J’ai vécu une expérience troublante il y a quelque temps : un orgasme énergétique d’une puissance incroyable. Je vous raconte tout dans cet article.
C’était lors d’une journée avec E., elle a commencé par des caresses des tétons, de longues caresses, de plus en plus précises. Ma respiration s’accélère, j’adore que l’on me caresse les tétons, ça m’excite énormément. Elle était assise sur moi, je ne pouvais bouger le bassin.
Elle continuait à me caresser les tétons, de plus en plus vite, de plus en plus fort. J’étais au paradis, j’ai les tétons sensibles et il n’a pas fallu longtemps avant que j’orgasme pour la première fois des tétons.
Les orgasmes des tétons et de la prostate
Ce fourmillement qui arrive, les tétons qui pétillent, puis ça monte, ça monte, je me cabre, et l’énergie commence à se diffuser dans tout le corps, mon corps est parcouru de spasmes. C’est délicieux.
Évidemment, E. n’arrête pas, et continue sa douce torture. Un, deux, trois… J’ai arrêté de les compter, j’étais à sa merci, submergé par les orgasmes.
E. se déplace alors pour me faire jouir de la prostate. Je suis tellement excité, que ses doigts simplement sur mon anus me faisaient déjà un effet de fou.
Elle introduit un doigt, peut-être deux, je ne sais plus, je joui directement de la prostate. Roh c’est si bon. Bien sûr elle continue, et avec son autre main, elle touche un de mes tétons.
Quel délice, je sens l’orgasme arriver et je me mets à onduler sur le lit, pris dans les vagues de mon orgasme prostatique. Encore un, et un autre…
Les orgasmes, les larmes, le rire
Les orgasmes commencent à devenir très forts, un nouvel orgasme arrive. En même temps que l’orgasme arrive, une immense tristesse m’envahie. Je… C’est quoi ça ? C’est trop fort, je me mets à pleurer à gros sanglots. Je suis envahi par l’émotion. Impossible de la retenir, je n’ai pas envie de la retenir. E. me dit de laisser venir, d’accueillir l’émotion. Je lui obéis, je pleure puis cela s’arrête rapidement. Wow.
Elle recommence à me stimuler, je ne tarde pas à ressentir l’orgasme et la tristesse monter ensemble. L’orgasme explose tout comme mes larmes. Je pleure a chaudes larmes, je ne sais juste pas pourquoi. C’est bon et bizarre, c’est libérateur.
Encore une fois, encore un autre orgasme, encore des larmes, puis, surprenant, un éclat de rire survient. Non … bien plus, je ris maintenant aux éclats. E. sourit, elle me regarde tendrement, ne pas savoir gérer mes émotions.
Elle recommence, même résultat. Je suis tellement plein d’énergie, mon cerveau doit disjoncter, je joui, je pleure, je ris. E. me rend fou.
Elle arrête, va se nettoyer la main. Pendant son aller-retour à la salle de bain, je suis allongé sur le lit, j’ai encore deux orgasmes énergétiques qui se déclenchent seuls, mon corps tremble, convulse, c’est bon, ça m’arrive quand j’ai beaucoup d’énergie suite à de nombreux orgasmes non éjaculatoires.
L’orgasme énergétique d’une puissance folle
Elle revient sur le lit. Je me mets alors face à elle en tailleur pour récupérer et la remercier. Je sens alors une chaleur immense au niveau de ma prostate. C’est une vague d’énergie énorme, qui monte en moi, de ma prostate vers mon cœur. Oh, c’est délicieux, c’est chaud, c’est puissant. Je n’ai jamais ressenti ça.
Mais c’est si puissant que je me mets à respirer fort, j’essaye de contenir la vague, mais elle m’envahit inexorablement. Cette énergie monte le long de ma colonne vertébrale. Je crie enfin je crois… Je laisse échapper un long râle de plaisir et je lève en même temps les bras au ciel.
Je suis au nirvana, puis l’énergie se dissipe, comme si le fait d’avoir levé les bras au ciel l’avait canalisée hors de moi. Je redescends, mais qu’est-ce que c’est que ça ? Quelle expérience… Je n’ai aucune idée de la durée de cet orgasme. Était-ce même un orgasme ? Je ne puis dire, c’était juste d’une puissance énergétique que je n’avais pas encore vécu.
Je ne sais donner d’explication alors, je raconte simplement ce que j’ai ressenti. Une espèce d’orgasme énergétique, une montée d’énergie pour sûr qui a rayonné dans tout mon corps, partant de ma prostate se dirigeant vers ma tête.
La montée de la kundalini ?
Ma (petite) connaissance du tantra me fait penser directement à ce que l’on appelle la montée de la kundalini. La description de ce que l’on ressent est assez semblable.
On parle de chaleur, de vague d’énergie, de tremblement, de montée le long de la colonne vertébrale. Bref, peut-être est ça, peut-être est-ce autre chose… Reste que c’est la chose la plus puissante énergétiquement que j’ai vécue jusqu’ici.
Merci à l’univers de me faire vivre ça, merci à moi de continuer à sexplorer, merci à toi E. de m’avoir généré ces orgasmes, cet orgasme énergétique incroyable et cette énergie, de m’avoir accompagné dans cette expérience unique.
L’exploration tantra étant une de mes priorités actuelles et des prochains mois/années, je vous tiendrai au courant de mes progrès et je partagerai avec vous les connaissances acquises lors de cette exploration…
❤️ Soutenez NouveauxPlaisirs.fr ❤️
NouveauxPlaisirs.fr est un média unique dans son positionnement et contenu sur la sexualité ludique et totalement indépendant de ses partenaires. Pour le rester, nous ne mettons en place ni commission, ni pub, ni aucune autre source de financement.
Si vous aimez le contenu que nous publions et notre combat pour plus de connaissances sur tous les aspects de la sexualité, soutenez nous en donnant une somme une fois ou tous les mois sur Tipeee.
Le site est complètement non commercial (et veut le rester) mais coûte de l’argent chaque mois à Adam pour l’hébergement, certains outils informatiques, des sextoys ou des accessoires rares qui ne sont pas chez les partenaires, et bien sûr, l’immense temps passé à créer, à maintenir le site et la communauté.
Pour vous donner un ordre d’idée, en moyenne pour chaque article, c’est environ 6 à 8 heures de travail suivant la taille de l’article et les recherches nécessaires (certains ont demandé des dizaines d’heures comme ceux sur la science de l’orgasme), il y a ce jour 1100 articles. J’estime avoir passé approximativement 10.000 heures de travail rien que sur le contenu, l’écriture des livres et le soutien à la communauté.
Je propose un soutien financier en libre conscience. Pour déterminer pour combien vous souhaitez soutenir ma démarche, je vous invite à réfléchir sur ces différentes questions :
- Est-ce que les articles de NouveauxPlaisirs répondent à mes besoins d’épanouissement ? Quel est le degré de satisfaction que j’en retire ?
- Combien de temps Adam a dédié à ce site, aux articles, à la communauté et quels ont été ses frais associés ?
- Dans un monde idéal, quel est le montant que je trouverais le plus juste pour soutenir le travail d’Adam ?
- Qu’est-ce que ça me coûterait comme effort de payer ce montant ? Par rapport à mes moyens, quel est le montant qui me semble juste sans me mettre en difficulté ?
- Est-ce que j’ai la possibilité et l’envie de payer un peu plus pour participer d’une manière ou d’une autre aux autres projets d’Adam ?
Mille mercis à vous d’avoir lu ce paragraphe.