Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : La sodomie, un tabou qui devrait tomber #33042
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Salut Aneveil,

    J’ai bien ri avec la fin de ton message!!! Provoque, mais drôle. Les images que cela suscite sont bien marrantes!
    Plus sérieusement, je crois pas que militer activement (pour un truc si passif) soit LA solution. En fait, il n’y en a pas vraiment. La clé est de s’autoriser à vivre, à décloisonner ce qui nous semble réducteur. Quand je me suis découvert ces plaisirs, automatiquement, je me suis questionné. Alors que non, le questionnement ne fait pas la sexualité. On sait au fond de sois, ce qui nous attire ou pas. Il n’y a même pas de réelle étanchéité comme tu le dis bien d’ailleurs. Bref, ce que j’avais envie de poser, c’est que si, dans les mentalités, le fait qu’un homme aime prendre est admis, on serait toutes et tous plus libres. Mais, peut-être que ça vient de moi et mon expérience. Dans le milieu BDSM, les gens sont déjà bien libres et cela ne date pas d’hier.

    Pour répondre à ta question, quand ma femme est d’humeur, c’est plutôt avec un gode qu’elle tient à la main. J’ai acheté un harnais mais elle n’est pas prête… Je me contente de ce qu’elle peut me donner. En principe, je vais me doucher et je lui dis que je mets mon plug. Ensuite, après un moment de câlins je m’allonge soit sur le ventre ou sur le dos et elle s’occupe de moi. Par contre, elle « s’installe »!! Elle est généralement assise et opère assez mécaniquement… J’essaie de lui indiquer ce qui me ferait plus plaisir mais c’est délicat. Je sais que cela lui demande pas mal (même si je comprends pas vraiment pourquoi) et je ne veux pas la brusquer. Comme toi, Aneveil, elle bloque. Du moins, elle bloquait par rapport à ta situation. Si tu rêve qu’elle te prenne, il faut qu’elle le sache. Qu’elle sache bien de quoi il retourne(C’est le bon mot!!!) pour toi. Bien sûr que ta virilité en prend un coup à ses yeux… Mais bon, combien de fois on nous reproche nos excès de virilité? Pour moi, c’est un régulateur qui est devenu essentiel à mon épanouissement. Je suis assez à l’aise avec ma femme, mon corps, ma position sociale, mon orientation sexuelle pour ne rien sentir flancher quand je me « soumet ». C’est plutôt un immense sentiment d’apaisement qui m’envahi, de lâcher prise, de confort etc.. Ce que ressent souvent la femme dans nos bras ou en prenant notre chair en elle. C’est juste bon. On peut s’abandonner et se laisser aller. Pour moi qui suis chef d’entreprise, c’est un repos du corps et de l’âme et ça fait juste du bien!!! Même au travers de la masturbation, j’arrive à ressentir cet abandon qui passe par cet effervescence de féminité ou de sensualité. J’en suis pas au stade de porter de la lingerie mais je sais que bcp d’hommes en porte. C’est pas mon truc. Je préfère être nu.

    Bon courage pour amener ta femme à se lâcher et à dissocier ta virilité de tous les jours de cet état dans lequel tu exprimerais simplement ton fantasme.

    A bientôt

    en réponse à : Oralité et solo ? #32902
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Bonjour eveilletajoie,

    C’est étonnant cette recherche de stimulation en léchant… Même si je suis d’accord avec toi que donner du plaisir à l’autre par la bouche est délicieux, c’est surtout de voir l’autre avoir du plaisir qui, en ce qui me concerne, m’excite. Mais, je trouve pas qu’un sextoy quelconque puisse remplacer cet échange que procure la bouche. C’est peut-être réducteur mais pour moi la bouche sert plus à donner du plaisir qu’à en ressentir. Je suis triste pour toi que ta compagne et toi n’ayez pas suffisamment d’échange par la bouche… Pourquoi selon toi? Pas d’envie ou pas les mêmes attente?

