Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : En apprentissage…. #30229
    kirah
    kirah
    Participant

    Hm disons que je prends beaucoup moins de plaisir qu’avant, c’est incomparable, j’ai l’impression d’avoir régresser… Alors je sens toujours les bienfaits du massage, j’ai des sensations, mais beaucoup moins forte qu’auparavant!

    J’ai du faire 2 séances pdt les vacances avec un objet pas forcément adapté, et j’ai vite laissé tombé… Je n’ai pas l’impression d’être tendu, et aborder mes session d’une façon différente…
    Peut-être effectivement qu’elle s’est endormie, et que ca reviendra avec le temps! Il n’y a pas de raison…

    J’ai acheté le Pur wand également, mais actuellement rien de vraiment extraordinaire…. Ce qui m’ennuie c’est le nombre de séances effectuaient depuis la reprise pour des sessions très médiocres… J’espère que c’est momentané, mais ça m’ennuie un peu pour être franc 🙁

    en réponse à : En apprentissage…. #30213
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour tlm,

    Après 4 semaines de vacances bien mérité, j’ai repris rdv avec mon masseur, je dois dire que j’étais impatient de le retrouver!

    Cependant, les séances ne sont pas du tout à la hauteur des précédentes que j’ai connu avant de partir…. C’est très bizarre! Depuis aout, j’ai eu souvent l’occasion de pratiquer (+ d’une vingtaine), la prostate est beaucoup moins sensible aux caresses du masseur… Les spasmes qui venaient de façon régulière au bout de 20 minutes de séance ont disparu…

    Bref, j’ai l’impression d’avoir une perte de plaisirs, bq moins intense….

    en réponse à : En apprentissage…. #28875
    kirah
    kirah
    Participant

    Un ptit bonjour à tous les membres du forum en passant, je vous souhaite à tous de bonnes vacances! Je pars ce soir, un ptit break de 3 semaines … Ca va nous faire du bien!
    pour revenir au sujet principal, ma formation « Andraneros » touche à son terme, Grâce au traité d’Anéros et au site (merci à l’administrateur) j’ai réussi à mettre la théorie en pratique, maintenant que le moteur fonctionne, je vais travailler sur la relaxation pour me détendre au maximum, le plaisir n’en sera que meilleur!

    Un cheminement qui aura duré plus d’un an, les débuts ont été compliqué, plonger dans l’inconnu à la recherche de ma prostate n’a pas été une mince affaire… Comme beaucoup de nouveaux, j’ai connu des périodes de découragements, de doutes, a me questionnant sur le bien fondé du traité, de l’orgasme prostatique!

    j’ai claqué la porte plus d’une fois (au masseur), et comme à chaque fois, j’y suis revenu en reprenant l’entrainement plus motivé que jamais… Le traité m’a servi de fil conducteur, sans être complètement figé sur la méthode, je suis devenu forgeron… J’ai bossé sur la chose… La patience est de rigueur (pas forcément simple) mais le jeu en vaut la chandelle….

    Simplement, A vous les déçus! Ne soyez pas pessimistes, nous avons tous la possibilité d’y arriver, on a tous une prostate! Dans vos commentaires je m’y retrouve, mes débuts on été laborieux! Avec du recul, qd je lis mon premier post, j’étais vraiment à côté de la plaque sur le mode d’emploi!

    Bon courage! et surtout bon cheminement!

    en réponse à : En apprentissage…. #28804
    kirah
    kirah
    Participant

    Bon effectivement pour moi il s’agit bien d’orgasmes … Ca commence vraiment à prendre forme! Je sors d’une session, et je me sens super bien … J’ai l’impression d’avoir une sensation de fourmis sur tout le corps….

    Je savoure le moment, tout en essayant d’être le plus détendu possible, cependant Parfois c’est tellement intense que les contractions peuvent être très fortes, ce qui empêche peut être le masseur de tapoter, et par la même occasion de m’épanouir complètement… Je respire profondément, mais pas toujours simple….

    en réponse à : En apprentissage…. #28794
    kirah
    kirah
    Participant

    hier en sortant d’une session, un mot me vient à l’esprit « Whaouuh » ! J’ai pris mon pied! Je suis sortie un peu essoufflé de cette session comme rarement … les battements de mon cœur résonne dans ma tête! Je suis out dans tous les sens du termes…

    Pendant ce petit moment d’intimité, j’ai utilisé le mod vibreur du loki Wave, chose que je n’utilisais jamais auparavant car contre-productif sur la zone prostatique… Cette fois ci, c’est différent, petit à petit les choses se mettent en place, ca m’apporte un petit plus durant la session… Je suis en levrette, mes fesses tremblent, le bassin se met à bouger de lui même, je ne contrôle rien, c’est instinctif! Le vibreur est de plus en plus actif, Il tape, et s’enfonce en moi, je suis sous son emprise! Je suis agréablement surpris par autant de vigueur, il agit avec force avec une telle énergie que c’est à peine croyable! il est pris d’hyperactivité ! je n’ai clairement pas envie que ca s’arrête, le plaisir est la, je veux qu’il cogne encore plus fort à cet endroit! C’est ici précisément que tu me feras perdre les pédales…. « continue, et tape encore ici  » en pensant dans un coin de ma tête… Que c’était bon!

