Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Que choisir pour débuter : Aneros Helix Trident ou Helix Syn V ? #47812
    brother
    Participant

    Personnellement je me suis posé la même question et j’ai acheté l’aneros helix syn v

    son avantage c’est qu’il fait les deux

    et surtout

    dés le depart en mode vibratoire tu vas avoir des sensations qui vont t’encourager à faire le réveil de ta prostate.

    aujoud’hui au bout de deux ans

    ma prostate se révéille de plus en plus et le mode vibratire n’est que rarement employé mais les orgasmes sont puissants beaucoup plus qu’en mode auto…

    le curseur maximimum du plaisir augmente de scéance en scénace et je pense que si j’avais acheté l’aneros classique j’aurais pu me décourager ou me dire que tout cela était des conneries .

    je remercie Adam ne n’avoir fait découvrir tardivement (52 ans) le plaisir avec un grand P grâce à son traité

     

     

    en réponse à : Decouverte du plaisir Prostatique #44253
    brother
    Participant

    cette semaine j’ai réalisé des séances tout les jours ; j’utilisas le Helix syn vibrant. En configuration non vibrante durant 30 minutes puis en mode vibration très légère dans un deuxième temps.  j’atteignais des pics de plaisir mais je ne savais pas si cela était des orgasme ou pas ; hier j’ai fait une séance sans utiliser les vibrations en mode relâché; fesse écarté et là les pics furent d’une intensité jamais atteinte à couiner comme dans un mauvais porno !!!!!

    Orgasme ???? je ne sais toujours pas mais de nouvelles sensations  sont apparus et ont parcouru tout mon corps …..

    A PLUS POUR DE NOUVELLES AVENTURES

     

    en réponse à : Débutant, avis sur progression. Difficultés spasmes passifs #44252
    brother
    Participant

    personnellement

    en écartant très légèrement les fesses avec les mains cela amplifie le phénomène de vibration de la prostate  car les fesses  bloquent  l’helix ; et le visionnage de vidéo Olé fait tout exploser

     

    en réponse à : Présentation des membres #43127
    brother
    Participant

    Je continue ma présentation ; j’ai découvert le site en lisant le Figaro durant le confinement . A 52 ans je découvrais que le plaisir pénien était un plaisir parmi tant d’autre et que la prostate en donnait des plus intenses et des plus longs ; mais que la quête serait longue. J’ai donc acheté l’aneros vibrant et là ce fut la révélation; une decouverte de mon corps je pouvais prendre du plaisir autrement et sans limite de temps ; mais je sentais que ce plaisir si intense ne correspondait pas complétement aux descriptions du plaisir prostatique; la prostate est trop martelée par les vibrations il y avait un mélange de plaisir prostatique et de plaisir anal . j ai donc acheté l’aneros helix et je commence donc ma quête et la ma prostate se réveille ; j’arrive par moment même sans l’aneros en contractant mon périnée à déclencher du plaisir.
    La suite prochainement …

    en réponse à : Présentation des membres #43126
    brother
    Participant

    Bonjour
    j’ai 52 ans et je viens de découvrir le plaisir prostatique .
    Merci à Adam pour son fabuleux traité qui m’a fait découvrir mon corps .

    en réponse à : Un stimulateur vibrant : de la triche ? #43125
    brother
    Participant

    Bonjour , nouveau sur le forum et novice dans la découverte du plaisir de la prostate ; un grand merci à Adam et son traité de m’avoir fait découvrir les plaisirs de la prostate . je me permets d’intervenir car personnellement j’ai commencé par un Aneros vibrant et là la magie à opéré; mais je sentais que le plaisir que je ressentais n’était pas aussi fort que celui décrit sur le traité d’Aneros; certes il était énorme mais je sentais que cela était moins subtil; la prostate était martelé même avec les vibrations les plus faibles donc j’ai acheté le Helix .
    et là j’ai découvert cette étincelle qui se réveillait en moi .
    en tant que novice le plaisir est moins fort mais de séance en scéance il progresse .

    En résumé le vibrant m’a fait découvrir le plaisir prostatique mais aussi anal ( un plaisir d’une telle intensité et d’une telle force ) que cela m’a encouragé à aller sur cette quête, quête que je n’aurais pas entrepris si j’avais commencé par le non vibrant.
    j’espère ne pas avoir polluer le fil.

    en aparté je me suis enregistré les fréquence cardiaque avec une apple watch
    autant avec le vibrant j’etais a des pics de 90 pulsations autant avec le classique je suis à 70 de pulsation sachant que je bat au repos à 40

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)