    Je veux bien partager avec toi les 2-3 choses qui m’excitent bcp… en couple , je crois que ce n’est pas la peine de te faire l’article. En solo, j’adore sucer mes doigts et ensuite me toucher les tétons ou plus directement entre mes fesses. c’est très sensuel de jouer avec les doigts. Mais les images fantasmées qui accompagnent ces caresses, sont des moments d’échange où j’imagine ma femme sucer mes doigts ou les siens en me regardant avec le feu dans les yeux et juste après les glisser en moi… 1-2-3-4…grrrrrrr!!! Et, comme j’aime bien ça et que cela m’excite énormément, quand je me masturbe en utilisant un gode, je le suce avant. Je ne suis pas attiré par la fellation sur un autre homme mais je crois que quand je le fais, je suce comme j’aimerais être sucé. Bien que ma femme ne soit pas mauvaise dans ce domaine, c’est toujours un peu en dessous de ce que j’aimerais…

    Bonne chance pour trouver de quoi assouvir ton besoin de lécher 😉

    Amitiés

    en réponse à : Présentation des membres #32873
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Bonjour,

    Après avoir lancé un sujet, je réalise que la bonne case de départ se trouve ici…

    J’ai 35 ans, homme aimant les femmes. Cela fait longtemps que j’ai découvert un pan de ma sexualité et que j’ai appris à vivre avec. Ce pan, c’est le plaisir anal. C’est pas anodin, je crois, de découvrir cela et de s’autoriser à l’accepter. J’ai toujours aimé me toucher au niveau de l’anus et de me masturber en me doigtant. J’ai également eu la chance de tomber sur une femme qui m’a bcp appris au cours d’une relation de 6 mois où le sexe avait une grande place. l’histoire a duré, s’est terminée. Jusqu’à il y a env 6 ans, je pensais que la sodomie était la seule manière d’obtenir du plaisir (analement j’entends). Et ce, en me masturbant systématiquement et en éjaculant obligatoirement. Un jour, je suis tombé sur une vidéo (youtube) où un homme d’une cinquantaine d’année décrivait sa propre expérience de stimulation prostatique. Je suis tombé des nues en l’écoutant! c’était très très alléchant et l’envie d’explorer cet aspect m’a tout de suite intéressé. Cependant, je suis marié. Et comme au début ma femme a eu du mal à entendre mon désir et à accepter cette facette de moi, je n’ai pu m’adonner à ces explorations que très(TROP) rarement, et surtout seul. J’ai donc tenté, à l’aveugle de toucher ma prostate et de sentir ce plaisir là. Je ne suis pas parvenu à jouir comme le décrit très bien le traité d’Aneros. Par contre, mon plaisir peut s’avérer très très intense lors que je me sodomise avec mon gode. J’arrive à jouir sans me masturber à la fin mais pas sans absence totale de stimulation de la verge. En fait, cela dépend de tellement de facteurs que chaque session est une quasi redécouverte. J’en suis là. Ma femme a fait un pas vers moi et depuis quelques années elle participe. Le point d’entrée a été l’achat du stimulateur LELO Ugo (que je vous recommande vivement!). Elle a été d’accord pour que je le porte pendant que nous faisions l’amour et me l’introduisait souvent. Puis, j’ai eu envie de plus gros et de me sentir « remplis ». J’aime maintenant un gode plutôt volumineux et le port d’un plug en verre (Icicles no 25, juste incroyable!!!).
    Depuis 2 semaines, je parcours ce forum et j’ai l’impression d’avoir fait fausse-route. Je crois que je passe à coté du vrai plaisir prostatique. Même si le gode que j’utilise stimule inévitablement ma prostate (je le sens très bien), j’ai très envie de tenter l’Aneros et de suivre les conseils du traité. Donc MERCI pour ce site, ces conseils, ces tests et ce super forum où je découvre bcp d’hommes qui sont aussi libres que moi et vivent aussi leur hétérosexualité de manière assumée.
    J’espère ne pas avoir été trop long… J’ai certainement répété certaines choses que j’ai expliquées dans mon post sur le tabou de la sodomie (de l’homme dans un couple hétéro).
    Amitiés à tous
    MyP

    en réponse à : Très concrètement vous faites quoi? #32864
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Naomi, Je constate à l’instant qu’en effet, tu as été opérée. Donc navré pour le post précédant qui était hors sujet.
    Bonne journée!

    en réponse à : Très concrètement vous faites quoi? #32862
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Salut bzo,

    Sais-tu que les femmes n’ont pas de prostate??? Par conséquent, Naomi, ne peu connaître ce plaisir prostatique! A moins que tu aies subi une opération Naomi…? Au quel cas, je me tais.

    Bien à vous et bonne journée

    PS: J’adore la notion de vajanale! J’avais jamais entendu ça avant!

    en réponse à : La sodomie, un tabou qui devrait tomber #32855
    mypleasuremypleasure
    Participant

    Bonsoir,

    Je pensais « devrait » dans le 2eme sens évoqué, à savoir qu’il serait bon pour bcp d’hommes et de femmes que ce tabou tombe. Pour être plus libre de vivre cela sans le mêler obligatoirement à l’homosexualité par ex.

    Bonne soirée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)