    Bref un vrai bonheur, je suis fier de l’avancé spectaculaire que j’ai franchi depuis 1 an! Une dizaine de jours auparavant, j’avais l’impression de stagner… Mais les choses se sont véritablement débloquées depuis les dernières séances! Le plaisir est beaucoup plus fort! Hâte de reprendre rendez vous avec mon nouvel amant!

    en réponse à : En apprentissage…. #28675
    kirah
    kirah
    Participant

    Alors les sessions avec mon loki wave (il est diabolique avec son diamètre..) sont beaucoup plus fortes, et surtout la grande nouveauté, c’est la constance au niveau du plaisir, c’est devenu omniprésent! La prostate est de plus en plus réceptive au masseur, il appuie de plus en plus fort… Les fessiers, et les jambes s’actionnent/bougent/tremblent comme par enchantement, mes abdos se contractent, ca devient un automatisme… Comme si quelque chose était en train de se mettre en place mécaniquement mais le plus naturellement possible…
    Le masseur prends possession de mon corps comme pour me baiser!
    L’autre point concernant les tremblements, elles se manifestent beaucoup plus rapidement, 20 minutes environ pour les obtenir!
    Je continue sur cette piste, car ca m’a l’air d’être le processus normal dans le cheminement…. (je pense)

    Pour répondre à ta question, je citerais ma position entre 35 à 38 ! (dans la constance, ca résume assez bien mon positionnement… ) Même si certaines sessions pourraient se positionner au delà de 38…

    Concernant le point 36, j’ai déjà connu les ptites étincelles sur la prostate, globalement elles sont plutôt rare dans mon cas….
    Finalement Jieffe je suis dans cette optique, rien que l’insertion et le premier contact entre le masseur et la prostate me fait déjà fondre… Ma prostate est totalement réveillée ! la connexion est faite… c’est une certitude! Le reste suivra….

    en réponse à : En apprentissage…. #28599
    kirah
    kirah
    Participant

    Très étonnant Jieffe! Moi qui pensait stagner… Finalement mes 3 dernières sessions ont été vraiment prolifiques, pour moi un nouveau palier a été franchie dans mon cheminement! (il suffit d’un rien finalement?) La carte au trésor se précise de plus en plus, je privilégie la position chien de fusil en ce moment, Les contractions se font d’elles mêmes, plus besoin de les provoquer…

    Ce qui change sur mes dernières sessions, le plaisir que me procure le masseur, c’est de plus en plus fort du côté des sensations, et des séances beaucoup moins longues (moins d’une heure), je ressens bien mieux les petits vagues de plaisirs (comme si c’était des mini-orgasmes dans tout le corps)… Au pic du plaisir, les spasmes se manifestent beaucoup plus facilement qu’auparavant! (sans aucun doute!) Bref! je me concentre sur le moment présent pour profiter à fond du truc comme vous me l’aviez indiqué!

    Wait & see

    en réponse à : En apprentissage…. #28380
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour tlm !

    Je vais prendre mon mal en patience du coup, j’ai qd même la satisfaction que tout fonctionne correctement de mon côté! Certains sont encore à la recherche de leur prostate (sourire) …. D’ailleurs petite parenthèse pour ceux qui me lisent, c’est d’essayer un autre masseur plus volumineux.. En tout cas cela à fonctionner pour moi! j’obtenais aucun résultat avec l’Anéros à mes débuts…
    Concernant les séances, elles sont très différentes les unes aux autres…
    Très souvent ça se caractérisent par des vagues de plaisirs, c’es vraiment très agréable et ca peut devenir très intense au point de sentir le plaisir monter crescendo! Je pense que c’est à ce moment précis que l’orgasme peut se déclarer…
    J’ai remarqué un autre truc, en position « levrette » en me cambrant, tout en remontant les épaules j’arrive à provoquer les fameux spasmes plus facilement (fessiers et dorsale..) Ca à l’air de fonctionner plus facilement… Ou alors c’est peut-être due à une position moins confortable qui provoque des tremblements… A vrai dire je n’en sais rien! Je me pause encore la question!

