Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 71)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #43831
    Buzzi
    Participant

    Bonjour a tous et merci a tous pour ces témoignages et ces conseils toujours aussi précieux.

    Cela fait quelques temps que je ne suis pas revenu ici et je le fait aujourd’hui pour une bonne raison car je pense avoir brisé la glace hier soir.

    Avant de vous raconter car j’imagine que vous êtes curieux de savoir comme je le suis quand je lis vos témoignages. Je fais partie de ceux qui ont du persévérer, ne pas lâcher car cela fait quelques années que je suis ce cheminement et comme le dit si bien @Andraneros (@Andros#7195 sur Discord), j’en tire un bénéfice car mon train avançant doucement j’ai le temps d’admirer le paysage.

     

    Pour ma session d’hier je vous raconte déjà dans quel état d’esprit j’étais. J’ai pu lire vos échanges ces derniers jours et je dois dire que le post de @Andraneros sur les bienfaits d’être détendu et se détendre encore plus quand le plaisir arrive à raisonné dans ma tête. Cette session j’en avais envie, surtout qu’en ce moment elles se font assez rare.

    Cette session je l’ai fait avec l Helix et juste après l’avoir inséré, j’ai enfile ma combinaison de ski (pour ceux qui ne savent pas ces vêtements ont un effet très plaisant sur moi, j’adore les porter). Je m’allonge ensuite sur le lit, mon corps enveloppe par cette combinaison.

    En a peine 1 a 2 min les premiers frissons de plaisir apparaissent. Et contrairement à d’habitude, cela ne se calme pas, ça s’amplifie même. Au début j’ai une érection qui dure assez longtemps, je sens le tissus de la combinaison de ski enveloppe mon sexe, c’est tellement plaisant. Cela s’amplifie encore plus et pour la première fois je sens vraiment des fourmillements au niveau des fesses sur toute la région du bassin. Ce fut très très plaisant. Quelques temps plus tard mon érection retombe, le plaisir aussi comme s’il y avait un entracte et après le plaisir est revenu sans érection. Je remerciais mon corps de m’offrir cela et j’ai encore mieux senti mon aneros frotter ou buter contre ma prostate. Mon érection est revenue et le plaisir est monté très haut, les fourmillements sont réapparu c’était plaisant et…. ma fille se réveille, je l’entends a travers le baby phone. Plaisir retombe instantanément, elle se rendort par elle même. Je continue donc cette session en essayant de me détendre mais je n’arriverai pas à retrouver ce plaisir qui a été stoppé net.

    Or, a certains moment je me suis senti obligé de monter mon bassin en réponse au plaisir que je recevais.

    Au bout d’un moment je me suis résigné à enlever ma combinaison de ski et l aneros pour aller voir le marchand de sable. Je pense avoir eu le droit à plusieurs orgasmes que l’on pourrait qualifier de « calme sea orgasm » si je me réfère à @Andraneros.

     

    Pour la nouveauté également dans mon cheminement et ceux qui suivent mon parcours le remarqueront : j’arrive à recevoir du plaisir prostatique avec mes vêtements fétiches sans avoir un orgasme éjaculatoire où auparavant cela finissait très souvent en orgasme éjaculatoire

     

    Donc merci a tous pour vos précieux conseils. Même si je ne suis pas forcément présent, je lis avec attention vos échanges qui m’apporte des bénéfices.

     

    Bon cheminement a tous

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #43039
    Buzzi
    Participant

    Bonjour, je reviens ici car aujourd’hui j’ai un peu de temps et aussi l’envie d’écrire. Aujourd’hui j’ai envie de conter une de mes dernières sessions sans aneros en anerossless comme on dit. Alors si vous êtes prêt, enfiler votre combinaison et laisser vous porter.

    Nous sommes un matin de janvier, le soleil s’est levé, ma femme est partie au travail, les enfants sont à l’école et j’ai 45min a tuer avant d’aller travailler. Que vais-je bien pouvoir faire pour mettre ce temps à profit…
    C’est une bonne opportunité pour travailler sur le plaisir prostatique a ma façon. A ma façon car étant fétichiste de certains vêtements, le fait de les porter engendre en moi des sensations de plaisir.

    Je me dirige donc vers la chambre, je prends deux secondes pour savoir ce que j’ai envie de porter cette fois. Mon choix s’oriente vite vers ma doudoune Camaïeu. J’enlève mes vêtements, je me retrouve nu mais pas pour longtemps car juste après avoir enlever le dernier tissu, je passe mes bras dans la doudoune, ferme la fermeture éclair jusqu’en haut du col. J’adore sentir cette matière a même ma peau. Le fait de passer mes mains sur la doudoune me donne des frissons de plaisir. Avant de m’allonger sur le lit, je ne résiste pas à l’envie d’enfiler par dessus cette doudoune une de mes combinaison de ski décathlon. Je passe mes pieds, mes bras, je tire le zip pour fermer la combinaison. Je sens ces deux vêtements qui me serre et me tire entre les jambes). Je me sens bien, le tissu serré contre mon corps me procure encore plus de frissons de plaisir. Je m’allonge sur le lit. Je passe mes mains sur tout mon corps, mes mains frottent contre le tissu de la combinaison de ski. Par moment j agrippes le rabat pour tirer sur le vêtement ce qui augmente la sensation que la combinaison me serre à l’entrejambe. J’adore, le plaisir de fait de plus en plus intense, je sens des chatouille dans le dos, je me concentre sur la sensation du tissu contre mon corps. Je me regarde portant ces deux vêtements, je me sens bien c’est un délice. Le plaisir de fait plus grand puis se fait petit avant de remonter. Je ne contrôle pas grand chose. Mon corps peut me donner encore plus mais j’essaie de profiter du moment présent et de profiter de cet instant où mon corps est emmitouflé dans la doudoune et la combinaison de ski. Je me détends encore plus, je ne bouge pas, j’essaie de me laisser tomber dans ce plaisir offert par mon corps et les sensations offertes par le port de ces tenues. Le temps passe, je regarde sur mon téléphone, mince il ne reste plus que 5min, je dois arrêter sinon je vais être en retard. Malheureusement il est très difficile de s’arrêter quand mon corps semble annoncé de belles vagues qui pour le moment sont au loin mais qui pourraient se rapprocher et venir taper et offrir à mon corps un délice déchaîne d’ondes de plaisir.
    Allez je me fais une raison, j’attends encore le moment de perte de contrôle et pour le moment il n’est pas encore venu donc j’arrête. Je commence par enlever la combinaison de ski rouge pour ensuite enlever cette magnifique doudoune. Je ne résiste pas à l’envie de me caresser avant d’enlever ma doudoune. Ma main sur le tissu de la doudoune, j’attrape mon sexe pour me caresser un petit peu a travers ce tissu excitant. Allez il faut arrêter, je vais être en retard au travail. J’enlève ma doudoune, une douche rapide et hop au boulot. J’aurai bien une nouvelle occasion de recommencer.

    La suite pour plus tard…

    en réponse à : Vivre son aventure en solo dans son couple #42797
    Buzzi
    Participant

    Bonjours @andraneros et merci pour ta réponse.
    Je me permets de rebondir sur tes propos car comme tu l’écris, nos vies de couple ont quelques similitudes. De mon côté ma femme a du mal à vivre ouvertement sa sexualité. Comme tu le sais nos ébats amoureux sont non pas rare mais très occasionnelle (petit à petit les choses évoluent cependant)
    Tout comme toi je pensais qu’en offrant des sextoys cela lui permettrait de prendre goût et surtout de se découvrir. Or cela ne fonctionne pas trop avec ma moitié. J’avais acheté un vibro duo qui m’avait coûté assez cher à l’époque mais malheureusement et bien que je l’ai gardé 2 a 3 ans nous nous en sommes servi moins de 10 fois.
    Il y a quelques mois je lui ai pris le womaniser duo. Quand nous l’avons reçu nous l’avons essayé et elle a adoré et fut très surprise car c’était la première fois qu’un orgasme arriva aussi vite. Je lui avais dit que je ne lui poserai jamais la question de savoir si elle l’utilise en solo, que je la laisserai tranquille avec ça. Cependant je doute énormément qu’elle l’utilise seul.
    De plus depuis on ne le sort qu’occasionnellement. C’est cela qui me trouble car elle aime mais son appétit pour cela est très faible.

    Comme cité plus haut, j’ai l’impression que cela commence à changer sans en être sûr mais à une vitesse aussi lente que mon cheminement… C’est à dire vraiment lentement.

    Petit update : hier soir nous n’avions pas les enfants donc soirée câlin sans mes tenues fétiches pour lui faire plaisir et sentir son corps contre le mien me suffit pour ressentir ce plaisir si délicieux.
    Après un moment de caresse, de bisous pour lui offrir plusieurs piques de plaisir elle s’occupa également de moi en se concentrant sur mes tétons et autres Zones sensibles et j’ai pu ressentir un plaisir chatouillant on va dire. Ce fut très plaisant mais pas non plus un pique (bon en étant enrhumé cela n’aide pas…).
    Bref nous avons fini par la manière classique et elle fut surprise et embêté pour moi après car elle m’a demandé si j’avais eu assez de plaisir (avec un rhume difficile d’exploiter au maximum). Je lui répondu que j’étais content et que cela n’avait pas d’importance car c’est moi qui ai pris la décision on va dire.

    Il y a des avancées mais cela reste timide

    en réponse à : Vivre son aventure en solo dans son couple #42754
    Buzzi
    Participant

    Elle car juste en lui caressant les seins elle fut surprise de recevoir un orgasme très soudain et très puissant. A la suite de cela, elle n’a pas voulu que je continue. Sur le coup elle a beaucoup aimé mais depuis elle ne réclame pas cela et je ne pense pas que cela à soulevée des questions en elle. En tout cas elle ne m’en parle pas. Je pense qu’il lui faut beaucoup de temps et cela vient probablement du fait qu’elle soit gêne de parler de sexe. De plus, de son côté elle ne s’octroie jamais de moments de plaisir et de découverte sexuelle en solo. C’est en quelque sorte tabou chez elle et je dois dire que c’est ce côté qui me gène le plus et qui marque notre grande différence.
    De plus je ne comprends pas comment elle peut lire tranquillement à côté de moi pendant que moi je prends du plaisir.

