Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #22041
    Arnaud
    Participant

    Bonjour Yves,

    C’est très intéressant l’analyse que tu fais et que tu confies.
    Mon activité sexuelle se partage, pour faire simple, en 2 pôles : activité sexuelle soit solitaire , soit en duo.

    En solo, je peux m’adonner au “plaisir tétons” très longtemps. Quand l’envie me vient, étant seul, j’ai le sentiment que mes seins, tétons et mamelons se rappellent à moi.Arrive ains l’envie irrésistible de me les caresser, titiller, masser, masturber, …… C’est très “envahissant” comme demande. Je ne peux y résister. Pourtant, je ne bande pas immédiatement. La “liaison sensorielle” entre “seins-tétons-mamelons” et mon périnée est très forte. Je peux prendre plaisir ainsi très longtemps. C’e’st sublime comme plaisir. Je ne te cache pas, cher Yves, que ce plaisir se finalise bien souvent par une masturbation. Celle-ci s’apparente si je peux m’exprimer comme cela, à la délivrance, l’accomplissement, le sommet du plaisir . Toutes les caresses, massages, titillages, étirements, et que sais-je encore font partie de ce plaisir très particulier. Je n’ai pas encore procédé à des étirements “mécaniques” de mes tétons.

    En duo, cela commence par des caresses ter pincements que procure mon épouse à mes mamelons et tétons. Cela a pour effet de me faire bander. C’est presque instantané. Ma verge durci assez rapidement. Petite confidence à toi: depuis mon opération, mon membre bande de façon particulière, à savoir qu’i devient un peu courbe en se dirigeant vers la droite ! En couple, nous pratiquons depuis un pétrit temps la masturbation et … j’aime me fondre dans la femme qui est en moi. C’est donc entre femmes que nous faisons l’amour ! Je parle donc d’un rapport “lesbien”. Je suis femme, mon épouse est femme, nous sommes deux femmes qui formons un couple temporaire mais très uni et engagé dans le plaisir. Depuis toujours, je préfère voir mon épouse jouir avant moi. Parfois, j’ai même le plaisir de la voir jouir à 2 ou 3 reprises consécutives. C’est très excitant pour moi et … pour elle aussi! Ensuite elle me masturbe avec parfois le regret de ma part de vouloir aller trop vite. Effectivement, quant elle me masturbe, elle commence par une petite fellation. Pendant qu’elle me suce, je me masturbe les tétons et mamelons. C’est sublime , très excitant, très jouissif !

    Tu me demande comment ma femme a accepté la sensibilité de mes tétons et mon envie d’assumer ma féminité ? Cela s’est passé de façon assez simple. Il faut dire que suite à l’hormonothérapie ( CASODEX) que j’ai dû suivre, elle ma aidé à bien accepter les effets secondaires engendré par ce traitement, à savoir principalement les bouffées de chaleur,les seins +/- douloureux, le développement des seins, mamelons et tétons, …

    Voilà Yves, je tenais à te répondre.
    Bien cordialement,
    Arnaud

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #22022
    Arnaud
    Participant

    Bonjour Matou,

    Comme toi, je n’ai pas honte de l’aspect féminin de ma sexualité. La façon dont tu décris ton cheminement vers le plaisir est très proche de la mienne, excepté que je n’ai jamais utilisé de pompe à tétons. Par contre la façon dont tu caresse, masse, travaille tes tétons est identique.J’ai une petite question à te poser: quelle est la différence en ce qui concerne la perception du plaisir lorsque tu te caresses les tétons ou bien quand c’est ta compagne qui les caresse. Pour moi, c’est très différent mais complémentaire !!!
    Vous pouvez me joindre en privé : bizdoux@gmail.com

    Bien cordialement ,
    Arnaud

    Lien vers le sujet : https://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/plaisir-des-tetons-suite-a-prostatectomie/page/2/#post-21991

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #21983
    Arnaud
    Participant

