Aujourd’hui nous allons tester une cage de chasteté de mon partenaire Dildok, spécialisé dans les sextoys et accessoires à prix discount provenant directement de Chine. Je teste donc la cage de chasteté FAAK qui m’a tapé dans l’œil car elle est complétée par un harnais pour la maintenir en place.
Découvrons la et voyons ensemble ce qu’elle vaut…
Présentation de la cage de chasteté FAAK
Comme pour tous les produits vendus à très bas prix par Dildok, il n’y a pas d’emballage, on reçoit le produit simplement protégé par un sac en plastique dans un carton générique. Vu le prix, on ne va pas demander mieux.
La cage de chasteté FAAK est très complète. Nous avons la cage de chasteté elle même et tout ce qu’il faut pour la monter, des cadenas en plastique et un autre en acier, et enfin un harnais en simili cuir pour maintenir la cage en place. Tout est prévu pour que ce soit une cage très engagée que l’on ne peut enlever soi-même.
La cage de chasteté est livrée dans un sachet plastique
Première constatation étonnante, l’étui à pénis est en plastique mou et non dur. Pourquoi pas ? Mais cela me semble quand même bizarre pour une cage de chasteté qui est censée isoler au maximum le pénis des sensations, si l’on peut presser l’étui pénien, ça passe un peu à coté de l’objectif non ?
De plus, les photos sur le site montrent un sextoy en plastique dur, tout comme la description qui stipule plastique ABS (donc plastique dur). Il y a manifestement un problème quelque part, donc attention, c’est trompeur.
Le plastique est mat et non brillant et mou. De plus il prend beaucoup la poussière.
Bref, passons sur ça, on regardera tout cela en détail dans le test de toute façon.
L’assemblage de la cage elle même est tout à fait classique, il faut monter l’anneau qui passe derrière les bourses. Il y a différents diamètres d’anneau donc la cage s’adapte à toutes les morphologies et tailles de bourses/pénis.
Ensuite on ajoute l’étui pénien qui vient se positionner sur le pénis (les bourses sont dessous, entre l’anneau et l’étui pénien) et s’enfoncer sur 3 petites languettes de plastique blanc qui permettent de fermer la cage, de régler l’écartement entre les bourses et l’étui pénien pour le confort et qui maintiennent l’étui pénien en place.
Les languettes de plastique blancs qui permettent de régler et solidariser l’anneau des bourses avec l’étui pénien.
En gros, l’anneau qui passe derrière les bourses permet de solidariser la cage avec le corps et l’étui pénien évite que l’on puisse avoir une érection et tient sur le corps via les languettes.
Ok ce n’est pas clair ? Voici une image de la cage une fois montée (dans la couleur marron, mais c’est la même), tout de suite ce sera plus facile à comprendre.
Sur cette photo les languettes de plastique blanches sont noires mais on les voit fermées par le cadenas
Dans l’emballage se trouve aussi une boîte de cadenas en plastique, c’est très pratique pour la Domina afin de poser la cage et un cadenas à usage unique et numéroté. Il suffit alors de noter le numéro et de vérifier quelques jours plus tard que le soumis à bien porté la cage comme il faut sans se l’enlever.
Il y a aussi un cadenas en acier, il est de qualité correcte et fait son travail. Pas de problème de ce côté.
Les cadenas plastiques et numérotés
Le harnais est en simili-cuir. Il est assez fin mais est fonctionnel. C’est sûr que ça ne vaut pas de la super qualité en cuir mais il me semble que la finition est correcte, sans plus, mais correcte. Il dispose de trois sangles, deux viennent entourer les fesses et une la taille pour maintenir la cage de chasteté en place. Ces sangles sont réglables à l’aide de boucles cadenassables.
Bon, au final, pour 17$ environ, on a un ensemble complet et original, voyons voir ce que cela donne avec le test.
Test de la cage de chasteté FAAK
Je mets la cage de chasteté sur moi d’abord en montant l’anneau qui enserre les bourses et le pénis, les différentes partie de l’anneau sont souples, c’est bizarre car j’ai l’habitude que ces parties soient en plastique dur. Finalement j’arrive à mettre correctement l’anneau autours de mes bourses et de mon sexe.
Les morceaux de l’anneau qui passe derrière les bourses et enserre le pénis sont “mous”
Je passe donc à la partie où l’on met l’étui pénien pour compléter la cage de chasteté. Comme tout le plastique est mou c’est un peu compliqué je dois avouer mais j’y arrive au final.
Première déception, le plastique étant totalement mou (un peu comme du caoutchouc), on peut sortir son sexe de l’étui pénien juste en le soulevant pour le tordre… du coup, c’est un gros #FAIL pour une cage de chasteté dont le premier objectif est d’enfermer le pénis dans un étui.
Le second problème est que le plastique soit mou ce qui permet aussi d’enlever toute la cage facilement et elle ne tient pas très bien sur les bourses.
Le principe du harnais est une très bonne idée, car cela permet de solidariser avec le corps la cage de chasteté, la rendant plus présente au jour le jour. Les sangles sont fines mais correctes. Elles se règlent bien avec les boucles qui sont cadenassable.
Le plastique est très mou et se déforme très facilement
Malheureusement, le harnais s’accroche à la cage de chasteté mais n’est retenu que par une partie de plastique mou, qui sous la tension se déforme et libère le harnais… Bref, cette matière plastique souple pour la cage de chasteté n’est absolument pas adaptée et transforme une bonne idée en un accessoire sans aucun intérêt qui ne fonctionne pas.
Dommage car le principe de cage + harnais est un vrai plus en théorie
Conclusion sur la cage de chasteté FAAK
Bon, autant dire que pour 17$ cette cage de chasteté aurait été une très bonne affaire (la ou certaines valent 150 €) … si elle avait été en plastique dur (comme d’ailleurs sur les photos de présentation sur le site … qui du coup sont trompeuses). En l’occurrence, ce n’est pas le cas, le plastique mou rend la cage de chasteté sans aucun intérêt.
Le sexe peut être enlevé de l’étui pénien, le harnais ne tient pas en place car le plastique se déforme et libère le harnais, et au final, même sans harnais, la cage de chasteté peut être enlevée à cause encore du plastique mou. Un vrai #FAIL pour un sextoy qui, à cause de ce problème de conception/fabrication, n’a strictement aucun intérêt même avec un prix si bas.
Bref, je vais lui donner la note de 1 / 5 pour tous les problèmes précédents. Evitez donc l’achat de cette cage de chasteté FAAK.
Pour information, la note 0 / 5 est réservée aux sextoys présentant un danger pour l’utilisateur, genre un sextoy qui peut se casser ou blesser lors de son utilisation.
Voici la galerie pour voir les photos en grand et l’accessoire en détail :