Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39080
    surlec0
    Participant

    Il faut pas une invitation? car ils me demandent de créer un server mais il faut plutôt que je rejoigne le votre non?

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39079
    surlec0
    Participant

    je n’ai pas cherché longtemps ne vous inquiétez pas 🙂
    Je suis curieux de voir ce que vous vous racontez sur discord!

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39075
    surlec0
    Participant

    ok merci, j’irai voir sur discord quand j’aurai le temps

    A cet égard je vous invite à lire sur le Discord attaché à NXPL (inscription séparée nécessaire) les messages de @mikyo (lire sur notre forum Retour sur ma recherche du plaisir prostatique) et de sa compagne @Minabelle69.

    Par contre j’ai lu ce sujet de @Mikyo qui est interessant mais je ne trouve de sujets avec @Minabelle69. Sur d’autres forums on peut voir les sujets abordés par les participants d’un simple clic mais je ne trouve pas comment faire ici.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39071
    surlec0
    Participant

    le Discord attaché à NXPL (inscription séparée nécessaire)

    j’ai pas compris ça par contre.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #39070
    surlec0
    Participant

    merci encore pour ces éclaircissements très intéressants.
    ça fait du bien de partager sur ce sujet avec d’autres personnes.

    A cet égard je vous invite à lire sur le Discord attaché à NXPL (inscription séparée nécessaire) les messages de @mikyo (lire sur notre forum Retour sur ma recherche du plaisir prostatique) et de sa compagne @Minabelle69.

    Je vais regarder ça.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #38997
    surlec0
    Participant

    @Andraneros, effectivement ce que vous décrivez ressemble à ce que je vis actuellement.

    Pour continuer, me rendant compte que je pouvais avoir des orgasmes prostatiques par le biais de mon pénis, j’ai tout de suite vu le potentiel concernant mes rapports sexuels en couple.
    Même si avoir une pénétration lente pour avoir des orgasmes masculins (plusieurs en plus!) n’est pas facile a digérer pour une femme après avoir eu une sexualité traditionnelle pendant toutes ces années, le fait que ça passe par le pénis et non par l’anus, et le fait qu’elle soit active a beaucoup aidé dans le processus d’acceptation.
    Même si elle ne pouvait pas s’empêcher au début de penser que c’était moi qui faisait tout le travail, j’ai rapidement réussi à la convaincre qu’une stimulation prostatique par le pénis avec ma main était beaucoup moins intéressante qu’une stimulation prostatique par le pénis avec son vagin. Les sensations sont déjà bien plus délicieuses et la communion entre les corps est bien évidement un énorme plus.
    Même si ça dure moins longtemps que quand je suis seul, la satisfaction que j’en retire après qu’elle m’ait chevauchée lentement (avec des orgasmes quasi en continu) ou qu’elle m’ait sucée lentement (aaaahhhhh) est bien plus importante.
    Et elle prend maintenant beaucoup de plaisir à me voir jouir autant grâce à elle. Elle ne me suçait pas souvent avant, à cause du sperme qui sortait en quantité, mais il y a beaucoup moins de liquide qui sort maintenant pendant mes orgasmes continus et elle le fait maintenant avec plaisir et très souvent!Un pur délice!
    Par contre, elle ne peut pas jouir par pénétration lente comme moi et quand c’est à mon tour de lui faire plaisir, je dois accélérer pour lui donner des orgasmes. C’est à ce moment que je sens monter l’éjaculation. Mais quand je m’arrête, juste avant d’éjaculer, il me suffit d’attendre quelques secondes sans bouger ou de bouger un tout petit peu le pénis pour qu’un gros orgasme non éjaculatoire (prostatique je suppose) me submerge. Ensuite, je peux à nouveau la culbuter rapidement. On s’arrête quand on en a marre.

    Ce qui est très sympa aussi c’est que je ne tombe pas dans cet état léthargique d’après éjaculation. Quand on s’arrête, le désir ne retombe pas, je la caresse longtemps pendant cette pause, ce dont j’ai moins envie après l’éjaculation. Elle aime beaucoup que je la pénètre à nouveau après cette pause caresse, que je sois encore d’attaque, car pour elle le désir ne s’arrête que bien plus tard je pense.

    En tout cas ça a relancé notre sexualité encore plus fortement, même si elle était déjà très bonne.

    Après avoir lu quelques textes sur l’orgasme féminin je pense qu’on est fabriqué de la même manière et je pense qu’elle pourrait jouir lentement comme moi en faisant quelques séances de contractions/relâchement du muscle pc ou de son vagin. Mais je vais y aller doucement et déjà profiter de nos nouvelles expériences. Je pense qu’elle n’est pas prête pour l’instant à se contraindre à faire un exercice dans le but d’aller plus loin dans ses sensations.