    Bonjour Papy, Matou,Aneveil,

    C’est avec beaucoup de plaisir et d’intérêt que je lis vos réactions, commentaires et avis concernant le sujet que j’avais lancer il y a quelques temps déjà. Je crois que c’est un sujet important qui concerne chaque homme. Passé la jeunesse, c’est à la maturité, vers la cinquantaine que tout homme devrait se préoccuper de la santé de sa prostate. Les problèmes prostatiques et le cancer de la prostate touchent beaucoup d’homme. C’est une réalité statistique. Il faut savoir que les progrès en la matière sont énormes, raison de plus d’oser se faire dépister en consultant son médecin traitant et un urologue. Pas de panique à bord donc. C’est simplement une question de bon sens. Le premier examen est le touché rectal. Celui-ci déterminera les investigations futures.On ne traite plus le cancer de la prostate comme il y a 10 ans !
    Revenons au plaisir, le coeur de ce forum intéressent et sérieux.
    Personnellement j’ai don subit l’ablation intégrale de la prostate. L’opération s’est bien déroulée . J’ai retrouvé une érection +/- normale environ 6 mois après l’opération. Grand bémol cependant : plus d’éjaculation mais … toujours du plaisir. C’est un plaisir difficile à expliquer. C’est comme une éjaculation “sèche”. Malheureusement, mon cancer s’est rappelé à moi environ 3 ans après l’opération. J’ai dû suivre un traitement hormonal qui a eu comme effet chez moi de développer légèrement mes seins mais aussi pour mon plus grand plaisir la sensibilité de ceux-ci ainsi que des tétons et mamelons. Actuellement, pas de plaisir prostatique mais un plaisir accrus au niveau des tétons. C’est je crois une autre dimension en matière de plaisir. Je crois intimement que se “travailler” les tétons peut être complémentaire aux plaisir prostatique procuré par l’ANEROS . Lorsque je me masturbe les tétons, c’est tout mon bas-ventre qui devient sensible et ma verge qui s’émoustille ! C’est un plaisir tout à fait unique que je conseille à vous toutes ( et oui mesdames ! ) et tous.
    Quant à Matou, j’aimerais le rassurer en lui disant qu’il a tout à faite raison. Ce n’était pas mon intention de ne pas vouloir partager expériences et nouveaux plaisirs personnels. Ce serait d’ailleurs une erreur de ma part. Je voulais simplement avoir de temps en temps un petit mot plus personnel et réconfortant.
    De tout coeur, merci à toutes et à tous,
    Arnaud

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #21925
    Arnaud
    Participant

    Bonsoir,

    Votre message m’a été droit au coeur. J’aimerais revenir vers vous . Seriez-vous intéressé pour entrer en contact pour entamer ensemble un dialogue à ce sujet ?
    Mon adresse privée est la suivante : bizdoux@gmail.com. Nous pourrions approfondir ensemble notre recherche dans l’accomplissement de notre sexualité différente mais tout aussi riche et intéressante que pour nos confères qui ne connaissent pas ce problème de santé.

    D’avance un tout grand MERCI,
    Je suis impatient de vous lire
    Arnaud

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #21389
    Arnaud
    Participant

    Bonjour Fidelio,

    Votre message m’a particulièrement touché et j’aimerais revenir vers vous. Seriez-vous d’accord pour que nous entamions un dialogue ensemble à ce sujet ?
    Mon adresse privée est la suivante : bizdoux@gmail.com

    D’avance un tout grand MERCI,
    Arnaud

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #21351
    Arnaud
    Participant

    Bonjour et MERCI à vous. Votre message me fait chaud au coeur et conforte mon “moi féminin-masculin”. Merci aussi pour votre message de soutien dans mon combat quotidien contre mon cancer. Combat que je mène avec l’aide de l’équipe médicale et psychologique qui me suivent. Je termine ce “mini post”en saluant toute l’équipe de ce site qui fait un travail extraordinaire de soutien et de “guidance” pour nous toutes et tous.

