobessence Romb)
Et là c’est le drame …
Levrette endiablé, monsieur vous fesse allègrement, un gros coup de rein ou un doigt qui joue un peu trop en poussant le plug et plop … mais où est passé le plug ? Oh la la … Oo …
Premier conseil, pas d’affolement (je sais c’est facile à dire), mais l’affolement c’est jamais bon. Deuxième conseil, ne faites pas n’importe quoi, certains gestes peuvent être contre-productifs voire dangereux. Alors voici les gestes simples que je préconise.
Allongez vous sur le dos et respirez profondément. Poussez comme pour aller aux toilettes (mais ne vous déchirez pas en poussant trop fort), c’est simplement pour maintenir le plug le plus près possible des sphincters. Pendant ce temps, monsieur, délicatement plonge deux doigts dans votre vagin le plus profondément possible et essaye de sentir le plug à travers la fine paroi qui sépare le vagin de la capsule anale (si madame est sur le dos, il faut donc appuyer avec les doigts vers le bas).
Monsieur, faites surtout très attention à ne pas appuyer de manière à pousser le plug plus loin dans le canal rectal mais bien à le retenir de partir plus loin. Une fois que vous sentez le plug, appuyez délicatement afin de le faire remonter vers l’anus. Madame, respirez toujours calmement. Normalement, si monsieur appuie comme il faut, le plug va se présenter devant les sphincters et vous devriez pouvoir alors le sentir appuyer sur le premier sphincters (le plus interne).
Délicatement, essayez de le pousser toujours avec la même technique et avec l’autre main d’écarter les sphincter pour l’aider à sortir voire le pincer pour pouvoir aider. Une autre solution est aussi de beaucoup lubrifier l’anus pour qu’il puisse sortir facilement (mais du coup vous ne pouvez plus le pincer car il glisse trop, essayez la première solution d’écarter et de l’attraper en premier). A vous de voir ce qui est le plus pratique, j’ai jamais dit que c’était facile.
Pour illustrer avec un schéma (attention, il faut mettre la paume de la main vers le bas et non vers le haut comme sur l’image … mais allez trouver une illustration de comment enlever un plug sur google image …)
Si vous insérez deux doigts dans l’anus, vous devriez pouvoir le sentir. Faites attention aux réactions de votre malheureux partenaire, d’une part cela peut faire très mal si vous y aller trop fort, d’autre part, si vous lui faites mal, il/elle va contracter son anus et repousser dans l’autre sens le plug. Il faut donc y aller avec d’infinie précaution et douceur.
Voila, dernier conseil, attention une fois que vous l’avez attrapé à bien le sortir doucement, la base peut déchirer la membrane des intestins suivant sa forme, là encore, infinie précautions et douceur sont les seules choses que vous devez avoir en tête.
Remarques complémentaires
Que ce soit pour monsieur ou madame, il faut savoir que dans certains cas (si l’objet n’est pas trop gros et suivant sa forme) il est possible de l’expulser naturellement aussi (mais cela doit se faire au plus tard 2 à 3 heures après l’accident sinon il faut consulter). Pour les hommes, je n’ai pas d’autres solutions malheureusement. Si cela sort pas tout seul en poussant et lubrifiant, ben c’est l’hôpital… 🙁
Il est OBLIGATOIRE d’aller à l’hôpital en cas de la présence de douleurs abdominales intenses, de l’impossibilité de palper l’objet au toucher rectal, la présence de bris de glace, si c’est un objet fragile (ex. : ampoule électrique … mais quel est le con qui s’amuserait à se mettre une ampoule dans le cul !), après un délai prolongé après insertion (> 12/24 heures). A l’hôpital soyez honnêtes avec les médecins, ils doivent savoir ce qu’il s’est passé, ils sont formés pour ça et pour vous aider, ne mentez pas.
Sachez enfin, que cela reste une situation dangereuse, cet article procure quelques conseils de base mais, d’une part je ne suis pas médecin, et d’autre part, il est nécessaire de faire très attention. Si vous n’y arrivez pas, prenez la décision d’aller à l’hôpital, il le faut ! En cas de péritonite ou perforation de l’intestin vous pouvez y passer si vous ne prenez pas les bonnes décisions médicales, donc c’est sérieux.
Si jamais vous avez un retour d’expérience malheureux ou heureux avec une situation de ce type, n’hésitez pas à commenter et expliquer ce qu’il s’est passé.
PS: Si un médecin (même de manière anonyme) peut valider les conseils de cet article qui viennent de plusieurs connaissances ayant connu le problème en commentant, ce serait top et utile. Je vous en remercie d’avance (et dites que vous êtes médecin dans le commentaire svp).
Enfin pour ceux et celles qui voudraient avoir un point de vue médical sérieux sur le sujet, voici la thèse de Nima Shaykhian: Corps étrangers intra-rectaux : étiologie et prise en charge des patients. Il y a toute une partie sur le sujet (mais bon … vous devez être motivés pour lire ça, c’est du médical).