    Voilà ma révolution.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #38972
    surlec0
    Participant

    Bonjour,
    Concernant l’évolution de ma sexualité voici ce qui a changé :

    Après avoir expérimenté l’orgasme de la prostate sans aide externe j’ai continué à le développer tout en m’intéressant également à l’orgasme anal. Au bout du compte il se trouve que les deux s’obtiennent pour moi de la même manière : Contractions/relâchements répétés qui mènent au bout de quelques minutes à des orgasmes multiples, ça ne s’arrête que quand j’en ai marre. Ça marche aussi avec les doigts ou divers sextoys.
    J’avais aussi essayé de faire participer ma femme avec son doigt dans un préservatif. C’était très fort pour moi mais elle n’apprécie pas plus que ça, elle a un peu de mal avec le côté anal. Elle me l’a fait quelques fois mais j’ai arrêté de lui demander vu le peu d’enthousiasme qu’elle montrait. Elle avait l’impression de ne servir à rien dans ce plaisir, s’était trop long aussi.

    Parallèlement, après avoir lu ça sur ce forum, j’avais testé mes sensations sur mes tétons, en solo.
    Il me semble avoir lu que pour certains, ce plaisirs par les tétons est indépendant de la prostate. Pourtant j’avais plutôt l’impression que c’était lié. Je stimulais mes tétons qui chauffaient ma prostate et je ressentais des orgasmes par les tétons mais pour moi c’était aussi lié à la prostate. Comme une télécommande en quelque sorte.
    Je me rendais compte aussi qu’on pouvait faire ça avec n’importe quel endroit du corps en ce concentrant et se détendant bien.
    Quelques mois plus tard, j’eu l’idée de faire ça avec mon pénis. C’est à dire que je me masturbais lentement en essayant de ressentir le plaisir au niveau de la prostate plutôt qu’au niveau du gland. C’est pas facile car on est conditionné depuis longtemps. En m’entraînant un peu, j’ai fini par avoir des orgasmes multiples par ce biais. Et c’est là que ça a changé la sexualité dans mon couple. La suite plus tard.. 🙂

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #38902
    surlec0
    Participant

    Salut les chercheurs de prostate,
    ça fait maintenant un peu plus d’un ans que j’ai témoigné sur ce post et ma sexualité à pas mal évolué.
    J’ai pas le temps d’écrire aujourd’hui car j’ai galéré à retrouver le mail et le mot de passe que j’utilisais pour ce forum 🙂 mais je vous raconterai ça bientôt.
    a+

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #34186
    surlec0
    Participant

    Je ne pense pas que c’est seulement de la chance. Vous avez su accepter une discipline de vie, de la pratiquer avec application. Votre expérience orgasmique n’est que l’un des fruits de cette application.

    merci.
    Je précise que je ne suis pas quelqu’un de naturellement calme et serein. Je suis plutôt un faux calme, anxieux.
    Je suis venu au yoga à cause d’une hernie discale et à la méditation parce qu’à certains moments je ne pouvais plus faire de yoga à cause de mes problèmes récurrents au dos. Aujourd’hui je fais 2 fois 30 minutes de yoga par semaines, ce qui n’est pas énorme, et un peu de méditation presque tous les jours, entre 10 et 30 minutes, en remplacement de la sieste(mon travail me le permet!).

    On pourrait croire que parce qu’on est d’un naturel stressé, on ne peut avoir accès à l’orgasme prostatique mais je pense qu’en incorporant un peu ne méditation(ou autre activité de détente) dans ses habitudes, ne serait ce que 5 minutes tous les jours, on peut trouver le relâchement nécessaire.

    Concernant le partage de tout ça avec ma femme, je n’ai pas vraiment de question.
    Nous partageons déjà beaucoup. Elle est au courant depuis le début. Elle a un peu plus de mal que moi avec certains aspects de la sexualité mais n’a pas de mal à en parler. Elle est déjà multi-orgasmique. Je voulais juste dire que ce que les sensations que j’éprouve en solo sont tellement extraordinaires que j’ai envie de les partager. Par exemple en lui demandant de me caresser pendant que je jouis avec ou sans le masseur, ou en lui faisant bouger l’aneros à ma place pour arriver à l’orgasme. Je pense que ça sera possible. Par contre je sais qu’un massage de la prostate avec son doigt sera plus compliqué, mais ce n’est pas grave, je peux m’en passer. Juste partager un peu me suffira.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #34183
    surlec0
    Participant

    C’est une magnifique expérience et je vous remercie de préciser comment votre hygiène de vie vous avait « préparé » à la vivre.