    Bien cordialement,
    Arnaud

    en réponse à : Plaisir des tétons suite à Prostatectomie #21334
    Arnaud
    Participant

    Bonjour à toutes et à tous, et merci d’avance de me lire,

    Chez les hommes, les cancers les plus fréquents sont les cancers de la prostate suivis par les cancers du poumon et du gros intestin. Il est important pour nous, hommes, de faire un dépistage dès l’âge de 50 ans. Ce n’est pas douloureux, et même en ce qui concerne les lecteurs de ce site, plaisant, vu qu’il s’agit d’un touché rectal suivi d’une prise de sang si nécessaire. Ce qu’il faut savoir, c’est que le cancer de la prostate est un des cancers qui réagit le mieux aux traitements.
    Pour info. : en Belgique, selon le Registre du Cancer, environ 8000 nouveaux cas de cancer de la prostate sont répertoriés chaque année. Environ trois quarts des patients ont plus de 65 ans, il n’est responsable que de 3% des décès. C’est déjà ça !

    En ce qui me concerne, J’ai été opéré d’un cancer de la prostate et j’aimerais en parler. J’habite en Belgique. Je suis marié, hétérosexuel , et je vis en couple uni depuis 40 ans . Suite à une prise de sang suivie d’un touché rectal, on m’a découvert un cancer de la prostate avancé ! J’ai donc dû subir une prostatectomie. Suite à l’ablation de ma prostate ma sexualité a été profondément perturbée. J’avais une sexualité on ne peut plus normale. Une sexualité vécue comme beaucoup d’hommes vivant en couple. Mon épouse et moi-même ayant des rapports fréquents et passionnés. Après l’opération, il a fallut reconstruire ma sexualité de même que notre sexualité de couple. C’est seulement à cette époque que malheureusement j’ai découvert l’importance et le rôle de la prostate dans la sexualité. A vrai dire, je connaissais à peine l’existence de cette glande. Plus grave, je ne connaissais pas le bonheur et le plaisir que j’aurais pu bénéficier si j’avais connu l’existence de ce site « NOUVEAU PLAISIR » ! Cela m’attriste vraiment.
    Côté positif, ma postatectomie s’est très bien déroulée. Le taux de psa est immédiatement tombé à 0 ! Petit à petit je me suis reconstruit. Mon urologue m’avait prescrit du « cialis » pour m’aider. Ce fut bénéfique. Petit à petit, mon membre a retrouvé le chemin de l’érection. Cependant, l’absence d’éjaculation fut et est restée pour moi un grand « manque ». C’est alors que j’ai pris conscience de mon corps dans sa totalité. : sa beauté, sa sensualité, son érotisme, … En couple, nous avons « retravaillé » notre sexualité. Nous avons découvert de nouveaux plaisirs, notamment celui de la masturbation et des « sextoys ». J’ai appris à découvrir une nouvelle forme d’éjaculation : l’éjaculation rétrograde. La prostate et les vésicules séminales sont responsables de la fabrication du sperme. L’intervention va donc interdire l’éjaculation et ceci de façon définitive. Ceci ne veut en aucun cas dire qu’il n’y aura plus d’orgasme. Le mécanisme de l’orgasme étant indépendant de celui de la fabrication du sperme, les sensations de plaisir et l‘orgasme lui-même, restent possibles après la prostatectomie et sont même plus intenses pour de nombreux patients
    Malheureusement, ce maudit cancer ne veut pas me quitter et ne me lâche plus d’un pouce. …..
    Mon cancer continuant à évoluer, j’ai dû suivre un premier traitement hormonal ( Casodex) aux effets secondaires suivants : bouffées de chaleur, poussées des seins, sein plus durs, tétons et aréoles plus développés, plus sensibles et plus durs . Ce ne fut pas pour me déplaire de voir mes seins se transformer pour atteindre la taille d’une poitrine de jeune fille ! Avant ce traitement, j’étais déjà sensible des seins. La différence, c’est que maintenant, mes seins et mes tétons sont devenus « LA » zone érogène la plus importante de mon corps. Depuis, j’accorde une attention toute particulière à mes tétons qui sont sources de plaisir. C’est ainsi que maintenant, ils participent activement à mon épanouissement et bonheur sexuel, seul ou en couple.
    Je stimule manuellement mes tétons chaque jour au réveil et régulièrement en journée . Leur sensibilité s’est accrue, leur taille aussi. Ils sont plus facilement en érection. Il m’arrive maintenant de sentir mes tétons pointer et durcir ainsi que mes seins qui se gonflent et ce uniquement par le contact avec mon t-shirt et ce qui est des plus délicieux, uniquement par pensée. L’excitation mentale de mes tétons est ce qu’il y a de plus « chouette » quand je suis en public. Une séance de caresse des seins demande du temps, de la patience, et de la relaxation ! Je consacre personnellement entre 30 et 60 minutes par jour à mes tétons. En premier lieu, j’attache beaucoup d’importance à épiler soigneusement mes seins, aisselles, … pour offrir à mon corps douceur et volupté. C’est très important, car plus les tétons et les seins sont doux, plus l’excitation est forte et facile à atteindre. Je commence toujours par un petit massage des tétons. Je les prends chacun délicatement entre le pouce et l’index et je les caresse délicatement les yeux fermés en me concentrant sur mon plaisir. Très vite, ils deviennent durs, fermes et les aréoles se gonflent et deviennent fermes à leur tour ! C’est alors le grand voyage. Toujours bien relaxé ; je continue à caresser délicatement les tétons en alternant des caresses du bout des doigts, de la paume des mains, du dos des poignets, … En un mot je connecte mes tétons via la paume de mes mains, mes doigts, … à mon ventre, mon périnée, ma vessie, mes bourses et mon pénis. A ce stade, je sens l’excitation monter en moi. J’arrive ainsi à exciter délicieusement mes parties intimes. Je peux aussi varier les plaisir en pinçant, étirant, … les tétons quand ils sont en érection et bien durs. En les masturbant de la sorte, je sens mes seins et tout mon corps tressaillir.
    A ce stade, j’aimerais faire une remarque sous forme de constatation. Lorsque ma compagne caresse et masturbe mes tétons, je n’éprouve pas du tout la même sensation et les mêmes effets que lorsque je me les masturbe moi-même. Je crois intimement qu’être connecté personnellement via mes doigts, la paume de mes mains … à mes tétons est indispensable pour atteindre le l’orgasme et me connecter à ma « zone intime, sensuelle et profonde »
    Je terminerai en vous confiant que, comme tout homme, il y a en nous « féminité » et « masculinité » qui cohabitent en harmonie. Chez moi, je n’ai pas honte de confier que ma « féminité » prends un peu le dessus sur ma « masculinité et ce … pourquoi pas.