    Dans mon cheminement, ces derniers mois m’ont permis de découvrir un nouveau plaisir avec de nouvelles intensités mais je dois avouer que je n’ai toujours pas briser la glace qui me fera presque définitivement passer l’orgasme classique au second plan. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ce chemin et de découverte à faire tant en solo qu’en couple.

    Et pour finir et comme tu le dis notre dernière enfant est encore très jeune et les nuits avec les deux enfants sont difficiles même avec le grand. Nous adorons, nous aimons nos enfants mais il est vrai que pour l’intimité du couple c’est une vraie épreuve

    en réponse à : Vivre son aventure en solo dans son couple #42753
    Buzzi
    Participant

    Bonjour @andraneros et merci pour ta réponse.
    Tes réponses sont toujours aussi éclairées et bienveillante. Ils sont toujours d’une très bonne aide car cela me permet de relativiser et de me remettre en question.

    Comme je l’ai cité sur le discord et tout comme tu l’as mentionné, ma femme as découvert ce chemin malgré elle.

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #41658
    Buzzi
    Participant

    Dsl petit bug.
    Je vous décrivais les sessions plaisantes et annonciatrice de plaisir à venir.
    Ces dernières semaines, les sessions en solo s’avèrent plus plaisante que les sessions avec ma femme. Cela s’explique par le fait qu’en ce moment je suis un peu tendue quand nous faisons des câlins car ces moments sont assez rares et que j’ai encore du mal à appréhender ma femme sur certains côté. Bref je ne suis pas à 100% alors qu’en solo j’arrive à être proche des 100%.

    Au jour d’aujourd’hui, j’arrive maintenant à faire plus de sessions sans mes tenues fétiches et côté Plaisir cela devient de plus en plus intenses. Cela coïncide avec mon habilité à me détendre d’avantage. Plus j’avance et plus j’arrive à communiquer avec mon corps. Je pourrais même dire que je repousse de plus en plus les réactions de défenses de mon corps vis à vis de ce nouveau plaisir pouvant être très Intense.
    J’ai eu quelques moments en solo et en aless où le plaisir est monté haut et presque à ce plafond de verre qui si j’arrive à le briser je pourrais atteindre l’orgasme prostatique.
    Je remarque également que maintenant je n’attends rien de mes sessions et je me satisfait du plaisir que chaque session me donne et c’est plutôt cool

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #41657
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, je prends quelques minutes pour continuer mon histoire qui évolue petit a petit.
    Lors de mes derniers posts je vous décrivais le

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #41130
    Buzzi
    Participant

    Merci @andraneros pour cette réponse.
    Pour répondre à l’une des questions, cette session fut bien sans combinaison, maillot, justaucorps ou autre tenue fétiche. J’ai pu ainsi vivre ces moments sans artifices et sans masseur.
    Tu as sans doute pu lire mon dernier post sur discord. Hier soir ma femme m’a fait la cadeau et le plaisir de me caresser quelques instants tout en ayant revêtu un de mes maillots de bain une pièce. Même a travers le tissu, la sensation fut jouissive. Voir ses mains me caresser, passer sur mes tétons et la voir jouer avec le tissu, le tirant sur la culotte afin que ce dernier vienne tirer a l’entrejambe… Tout cela engendra des vagues de plaisirs plus ou moins fortes et parfois intense où je n’ai pu retenir certains gémissements. Ces moments n’ont pas duré longtemps mais ce fut extrêmement plaisant.
    Je suis déjà ultra impatient de pouvoir repartager des moments avec ma femme.

    Voilà où j’en suis au niveau de mon cheminement. Après les galères de début et avoir mis ma patience a l’épreuve, je me délecte de ces instants de plaisir.

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #41119
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, après plusieurs semaines, je reviens posté ici quelques évolution me concernant et WAOUHHHHHHH 🙂
    Tout d’abord, je continue de lire et de suivre les discussion sur les plaisirs prostatiques via Discord et ce forum de temps à autre. Je dois dire que cela m’aide de lire les récits des uns et des autres. Cela me permet de me remettre en question et de me poser les bonnes questions.

    Concernant mon petit bout de cheminement, il y a de l’évolution. Cela fait plusieurs sessions que j’essaie de focaliser mon attention sur le ressenti de ma prostate de le fait de ressentir cette petite boule de plaisir. Il m’aura fallu du temps et il y a deux ou trois sessions j’ai pu commencer à sentir cette petite chose gonflé. Cependant, j’ai toujours une érection qui suit et qui focalise mon attention sur mon ressenti pénien. Très plaisant je dois dire ce moment où mon sexe entre en érection. Ce moment où je sens le plaisir prostatique engendré un plaisir pénien. A ce moment, je sens mon sexe me tirer. Il est raide, tellement parfois que j’ai l’impression que je vais avoir une crampe pénienne (hahaha). Malgré que ceci soit très plaisant, mon cerveau repasse en mode plaisir pénien et par la suite mon plaisir diminue et je dirais une augmentation de la frustration car je suis en attente de quelque chose qui n’arrive pas. J’ai de plus, souvent cette envie de me toucher le sexe à la suite de cela.
    Je devais donc réussir à franchir ce cap et continuer de me focaliser sur le plaisir prostatique avec toujours cette méthode de vivre chaque session comme un entrainement.

    ET HIER SOIR, DES MINUTES ET DES MINUTES DE PLAISIR 🙂
    Pourtant durant cette soirée, rien de particulier. Avec ma femme nous avons regardé un petit moment la télé avant de se décider d’aller se coucher tôt pour une fois. Avant le coucher je sentais quelques petites vagues de plaisirs. Après avoir fait un petit massage à ma femme, on s’allonge. Je me détends pendant qu’elle lie un livre. Avec sa main elle me fait des petites caresses sur le ventre et le torse. Je me concentre sur ce ressenti du contact de ces mains sur ma peau pour me détendre et cela fonctionne. Le plaisir arrive, il devient de plus en plus important. Je ressens également cette boule qui enfle et peu de temps après mon sexe qui entre en érection. Le plaisir s’accroit et cette fois il y a quelque chose qui a changé car le plaisir n’est pas tout à fait le même. Quelque chose de plus interne, de plus subtile et je commence à vivre mes premières, en quelque sorte, vraie vagues de plaisirs. Devenant parfois intense. J’ai vraiment ressenti des vagues me donnant parfois un plaisir assez puissant. Toute la difficulté ici était de na pas bouger pour ne pas réveiller ma femme (qui s’est endormi entre temps). Donc exit les gémissements et les tremblements. Néanmoins, cette situation m’aura peut être aidé à me détendre totalement en oubliant le reste de mon corps et focalisant mon esprit sur ma prostate et les ressentis. A quelques moments ce fut assez compliqué car certaines vagues furent plutôt INTENSE avec cette sensation de picotements de plaisir envahissant mon corps et de légèreté. J’ai eu un continuum de plaisir pendant au moins 30min avec un plaisir faisant des montagnes russes :). Pendant tout ce temps j’ai eu l’impression également d’avoir comme une goutte liquide de plaisir au niveau de la prostate.

    Donc voilà où j’en suis maintenant et ce matin encore, je ressens un certain plaisir qui ne s’éteint pas. Je commence à vivre ce que j’ai pu lire des autres prostatonautes. Cette idée de flamme éternel et quel délice. Je ne suis pas encore au stade du Super O mais je ne suis vraiment pas loin des mini O. Je suis impatient de pouvoir partager une session avec ma femme car à deux on ajoute un petit ingrédient qui décuple le plaisir (l’amour, l’émotion).

    Bon cheminement à tous et merci pour le partage et vos précieux conseils. Cela m’aura pris beaucoup beaucoup de temps mais j’y arrive et le plaisir s’offre enfin à moi et ceci est un délice 🙂

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40871
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, un petit retour ici depuis mon dernier post datant d’environ 2 semaines.
    Le réveil (ou apparition) de l’énergie sexuelle.

    Mon cheminement ne s’arrête pas, plus de deux ans que je suis sur ce route et j’ai le plaisir de contempler des paysages variés et qui deviennent de plus en plus riche. je pense avoir bien développé mes capacités orgasmiques en aneros-less. Le plaisir que je ressens lors de chaque séance s’intensifie. Pendant une séance je serai sur une montagne et lors de la session suivante je suis transporté sur une montagne plus haute que la précèdente. Mon être se souvient encore trop bien des orgasmes éjaculatoire et parfois il me le rappelle. J’ai beau d’essayer d’oublier mon penis mais quand le plaisir est associé à une érection (parfois très dure) difficile de ne pas penser à lui. Dans ces moments de plaisir exquis où le réveil de mon pénis pourrait faire craindre une fin à ces moments délicieux, je me concentre sur ma respiration et je repars vers des respirations profondes. J’arrive maintenant à contrôler et à rediriger mon plaisir vers la prostate…
    Or, alors que je venais de terminer une session en aneros-less qui me laissa rempli d’énergie, je me suis glissé dans le lit pour retrouver les bras de Morphé… Or, même pas 30min plus tard, et pendant mon sommeil et plus précisément dans mon rêve, j’ai eu un puissant orgasme éjaculatoire. Pendant ma session en aneros-less qui précéda cet évènement, j’avais enfilé ma veste (type justaucorps) de plongée. J’adore la sensation que j’ai en la portant d’avoir quelque chose qui me serre et qui me tire au niveau de l’entre-jambe. Je vous parle de ceci car dans mon rêve je fus très conscient des sensations et je me souviens encore aujourd’hui qu’avant et qu’après mon orgasme, je sentais mon entre-jambe me tirer alors qu’à ce moment je dormais nu. Un moment très plaisant mais seul bémol… j’ai éjaculé et cette fois-ci cela venait de mon subconscient. Mon cerveau est encore trop habitué aux orgasmes éjaculatoire…
    En tout cas je tiens à préciser que ce n’est pas la première fois que je connais un orgasme durant mon sommeil. Cela m’est arrivé à quelque reprise. Cela m’arrive uniquement quand je m’endort et que je suis très excité.

