Aujourd’hui, je teste la nouvelle version de l’Aneros Vice, l’Aneros Vice 2. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Aneros et le modèle Vice sortit en 2011, il s’agissait du premier masseur prostatique vibrant de la célèbre marque Aneros, leader (de loin) sur la qualité des masseurs prostatiques. Voyons voir ensemble ce qu’apporte cette nouvelle version du Vice.
Présentation de l’Aneros Vice 2
Classique chez Aneros, le Vice 2 ne déroge pas à la règle d’être emballé dans une belle boite qui s’ouvre en 3 parties. Cette boite est contenue dans une seconde boite légère en carton décorée de la photo du Vice 2 et des informations nécessaires à guider les acheteurs potentiels. Cet emballage, n’étant pas important, il termine toujours à la poubelle des recyclables. La boite cartonnée principale est par contre super pratique pour ranger le Vice 2 et le garder à l’abri de la poussière.
Le contenu de la boite est relativement classique. On y trouve évidemment l’Aneros Vice 2 posé dans un socle en plastique (pas très écolo, mais passons), une télécommande, deux câbles de chargement (un pour la télécommande et l’autre pour le Vice 2), et un petit guide d’utilisation.
Il est recouvert du silicone haut de gamme utilisé par Aneros sur ses sextoys en silicone, un silicone doux qui une fois lubrifié glisse plutôt très bien.
Ses dimensions restent à peu près les mêmes que celle du Vice 1. À savoir, une longueur d’environ 12,5 cm et un diamètre qui varie entre 2,7 cm et 3,2 cm au maximum. C’est donc par un jouet pour les débutants, le diamètre est trop gros pour un débutant dans le massage prostatique.
Sa forme reste ainsi la même que le Vice 1. Le test du Vice 1 est disponible ici pour celles et ceux qui seraient intéressés à sa lecture.
Il dispose un bras appelé K-Tab qui va venir appuyer sur la naissance du coccyx (le point Kundalini). Un second bras, de l’autre côté, appelé P-Tab qui va venir appuyer sur le Périnée. La grande différence, c’est qu’il dispose maintenant de deux moteurs puissants, permettant de stimuler la prostate, mais aussi les points d’appui des deux bras. Nous verrons cela dans le test.
Il s’allume tout simplement en appuyant sur le bouton qui se trouve à sa base entre les deux bras. C’est pratique et cela signifie qu’on peut aussi l’arrêter ou le redémarrer alors qu’il est encore inséré dans votre fondement.
La petite télécommande est pratique, un bouton on/off et ensuite deux boutons pour passer de programmes en programmes. On peut utiliser le Vice 2 sans la télécommande en appuyant sur le bouton se trouvant à la base du Vice et servant à l’allumer pour faire cycler les programmes. Mais c’est tellement pratique d’utiliser la télécommande que je ne vois pas vraiment pourquoi on s’en passerait (juste si elle tombe en panne de batterie au mauvais moment 😱).
Petite surprise, la télécommande dispose d’un “Joy button”, un bouton sensible à la pression qui permet d’avoir un contrôle de l’intensité de la vibration en fonction de la pression que l’on exerce dessus. Oh, ça, c’est chouette, vivement le test 😍
Il se recharge durant 2 h et a une autonomie de 1 heure 30, sa télécommande se recharge, elle aussi, par USB et offre plus de 50 h d’autonomie après une recharge complète de 90 minutes. De quoi voir venir.
Principales nouveautés entre le Vice 1 et le Vice 2
- Deux moteurs pour plus de puissance et de meilleures sensations
- Totalement étanche
- Chargement par contact magnétique
- Télécommande très pratique et le Joy Button 🔥
- Dix-huit programmes de vibrations et quatre niveaux d’intensité pour chaque programme.
On notera que l’Aneros Vice 2 a reçu le prix d’excellence “O” Award du produit au meilleur design masculin. Et pour être complet, Aneros est aussi la seule marque de stimulateur prostatique sous brevet médical, d’où l’efficacité de ces sextoys.
