Aujourd’hui nous allons tester une cage de chasteté de mon partenaire Dildok, spécialisé dans les sextoys et accessoires à prix discount provenant directement de Chine. Je teste donc la cage de chasteté FAAK qui m’a tapé dans l’œil car elle est complétée par un harnais pour la maintenir en place. 

Découvrons la et voyons ensemble ce qu’elle vaut…

Présentation de la cage de chasteté FAAK

Comme pour tous les produits vendus à très bas prix par Dildok, il n’y a pas d’emballage, on reçoit le produit simplement protégé par un sac en plastique dans un carton générique. Vu le prix, on ne va pas demander mieux.

Test de la cage de chasteté FAAK chez Dildok.com - NXPL

La cage de chasteté FAAK est très complète. Nous avons la cage de chasteté elle même et tout ce qu’il faut pour la monter, des cadenas en plastique et un autre en acier, et enfin un harnais en simili cuir pour maintenir la cage en place. Tout est prévu pour que ce soit une cage très engagée que l’on ne peut enlever soi-même.

Test de la cage de chasteté FAAK chez Dildok.com - NXPL

La cage de chasteté est livrée dans un sachet plastique

Première constatation étonnante, l’étui à pénis est en plastique mou et non dur. Pourquoi pas ? Mais cela me semble quand même bizarre pour une cage de chasteté qui est censée isoler au maximum le pénis des sensations, si l’on peut presser l’étui pénien, ça passe un peu à coté de l’objectif non ?

De plus, les photos sur le site montrent un sextoy en plastique dur, tout comme la description qui stipule plastique ABS (donc plastique dur). Il y a manifestement un problème quelque part, donc attention, c’est trompeur.

Test de la cage de chasteté FAAK chez Dildok.com - NXPL

Le plastique est mat et non brillant et mou. De plus il prend beaucoup la poussière.

Bref, passons sur ça, on regardera tout cela en détail dans le test de toute façon.

Test de la cage de chasteté FAAK chez Dildok.com - NXPL

L’assemblage de la cage elle même est tout à fait classique, il faut monter l’anneau qui passe derrière les bourses. Il y a différents diamètres d’anneau donc la cage s’adapte à toutes les morphologies et tailles de bourses/pénis.

Ensuite on ajoute l’étui pénien qui vient se positionner sur le pénis (les bourses sont dessous, entre l’anneau et l’étui pénien) et s’enfoncer sur 3 petites languettes de plastique blanc qui permettent de fermer la cage, de régler l’écartement entre les bourses et l’étui pénien pour le confort et qui maintiennent l’étui pénien en place.