    Nouveau jour, nouvelle session (toujours en aless) et … du nouveau.
    Je suis allongé sur la canapé, seul. Ma femme est partie se coucher et m’a laissé faire ma petite session en solo. Cela ne la dérange et pas et maintenant elle en arrive à rigoler et même à me demander comment cela s’est passé le lendemain matin 🙂
    Cette fois-ci, j’ai enfilé un de mes justaucorps avec ma doudoune camaieu par dessus. Je m’allonge, je respire, j’essaie de me détendre au maximum et quelques minutes plus tard les sensations de plaisirs arrivent. Je sens toujours cette grosse boule de plaisir à l’entre-jambe, mon sexe entre en érection. J’ai du plaisir venant de mon sexe et également de ma prostate avec cette boule toujours présente. Sensation de chatouillis très plaisant dans le bas ventre. Je sens que cela commence à monter en bas du dos mais cela n’ira pas plus loin. Aucune importance, le moment est très plaisant. ça continue comme ça pendant une heure, alternant des phases de plaisir intense et d’accalmie. Après une heure, je décide d’aller me coucher en gardant mon justaucorps sur moi. Cette fois, le souvenir de mon rêve est plus flou mais je me souviens avoir pris du plaisir pendant mon sommeil et à plusieurs reprises. Je pense avoir eu plusieurs orgasmes durant cette nuit… et cette fois-ci sans éjaculation. A mon réveil, je glissa ma main sous mon justaucorps pour toucher mon sexe et à côté afin d’être certain de na pas avoir éjaculé et… rien. Est-ce mes premiers gros dry orgasme… je ne sais pas mais en tout cas ce fut délicieux et tellement délicieux que j’en deviendrai presque addict.

    Voilà pour la suite de mon cheminement qui prend enfin le chemin des contrées riches de plaisir.
    Par ailleurs, j’ai pu remarquer que même si je n’ai que dix minutes, il me suffit de m’allonger et de revêtir une des mes tenues fétiches pour que le plaisir vienne à vitesse grand V. Il m’arrive ainsi de connaitre de très bon pics de plaisir en à peine 10min :).

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40684
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous et bonjour @Andraneros.
    Merci infiniment pour ce très bon message de conseils qui va non seulement m’aider et également nous aider dans cette aventure. Je vais tâcher de discuter avec elle et voir vraiment ce qu’elle souhaite et ce que je peux faire avec elle. J’essaie de discuter avec elle mais le sujet reste un peu sensible et elle me dit qu’elle a encore besoin de temps pour se faire à ces nouvelles sources de plaisir dont elle n’est plus directement actrice enfin bien évidemment elle l’est toujours mais c’est plus dans le psychisme maintenant.
    Enfin bref, il y a quelque jours, nous avons pu profiter de l’absence des enfants et d’une bonne douche tous les deux pour faire des câlins. Maintenant elle passe beaucoup moins de temps à me caresser mon sexe enfin elle n’y va pas directement donc il y a déjà un avancement sur ce côté. Malheureusement pour moi on va dire ces caresses n’ont pas eu autant d’effet que j’espérais (on sortait d’une session de nage en lac donc j’avais encore les pieds froids ). De mon côté j’ai pris un grand Plaisir a la caresser et lui donner plusieurs orgasmes, clitoridien et vaginal. J’ai adoré la voir prendre du plaisir. Or je ne voulais pas avoir un orgasme pénien et elle m’a demandé si elle pouvait caresser mon sexe. Je lui ai répondu favorablement en lui spécifiant que je ne voulais pas éjaculer.
    La voyant prendre du plaisir à mes caresses et voulant lui donner encore plus j’ai finis avec une pénétration et cela lui a donner énormément de plaisir. Cependant, outre le fait que cela m’a donné m’a plus, cette session de câlins à deux m’a laissé un sentiment de jalousie. J’ai en moi cette envie de devenir une femme pour plusieurs raisons et je jalouse cette faculté à avoir des orgasmes si puissant que l’on ne sent plus ces jambes. Je rêve également d’être cette femme qui se fait porter, les pieds ne touchant plus le sol et enlacer ma moitié et être pénétrer par cette dernière, bref je rêvais d’être à la place de ma compagne.

    Bien qu’il y ait des évolutions sur mon cheminement je pense avoir un blocage sans doute avec cette envie et jalousie que j’ai de connaître des orgasmes aussi puissant que ceux des femmes.

    Au moment où j’écris ces lignes, je suis allongé sur mon lit avec ma combinaison de ski que je porte à même la peau. Je n’ai pas pris mon aneros et j’ai des sensations plaisantes, presque jouissif à certains moments mais cela ne grimpe pas plus haut.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40557
    Buzzi
    Participant

    @modeyin bonjour et bonjour à tous. Je suis content pour toi @modeyin . Comme tu le dis si bien @Andraneros , laisse lui le temps d’apprendre tout cela et surtout de comprendre.

    Je me permets d’ajouter mon témoignage de notre session câlin d’hier soir avec ma femme. Nous avons fait des câlins et je n’ai pas eu recours à laneros.
    Comme à mon habitude j’aime bien enfiler ma combinaison de ski et ma femme fut d’accord avec ça hier soir. Bref après avoir couché notre fille nous nous sommes dirigés vers la chambre pour des moments câlins.
    Après avoir utilisé le womaniser duo et lui avoir procuré deux orgasmes, elle s’est occupé de moi après que je lui ai demandé de faire des bisous sur mes tétons. Ces derniers sont de plus en plus connecté à ma prostate et mon plaisir est monté de plus en plus haut et…… J’AI EU PLUSIEURS ORGASMES !!! ce fut tellement bon. M’entendent prendre du plaisir ainsi j’ai bien vu que elle aussi voulait avoir du plaisir et malheureusement cela passe par l’utilisation de mon sexe d’homme…
    A ce moment j’étais tellement dans le plaisir et le plaisir de lui faire plaisir que je lui ai demandé de venir sur moi afin que mon sexe lui caresse son minou. Sauf que voilà, moi de mon côté j’ai pris un pied énorme car mon Plaisir devint plus intense et j’ai pu avoir quelques orgasmes dans cette position.
    Néanmoins la chose étonnante pour moi c’est que mon sexe devint flasque malgré mes orgasmes. Malgré cela je ressentais un plaisir très grand et profond qui ne s’arrêtait pas.
    A ce moment j’ai vu sur le visage de ma femme un genre de déception car moi je prenais du plaisir mais pas elle.
    La voyant ainsi cela m’a un peu bloqué et donc la session s’est terminé…
    Durant nos câlins j’ai senti mon corps devenir ultra sensible et je n’ai jamais autant aimé sentir le corps de ma femme contre le mien ce fut un vrai délice.

    Cependant je trouve assez étrange les réactions de ma femme car quand elle prend du plaisir j’en prend également et je lui montre que j’adore ça mais de son côté malgré qu’elle me dise qu’elle aime me voir prendre du plaisir, sa réaction corporelle indique le contraire.

    Cela fait quelques temps, plusieurs mois qu’elle est courant de ce chemin que j’ai pris et bon il faut dire que c’est bien la première fois que malgré les stimulations peniennes, elle m’a masturbe a quelques reprises, mon sexe s’est ramolli mon cerveau préfèrant les signaux bien plus intense envoyé par ma prostate (ici une marque claire que j’ai réussi le processus de rewiring 😁😁)

    Donc très content de ce côté mais encore cette impression que ma femme freine mon plaisir et il semble qu’elle soit encore trop attaché à mon sexe pour son Plaisir et cela m’attriste car j’ai l’impression que chacune de nos sessions câlins doit se terminer ainsi avec mon sexe qui jouit en elle ou a l’extérieur.
    Je lui ai parlé à quelques reprises, pas très souvent du plaisir tantrique mais pour le moment elle ne souhaite pas et elle trouve que je lui met la pression…

    En résumé mes capacités prostatiques se sont bien développées et j’arrive à avoir de très bons moments de plaisir et même enchaîner quelques orgasmes (d’en avoir plusieurs avec ma femme hier pour moi fut extrêmement plaisant), de l’autre côté les réactions de ma femme me laisse perplexe.

    Merci a tous et bon cheminement

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40533
    Buzzi
    Participant

    Bonjour a tous, je me permets de prendre un peu de temps pour écrire la suite de mes aventures et pourquoi pas faire un point : où j’en suis, d’où je viens, ce qu’il a fallu faire pour arriver ici et me découvrir moi même.

    Alors le présent est désormais plaisant, jouissif, délicieux… Je pourrais utiliser tout un tas d’adjectifs pour qualifier ces moments d’extases. Et bien oui, mes sessions rimes désormais avec un profond plaisir, peut être plus plaisant sans l’utilisation de mon aneros qu’avec ce qui peut être assez étrange.
    J’ai encore du mal à bien ressentir laneros frotter contre ma prostate, c’est en cours d’acquisition on va dire où chaque session me permet de prendre conscience d’une partie de moi que je ne connaissais pas.

    Il aura donc fallu faire connaissance et apprendre l’un de l’autre et surtout parler le même langage.