Test de l’Aneros Vice 2
Comme je disais en introduction, l’Aneros Vice 2 n’est pas destiné aux débutants qui découvrent le plaisir prostatique. Sa taille fait qu’il faut une certaine habitude anale pour l’insérer. Ce n’est évidemment pas gigantesque (3,2 cm) et un peu d’habitude suffit, mais pas pour les débutants.
Néanmoins, quand on a l’habitude, du gel à base d’eau et il s’insère très bien. Tout comme le Vice 1 et même le Progasm (Aneros le plus imposant et non vibrant), le Vice 2 donne une sensation de remplissage dès son introduction. J’avoue que de mon côté, je préfère la mobilité, mais il est confortable et on le sent bien dans le canal rectal et appuyer sur la prostate.
Une fois inséré, il est très facile de l’allumer, il suffit d’appuyer sur le bouton qui se trouve sur son cul, la lumière s’allume, il vibre avec deux impulsions. Oh chouette…
Je commence à explorer les patterns avec la télécommande, les deux moteurs se trouvent dans le corps et créés des patterns de vibrations qui jouent avec la profondeur, des sphincters jusqu’à la prostate. Je n’ai jamais ressenti des patterns aussi enveloppants. Franchement, c’est très intéressant le travail de ces deux moteurs, ils arrivent à créer une interaction que je n’ai jamais vue dans les autres masseurs prostatiques.
Impossible de décrire les 18 programmes, il y a évidemment la vibration constante en 1, mais les 17 autres sont des combinaisons d’aller-retour des vibrations entre la base et la tête.
Petit à petit les programmes font de l’effet, les ondulations entre la base et la prostate font monter l’énergie, la prostate se réveille, commence à réagir, elle se gorge de liquide, grattouille, le plaisir monte… En quelques minutes, je suis très excité et je sens que je suis au bord d’un bel orgasme. Je résiste un peu et puis appuie sur le bouton pour passer à la vitesse supérieure, l’orgasme explose alors, dans ma chair, dans mon fondement, je convulse, c’est bon, l’énergie se diffuse jusqu’à ma colonne vertébrale. Après des années d’expérimentation, je sens l’énergie se diffuser.
Je continue, teste d’autres combinaisons de programme. Tout cela est délicieux, les orgasmes s’enchainent. Je teste aussi le bouton Joy qui permet de changer la puissance de vibration en fonction de la pression que l’on exerce. C’est une chouette fonctionnalité, cela apporte un peu, définitivement moins que la qualité des programmes mais c’est pas mal à l’utilisation.
Je termine ma session, le Vice 2 étant étanche, je le passe sous l’eau tiède, un peu de savon et le voila prêt à être rechargé et rangé. Quel plaisir !
Conclusion
L’Aneros Vice 2 est un masseur prostatique vibrant qui est une tête au-dessus des autres masseurs vibrants que j’ai testés. Il est destiné, par sa taille, aux utilisateurs ayant déjà une expérience anale et/ou étant à l’aise avec les Aneros. Le premier modèle était top, la seconde version est encore largement mieux, l’attente valait le coup et il entre directement dans mes modèles d’Aneros préférés lui aussi.
Avec les vibrations, la qualité et puissance des orgasmes est excellente et les sensations ressenties lors de ces orgasmes vont littéralement vous submerger de plaisir. Comme avec la première version, son prix est assez important (environ 130 €) mais je trouve finalement qu’il les vaut, car il m’a procuré d’excellents orgasmes de la prostate.
L’Aneros Vice 2 récolte donc un très mérité 5 sur 5 grâce à sa qualité de conception, sa finition irréprochable et son efficacité redoutable. Si vous n’êtes pas un débutant et que vous avez le budget, n’hésitez pas, vous ne le regretterez pas.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Ah, quel plaisir de te voir rédiger à nouveau un avis sur un masseur Aneros !