Que le temps passe vite … j’avais déjà testé le Fun Factory Big Boss G4 en 2011 (dans cet article), et voici que Fun Factory vient de m’envoyer la sublime version Black Line, toute de noir vêtu. Le Fun Factory Big Boss est un vibromasseur de taille impressionnante pour celles qui aiment les sensations fortes. Quelles sont les nouveautés de cet excellent vibromasseur ? Allez, lisez l’article sur ce Big Boss Black Line pour le savoir.
Présentation du Fun Factory Big Boss Black Line
Comme je le précisais dans l’introduction, le Big Boss est un vibromasseur à destination des plus gourmandes d’entre vous, celles qui aiment le XXL et les vibrations fortes. L’édition Black Line commence déjà par se parer de noir, partout. Il faut dire que le noir est une belle couleur pour un instrument qui ne sort assez souvent que de nuit.
La boite est donc dans les tons de noir, illustrée par une photo du Big Boss et quelques informations. Ce n’est pas trop voyant mais reste une simple boite en carton décorée. De mon point de vue et comme j’aime bien optimiser la place, elle finira dans la poubelle des recyclables. Comme il n’y a pas de pochette en satin dans la boite pour le ranger, on pourra garder la boite pour éviter qu’il ne prenne trop la poussière si l’on est pas équipé comme moi de multiples petites pochettes à sextoys (il y en a des excellentes d’ailleurs dans la marque Fun Factory, explorez le site ici).
En ouvrant la boite on retrouve le Big Boss que l’on connait bien (il garde exactement la même forme que le Big Boss G4) mais tout de noir vêtu. Sa taille est toujours impressionnante, il fait 22,8 cm de long (pour une longueur insérable dans le vagin, l’anus ou tout autre orifice consentant) de 17 cm. Et, il fait au maximum 4,5 cm de diamètre. Autant dire que les gourmandes aimant les tailles XXL vont être délicieusement ravies.
Extrêmement pertinente, on retrouve aussi la poignée permettant de le tenir à la perfection, dans toutes les positions, et même avec des doigts plein de lubrifiant ou autres liquides dont je ne souhaite pas avoir de détail sur leur origine, votre vie intime reste la votre !
Il est, bien évidemment rechargeable et le chargement se fait de façon magnétique car d’une part, c’est un vibromasseur totalement étanche (vous pourrez l’amener dans le bain) mais aussi parce que c’est super pratique. On approche le câble, clic ça s’accroche et hop il se charge. Quand on souhaite le récupérer, il suffit de tirer et le câble part tout seul. C’est le système Click’N’Charge de Fun Factory. On notera cependant que c’est uniquement un câble USB, il vous faudra donc un petit transformateur prise électrique vers USB pour le brancher sur l’électricité (celui de votre téléphone devrait être parfait) ou alors un ordinateur à portée de main.
Le chargement se fait en … un certain temps, il n’y a pas l’info sur la boite ou sur le site de Fun Factory. Il dispose aussi d’un témoin de charge pour ne pas se retrouver à sec à 30 secondes de l’orgasme tout cela pour avoir négligé de le charger la veille. On ne rigole pas avec ça, j’en connais qui serait capable de tout dans ce genre de situations.
Le Big Boss Black Line dispose d’une fonction de verrouillage permettant de le transporter sans qu’il ne se déclenche dans votre sac juste avant de montrer le contenu du sac au gentil vigile à l’entrée du centre commercial ou à la sécurité de l’aéroport. Cela vous évitera la honte publique et de risquer 10 ans de prison pour tentative de terrorisme à l’aide d’un sextoy (d’autant plus que vous êtes mal barré pour avoir accès à des vierges avec un sextoy pareil 😉 ).
En ce qui concerne les vibrations (et oui c’est important pour un vibromasseur), il y a 6 intensités de vibrations avec 6 programmes différents (ou à peu près). On y retrouve des programmes classiques (les vibrations montent et descendent, oscillent, etc…). La manière de se déplacer entre les différents modes est un peu bizarre (l’ingénieur n’est pas tout seul dans sa tête, on aurait pu faire plus simple) mais cela fonctionne une fois que l’on a compris.
Enfin, la qualité de conception et de finition est excellente, le silicone est de bonne facture avec un aspect au touché de type peau de pêche (personnellement je le préfère un peu plus glissant). Lorsque ce type de silicone est lubrifié cela glisse très bien (on vérifiera dans le test).