    Les débuts furent difficile, elle et moi ne parlions pas la même langue et mon cerveau n’arrivait pas à décoder les signaux envoyés par ma prostate. Peu à peu nous arrivions à nous comprendre mais cela a pris beaucoup de temps. Il faut s’imaginer un long dialogue où je ne captais que 5% de ce récit. Avec le temps, la partie compréhensible par mon cerveau s’est développée et la période de plaisir grandi peu a peu.
    Néanmoins, la frustration de ne pas se comprendre fût elle aussi du voyage et il aura donc fallu faire vivre cette cohabitation non voulu car la frustration naît de l’envie d’avoir n’avait qu’une seule conséquence: ralentir la progression.

    Ce voyage intérieur, ce cheminement aura duré deux ans chez moi avant de connaître les premiers effets très plaisant. Ce fil de discussion en atteste et il y ait décris les nombreux points de blocages engendré par cette frustration.

    Fort heureusement, j’ai pu reçevoir de nombreux et précieux conseils de la part de cette communauté qui m’auront permis de franchir ces obstacles et d’aller de l’avant (petite parenthèse pour dire un grand merci à vous tous qui m’avaient aiguillé dans mon cheminement et allumé les lumières qu’il fallait).

    Pour revenir au présent, deux sessions hier et aujourd’hui. Hier en aless et mon aneros Helix par aujourd’hui en aless avec seulement une vingtaine de minutes de libre aujourd’hui.
    Je me permets de vous décrire ces sessions qui se ressemblent à vrai dire.
    Vous connaissez mes fétichismes et en ce moment je suis dans une période combinaison de ski 🎿. J’ai profité d’une matinée seul à la maison. Direction ma chambre, je me suis déshabiller avant d’enfiler à même la peau ma combinaison de ski bleue. A peine enfiler, je sens les effets du tissu contre ma peau et l’extase de sentir cette tenue de ski serrer mon entre jambe.
    Je me suis allongé sur mon lit et tenté de commencer à faire des exercices de respiration. Au bout de quelques respirations le plaisir est bien là et je commence à faire quelques contractions de mes muscles pc et anus (j’y arrive maintenant et il m’aura également fallu beaucoup de temps pour réussir à identifier mes muscles de l’anus)
    Le plaisir monte et je ne résiste pas à l’envie de dezipper ma combinaison afin de pouvoir caresser mes tétons et là… Waouhhh, que c’est bon, ça chatouille de plaisir, ça monte, ça descend, quelques contractions involontaires… Hummm quel délice… Mais…. J’ai une appréhension quant à avoir un orgasme éjaculatoire ce qui m’est déjà arrivé.
    Bref le Plaisir augmente et redescend à tour de rôle tel des montagnes russes jusqu’à un moment et même à plusieurs reprises l’apparition d’orgasmes. Peut être des petits orgasmes mais pour la première fois j’ai pu en avoir plusieurs répétés 😁😁😁
    Je n’ai pas encore de perte de liquide séminal, je ne sais pas si c’est une étape qui marque véritablement un orgasme…
    En tout cas, difficile de comparer a l’orgasme pénien et même si pour le moment les orgasmes prostatiques sont moins fort que mes orgasmes pénien avec mon aneros (car mes orgasmes pénien qui suivent une session avec mon aneros sont très puissants au Point où je deviens muet, tordu de plaisir).

    Donc voilà où j’en suis aujourd’hui, pas encore le Big O et plus le temps passe et plus je fais de session et moins j’y pense car je me concentre sur le présent et ce que m’offre mon corps.

    Or, un petit problème quand même car je suis un peu beaucoup accros où j’y pense quasi tous les jours. Je dois apprendre à laisser passer quelques jours entre les sessions car cela a déjà eu des effets très bénéfiques sur mes progrès.
    De plus, j’apprécie de plus en plus d’enfiler mes combinaisons de ski.

    Voici pour mon récit d’aujourd’hui, d’autres suivront mais je ne peux dire quand.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40433
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, cela fait un bon moment depuis que j’ai publié sur ce site car le peu de temps que j’avais, je dois l’avouer, je l’ai passé à faire de la pratique plutôt qu’à écrire.

    Depuis la dernière fois que j’ai écris ici, il s’est passé pas mal de choses.
    Une fois n’est pas coutume, commençons par le plus récent, cette expérience qui est encore assez fraiche dans ma tête qui me permet de me souvenir des détails. Hier soir, session en solo avec mon aneros hélix. Je viens de finir d’installer des crochets pour pouvoir me suspendre et je ne résiste pas à l’envie d’essayer ces anneaux en me suspendant avec mon harnais de parachute. Afin de rendre l’expérience plus excitante, je décide au préalable d’introduire l’aneros dans mon anus ainsi que d’enfiler une de mes combinaisons de ski. Aneros = check, combinaison de ski = check, parachute bien attaché = check ^^
    Je reste suspendue plusieurs minutes et les sensations de plaisir arrivent assez rapidement mais ces derniers restent timides et ne se développe pas plus que ça. Je descends, je retire mon parachute et je m’allonge sur le canapé avec ma combinaison de ski. Quelques respirations plus tard, le plaisir monte plus haut, plus fort, je ressens des vagues de plaisir m’envahir. Etrange ces vagues de plaisir car j’ai l’impression de pouvoir les contrôler en quelque sorte : les faire venir ou les retarder. Ces vagues envahissent mon corps et celles-ci ont l’effet de contracter tout mon corps… ce qui a pour conséquence de diminuer le plaisir que je ressent.
    Etant de plus en plus excité, je dé-zip lentement, sensuellement ma combinaison que je porte à même la peau, pour pouvoir accéder à mes tétons et je commence à les caresser. Effet immédiat sur ma prostate. Le plaisir monte d’un cran, je sens également ma combinaison serrer mon entre-jambe, mon corps tout entier devient plus sensible. J’essaie de me laisser aller sans contracter et parfois en luttant contre les contractions de mon corps. Les vagues de plaisir s’enchainent, plus ou moins fortes et à certains moment j’ai pu sentir ces fourmillements de plaisirs, j’ai senti être sur le bord de l’orgasme avec l’impression de pouvoir le toucher sans réussir à trébucher et me laisser tomber dedans.
    Après plus d’1h30 je sens un moment de frustration et ma main s’est dirigé vers mon pénis pour le caresser, hummm plaisir… mais ce n’est pas ce que je veux, je dois arrêter mais c’est difficile. J’arrive à ne plus toucher à mon sexe mais mes mains veulent maintenant jouer avec ma combinaison. Je caresse mon scrotum, je tire sur ma combinaison pour la sentir me serrer à l’entre-jambe, je sens le plaisir mais un plaisir pénien et si je n’arrête pas très vite je vais basculer et atteindre le point de non retour. Je décide de me lever et de mettre fin à ma session avant qu’il ne soit trop tard. Je souhaite pouvoir rester excité pour les prochaines sessions.

    Direction la salle de bain pour retiré l’aneros et me retirer de cette combinaison de ski et hop au dodo. Je décide de dormir nue car simplement j’avais envie.

    ET là, pendant mon sommeil, je pense que j’ai flirter, gouter très brièvement au super-O tout en étant endormi…. quelque chose de très très puissant.
    Durant cette nuit, j’ai fait un rêve érotique et c’est très étrange. J’ai rêver d’une session érotique avec ma femme et bien que je dormais, j’ai ressenti très distinctement les choses qu’elle me faisait dans mon rêve. J’ai pu ressentir chaque caresse avec un effet très très plaisant et ce plaisir est monté, monté, j’ai senti ma prostate gonflé, se picotement intense de plaisir provenant de ma prostate. L’orgasme est là, je sens quelque chose comme un orgasme et à ce moment je bascule dans quelque chose d’encore plus fort que l’orgasme où j’ai l’impression de perdre pied, d’abandonner la réalité et de vivre le plaisir à l’intérieur de mon corps. Cet instant fut très très bref. Après cela, le plaisir est retombé au calme plat et je me suis réveillé et fin de mon aventure érotique du soir et de la nuit.

    Encore ce matin, à l’heure où j’écris ces lignes, le souvenir de cette session m’excite et je ressent quelques picotements au niveau de ma prostate. Il suffirait peut-être de caresser mes tétons pour relancer la machine… mais je ne peux pas.

    Sans vouloir, je pense avoir découvert les prémices du super-O et si c’est bien ça, c’est quelque chose d’extrêmement puissant, bien plus, bien supérieur aux orgasmes péniens. Mon cheminement est encore loin d’être terminé et je termine la session d’hier soir avec plein d’espoir tout en sachant qu’il faut que je me focalise sur le présent sans espoir de retrouver un jour ce que j’ai connu cette nuit car si je suis en attente, je vais l’attendre longtemps. Celui-ci est venu sans attente et il reviendra de la même manière,de manière furtive pour me surprendre. J’espère que cette fois-ci je serais prêt à l’accueillir pour qu’il reste longtemps^^.

    Bon cheminement à tous et je vous conterai mes aventures d’avant cette session un peu plus tard.

    Buzzi

    en réponse à : Questions pratico-pratiques #40012
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous et belle et heureuse année.

    @Curieuxjj24
    je pourrais te répondre pour avoir déjà essayer par simple curiosité et je dois dire que les sensations sont inexistantes, un bon 0.
    Effectivement quand tu es occupé et si tu fais quelque chose, tu te concentre sur la tâche que tu accomplis et donc non sur la prostate. A moins d’être très sensible au niveau de la prostate au point de ne pas avoir besoin d’y penser et ou de se concentrer sur ses ressentis ce n’est pas évident
    Personnellement je n’ai pas encore beaucoup d’expérience et je suis toujours sur mon cheminement (j’ai des petits orgasmes et tremblements) et donc je n’ai pas réussis à ressentir quoi que ce soit contrairement à une session classique où je suis allongée seul.

    Je rejoins @bzo sur le sujet en a-less. Personnellement le a-less m’a permis d’avancer grandement dans mon cheminement au point qu’aujourd’hui j’arrive à avoir pas mal de plaisir sans rien faire, rien qu’avec l’aide de mon esprit et mon ressenti intérieur. J’ai même pu avoir plusieurs orgasmes éjaculatoire sans toucher mon sexe. Donc si tu as quelques moments seul profite pour travailler la respiration, la relaxation et les exercices de contraction du muscle pc et du sphincter. Tu trouveras sans doute des vagues de plaisir sur ce chemin sans que personne ne te dise quoi que ce soit car tu n’utiliseras pas de sextoy.

