Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Allumer le feu #23902
    Caracole
    Participant

    Merci @Andraneros pour cette traduction!

    en réponse à : Présentation des membres #15549
    Caracole
    Participant

    Bienvenu @Jieffe Je suivrai avec intérêt vos débuts et vos futurs progrès sur la voie du plaisir prostatique. Je suis moi-même au début de mon cheminement que je décris dans le topic “Sur le chemin des nouveaux plaisirs : journal d’un apprenti”

    Au plaisir de vous lire


    @Caracole

    en réponse à : "Sur le chemin des nouveaux plaisirs" Journal d'un apprenti #15548
    Caracole
    Participant

    Bonsoir,

    J’ai vécu deux autres sessions depuis mon dernier message. Je m’habitue de plus en plus à la sensation du masseur en moi et mon ressenti et mon contrôle des contractions anales s’améliorent.

    Mon plaisir s’est associé à des fantasmes d’être pénétré, ce qui stimule mon imagination et mon excitation sexuelle. Parmi les fantasmes qui m’accompagnent durant les sessions se trouve celui d’être caressé par une ou plusieurs femmes. Ma compagne est au courant de ma nouvelle pratique et j’apprécie de partager avec elle les étapes de mon cheminement. J’ai très envie de la faire participer.

    D’où ma question : est-ce que sa participation à une séance peut contribuer à développer mes sensations ou pensez-vous que c’est encore prématuré dans la voie de mon cheminement sur l’éveil du plaisir prostatique?

    Au plaisir de vous lire..

    en réponse à : "Sur le chemin des nouveaux plaisirs" Journal d'un apprenti #15412
    Caracole
    Participant

    Bonsoir,

    Pour ma troisième session j’ai utilisé un lubrifiant à base de silicone et je n’ai pas ressenti la sensation d’inconfort que j’avais ressentie la dernière fois.

    Quatrième session ce soir : je décide de ne pas utiliser de stimulations visuelles à mon excitation comme des BD ou des vidéos pornographiques et de me concentrer sur ma relaxation et en faisant appel le moment venu à des fantasmes érotiques. Après la mise en place de l’Aneros, cela me permet de me concentrer principalement sur mes sensations internes et ma détente corporelle. Je frise la somnolence parfois et j’arrive à me détendre suffisamment pour relâcher la contraction de fond de mon sphincter anal provoquée par la présence de l’Aneros que j’avais identifiée lors de mes précédentes sessions.

    J’ai le sentiment de parvenir à mieux effectuer les contractions et les poussées rectales en lien avec la respiration abdominales. J’alterne la position en chien de fusil avec celle sur le dos. Après 45 minutes je ressens une chaleur et des fourmillements le long du côté droit de mon corps. Elle s’étend de mes pieds à mon visage et me fige dans une position. Un engourdissement général de la partie droite de mon corps m’envahit et me fige dans une position que je maintiens tout en me concentrant sur ma respiration. A ce moment-là, je sens ma jambe et mon bras très lourds, difficilement mobilisables. Mes deux mains se figent dans la forme de la pince et je ressens une sorte d’étourdissement global surprenant mais agréable. Une envie d’uriner naissante m’oblige à envisager la fin de la séance. Je retire l’Aneros. Je me sens très relaxé et étourdi. Je me lève doucement pour aller uriner aux toilettes et j’ai un sorte de son, acouphène aigu dans les oreilles qui se dissipe ensuite rapidement.

    Je suis très content de ma séance et de ces nouvelles sensations fascinantes!

    en réponse à : "Sur le chemin des nouveaux plaisirs" Journal d'un apprenti #15269
    Caracole
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour ces retours @andraneros

    Ma deuxième session a eu lieu il y a deux jours. Cette-fois ci, le port de l’aneros a généré un léger inconfort au niveau des sphincters. Cette sensation s’est estompée parfois pendant le relaxation et dans certaines positions sans jamais complètement disparaître. Ce qui a selon moi entravé ma capacité à me relaxer et à être à l’écoute de mes sensations internes. Bien que j’utilise une pré-lubrification et un lubrifiant externe à base d’eau recommandé par Nouveaux Plaisirs, j’ai le sentiment que l’aneros n’est pas assez mobile. Pour ma prochaine séance, je vais tester un autre lubrifiant (je pensais à une base silicone ou le KY Jelly ou le JLube).

    Cependant, J’ai eu des moments d’excitations intenses tout à fait intéressants bien qu’ils n’aient pas été suivis de sensations de plaisirs proprement dit.

    A bientôt pour le récit de ma troisième session.

    en réponse à : Présentation des membres #14913
    Caracole
    Participant

    Bonsoir,

    Je suis un homme de 39 ans qui expérimente et aime apprendre à découvrir son corps comme source de plaisir. Jusqu’à présent je n’avais pas particulièrement investi la zone anale et ignorait tout de l’orgasme prostatique. J’avais découvert avec ma compagne il y a quelques années un grand plaisir à être stimulé au niveau de l’anus par sa langue. Et l’année dernière, j’ai senti pendant une séance de masturbation classique l’envie spontanée d’explorer l’intérieur de cette partie de mon corps. J’ai acheté un sextoy anal Lelo Bob et j’ai ressenti des sensations nouvelles qui sont venus concurrencer le plaisir génital!

    Durant des recherches sur le web je suis tombé sur NXPL et les articles passionnants sur le massage prostatique. J’ai téléchargé et imprimé le traité d’Aneros et j’ai été particulièrement séduit par l’esprit de l’apprentissage de cette pratique qui passe par la relaxation et l’écoute des sensations corporelles internes. J’ai moi-même une pratique d’échauffement et de détente corporelle avant de me masturber ou d’avoir des relations sexuelles avec ma compagne. C’était comme si ma découverte de l’Aneros et de ce qu’il permet était l’aboutissement logique de mon parcours à l’éveil sexuel de ces derniers mois!

    J’ai franchi le pas en achetant un Aneros Helix classique et les lubrifiants adaptés. Je prépare ma première session que je prévois dans quelques jours.

    J’aime beaucoup également l’esprit du forum et du partage d’expériences qui permet de se sentir en quelque sorte accompagné dans l’apprentissage de cette nouvelle pratique.

    Je ne manquerai pas de témoigner de mes premières séance. Merci pour nous faire partager ces connaissances.

    A bientôt,

    Caracole

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)