Les japonais ont toujours eu une relation bien particulière avec le sexe et sont capables de produire des produits totalement dingues pour assouvir leurs fantasmes.
C’est très bien, car cela nous permet d’avoir un peu de renouveau et d’inspiration sur le marché des sextoys en Europe. Ils produisent donc, de temps en temps, de pures merveilles et de temps en temps des produits complètement barrés et pervers. Bref, la sexualité Japonaise est vraiment débridée pour notre plus grand bénéfice…
Présentation de Rends
Rends est une marque très sympathique qui produit tout un tas de produits excellents et marrants à utiliser. Cela va du masturbateur rotatif (que j’ai testé ici), l’oeuf vibrant hyper puissant (testé ici), la baguette vibrante infernale (testé, mais je n’ai pas publié de test pour le moment), des seins de masturbation, des faux pénis, des pattes de chat vibrantes, du faux sperme en lotion, de la fausse toison pubienne… Je trouve cela hyper original et super sympa pour s’amuser à deux sans se prendre la tête.
Voici une petite collection de photos des jouets de la marque (je vous invite à aller visiter le site de Rends et la section Rends de mon partenaire, c’est très marrant de voir tous les produits) :
Aujourd’hui, je vais tester le lubrifiant Rends Peace’s qui est un lubrifiant “épais”. Bien que composé, comme d’autres lubrifiants, à base d’eau, il est beaucoup plus épais et visqueux que les lubrifiants “classiques”. Voyons voir cela dans le test.
Test du lubrifiant épais Rends Peace’s
Il est conditionné dans une bouteille plastique de 360 ml de bonne qualité, extrêmement pratique, dotée d’un bouchon qui se dévisse. Sous le bouchon, une espèce de bec verseur assez bien conçu permet de distribuer la bonne dose de lubrifiant. Aucun problème coté ergonomie, c’est fonctionnel et pratique.
Le Rends Peace’s et son système de distribution
Quand on dit que le lubrifiant est épais, c’est vraiment vrai ! Contrairement à pas mal de lubrifiant à base d’eau (et je ne parle pas des lubrifiants à base de silicone qui sont encore bien plus liquides), le Rends Peace’s est vraiment très épais. Cela peut se voir sur les photos suivantes :
Comparaison de viscosité du Rends Peace’s (à gauche) et d’un lubrifiant classique (à droite)
Comme on peut le distinguer sur la photo précédente, la viscosité du gel lubrifiant épais Rends Peace’s est bien plus importante que sur le lubrifiant classique à droite. Il reste beaucoup plus compact. Quand on en met sur les mains de manière importante, il les recouvre d’une membrane épaisse de gel qui a la capacité de rester longtemps en place et très visqueuse.
Démonstration de la viscosité du lubrifiant Rends Peace’s
Le Rends Peace’s tiens correctement dans le temps, ce n’est pas un lubrifiant à base de silicone (qui sont les champions de la tenue dans la durée) mais il est très correct et dans la moyenne.
Au final, c’est un lubrifiant extrêmement agréable. Que ce soit en utilisation clitoridienne pour masturber madame, pour une branlette de madame sur monsieur (ou monsieur tout seul), jouer avec un godemichet, faciliter la pénétration (vaginale ou anale), le Rends Peace’s tiens très bien, donne une très agréable sensation et ne sèche pas plus vite qu’un autre lubrifiant.
Conclusion
Je dois dire que le Rends Peace’s m’a plus que convaincu, je trouve sa consistance délicieuse et j’ai remisé tous mes autres lubrifiants, car j’adore cette sensation d’épaisseur. La lubrification est efficace et plaisante, bref, je suis fan ! Il est certes un peu plus cher que des lubrifiants plus classiques (il coûte environ 25 €) mais, de mon point de vue, il les vaut parfaitement parce que c’est un des seuls lubrifiant ayant cette texture épaisse qui est absolument agréable.
Je mettrai donc un 4,5 / 5 au Rends Peace’s qui le mérite amplement. Son seul inconvénient est qu’il n’est pas facile d’en trouver partout (mais mon partenaire Lovely Vibes est bien fourni ;-)).
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Heureusement qu’il est pas vert sinon c’était S.O.S Fantômes lol
ah bravo 😉 …
La viscosité semble très proche du gel à base d’algue utilisé lors des massages nuru…. Cela donne envie, très envie…. Merci pour cette découverte 🙂
Sur le site de la marque on peut également trouvé un produit inattendu “Urine Lotion”, la lecture de la fiche explicative vaut son pesant de cacahuètes…. 🙂
Hello,
Est ce que vous avez un conseil de lubrifiant pour une pénétration vaginale qui soit également comestible. Nous utilisons des préservatifs et à la longue ça peut devenir sec/douloureux tant pour elle que pour moi à l’intérieur du préservatif aussi d’ailleurs.
J’aimerais quelquechose qui me permettent tout de même d’alterner pénétration et cunni, d’où le comestible… Une reco?
Les lubrifiants à base d’eau ne posent que rarement de problèmes, mais chez certains de mes partenaires, il y a une section lubrifiant “Lubrifiants Comestibles”. Attention aux lubrifiants ayant des goûts spécifiques, de manière générale (sans qu’il ne faille tirer de conclusion), ils tiennent un peu moins dans la durée et sont plus collant à la fin du rapport. Je conseille plutôt des lubrifiants de type Pjur Med Natural Glide par exemple qui n’est pas spécifié comestible mais qui ne pose aucun problème.
J’en ai essayé plusieurs de lubrifiants! Toujours déçu d’interrompre en pleine action pour en “remettre une couche”!
Celui-ci non! Il ne s’évapore pas! Ne dégouline pas partout!
Adopté!