    Bonne continuation et bon cheminement à tous

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #40011
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, après un moment d’absence je reviens ici vous réciter mes dernières aventures prostatiques.

    Depuis j’ai pu faire 3 sessions et je dois dire que j’ai fait une percée, une agréable, très agréable percée.
    J’ai du m’abstenir un certain temps pour l’une des meilleures raisons, la naissance de mon second enfant. Les sessions se font donc rare maintenant mais j’ai pu profiter de quelques momebts seul à la maison pour faire quelques sessions. La première session s’est fait en aless avec l’une de mes combinaisons de ski que j’affectionne tant. J’ai clairement eu des Sensations au niveau de ma prostate et malheureusement cela s’est terminé par un orgasme éjaculatoire, très très agréable et puissant néanmoins.

    Le second avec mon aneros et sans vêtement fétiche. Des sensations hyper agréable mais je ne m’en souviens pas plus que ça malheureusement.

    J’ai pu faire une autre session hier et celle là je m’en rappelle très bien. Le niveau des sensations a fortement augmenté et j’ai même le droit maintenant aux contractions involontaires, c’est magique. Cependant ces contractions ne sont pas forcément synonymes de grands grands Plaisir. J’ai du attendre un petit moment avant sue quelque chose ne se produise car j’ai senti quelque chose gonfler a l’intérieur de moi tout en étant pris de contractions involontaires. Ce fut très très plaisant au point de sentir l’orgasme arrivé. J’ai d’abord eu un écoulement de precum et même pas 5 secondes après j’ai eu un orgasme éjaculatoire…
    Cette session fut donc super plaisante et beaucoup d’avancer pour moi dont les contractions involontaires et un plaisir bien plus haut.

    Seul bémol cet orgasme éjaculatoire, je me suis laissée faire et envahir par cet orgasme sans savoir que j’allais éjaculer. C’est le seul petit regret que je peux avoir de ces sessions car maintenant le niveau de plaisir a atteint un nouveau pic.

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39598
    Buzzi
    Participant

    Hahaha bzo non les Decathlon ne me connaissent pas tant que ça même si le gérant serait content de savoir que ses produits plaisent 😂😂
    Il est vrai ensuite que j’aime bien descendre les pistes tout en étant nu sous la combinaison mais ça personne ne le sait et surtout que je suis plutôt concentre sur la descente qu’autre chose car sinon ça peut faire mal… Hahaha

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39596
    Buzzi
    Participant

    Bonjours à tous,petit récit d’une session qui n’en fut pas réellement une en anerosless.

    Avec ma femme nous allons au lit, elle n’étant pas d’humeur câlins,pas du tout même,elle me propose d’enfiler une tenue plus chaude car il fait assez froid en ce moment à la maison.
    Je me déshabille complètement, les bijoux de famille à l’air libre avant de retirer ma combinaison de ski Quechua du portant. Je commence à enfiler ma combi en y passant une jambe puis l’autre, la remontant jusqu’à ma taille. Je sens déjà cette matière envelopper mes jambes et cela me met déjà dans un état d’excitation. Sans attendre je passe mes bras à travers les manches, glisse la fermeture éclair jusqu’en haut du col en faisant attention de bien placer mon sexe évitant ainsi le pincement désagréable. Je boutonne le rabat et clips la ceinture. Mon corps est maintenant enveloppé par cette combinaison de ski. Je me sens bien dedans, je commence déjà à ressentir certaines Vagues de plaisir.
    Je m’allonge sur le lit au côté de ma femme qui lit son livre. Je profite de cet instant mais je dois m’efforcer de ne pas bouger pour ne pas la déranger.
    Je suis donc allongé Immobile profitant des sensations exquises offertes par mon corps et la sensation de la combinaison sur mon corps nu.
    Je ressens une boule de plaisir provenant de mon anus, mon sexe est en érection, je le sens contre le tissu de la combinaison. Sensation de délice pure, Chaleur interne où deux Sources de plaisir de mêlent. Les vagues péniennes se mêlent aux vagues prostatique, humm j’adore mais je ne dois pas trop bouger. Je me relax, je respire plus profondément mais le mouvement de mon ventre sur la combinaison me met dans un état d’excitation encore plus haut. Je gonfle mon ventre, je sens la combinaison, la ceinture de la combinaison me serrer, je sens la sensation agréable du tissus sur mon entrejambe et sur mon sexe. Je reste Immobile, par moment les vagues s’intensifie, je me sens léger, très léger même par moments. Je commence à décoller, a ne plus sentir la gravité. Je ne dois pas trop bouger, je retrouve rapidement mon poids et quitte cette sensation dapensateur.
    Mon sexe est toujours en érection, le Plaisir est toujours présent il ne me lâche plus, parfois plus intenses parfois moins. Je ressens quelques picotements, j’ai l’impression que ces ondes viennent de mon sexe donc je rebascule vers la prostate car je n’ai pas envie d’éjaculer. J’y arrive, mon sexe toujours dur mais il se ramollit et d’autres ondes reviennent. J’ai l’impression que je vais éjaculer, je sens comme un liquide dans mon sexe, dans mon bâton, celui-ci n’est pas tout raide un peu flasque. Sensation très agréable d’être presque sur le Point d’éjaculer alors mon ma bâton n’est pas tout dur. Je ne pense a rien, je regarde ma combinaison de ski, je profite des sensations que m’offre celle-ci. J’ai toujours cette boule dans l’anus, parfois cela part dans le bas du dos mais jamais plus haut.
    Je ne bouge pas, seule ma respiration me trahie et ma femme me regarde a plusieurs reprises avant de comprendre que je suis partie dans une session en aless. Cela là dérange, elle n’est pas du tout d’humeur donc je me décidé à enlever ma combinaison de ski non sans mal car ce désir me pousse à continuer mais je dois la retirer. J’y arrive au bout de quelques minutes.

    Fin de ma session, je n’ai pas ejacule, je n’ai pas eu d’orgasme ou des petits mais sessions très plaisante malgré le contexte on va dire. J’aime tellement enfiler des combinaisons de ski et ceux-ci ont des effets assez incroyables sur moi.

    Vivement la prochaine fois que je puisse revêtir une combinaison de ski Quechua 😄😄😄

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39550
    Buzzi
    Participant

    Bonjour @bzo
    Tout d’abord Merci pour tes nombreux post ici et je pense que tout ce que tu décris m’aidera à avancer. Néanmoins je pense que je vais devoir ralentir car ma femme accouchera bientôt de notre second enfant et donc cela devient de plus en plus difficile de trouver des moments pour faire mes sessions et de plus bien que ma Femme m’a montré son soutien j’ai l’impression que ces toutes dernières semaines elle fasse route arrière. Elle me soutient toujours mais elle est moins compréhensive. Je ne peix lui en vouloir avec la grossesse c’est très difficile d’être sur la même longueur d’onde. Je suis sur mon cheminement avec un grand désir de pouvoir pratiquer et parler de ça mais je ne trouve pas forcément l’oreille attentive. Pas forcément évident en ce moment.

    Donc en écoutant et en adoptant tes conseils @bzo j’ai réussis à ressentir certaines choses très agréable mais j’ai l’impression de devoir me freiner vis a vis de ma femme. Comme déjà dit la première session après avoir relu ton fil de discussion m’a permis de ressentir des vagues de Plaisir intenses avec une érection très plaisante. J’ai senti mon sexe me tirer,tirer sans qu’il y ait éjaculation et ce fus agréable. En contactant j’ai même senti comme un liquide à l’intérieur qui s’écoule sans qu’il jaillisse à l’extérieur. Une bonne entrée en matière mais je ne pense pas pouvoir répéter cela assez souvent vu mon contexte personnel du moment.
    Néanmoins je vais avoir plein de moments de joie avec ma famille qui s’agrandit qui me feront peut-être réussir à patienter quelques temps pour mon cheminement.

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39541
    Buzzi
    Participant

    Bonjour a tous, je prends quelques minutes pour vous partager un petit texte sur une pseudo session que j’ai fait ce week-end et celle-ci a un impact sur mon cheminement.

    PRISE DE CONSCIENCE
    Samedi après-midi, le temps est nuageux et il y a du vent. Génial, je prends mes affaires de parapente et je me rends sur mon site gonflage où j’ai de la chance d’être en quelque sorte seul au monde. En plus de mon parapente je prends ma.combinaison de ski. Arrivé sur place, j enfile ma combinaison de ski sans mon pantalon afin d’être nu en dessous. Je m’installe dans le harnais et je commence ma session de gonflage. Quelques minutes passent et d’être ainsi vêtu et sentant le harnais me serrer, des vagues de plaisirs font leurs apparitions. Au début ce plaisir vient de la prostate, mon sexe n’est pas encore en érection mais assez rapidement ce dernier se met au garde à vous. Tout en faisant mes exercices avec mon aile je sens ce plaisir envahir mon corps.
    Mon sexe est en érection c’est très agréable, je sens la combinaison et le harnais serrer mon entre jambe. J’adore cette sensation, un bien être excitant et enivrant. Malheureusement je sentais bien ma verge frotter contre le tissu de la combinaison. Bien que tres plaisant ce n’est pas ce que je recherche. Je souhaite abandonner mon côté yang au profit du yin.
    Cela fait plusieurs dizaines de minutes que je joue ainsi et je deviens très excité. Je m’associe à terre toujours harnache dans ma sellette et jentame une session de plaisirs en aless. Position semi assis et bientôt allongé, je ressens toujours des vagues de plaisirs. Le plaisir me fait trembler par moment mais je suis toujours du côté yang car beaucoup plus axé sur les contractions. Le plaisir monte, monte et se termine par un orgasme ejaculatoire. Je contient le sperme en appuyant sur le point a un million et je constate une baisse de ma libido juste après ce qui confirme que j’ai pris le mauvais embranchement.