Bravo pour cet article . Avec un petit plug comme celui à cabochon bleu j’ai eu ce genre de mésaventure et j’ai utilisé la technique décrite de récupération .
Je laisse le lien de cette mésaventure
Cette mésaventure m’est arrivée aussi avec le “super compact vibrating buttplug slimline”, cherchez avec Google, vous ne pouvez pas le manquer. “Ce mini plug vibrant offre des dimensions et une forme ergonomique remarquablement adaptées à l’initiation au plaisir anal” peut-on lire sur certains sites marchands. Assis dessus devant mon PC, je ne me suis pas rendu compte tout de suite qu’il était rentré entièrement dans mon cul, tout en continuant à vibrer. J’ai couru aux toilettes et j’ai poussé, poussé, tout en mettant un doigt ou deux pour le récupérer. Après quelques minutes il est enfin ressorti. Inutile de dire que ce mini plug a fini immédiatement à la poubelle!
J’ai toujours été assez incrédule sur le sujet, jusqu’à aujourd’hui ou mon rosebud L est entré en entier… J’étais tranquillement sur le dos après environs 2 h de port dont 50min assis dans les transports en commun…
Bref, bien excité, quelques contractions/spams de plaisir et une lubrification trop importante (j’ai utiliser un lubrifiant silicone car il ne me pose pas d’accélération de transit et dure plus longtemps que le aqueux que j’ai en stock mais est plus dur à retirer de la partie restant à l’extérieur) et hop, je l’ai senti rentré…
1) je me force à rester calme
2) je vais aux toilettes. (D’habitude je retire mes plugs aux toilettes, assis sur le rebord de la lunette, il suffit alors de pousser légèrement et ça sort tranquillement. Cette position permets de récupérer voir de tirer un peux si nécessaire.)
3) j’insère un doigt, c’est bien lubrifié. Je pousse légèrement et sens que le plug est juste là.
4) Doucement, j’essaie de l’orienter avec un ou deux doigts tout en poussant sans forcer. Comme la partie normalement extérieur se présente de biais, tout fini par sortir simplement, sans douleurs.
5) Vérification de l’absence de saignements lorsque je m’essuie et sur le plug. Tout semble OK 🙂
Voila, pas dit que ce soit la meilleur méthode, pour cette première fois, cela à marché et c’est tant mieux. Je pense que l’important est de garder son calme et tant pis si l’on doit faire faire l’extraction par un pro, c’est mieux que de forcer et s’abimer (ce qui est risqué et empêchera l’utilisation de cette zone érogène un certain temps sans oublier d’autres désagréments possibles.)
Heureux que l’histoire se termine bien et merci de votre témoignage ! Comme quoi ça peut vraiment arriver facilement.
Et bien comme on s’en doute, si je lis cette article c’est que cela vient de se produire mdrr
La base de mon plug anal a cassé et je l’ai aspiré
Heureusement il était assez proche des spincters et ni une ni deux j’ai poussé je lai pincé et j’ai tiré
Merci pour cette article !
Juste pour faire part d’une expérience avec le même type de rosebud que celui qui est en photo avec du bleu ci-dessus.
Il a été “aspiré” par mon amie lors d’un rapport, après l’avoir chercher dans le lit 15min . Il a été expulsé naturellement une heure après sans problème.
Perso je commençais à chercher le numéro des urgences mais mon amie ne c’est pas inquiétée et tout c’est bien fini.
Au final il finira à la poubelle et nous trouverons quelque choses de plus sur pour nos prochains ebats.
Voilà si ça peut rassurer certains ou certaines
Merci Ben pour ce témoignage. En effet, quand le plug est petit il finit par sortir seul par les voies naturelles (pour les lecteurs et lectrices attention de ne pas conserver le plug trop longtemps en attendant qu’il sorte, au bout de qq heures il faut changer de plan s’il n’est pas sorti).
Moi j’ai dû aller au urgence ma séance de godage avait durée presque 2 heures je rentre mon gros plug pour plus de plaisir je m’assois sur le côté de sorte d’avoir le bord de la baignoire entre les jambes et la oups avaler plus possible de le repousser je n’ai plus de force de l’expulser résultats urgence… sale expérience j’ai décidé purement et simplement d’arrêter l’infirmière m’a dit que ça aurait pu être très grave si il n’avait pas pu l’extirper opération par les intestins etc…
Merci de ce témoignage, en effet, si on y arrive pas cela devient très problématique.