Test du Fun Factory Big Boss Black Line
Et bien le Big Boss Back Line est exactement de même dimension que sa version G4, ma compagne s’est donc retrouvé en terrain connu. Une noix de lubrifiant et hop le big boss était déjà à la tâche. Comme avec son prédécesseur, une fois lubrifié, le silicone glisse parfaitement.
Clitoridiennement, le Big Boss est bon, les vibrations sont transmises à sa tête et on se retrouve très vite avec l’impression d’avoir un gland de sexe d’homme vibrant entre les lèvres (du bas). C’est fun et cela fonctionne bien. Vaginalement, ohhh … quel délice de sentir centimètre par centimètre ce gros sexe vous pénétrer quand on aime ça.
Une fois inséré, les amatrices de sensations de remplissage du vagin seront vraiment aux anges. Le Big Boss, de part sa taille, donne des plaisir internes vraiment forts, les aller retours sont vraiment très bons. La tête stimule bien le point G et le diamètre et les veinures stimulent très bien l’entrée du vagin et la paroi vaginale. Les vibrations sont présentes et rendent l’orgasme vaginal plus que probable avec des aller retours bien orchestrés.
La poignée est toujours aussi pratique, elle permet d’envoyer du lourd dans toutes les positions sans avoir le sextoy qui glisse et qui devient incontrôlable. En 2011, le Big Boss était un peu gros en termes de diamètre mais depuis, la coquine ayant plus d’expérience, les 4,5 cm de diamètre ne lui pose plus de problème. Je lève tout de même un point d’attention à ce sujet si c’est votre premier sextoy, à moins d’aimer ça, il est quand même vraiment gros, du coup réfléchissez y a deux fois mesdames les débutantes, 4,5 cm de diamètre c’est gros.
Le niveau sonore du Big Boss est faible. Les jouets de chez Fun Factory sont efficaces et peu bruyant. Franchement, on arrive à un confort d’utilisation idéal avec un niveau sonore faible. Le réglage des différentes intensités et modes se fait facilement grâce aux boutons. Une fois le Fun Factory Big Boss en marche elles s’allument, c’est très pratique dans le noir.
Si on souhaite aussi l’utiliser en anal, il faut être un(e) habitué(e). Moi je n’y arrive toujours pas, 4,5 cm de diamètre c’est trop gros pour moi … mais si ce diamètre ne vous pose pas de problème (je sais qu’il y en a parmi vous, ne vous cachez pas 😉 ), vous pouvez foncer 😉 Attention cependant, il n’y a pas de stop pour l’empêcher d’entrer en intégralité, donc si vous l’enfoncez trop c’est oups … comment on le récupère…
Conclusion sur le Fun Factory Big Boss Black Line
Le Big Boss Black Line est une bonne évolution du Big Boss G4 (mais reste strictement identique au Big Boss G5 qui a remplacé la ligne G4, que je n’ai pas testé et que l’on trouve encore dans le commerce). Il est encore plus puissant et étanche. En noir, cette édition spéciale est particulièrement jolie je trouve.
Je vais donc lui mettre la note de 4,5 / 5. Si vous avez déjà un Big Boss G5, passez votre chemin, la différence ne vaut pas le coup à mon humble avis. Par contre, si vous n’avez pas de vibromasseur XXL et que vous en cherchez un, il est un très bon candidat. La qualité Fun Factory est clairement là, les vibrations sont excellentes et puissantes, bref, c’est un bon choix !
J’ai testé dans mon popotin sur les conseils du blog “The Big Gay Review” : topissime !!
Grosse sensation de remplissage, confort du silicone Fun Factory, puissance des vibrations. 5/5
Juste faire attention à l’absence de frein mais un doigt dans l’anneau du joujou suffit. Les inquiets y mettront une petite ficelle 🙂
Ouh faut y aller pour perdre un Big Boss dans son cul qd même ! Mais oui la poignée est top pour éviter cela si on la tient avec un doigt dans l’anneau.
Tu me le prêteras dis?? (Saute partout) et je te ferai un zoli commentaire.. Bizoos
Demandé comme ça 😉 Au fait tu as toujours trois tests pour moi … je vais sortir le fouet et les jouets pour punir bientôt ! 😉
Mmmm…
C’est testé, manque plus qu’un peu de temps pour écrire.. ☺️
Ouf t’es passé a deux doigts de la punition