    Bref je rebondis sur ce que tu dis Jieffe, mais je n’interprête pas çà comme un orgasme (ou des orgasmes).. Ca reste pour moi des petits signaux de plaisir que je reçois avec beaucoup d’intensité, mais je suis bien loin de la chose que j’avais connu (décrite dans un de mes messages précédent) , ce fameux truc qui m’avait littéralement scotché!
    J’étais resorti de cette séance complètement épanoui, avec un orgasme très féminin !

    Malgré ca je continue car je suis très motivé, mais je connais toujours une frustration après chaque séance…

    Bonne journée

    en réponse à : Aucunes sensations – besoins de conseils #28355
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour Nicolas

    Simplement pour faire court, si financièrement tu as les moyens… Pourquoi pas changer de masseur? De mon côté j’avais commencé par un loki wave (très onéreux)cependant j’ai pu voir la différence entre le loki et l’Anéros hélix à mes débuts! Il m’a fallu bq de temps pour le second pour ressentir les biens-fais du masseur sur ma prostate… C’est avec l’expérience que j’ai enfin ressenti des choses… Tout ca pr te dire que c’est valable pour le wave ou un autre, mais peut-être qu’il te faudrait une largeur plus importante ? A étudier!

    en réponse à : En apprentissage…. #28279
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour tlm

    Je reviens après 3 mois d’absence pour vous faire un feedback ! Alors Tout d’Abord je vais encore vous remercier de vos interventions, je vous lis attentivement, ca m’aide beaucoup dans l’évolution de mon cheminement! Actuellement je m’entraine toujours comme un dingue (sourire) sans relâche!

    J’ai revu un peu la méthode, j’évite de trop me focaliser sur la respiration abdominale, et de me concentrer sur le plaisir que me procure le masseur… je fais de belles sessions, peut-être même plus intense…. De ce côté tout fonctionne! Par contre je n’arrive malheureusement plus à reproduire le Super O… Comment être plus détendu que je le suis?

    A chaque fois je pense être tout près du but mais rien ne se produit… Ca devient frustrant! Ce qui me sauve c’est d’avoir connu cette chose extraordinaire! C’est pour cela que j’y retourne sans cesse… Je pensais que j’allais reproduire ce phénomène plus facilement avec l’expérience malgré une belle évolution depuis 1 an, mais que nenni!

    La plupart de me sessions entre 2h30 / 3h00 commencent par une respiration profonde pour me décontracté, très rapidement je ressent le masseur qui stimule ma prostate… Je contracte et pousse légèrement pour provoquer des contractions involontaires, et ensuite je lui laisse faire son travail librement (en autonomie totale, et en respirant profondément), je me concentre sur la zone de plaisir que me procure le masseur! tout en essayant d’intensifier cette zone! Après une longue session le masseur a tendance à jouer son fainéant, il bouge moins, voir plus du tout, les muscles se fatiguent je pense… Du coup l’excitation disparaît et je termine manuellement car je sens bien que cette séance n’ira pas à son terme…

    J’ai pu lire sur le traité d’Anéros d’effectuer un mouvement avec le bassin, c’est à dire? une sorte de va et vient? (je n’ai pas bien compris cette partie….) et Concernant vos sessions? quels sont en général la durée pour atteindre l’orgasme? Avec de l’expérience peut-on espérer des sessions plus courtes? et surtout atteindre l’orgasme plus facilement? Ca m’inquiète car j’ai l’impression de m’enliser dans mon cheminement…

    Le plaisir est la, aucun soucis de ce côté la, je me sens parfaitement détendu! Alors qu’est ce qui coince bordel ? « rire »

    Comment obtenir le fameux déclic? et finir ma formation en tant que jeune Padawan ? Ca commence à faire long!

    Bon week end!

    A bientôt

    en réponse à : Nouvel Atelier Plaisir Prostatique du 7 Avril 2018 #27037
    kirah
    kirah
    Participant

    Coucou Andreneros!

    C’est toujours sympa d’échanger avec toi et les autres membres du forum, Alors pour en revenir au sujet principal je trouve l’idée très intéressante, je ne dis pas le contraire… D’ailleurs je pense que cela pourrait me faire évoluer dans mon cheminement car même si je prends énormément de plaisir durant mes sessions j’ai l’impression de stagner… Pour répondre à tes questions pour l’ensemble je te dirais un grand OUI!!!

    • Te sens-tu gêné de prendre une douche dans les vestiaires d’une enceinte sportive (club de tennis, squash, salle de remise en forme, fitness ?

    Complètement j’ai toujours eu horreur de çà…

    • Te sens-tu gêné de te faire masser chez un kinésithérapeute, dans un institut de soins ?

