Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Ma deuxième session avec l'aneros sans résultat #19590
    AvatarGibus
    Participant

    Merci, c’est très gentil.

    en réponse à : Ma deuxième session avec l'aneros sans résultat #19586
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour thy,
    Ce qui m’aide à obtenir régulièrement des orgasmes prostatiques, c’est que lorsque j’entame une session, c’est qu’effectivement je ne me fixe pas d’objectif , mais surtout je pars du principe que quoiqu’il se passe: orgasme ou non, je vais vivre un moment très agréable. Parce que je me suis détendu en pratiquant des exercices respiratoires, parce que la moindre sensation autour de la prostate est toujours extrêmement délectable… J’ai le sentiment qu’avoir cette disposition d’esprit: « tout est bon dans ce qui m’arrive », me permet d’aller finalement plus loin sur la carte au trésor que ce que j’en attends en commençant.
    Bonne continuation.
    P.S.: Désolé pour la taille des caractères

    en réponse à : Plug anal homme #17688
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour,
    Disons que je n’aurais pas pu apprécier le modèle Plug 2.0 s’en avoir essayé auparavant le modèle médium. Je m’explique. Ce dernier m’a permis de me familiariser avec la notion, toute nouvelle pour moi, de remplissage. J’ai eu du mal à identifier ces sensations et surtout à les distinguer d’une certaine gêne. Ai-je envie d’aller aux toilettes, suis-je trop crispé, vais-je le perdre? Personnellement de par sa taille je n’aurais pas pu faire ces découvertes sereinement si j’avais essayé directement son grand frère. Par contre, en ce qui concerne l’insertion le 2.0 ne me crée pas de difficulté. Avec un peu de patience, de la relaxation et surtout beaucoup de désir, sa forme permet une introduction aisée. Maintenant que je suis plus à l’aise, je n’ai pas pour autant jeté le médium. Il est tout de même plus facile à porter dans la vie de tous les jours. Ce que j’apprécie, c’est grâce à sa petite taille il sait se faire oublier, ce qui n’est vraiment pas le cas, pour moi, du modèle 2.0, et que sans que je m’y attende il se rappelle à mon bon souvenir pour mon plus grand plaisir. Le seul avis tranché que je peux donner : c’est que de toute manière posséder un Plug de la gamme Njoy ne peux pas décevoir son utilisateur. Je possède également le modèle large. Mon exploration s’est faite graduellement, même si j’ai fait l’impasse sur le modèle small.

    en réponse à : Plug anal homme #17644
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour,
    Même avec un plug, je continue mes exercices de relaxation. Par contre il m’arrive souvent, avec le NJoy Pure Plug 2.0, d’être dans l’incapacité de terminer ces sessions tellement son emprise est forte.

    en réponse à : Plug anal homme #17631
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour Andraneros,
    Ma réponse risque de vous paraître désordonnée, mais ma découverte de la région anale étant récente les mots me manquent pour décrire avec précision ce que je ressens. J’ai découvert cette zone grâce au masseur Aneros Helix et j’ai rapidement enchainé avec le NJoy Pure Plug médium. Effectivement je pense que l’usage de l’un a profité à l’usage de l’autre; en tous les cas pour identifier les différentes sources de plaisir. Mais mon choix entre un masseur ou un plug est vraiment fonction de mon humeur. Parfois j’ai plus envie d’une satisfaction immédiate sans avoir à guetter la petite étincelle et j’avoue qu’à ce niveau le N’joy Pure Plug 2.0 de par son poids et son volume me satisfait pleinement, plusieurs heures durant. C’est ce que j’appelle mon « plaisir brutal ».
    Par ailleurs, ma jouissance parait différente de celle de @Hyménée, mais je me rappelle des premières fois où je suis sorti avec un plug. Toute mon attention portait sur le fait de le perdre en public ou sur l’incidence que le port pouvait avoir sur ma démarche. Bref je n’avais pas l’esprit libre. Aujourd’hui je reconnais ne pas être encore tout à fait à l’aise et j’envie ceux qui peuvent en porter un sans aucune gêne, car le bien-être prodigué est immense.
    Pour une première réponse, j’espère avoir été clair.
    P.S.: Je viens de m’apercevoir que je n’avais pas réussi à enregistrer mon profil, je m’en occupe prochainement.

    en réponse à : Plug anal homme #17585
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour,
    Vous devez, à mon avis, persister et peut-être commencer par le porter chez vous. Je ne suis pas un expert, cela fait à peine deux ans que j’ai découvert ma région anale. Mais je sais que lorsque j’ai essayé le Njoy Pure Plug médium la première fois hors de chez, ma crainte de le perdre était tellement présente que je contractais plus fortement mes fesses et surtout je n’arrivais pas à l’oublier à trouver la sérénité qui était la mienne quand je le portais à la maison. Aujourd’hui, étant plus à l’aise je peux sortir avec, presque sans aucun tracas. Et l’expérience en vaut vraiment la peine. Justement le travail du muscle me met dans un état d’excitation et d’attente très intense.

    en réponse à : Présentation des membres #16986
    AvatarGibus
    Participant

    Merci pour ce chaleureux accueil. Je dirais que nous n’avons pas trouvé le même intéret dans l’utilisation de jouets. Clairement: ils me sont plus indispensables qu’à elle.

    en réponse à : Présentation des membres #16973
    AvatarGibus
    Participant

    Bonjour,
    Voilà un an et demi, après avoir visité ce site à la recherche d’idées de jouets pour ma compagne, que j’ai découvert le plaisir lié à la région anale. Cette découverte m’a bouleversé et a réveillé des désirs enfouis depuis très, très longtemps.
    Par contre, c’est la première fois que je m’inscrit sur un forum, alors j’espère que vous passerez outre mes maladresses. Ce qui m’a fait franchir le cap: la qualité de site ajouté à l’ouverture d’esprit de ses participants.
    A bientôt.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)