Ce texte est né une nuit de larmes. De ces soirs où un amour ne veut pas s’éteindre. Une belle histoire officiellement terminée mais qui dans mon cœur ne l’était pas. Un poème pour traverser ce temps de flottement. Ces instants du “et si on reprenait?”. Mon récit “art-thérapie” en quelque sorte. Il vous parlera sans doute…
Ma femme est belle si vous saviez, Lorsque de ses doigts agiles elle se caresse. Passant par-ci, par-là elle s’apprivoise.
“Il faut plus qu’une vie me dit-elle pour jouir de mon corps…. Tu découvres un orgasme il en vient encore.”
Ma femme est belle vous l’adoreriez Lorsque de sa bouche surviennent ses cris de joie. Son timbre épouse toutes les gammes de la voix, Mais ce que je préfère ceux sont ses “Oh ouiiii”.
Ma femme s’est caressée aujourd’hui. Ses cris je les entends d’ici. Je l’aime si fort si vous saviez. Mon amour l’emprisonne dans notre vie passée.
Je lui souhaite des orgasmes divins dans les bras d’un autre homme. Un homme qu’elle aimera plus fort encore que moi. Un homme qui l’accompagnera vers de plus beaux au-delà.
La vie qu’elle ne portera pas de moi elle l’aura d’un autre, c’est écrit, c’est comme ça.
La mort m’a fauché trop vite. Mon amour je t’aime et ne t’oublie pas… Jouis encore ma jolie, ne te consume pas. Tu es si belle ma chérie quand de ton corps sort ces cris….
"En vérité nous marchons tous selon un même rythme. Il nous suffit de faire un demi- pas , une enjambée pour sentir le vertige de la vie nous étreindre passionnément.
A une Femme-Jardin sensationnelle." Les mots de cet homme résonnent dans ma tête. Un texte qui garde à la postérité le goût de nos baisers. Aujourd'hui je tiens la plume de ma mémoire en main. La ronde de mes amants je vous l'offre. J'espère qu'elle fera résonner en vous de belles émotions. Quel plaisir en effet de coucher sur une feuille mes amours interdits. Il y a des bouches, des corps, des cris qui doivent rester à jamais vivants.
J'ose croire que la sensualité de ces textes vous comblera. N'hésitez pas à les commenter ce sera un honneur pour moi de vous lire. Écrire pour ce blog que j'ai en favori depuis des années maintenant est un immense bonheur. Merci à son créateur de m'offrir une si jolie tribune. Belle lecture.
Ce texte, je n’arrive pas à le commenter, il me touche bien trop, au plus profond de moi…. Peut-être qu’un jour, je vous en parlerai, au creux de votre oreille, si j’ai cette chance….
Très beau poème mélancolique et sensuel
Un poème triste mais très beau qui dépasse les corps
Belle poésie et quel joli message. Continue comme ça
Ce texte, je n’arrive pas à le commenter, il me touche bien trop, au plus profond de moi…. Peut-être qu’un jour, je vous en parlerai, au creux de votre oreille, si j’ai cette chance….
Je ne connaissais pas celui ci et j’avoue il me touche énormément… Il est magnifique