Merci pour cet article, pour ma part, moi et mon compagnon (nous avons aussi le plug rosebud taille L, qui nous était arrivé ce petit soucis mais directement resorti dans la seconde ou il était entré) avions opté pour l’ajout d’un fin fil (non déchirable) enroulé autour de la base ronde façon tampon, permettant l’aide pour retirer si enfoncé trop loin le plug. Pour ma part aucun soucis pendant l’insertion et le port du plug avec le dit fil, c’est même plus rassurant de l’avoir.
Ces mésaventures, mettent en évidence l’importance de la qualite des sextoys.
Njoy est peut être cher, mais les sextoys sont issus de recherche et développement assurant votre sécurité.
Certains blogueurs, testent et approuvent les copies…je n’en citerai aucun. Mais cela est vraiment pitoyable et DANGEREUX pour votre santé…
Je dois absolument partager mon experience qui pourrait peut-être sauver d’autres personnes de la honte. Voilà, je suis un homme et j’ai inséré trop profondément un objet dans mon anus. L’objet en question mesure 3 pouces (7,6 cm) de long et a une circonférence de 1 pouce et demi ( 3 cm). J’ai essayé de l’atteindre avec mes doigts sans succès. J’ai essayé de m’en débarrasser de façon naturelle en poussant fort sans succès.
Je suis ensuite tombé sur ce site et après avoir lu, je me suis dit, je devrai me rendre aux urgences, je n’ai malheureusement pas le choix.
Comme le site parle de lubrification, J’ai eu une idée (je peux maintenant dire de génie). J’ai un contenant d’huile de coco (bio en plus 🙂 avec un embout en plastique et quand on appuis sur la bouteille en plastique l’huile gicle. Je me suis donc installé dans mon lit dos au mur avec les jambes dans les airs pour avoir l’anus vers le haut. Je me suis ensuite inséré l’embout en plastique j’ai versé environ 150 ml d’huile à l’intérieur de mon rectum. Je suis ensuite allé aux toilettes et en forçant à peine toute l’huile est sortie, j’ai ensuite continué de pousser un peu plus fort et à ma grande surprise l’objet est sorti comme si de rien n’était. Je n’ai pas eu à forcer tant que ça.
Je suis vraiment heureux du résultat et je n’ai pas eu à me taper la honte de l’urgence (quoique j’étais prêt) surtout que je suis à l’étranger sans aucune assurance…
Si je peux avoir aidés des gens avec mon histoire et bien, j’en serez très heureux!
Je suis aussi heureux du résultat et je vous remercie d’apporter votre témoignage sur ce sujet délicat.
Hello,
pour relier à un sujet connexe : personnellement j’ai un peu peur des sextoys en verre…Savez-vous quels sont les risques de casse ? Merci !
Les sextoys en verre sont en général en verre durci, j’ai déjà vu des sextoys en verre tomber par terre sur du béton sans avoir de trace de choc (démonstration plusieurs fois d’affilé du fabricant).
Donc, sur une marque connue, en général il n’y a aucun problème de casse dans des conditions normale d’utilisation. La règle de base est claire par contre : tout objet en verre qui est tombé et est abimé ne dois plus être utilisé.
J’ajouterai, tout sextoy en verre qui est tombé sur une surface rigide, même s’il ne parait pas abîmé, ne doit plus être utilisé. En effet le verre rendu “tendu” peut se briser plusieurs heures voir plusieurs jour après. Je vous laisse imaginer si il est à l’intérieur….
En fait ça depend, si c’est du verre trempé ou de type pyrex, ca peut tomber sans trop de pb (évidemment pas du 4eme étage). J’ai eu des démonstration étonnantes de résistance d’en fabricant de sextoys en verre ou le sextoy etait laché plusieurs fois par terre sur du béton on et ressortait en parfait état sans une seule égratignure.
Coucou !
Article très intéressant pour les plugs, ça fait réfléchir à deux fois avant d’investir dans des sextoys un peu cheap…
Je me pose quand même la question s’il y a un risque avec les oeufs vibrants ou boules de geisha reliés par une petite ficelle (type luna beads de lelo pour citer un produit). J’ai jamais trop osé les utiliser de cette façon durant mes ébats de peur de les perdre et de finir aux urgences avec une radio digne des tops “objets insolites découverts par les médecins” que jassumerai pas trop…
Pour être clair, je déconseille l’utilisation de boules de geisha en anal. C’est d’une part une mauvaise idée car ce n’est pas conçu pour ça, ça n’apporte pratiquement aucune sensation puisque les sphincters ne sont pas stimulés ( elles se placent dans le rectum), et il y a un problème d’hygiène, ce qui va ds le popotin ne doit pas aller dans le vagin sauf si le matériau est très facile à nettoyer (verre, acier, silicone de grande qualité).
Bonjour,
A mon tour, même situation, mauvaise expérience, leçon retenue.
J’explique, depuis qqs temps je m’essaie (je suis un homme pour précision) au plaisir anal.