    Cette session fut très plaisante surtout avoir un orgasme tout en ayant ma voile de parapente au dessus de ma tête.

    Néanmoins, j’ai pris conscience que mes tenues fétiches me freinent dans mon cheminement car ces tenues obsède mes pensés et mon inconscient habitué à recevoir un plaisir penien quand je porte ces tenues.
    Cela m’a également booster pour relire le fil de discussion amorcée par bzo. Ces textes me parlent beaucoup plus aujourd’hui et grâce à bzo je prends conscience de l’importance se laisser ses pensées tranquilles sans y prêter attention.

    J’ai fait une petite session en aless hier en suivant les recommandations de bzo. Jactive le mode yin, je bouge mon bassin tout en fermant les yeux et me concentrant sur le ressenti. Résultat, c’est beaucoup mieux, j’ai eu de très bonnes sensations, mon sexe s’est raidi comme rarement j’ai pu le sentir. Quelques petites étincelles dans le bas du dos.
    Je vais donc suivre ce chemin et abandonner mes tenues fétiches le temps de mes sessions.

    Bon cheminement a tous et merci bzo pour tes précieux conseils

    Buzzi
    Participant

    Bonjour @bzo,
    je viens de relire tout ce fil de discussion une seconde fois car la première fois date d’il y a plusieurs mois et à mon stade du cheminement cela ne me parlait pas encore. Aujourd’hui c’est bien différent car ce fil de discussion prend tout son sens et certains récits m’aideront je pense à avancer.
    La relecture de ces posts arrive au bon moment puisque je me suis posé la question de ce qui peut bloquer mon avancement. Tout d’abord j’aime tellement mes tenues fétiches que j’ai du mal à faire une session sans que ce soit avec l’aneros ou sans. Le problème, d’ailleurs tu le souligne bien, c’est que je pense trop, j’ai du mal à faire le vide complet car je pense souvent à ces tenues fétiches, je vois ces images dans ma tête comme si ces tenues et ces images sont le carburant de mes sessions. Peut être que mon inconscient à peur de ne pas être excité sans ça (hormis quand ma femme vient jouer avec moi où cela me titille beaucoup mais c’est une autre chose car pendant nos ébats je ne pense qu’à l’instant présent). Durant mes prochaines sessions, j’essaierai de faire ces sessions sans mes tenues fétiches et me concentrer sur le ressentie.
    Concernant le ressentie encore une fois tes mots résonnent dans ma tête car je pense être encore en mode yang alors que je n’attends qu’une chose, que mon côté yin s’exprime. Je suis beaucoup dans la contraction quand le plaisir arrive et malheureusement celui-ci ne perdure pas très longtemps. Je verrai bien également enclenché mon mode yin e essayant d’avoir ces mouvements lent et langoureux du bassin, d’imaginer que je me fasse pénétrer par ma femme avec son gode ceinture, de sentir se gode s’enfoncer dans mon sexe.

    Donc merci d’avoir partagé ton expérience à ta façon et qui est plaisant à lire.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39446
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous et bonjour @bzo et @modeyin
    Pour te répondre @bzo, je ne me suis pas senti agressé par ton premier commentaire et je te remercie de tes commentaires aussi riche soient-ils qui m’aideront à avancer sur mon chemin. Je pense effectivement qu’il est nécessaire que je fasse un peu plus le vide dans ma tête et ces derniers temps j’ai très souvent effectué mes sessions avec une de mes tenues fétiches sur moi. Je fais cela car ça m’excite mais peut être devrais-je essayer une fois sans enfiler une de ces tenues.
    Je verrais bien ce que cela donne mais en tout cas mes dernières sessions qui malheureusement furent interrompu et je n’ai pas eu beaucoup de temps. Cependant durant ces sessions j’ai eu le droit de à belles montées de vagues de plaisir, j’ai l’impression d’être non loin de l’orgasme en tout cas je commence à ressentir de réel picotements de plaisirs qui reste cantonné sur la zone de la prostate mais j’espère que celle-ci pourra monter.

    Concernant l’expression de mon côté femme j’ai encore du mal à le laisser s’exprimer totalement et cela en partie car ma femme n’est pas vraiment prête pour cela.

    Par ailleurs j’ai commencer à relire ton fil sur ce site et je dois dire que je le comprends mieux, enfin il me parle plus aujourd’hui que quand je l’avais lu pour la première fois.

    Merci donc pour vos réponses et conseils que je vais m’efforcer de suivre.

    Bon cheminement à vous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39435
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, ce soir je souhaite faire un point global sur mon cheminement avec vous.

    Cela ne fait pas loin de 2 ans maintenant que je me suis lancé sur cette nouvelle voie du plaisir prostatique. Pour faire simple je peux imager mon cheminement avec un train. Quand certains arrivent sur un TGV car ils arrivent très rapidement à avoir des orgasmes et autre super O, moi j’ai du prendre une vielle locomotive qui avancent tout doucement. Quand l’un permet d’arriver très rapidement au graal de l’orgasme, l’autre permet néanmoins de prêter une attention particulière aux paysages que nous traversons pendant notre voyage.

    Je souhaite débuter mon récit par la raison qui a fait que je suis aujourd’hui assis dans un wagon de ce train. Tout d’abord, je n’ai jamais pris énormément de plaisir avant et cela du fait que je viens assez rapidement et cela a toujours été frustrant pour moi. Lorsque ma femme me fait plaisir en caressant mon sexe, je suis obligé de lui dire d’arrêter avant d’atteindre le point de non retour donc assez frustrant.
    Par la suite, je dois avouer être jaloux de ma femme, des femmes qui peuvent enchainer les orgasmes. De plus, j’ai toujours eu l’impression que leurs orgasmes est plus fort que celui des hommes. En même temps, je rêve secrètement de me transformer en femme, de pouvoir être une femme et je pense que cela va avec mon côté d’être envieux envers les femmes car je suis jaloux d’être né dans le corps d’un homme alors que je pense que je serais peut être plus heureux en étant femme. Or, tout cela je l’ai gardé à l’intérieur de moi sans forcément le savoir avant d’être monté dans ce train.
    Il y a quelque années en arrière, lors d’un stage pour devenir professeur de biologie, ma tutrice s’est amusé à me bizuter : coller des vrais poiles de sexe féminin sur une maquette de vagin. Ce jeu m’a amusé et je me suis attelé à la tâche et pendant ce temps, je ne sais pas comment on en est venu à discuter de cela, on en est venu à parler de plaisir anal. Elle fut surpris que je ne connaissais pas car selon elle, le plaisir est bien supérieur. J’ai donc gardé cela en mémoire quelques années avant de tomber sur ce site nouveaux plaisirs et les forum associés au plaisir prostatique. D’une nature curieuse et surtout que j’avais enfin trouvé une voie pour satisfaire mon souhait de devenir multi-orgasmique et mettre enfin un terme à cette frustration que je peux avoir durant des rapports dit “classique”.

    J’ai donc acheter mon billet (en achetant un aneros hélix syn) pour monter à bord de ce train qui doit m’emmener vers de nouveaux horizons sexuels et de plaisir encore plus intense. Je monte à bord et la première chose que j’ai fait une fois assis fut de lire la littérature sur le sujet pour comprendre comment cela fonctionne et bien évidement le premier livre fut le traité d’aneros. Je suis maintenant assis dans un train que je ne connais pas, je ne connais pas sa vitesse, je ne connais pas le trajet, je ne connais pas les paysages que je vais traverser. Les différents témoignages que j’ai pu lire sur les forums m’ont donné l’eau à la bouche et la très grande envie de connaitre la même chose. Je pense que ce fut là, ma première erreur car à partir de cet instant j’ai eu des attentes (je reviendrai sur ce point un peu plus loin).
    Mes premières sessions pour autant que je m’en rappelle, ne me donnèrent que très peu de sensation au point que je me suis demandé si j’avais bien une prostate et ou si ce plaisir n’était pas pour moi, que je n’y avais pas le droit. Ce fut également ma première période de frustration. Je lisais les témoignages sur ceux ayant eu des orgasmes prostatiques et comme cité plus haut ce fus une erreur du fait que j’avais des attentes. De ce fait je ne pense pas être arrivé à me détendre, trop de question et d’analyse pendant mes sessions. Il m’aura donc fallu pas mal de temps et surtout beaucoup d’exercices de relaxation et temps passer sur ce site pour récupérer vos témoignages qui m’ont grandement aidé pour faire démarrer ce train.
    C’est après plusieurs semaines et mois que j’ai enfin reçu mes premières vagues timides de plaisir prostatique (boule de chaleur qui s’allume et s’éteint, sensation de fraicheur). De ce point commença ce long périple vers le super O, ce graal que je convoite. J’apprends donc à écouter mon corps ce qui fut tout sauf simple car il faut faire le vide et ce fut particulièrement difficile pour moi car je suis une personne qui aime bien tout analyser, tout comprendre et je devais faire tout mon possible pour faire le contraire.

    J’ai donc fait de petit pas en admirant les différents paysages qui se sont dressés devant moi et j’ai du me satisfaire des progrès, aussi petits soient-ils pour réussir à garder espoir et surtout garder ma motivation. Le rewiring est en cours et il prend du temps. Je comprends maintenant l’importance de ce rewiring et le temps que cela peut prendre. Mon cerveau a pris du temps à décrypter les signaux envoyés par ma prostate. Tout d’abord avec un volume assez faible et grandissant au fil de mes sessions.