    Alors j’ai beaucoup de chance.
    Bon courage à ceux qui cherchent encore.
    Encore merci à vous Andraneros et a tous les autres.

    en réponse à : Orgasme prostatique sans aides externes #34181
    surlec0
    Participant

    Bonjour,
    J’avais survolé ce site il y a quelques 6 mois ou 1 ans, je ne sais plus, cherchant des renseignements sur l’orgasme prostatique. Après la lecture de tous ces témoignages très intéressants et du guide très bien fait, je me décide à acheter un aneros.
    J’ai alors quelques sensations mais rien de très concluant.
    Je fini par laisser tomber car je trouvais très contraignant de devoir sortir tout le matos et d’être obligé de trouver de longues plages horaires où je serai seul, ce qui n’est pas facile avec une vie de famille.
    Quelques mois plus tard, j’entreprends de muscler mon muscle pc pour bloquer le sperme juste avant l’orgasme, dans le but d’avoir un orgasme pénien sans éjaculation et éventuellement d’en avoir plusieurs, truc que j’ai vu sur le net.
    Je me rend alors compte que j’ai des sensations de plaisir en faisant cet exercice et fais le lien avec la prostate et ce que j’avais lu sur ce forum.
    Je retourne sur le forum pour lire tout ce qui parle d’orgasme prostatique sans l’aide d’un masseur et entreprends de me diriger plutôt vers cette voix là.
    J’arrive alors à l’orgasme en 1 mois.
    Il faut préciser que dans mon cas, comme j’ai pu le lire dans d’autres témoignages, je n’ai pas besoin de me détendre 20 minutes avant de commencer les contractions. Les vagues de plaisirs viennent rapidement, ce qui permet de le faire beaucoup plus souvent que si j’avais le masseur et que je suivais les instructions du manuel. Ce qui fait que les progrès sont fulgurants. J’ai même dû me freiner au début, ayant peur de tomber dans une sorte de dépendance.(Je signale quand même que je suis un jeune quadra assez sensible (profession artistique), je fais du yoga depuis quelques années et de la méditation quotidiennement. Malgré cela je suis assez pragmatique)
    Je n’ai pas besoin de m’isoler non plus, il m’est arrivé de le faire le soir au lit, ma femme dormant à côté.
    C’est un peu comme de se masturber.
    Côté technique, je faisais une contraction de 15 secondes et un relâchement de 2/3 secondes. Là dessus, j’ai essayé plusieurs façons de respirer ou plusieurs temps de contractions mais je suis parvenu à l’orgasme pour la première fois en égalisant les durées, 5 secondes de contraction et 5 secondes de relâchement où je me concentre sur la sensation de plaisir pendant le relâchement(maintenant, plusieurs temps fonctionnent). Je pense que si le relâchement n’est pas assez long le muscle se fatigue et les vagues de plaisirs s’arrêtent, comme c’était le cas au début.
    Je n’ai pas besoin de me caresser pour arriver à l’orgasme et j’avais du mal à croire les témoignages parlant de plaisir en se caressant les tétons jusqu’à ce que j’essaie pendant un orgasme…j’ai complètement changé d’avis et ai de très bonnes sensations maintenant. mes seins se sont éveillés, comme s’ils étaient connectés à la prostate, mais ce n’est pas indispensable à mon plaisir.
    Pour la position, assis est très efficace pour moi. Je préfère être couché par terre sur un tapis, sur le dos, les mollets reposant sur le lis (les pieds sous la couette et une couverture sur moi:-). C’est identique à la position assise mais avec plus de détente.

    Après quelques semaines de pratique d’orgasmes sans masseur, j’ai retenté avec le masseur avec succès cette fois-ci (j’avais retenté une fois pendant le mois où je pratiquais les “contractions-vagues de plaisirs-sans orgasme” mais ça n’avait pas fonctionné).

    Les deux sont différents. A priori, plus fort avec masseur mais c’est difficile à décrire et différent pour chacun si on en croit les témoignages.

    Je conseillerai donc d’essayer d’avoir un orgasme sans masseur avant d’essayer le masseur mais faites surtout comme vous le sentez et essayez plusieurs choses.

    Je ne pourrai remercier suffisamment les auteurs et les témoins de ce forum.
    Vous avez très largement contribué à changer ma vision et pratique du plaisir et de la sexualité. Il me tarde maintenant de partager petit à petit tout ça avec ma femme.

    Merci

    en réponse à : Présentation des membres #34175
    surlec0
    Participant

    Bonjour,
    j’ai parcouru ce site concernant le plaisir prostatique il y a quelques temps et viens maintenant témoigner.
    Merci à vous.
    Surlec

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)