Ayant un petit rosebud plug anal rond taille M avec le petit “diamant” (comme celui de l’image) je me suis dis pourquoi ne pas le mettre et le garder qqs heures voir si ça me plait (j’avais très légèrement lubrifié avant). De plus on l’a utilisé occasionnellement avec mon épouse en levrette et aucun problème.
Du coup je l’insère, puis je me pose sur ma chaise, et voilà qu’au bout de 30 mns ,le rosebud rentre dans mon anus (1ère paroi), je me dis pas grave je vais le rattraper avec mes doigts.
Cela m’étais déjà arrivé une fois et je l’avais attrapé de plus je ne savais pas (oui je suis incrédule) que le rectum était si profond ….
J’insère 2 doigts pour le reprendre, et voilà que soudain il s’enfonce loin (2ème paroi).
Directement en stress, je me lève, me mets en position de squat, les fesses au maximum vers le bas sans toucher le sol pour étirer au maximum mon anus.
Je tente 2-3 fois de l’attraper avec les doigts sans succès, malgré que je le sens, impossible !
Au final je pousse une 1ère, une 2ème et enfin une 3ème fois (comme au toilette) et il arrive au bord, je l’attrape et l’extirpe enfin mais avec du sang également sur les doigts.
Certainement car à force de tenter de l’attraper j’ai du me couper à l’intérieur …
Ayant lu cet article et les dangers possible, j’ai jeté le rosebud (cette merde) à la poubelle et ne compte plus réitérer l’expérience.
Si j’en rachète un, ce sera clairement avec des bords spécifiques empêchant cette situation catastrophique.
Oui il faut faire attention, merci de votre retour. Les Rosebuds ne sont pas des “merdes” loin de la car ils sont conçu avec un grand soucis de qualité mais il faut faire attention à la taille et pour moi certains ont des bases trop petites. Je préfére utiliser les L et XL qui sont beaucoup plus adaptés.
Bonjour, Adam M. vous dites que les Rosebuds L sont adaptés mais j’en ai acheté un et la base est plus petite que le plug, dois-je le jeter (ou mettre une ficelle pour plus de sécurité) ?
Bonjour Ju,
Normalement les Rosebuds L ont une base de diamètre équivalente ou légèrement supérieure au diamètre du bulbe qui s’insère. C’est un vrai Rosebud ou une copie ? Sans voir l’objet difficile de dire de l’utiliser ou pas. Je vous encourage a estimer le risque, si la base est vraiment trop petite ne l’utilisez pas, si elle vous semble assez large vous pouvez. La ficelle n’est pas une bonne idée car cela risque de vous irriter et d’un point de vue hygiène c’est pas bon.
J’ai eu une mauvaise expérience aussi qui a bien terminé. Je suis homme, j’étais sous MDMA avec ma femme et j’ai mis un plug en verre (3cm de diamètre) dans mon anus. Avec l’excitation et les contractions, le plug est rentré complètement. Sur le moment, sous l’effet du MDMA je n’ai pas essayé de l’enlever (sous MDMA on a le QI d’une mouche). Puis j’ai essayé de l’enlever en poussant mais là encore impossible de pousser, sous MDMA on n’arrive pas à se contracter, c’est fou. Le plug devait être bien enfoncé je pense.
J’ai dormi avec le plug dedans, et le lendemain matin j’ai encore essayé sans succès.
24 heures après j’ai encore essayé, plus “scientifique” cette fois. Je me suis injecté de l’huile (un demi-verre) normale, de cuisine. J’ai attendu un peu. Puis je me suis mis de l’eau, un peu comme un lavement, en gardant l’eau en moi. J’ai pensé (avec raison) que l’eau déclencherait des réflexes d’expulsion des intestins et les dilaterait. Au bout de 10 min. j’ai poussé mais en bouchant mon anus avec mes doigts, pour ne pas expulser l’eau. 30 sec., après je sentais le plug se déplacer, comme quand on a une grosse envie. Et il est sorti finalement tout seul, bien qu’étant profond et pendant 24 heures.
Si mon expérience peut aider.
ça fait plusieurs semaines que j’ai commencé à utilisé des plugs avec du lub. aujourd’hui j’étais très excitee et pendant que mon plug était en moi,je me suis caressée et toujours aussi excitee je n’ai plus senti le plug!coup de stress ,je ne le vois nul part, munie d’un gant jetable j’ai mis un doigt dans mon cul et je l’ai senti ,j’ai essayée de restée aussi calme que possible,j’ai mis un drap de main à terre et je me suis accroupie en poussant doucement jusqu’à ce que je le sente près de mes doigts, j’ai chipoter doucement jusqu’à attrapé la base et une dernière poussée et hop il est sorti. Ouf
Merci pour cet article! Avec mon copain nous avons suivi vos instructions et tout s est bien passé, mon super héros a réussi à le sortir tout doucement. Pour une première fois, on peut dire que c est réussi!