    Une autre difficulté que j’ai eu fut de ne pas me masturber du fait de ma frustration car j’ai eu du mal à faire des sessions sans avoir d’orgasme et d’accepter cela. Encore une fois je démontre ici que j’avais des attentes. Difficile de réussir son rewiring quand on continue de faire venir le plaisir de son sexe. Le cerveau est fainéant et il ira toujours vers le plus simple oubliant l’autre. J’ai donc du me forcer à passer un certain temps sans me masturber. Cela m’a aidé pour intensifier ce signal envoyé par ma prostate.

    Après un an, je ne reçois pas encore beaucoup de plaisir venant de ma prostate et à quelques reprises, je me suis retrouvé démotivé et heureusement que j’ai pu écrire sur ce forum car vos commentaires m’ont permis de garder ma motivation et de ne pas baisser les bras.
    La suite de mon cheminement fut progressif.

    Cela fait quelques mois que je fais des sessions en a-less maintenant et je pense que cela m’a également grandement aidé dans mon cheminement en amplifiant les signaux envoyé par ma prostate.

    Aujourd’hui, je pense être aux portes de l’orgasme prostatique et pour cela je dois vous remercier car vos nombreux témoignages et réponses m’auront permis de m’aiguiller et de prendre la bonne direction. Je dois également beaucoup à ma femme qui me comprend et me fait preuve de beaucoup d’amour en m’accompagnant et m’encourageant dans ce cheminement. Mentalement c’est très important et le mental est également très important dans ce cheminement.

    Le super O peut être pour bientôt… a voir. La suite bientôt et bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39394
    Buzzi
    Participant

    Bonjour hpb12 et merci pour ton retour. C’est peut-être bien cela. Ce n’est pas la première fois que j’ai cette sensation après une session mais je fus particulièrement excité.

    Néanmoins je me pose une autre question car durant mes sessions je n’ai pas de precum, beaucoup d’entre vous témoignent d’avoir des ejacula de cette substance mais pour le moment je n’ai jamais eu de precum en tout cas pas avec un aneros ou en aless. J’ai deja pu avoir ça lors de mes sessions de masturbation où j’avais réussi à m’arrêter avant le point de non retour. La survenue de ce liquide est-il lié à l’orgasme?

    Merci pour votre aide et bon cheminements à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39387
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous les prostatonautes, je reviens ici après ma session d’hier qui fit plaisante et rassurante. J’ai jeté les dés et j’avance, même so c’est une petite avancé cela me fait très plaisir de découvrir ces nouveaux paysages.

    Petit feedback de ma session d’hier : plusieurs jours (3, 4 jours sans sessions meme en aless) depuis ma dernière session et une envie de faire une nouvelle session. Je ne l’avais pas prévu mais j’avais envie. Toujours avec l’accord de ma femme, n souhaite pas lui cacher des choses, je file dans la chambre et la salle de bain pour insérer mon helix. Dans la chambre j’avais préparé ma combinaison de ski quechua sur le lit. Mon aneros bien en place dans mon rectum, j enfile cette combinaison de ski a même la peau, mon sexe n’est pas encore en érection. Je m allonge ensuite sur le lit, je me détend et la première vague fait son apparition mais celle-ci n’est pas comme celles que j’ai déjà connu. Je sentais une boule de plaisir qui ne s’arrêtait pas, comme une brûlure mais une brulure de plaisirs. J’ai de nouveau senti des chatouilles dans le bas du dos et ces vagues de plaisirs ont duré plus longtemps que d’habitude. Le plaisir est même monté plus haut et je pense que cette fois je n’étais pas loin de l’orgasme. A plusieurs reprises mon sexe fut en érection et sur la plus haute vague de cette séance mon corps est devenu tres sensible. Le ressenti de la combinaison sur ma peau ne fut pas le meme qu’habituellement, difficile à décrire mais quelque chose de différent et très agréable. Ma verge devint également ultra sensible et le touché de la matière de la combinaison sur ma verge et sentent l’entre jambes de la combinaison me serrer juste sous mon sexe quand je tira pour faire remonter ma combinaison…. hummm un vrai délice, des sensations très plaisantes.
    Le plaisir diminua et jentrepris d’ouvrir le zip de ma combinaison jusqu’à la ceinture pour caresser mes tetons et ils ont repondus très rapidement. Caressant le bout des tetons je senti le plaisir venant de ma prostate, l’action de mes doigts sur mes tetons se faisait ressentir sur ma prostate. Un lien s’est créé entre mes tetons et ma prostate. Ce ne fut pas aussi plaisant que la première partie de ma session mais quand même. La seconde partie de ma session je pourrais dire qu’elle fut plus axé sur le mental alors que la première partie j’ai pu ressentir des frissons de plaisirs proche du périne.

    Au bout d’environ 1h30 je commençais à avoir chaud dans ma combinaison de ski et je decida de l’enlever et de mettre une fin à cette session très plaisante et pleine d’espoir pour la suite.

    Difficile pour moi de trouver le sommeil enfin j’ai réussi mais je fus réveillé en pleine nuit avec une libido très haute. Je n’ai pu résister à l’envie de jouer avec mon sexe en alternant masturbation manuelle et plaisir mental prostatique. Un vrai délice très plaisant, un plaisir qui va plus haut. Jai réussi à ne pas dépasser le point de non retour mais encore une fois je fus encore réveillé un peu plus tard et cette fois je n’ai pas su résister à l’envie davoir un orgasme et de pouvoir dormir. Orgasme penien mais avec un appui sur le point a un million.

    Sauf que aujourd’hui je suis de nouveau très excité… est ce normal?

    Merci de m’avoir lu et bon cheminements à tous.

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39376
    Buzzi
    Participant

    Bonjour @andraneros et merci de ta réponse.
    J’ai pris un peu de temps a répondre car j’ai essayé d’analyser mon évolution de ce point de vue et je dois dire qu’il y a un léger changement quznd j’ai un orgasme éjaculatoire et que j’appuie sur ce point. Je me suis fait la réflexion il y a un tout petit moment d’être encore excité après l’orgasme mais pas de quoi garder mon érection. Jai aussi gardé cette habitude d’arrêter ma session quand cela m’arrive mais il m’est possible d’avoir un autre orgasme ejaculatoire peu de temps après.
    Je ne pense pas maîtriser cette technique car je ne pense pas respirer comme il faut.

    Bon cheminement et merci des pour les conseils ^^

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39348
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous,

    Une journée placée sous le signe des sensations.
    Une session plaisante avant hier soir, j’avance à petit pas sur ce chemin du plaisir prostatique.
    Session sans ma femme mais avec ses encouragements et je dois dire que j’ai beaucoup de chance qu’elle m’accompagne sur ce cheminement.
    Donc direction la salle de bain pour insérer mon hélix et avant de m’allonger sur le lit j’ai succomber à l’envie de n’emmitoufler dans ma combinaison de ski que j’aime tant. Vêtu de ma tenue de ski, je m’allonge sur le lit et je commence mes respirations abdominales. Au bout d’à peine une minute, la première vague de plaisir se fait sentir et contrairement à ce que j’ai l’habitude de ressentir, cette première vague fut plus longue et plus intense : “Que m’arrive t-il, qu’est-ce que c’est…?” voilà ma réaction. Cette vague n’a pas durée très longtemps mais elle fut plaisante, très plaisante même. Après cette première vague qui annonce une super session, une période d’accalmie avant l’arrivée d’une nouvelle vague. Chose nouvelle durant cette session, je fus pris de tremblement au niveau de mes jambes, ces tremblements ne furent pas synonyme de plaisir intense et cela fut assez déroutant pour moi. Ces tremblements arrivèrent et s’en allèrent selon les flots qui inondés mon corps. Pendant quelques secondes j’ai eu l’impression de ne pas pouvoir arrêter ces contractions.
    Lors de ma session j’ai pu ressentir une sensation de picotement dans le bas du dos, quelque chose de très agréable et semble-t-il beaucoup plus intense de ce que je ressens actuellement. Ces picotements ne durent jamais bien longtemps et pour ça je suis toujours surpris quand cela m’arrive car c’est bel et bien mon corps qui décide.

    Lors de la fin de ma session je me suis amusé à faire des huit avec mon bassin pour faire bouger l’aneros. Pour une fois, j’ai vraiment bien senti les frottements de l’hélix sur ma prostate et j’ai pu constater cette dernière grossir. CE fut assez plaisant mais je n’ai pu continuer bien longtemps car me femme est arrivée dans la chambre pour dormir. Cela marqua la fin de ma session et de cette journée agréable sexuellement parlant car dans l’après midi j’ai pu avoir un orgasme éjaculatoire en hands free.

    Dans l’après-midi j’ai pu faire une micro session (micro car j’avais 15min devant moi). J’en ai profité pour enfiler 2 combinaisons de ski l’une au dessus de l’autre afin de me sentir compressé dans ces dernières, de sentir le tissu me serrer, de sentir l’entrejambe de la combinaison me comprimé et me serrer le périnée. Sensation hyper agréable, je me suis allongé sur le lit et j’ai commencé à faire quelques exercices de respirations. Les vagues de plaisirs apparurent et en peu de temps mon corps devint sensible et très sensible même. Je sentais le tissu de la combinaison envelopper tout mon corps et depuis le début mon sexe était en érection et j’ai gardé cette érection tout le long. Le plaisir devint assez intense et j’ai pu sentir le plaisir venir à la fois de ma prostate et à la fois de mon sexe. Pendant quelques minutes j’ai essayé de réorienter ce plaisir vers ma prostate mais mon corps et surtout mon sexe devenant hyper sensible, le frottement de mon sexe en érection contre le tissu de la combinaison et ces dernière me comprimant l’entre-jambe je n’ai pas réussis à maintenir cet orgasme éjaculatoire. Je me suis donc résolu à appuyer sur le point à un million de dollar pour contenir le sperme. Même si j’ai eu un orgasme éjaculatoire, cet orgasme sans avoir caresser mon sexe fut très plaisant.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39167
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, je reviens ici encore pour partager mes nouvelles aventures.
    Tu as raison Andraneros, ma prostate se réveil de plus en plus et devient de plus en plus sensible et ça je peux le constater chaque jour où j’ai quelques minutes pour faire des petites contractions du périnée et faire quelques respiration abdominales. Je sens les vagues de plaisir monter, de plus en plus intensément jusqu’au point de sentir cette boule entre mon rectum et mon sexe.
    Il y a de l’évolution c’est certain, pas encore atteint ou dépassé le point où le plaisir devient très intense mais mon cheminement suit son évolution.

