Moi qui ne mets pas de crème sur le visage, je devrais me mettre de la crème sur mes parties génitales ? euh … zêtes fou ?… et tiens pourquoi pas finalement ? … allez, tentons l’expérience avec la crème Mojo Natural Sex Care 🙂
Et voila comment l’expérience à commencée, mon partenaire Espace Libido m’a donc demandé, il y a quelques semaines, si je voulais bien tester cette crème fraicheur revitalisante pour homme Mojo Natural Sex Care qu’il venait juste de rentrer au catalogue. J’ai eu des propositions bizarre mais là, vouloir me transformer en gonzesse pour me tartiner ma belle queue de crème tous les matins et soirs … quand même … et puis l’idée à fait son chemin et j’ai sauté le pas ahah.
Alors, quel est le résultat ? Attendez un peu, ne dévoilons pas la fin de l’histoire avant .. euh … sa fin. Donc, la crème Mojo est une crème triple action, c’est à dire qu’elle :
- Purifie : elle contient des agents anti-bactériens et capteurs d’odeurs pour garder le sexe propre plus longtemps
- Vivifie : elle contient des huiles essentielles rafraichissantes pour tonus, vitalité et sensation de fraicheur
- Adoucie : il y a de l’extrait de Calendula pour protéger et apaiser l’épiderme. Bref, retrouver un sexe tout doux.
À la lecture de cette triple action, on se retrouve dans les discours classiques des crèmes pour hommes et femmes, elles ne sont miraculeuses. Franchement, d’une part, mes parties génitales ne sont pas des nids à bactéries (je me lave quoi), et d’autre part, je n’ai pas de problème d’odeur particulier à ce niveau. Concernant la vitalité, ça va aussi merci ! Pas besoin de crème pour la vitalité de ma verge (et puis cela veut dire quoi la vitalité de la zone génitale ?). Par contre, j’avoue que ce qui m’a décidé de passer à l’action, c’est l’aspect action sur la douceur du sexe et des bourses, je suis toujours prêt à faire plaisir à ma compagne !
La lotion Mojo Natural Sex Care se trouve dans dans un petit flacon de 50 ml, solide et classe, noir avec un bouchon transparent indestructible ! C’est très inspiré des flacons des crèmes de soins, cela tombe bien, ça en est ! J’ai donc mis une petit noix de crème sur ma main en sortant de la douche et j’ai malaxé ma zone génitale avec de manière à étaler toute la crème sur mon sexe et mes bourses. Non, je ne me suis pas masturbé, j’ai étalé la crème sans but récréatif (C’est d’ailleurs marqué sur l’emballage que ce n’est pas du lubrifiant).
Une impression de fraicheur se dégage après quelques secondes car il y a un tout petit peu de menthol mais c’est très léger quand même, rien à voir avec des trucs que j’avais essayé dans le passé et qui transformaient mon sexe en stalactite (ou stalagmite suivant ma forme au moment t). Ensuite, il est vrai que la crème est douce et agréable, elle se dépose en une fine couche qui pénètre dans la peau rapidement, on ne se retrouve pas avec le sexe qui colle toute la journée … c’est bien !
Franchement, j’étais très sceptique, moi, tarzan, homme, poilu, pas gonzesse, utiliser de la crème sur mes couiXXXes ? Et bien, tarzan avait tord, c’est bien agréable. Cela laisse un douce impression de fraicheur et de douceur pendant quelques dizaines de minutes. C’est l’idéal à la sortie de la douche et avant d’aller en rendez vous pour faire des câlins (si affinités) ou monter dans la chambre pour une nuit torrrrriiidddee. Cela va être tellement doux que Jane ne pourra s’arrêter de toucher le sexe de Tarzan et le lécher et … bon c’est pas fini ce paragraphe à deux balles sur Tarzan et des clichés débiles ???????
J’ai utilisé la crème pendant à peu près une semaine matin et soir, et je peux dire que j’ai maintenant la peau des bourses plus sensible et plus douce. Certes ne vous attendez pas à une transformation immense, la crème ne va pas vous transformer votre zone génitale en patinoire olympique de la douceur genre pub Gillette pour femme (bien évidemment mensongère), mais c’est un vrai plus pour un dandi comme moi, qui aime sentir les fleurs du printemps au pied du tronc (oui je mets aussi du parfum et il sent bon en plus), qui aime s’habiller et se sentir bien dans son corps.
Je recommande donc l’utilisation de la crème Mojo Natural Sex Care et je lui mets la note de 4 / 5. Cela fait une crème de plus pour homme dans mon armoire à rasoirs, je n’utilise plus les crèmes de visage, mais celle ci rendra vos parties intimes encore plus désirables et douce, donc bien dans votre tête et du coup c’est un bon produit. Vous savez où le trouver maintenant 😉 Je compte sur vous pour écrire vos commentaires à la suite de l’article.
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.
Bravo et tout à fait d’accord Tarzan. Elle m’a été recommandé par l’esthéticienne qui m’épile intégralement et je lui ai dit “ok à condition que vous fassiez la première application”… Elle a rougi de mon érection ! Mais pour la suite, effectivement les sensations immédiates sont la fraîcheur, puis la douceur. Une fellation plus tard, j’étais complimenté pour le goût genre “after eight”. Depuis c’est la crème des grandes occasions…
Bon et bien espace libido nous a fait partir le colis en début de semaine, je suis pour ma part friand des crèmes, j’ai déjà la peau super douce (ce qui fait ralé ma miss car j’ai la peau plus douce que la sienne) donc je teste ca et je te donne mes conclusions, en plus comme je me rase souvent souvent souvent (d’ou la barbe effet de compensation sans doute) j’aurais un point de vue sur l’action appaisante. et puis mojo ca me fais bien rire un petit coté Austin power where is Docteur Denfer ? (fellicity bonne baise je l’ai déjà – oui bon ok elle est nulle la blague) à très vite donc