    Un tout grand merci pour l’attention que vous m’avez réservée,
    Arnaud

    en réponse à : Tétons et orgasme #21282
    Arnaud
    Participant

    Bonjour @nydor01, Moi aussi, j’ai une très grande sensibilité des tétons et ce depuis que j’ai suivi un traitement hormonal suite à un cancer de la prostate. La masturbation des tétons provoque chez moi une excitation très forte. C’est un réel plaisir. J’ arrive même à connaître un orgasme et un plaisir de loin supérieur au plaisir que j’avais du temps de ma “splendeur”.
    Ce serais sympa de pouvoir en parler en direct avec un homme ayant vécu la même opération que moi !
    Merci beaucoup^,
    Arnaud

    bizdoux[at]gmail.com

    en réponse à : Tétons et orgasme #21281
    Arnaud
    Participant

    Bonjour,

    C’est avec beaucoup de bonheur que je viens de découvrir ce site et ce forum. Je ne peux malheureusement plus m’attendre à connaître le “grand soir” . Suite à un cancer de la prostate, j’ai subi une prostatectomie complète avec ensuite radiothérapie et hormonothérapie. Cette dernière a eu comme effet secondaire de m’offrir une jolie petite poitrine de jeune fille. J’aurai bientôt 68 ans et je découvre le plaisir de la sensualité de lies seins et de lies tétons. Ceux-ci sont devenus très sensibles et très érogène.

    J’aimerais en parler avec d’autre personnes qui certainement connaissent le même problème que moi.
    Bien cordialement,
    Je vous remercie,
    Arnaud
    bizdoux[at]gmail.com

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)