    Aujourd’hui je souhaite vous conter ma session d’hier soir. Après avoir mis notre fils au dodo, j’ai eu le droit, une nouvelle fois, à un excellent cadeau de ma femme. Durant la journée, j’avais enfilé un de ses maillots de bains une pièce (avec son approbation bien sur) et elle s’est amusé à me titiller un peu durant la journée sachant que je portais son maillot. J’ai du l’enlever le soir car nous avions du monde à la maison. Après que tout le monde soit parti et que nous avons mis au lit notre enfant, j’ai pu enfiler ma combinaison de plonger. Je voulais faire une session en a-less. Malheureusement ma femme ne fut pas d’humeur très câline le soir mais elle m’a encouragé à faire ma session et à enfiler une de mes tenues préférées. Je me suis donc posé à côté d’elle sur le canapé, elle regardant la télé et moi profitant de cet instant.
    Les vagues de plaisirs ont commencées à pointer le bout de leur nez mais rien d’extraordinaire (je pense que la télé n’aidant pas et que ma femme voulant réagir au programme télé ne m’aida pas). Au bout d’un moment, je me décida d’aller dans la chambre mais avant d’y aller ma femme m’a offert un baiser langoureux qui a eu pour effet faire monter en moi des vagues de plaisir (je reviendrai sur ce point).
    Allonger dans le lit avec ma combinaison qui me serre l’entrejambe je continue à profiter des vagues de plaisirs qui se concentrent autour de mon périnée. Lors de quelques instants et donc à plusieurs reprises, j’ai pu sentir des chatouilles dans le bas du dos, des chatouilles assez intenses. Cela ne m’arrive pas à chaque fois et ce fut très plaisant même si cela fut assez bref malheureusement.

    Au bout d’un temps, le plaisir redescend et je sens l’envie d’aller au toilette pour la petite pause. J’ai donc enlevé ma combi et après être passé au toilette, j’ai rejoins ma femme sur le canapé car il se faisait tard. J’avais bien envie de continuer ma session avec l’aneros, j’avais déjà sorti le lubrifiant et l’hélix dans la salle de bain, mais il fallait me résoudre au fait qu’il fallait peut être dormir maintenant. Je fut reconnaissant pour la session en a-less que j’ai pu faire et qui m’a apporté du plaisir. C’est assez rare mais à ce moment, je ne fus pas frustré.
    Ma femme décida d’aller prendre une petite douche. Pendant ce temps, je fut assis sur le lit regardant la doudoune que j’aime bien porter accroché sur le portant. Les vagues de plaisirs revenaient avec une intensité croissante, ce fut plaisant jusqu’au moment où j’entendis ma femme m’appeler dans la douche pour me dire que si je voulais, je pouvais m’amuser avec l’hélix le temps qu’elle lit son livre avant de s’endormir. Encore un cadeau qu’elle m’offre. Il ne m’aura pas fallu longtemps après l’insertion de l’aneros pour que les premières vagues arrivent et ce fut intense, pas au point de l’orgasme mais pas loin de pense. Cette session avec l’aneros n’a pas durée longtemps mais elle fut qualitativement plaisante car assez intense (chatouille dans le bas du dos, me sentir obligé de soulever mon bassin, de contracter mes abdos…)

    Session plaisante donc aussi bien en a-less qu’avec l’hélix. Je n’en suis pas encore à l’orgasme mais je pense que cela se dévérouillera avec ma femme car quand elle me fait des baisers langoureux ou me lèche les tétons, me caresse, cela a pour conséquence d’intensifier le plaisir.
    Je suis toujours bloqué devant cette porte et je pense que la clé se trouve entre les mains de ma femme. On verra bien mais ma femme étant enceinte, il faudra faire preuve de patience (sa libido chute drastiquement, chose physiologiquement normal).

    PS: pour un résumé très bref de mon histoire, en effet depuis le début de mon aventure prostatique, j’ai appris pas mal de choses sur moi même, cela m’a mené à faire certaines choses que je ne faisais pas avant, à rencontrer du monde (= atelier). Ce n’est pas que la prostate mais un tout cette aventure.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39135
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous de nouveau, en ce moment je peux dire que j’ai de la chance car je peux pratiquer assez souvent et hier soir ce fut à côté de ma compagne. Ce n’était pas un moment calin à proprement parlé car elle regardait la télé mais elle n’avais rien contre l’idée que je m’allonge à côté d’elle avec mon aneros tout en revetant ma combinaison de ski. Cette séance fut plaisante, elle commença plus timidement que le précédente et j’ai bien senti la montée en puissance des vagues de plaisirs. Les premières furent timides et plus le temps passa et plus le plaisir monta. Ma femme me carressant la tête, le plaisir ne monta pas plus haut que mes dernières sessions sauf quand je lui demanda de caresser ma poitrine et mes tétons…. Hummmm, j’ai senti cette action directement ou presque sur ma prostate et le plaisir monta d’un cran. Je me suis senti obligé de tordre mon corps, ce corps enfermé dans cette combinaison de ski dészippé pour que madame puisse mettre sa main sur mon torse. Je pense bien que mes tétons sont bien reliés à ma prostate maintenant et c’est super plaisant. Je pense même avoir eu le droit à un petit orgasme grâce aux caresses de ma femme. Malheureusement, ce n’est pas allé plus loin puisque son corps n’était pas en accord avec sa tête pour continuer les calins. Cela viendra prochainement mais en tout cas quand ma femme s’invite à mes sessions, cela devient plus intense.

    la suite bientôt^^. Bon cheminement à tous

    Buzzi

    en réponse à : Mon retour, mon cheminement (qui ressemble aux vôtres) #39133
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous, je reviens ici après plusieurs sessions que ce soit en a-less ou avec mon jouet préféré, l’aneros^^.
    Après une période euphorique où j’ai pu constater un avancement important depuis l’atelier avec Adam et Nathalie, j’ai eu une petite période de frustration, de stagnation et même l’impression de faire machine arrière.
    En effet, pendant mes sessions, le plaisir est venu assez rapidement mais ce plaisir stagne à un niveau juste en dessous d’un plaisir intense je dirais. Ressentir ce plaisir me donne envie d’en avoir plus et mon corps ne cédant pas à ma demande et cédant à la gourmandise, ma main trouva le chemin de mon sexe pour commencer à faire des caresses et à me masturber. Avec l’aneros en place c’est un délice mais un délice d’un court instant malheureusement. C’est déjà fini, je viens d’éjaculer et je sens la tension sexuelle diminuer. Sentiment de culpabilité car je ne voulais pas en arriver là mais je n’ai pu résister. Après cette session, je me suis remis en tête le cheminement du rewiring et je décida donc de ne plus toucher à mon sexe pendant un moment, finis les périodes de masturbation pour avoir du plaisir, même pour 2min. Ce plaisir je peux l’avoir sans forcément passer par la case “masturbation” et il faut que je le fasse comprendre à mon cerveau…

    Cela fait plusieurs jours que je n’ai pas caressé mon pénis et mes sessions en a-less sont beaucoup plus plaisantes. Tous les matins avant le travail, je me lève un peu plus tôt pour avoir quelques dizaines de minutes à moi et j’en profite pour faire des minis sessions en a-less. Généralement, j’en profite également de enfiler une de mes tenues qui me font de l’effet. Lors de ma dernière session en a-less j’ai enfilé ma combinaison de plonger type justaucorps (en réalité c’est une veste justaucorps de plonger). J’adore l’enfiler car elle me sert le corps et je sens la partie sous-cutale faire un point de compression au niveau du périnée c’est hyper plaisant. Allongé sur le canapé, j’ai fermé les yeux et j’ai commencé mes respirations abdominales. Il ne m’aura fallu que quelques minutes pour que les premières vagues pointent leur nez. Ces vagues furent de plus en plus intense et je pense avoir atteint un pic non atteint jusqu’à maintenant. Je continue mon ascension et je sais qu’il me reste encore beaucoup de sommet à gravir.

    Hier soir, j’ai pu profiter d’une session avec mon aneros tout en portant cette même combinaison. Cette session fut plaisante et même peut-être plus plaisante ou au moins au même niveau que ma session la plus intense jusqu’à présent. Plusieurs évolutions pour moi, tout d’abord je pense avoir atteint un nouveau seuil de détente car j’ai enfin pu sentir mes cuisses se détendre et j’ai senti les chatouillis envahir toute la zone autour de la prostate et dans le bas du dos. Ce fut très plaisant, ma peau devenant de plus en plus sensible et réceptive. J’avais de plus en plus de plaisir à sentir ma combinaison me serrer et à un moment je n’ai pu résister à ouvrir un peu cette dernière pour me laisser caresser mes tétons et je dois dire que là ce fut encore plus plaisant. A peine commencé, j’ai senti tout de suite l’action de es doigts sur mes tétons se propager à ma prostate. Le plaisir est monté mais je pense que mon corps enclenche encore ses mécanismes de défense puisqu’au bout de quelques minutes l’action de caresser les tétons s’est estompé au moment où mes jambes se sont contractées.
    J’avance donc et je sais qu’il me reste encore pas mal de plaisir à parcourir pour aller encore plus haut.

    PS: au moment où j’écris ces lignes j’ai pu ressentir quelques vagues de plaisirs en a-less et même à un moment des fourmillements dans le bas du ventre qui ne sont restés que quelques secondes très brèves.

    Bon cheminement à tous

    Buzzi

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 71)