Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39400
    Jeanro
    Participant

    Bonjour Andraneros,
    Merci pour ton commentaire. Je n’ai pas de regrets car cette étape aneros était pour moi indispensable pour progresser.
    J’aurais simplement pu aller plus vite pour m’en passer ! Les commentaires sur ce blog notamment de nydor01 et jean74 viennent de me permettre de franchir plus vite un nouveau palier de jouissance et je les en remercie.
    A plus, Jean-Robert

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39390
    Jeanro
    Participant

    Je découvre ce forum et suis totalement d’accord avec vous. Celà me conforte dans l’idée que j’avais raison d’abandonner l’Aneros il y a déjà presque 4 ans ! Dommage que je n’ai pas lu votre commentaire dès sa sortie !

    Alors d’ou vient que la capacité orgasmique de la prostate soit autant ignorée ou méconnue ? C’est un peu un mystère, car même dans le milieu médical le sujet est assez peu maîtrisé.
    Moi aussi celà m’étonne énormément et quand j’en ai parlé à mon médecin j’ai eu un sourire de sa part et j’avais l’impression qu’il me prenait pour un homo qui s’ignore !

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #38971
    Jeanro
    Participant

    Bonjour Jean,
    Celà m’a fait plasir de vous lire ! Je n’étais plus aller sur le site depuis plus d’1 an !
    J’ai été un utilisateur régulier de l’Aneros, j’en ai acheté plusieurs modèles, et c’est presque par hasard que j’ai découvert le plaisir prostatique sans son aide en 2018. Les orgasmes déclenchés sont de plus en plus forts et je me passe complètement de l’aneros.
    Pour conclure à plus de 70 ans, après une résection de l’adénome de ma prostate en 2016 j’atteins des orgasmes prostatiques de plus en plus forts et moi aussi je ne peux pas le faire accepter par mon épouse.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)