    Oui, par un homme je ne suis pas super à l’aise, tout dépends du contexte…

    • Te sens-tu gêné d’aller aux toilettes verticales, côté hommes au vu de tous les autres utilisateurs ?

    et Oui 🙂 C’est un peu bête mais je suis peut être un des seuls hommes sur terre qui préfère être assis, c’est psychologique mais ca me coupe l’envie direct… Des qu’il y a attroupement dans les toilettes verticales, c’est mort! Je patiente, ou je vais dehors pour m’isoler…

    Bref tu as vu, je ne suis pas un client très simple (rire), étonnement c’est un p’tit peu ridicule, car je fréquente des saunas gays, et là je n’ai aucun problème… Je me sent comme à la maison…. Tout çà pour te dire, que même si l’atelier est intéressant, j’aurais malheureusement bq de mal à me lâcher complètement et surtout en présence de femmes! Avec un gros sentiment de honte à la clef…. De toute façon, c’est un côté chez moi que j’ai énormément de mal à assumer en société… Cela fait parti de mon jardin secret!

    Bonne soirée!

    en réponse à : Nouvel Atelier Plaisir Prostatique du 7 Avril 2018 #26949
    kirah
    kirah
    Participant

    L’idée de votre atelier est intéressante, par contre j’aurais un peu de gêne que les participants puissent me voir… c’est quand même une expérience très personnelle, et très intime… Mais pourquoi pas….

    en réponse à : En apprentissage…. #26191
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour,

    Merci pour toutes ses remarques préciseuses qui m’aide à évoluer dans mon cheminement…
    je vais continuer à travailler sur ma respiration pour essayer de me détendre au maximum, certaines fois le masseur taper sur ma prostate, ce qui provoque une contraction musculaire incontrôlable (c’est bref, et instinctif..) au niveau des cuisses, des fesses, et évidement anale… Je reprends le contrôle en respirant calmement .

    Au vu de ce que tu décris j’ai l’impression que tu es complètement dans l’orgasme, même si tu ne le reconnais pas comme tel.

    Je ne sais pas « WhatTimelsLove », car j’ai déjà réussi à obtenir un orgasme (mon premier d’ailleurs…) au bout d’une séance très longue (2h30/3 heures) le masseur s’est mis à appuyer soudainement comme un dingue sur ma prostate, je me suis senti littéralement décoller… Vraiment un truc exceptionnel qui fut court mais terriblement efficace… La meilleure session !

    Tu viens d’entrer dans la phase 2 de la jouissance orgasmique ; tu viens d’entrer dans la zone des orgasmes multiples ! Tu viens de découvrir un nouveau continent. Tu es très méthodique dans la gestion de tes sessions et ce sur quoi tu devrais maintenant porter ton attention est bien
    • d’approfondir de plus en plus ton relâchement musculaire sans jamais attendre une quelconque libération

    La je suis qd même perplexe, je ne sais pas si je peux parler d’orgasmes multiples, même si cela me fait bq de bien lors des séances, j’ai qd même un doute… Je me réfère toujours à l’orgasme que j’ai décris précédement (qui lui était réel..)
    Par contre je te rejoins sur mon côté très cartésien, lors des séances je les abordes differement, je ne suis plus fixé sur la théorie comme au début de mon cheminement, mais j’essaye que cela se fasse le plus naturellement possible, aussi bien pour les contractions, que pour la respiration….

    En sept mois tes progrès sont remarquables. Tu es passé de sessions pendant lesquelles tu ne parvenais à ressentir ni vrai plaisir ni contractions involontaires (le 20 juillet), à des sessions pendant lesquelles les contractions involontaires venaient très rapidement en t’apportant le plaisir attendu (le 12 décembre), et enfin à ces ces dernières tout simplement orgasmiques :

    C’est indéniable Andraneros! Je me suis fait la même réflexion il y a quelques jours…. En comparant le début de la formation à aujourd’hui … Un pas de géant a été accompli !
    Je perçois tout à fait le plaisir du massage, ce qui était loin d’être le cas au début de mon apprentissage …

    Merci pour vos interventions! C’est encourageant!

    en réponse à : En apprentissage…. #26146
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour

    Comme toujours je reviens pour vous faire part de mon retour d’expérience. Depuis un ptit moment j’ai abandonné le Loki Wave, pour me concentrer sur l’Anéros durant mes sessions… Je pense avoir franchi encore une étape depuis la dernière fois que j’avais posté sur le forum… Le plaisir avec l’Anéros est devenu réellement fantastique, de plus en plus intense, c’est quasiment instantané, je ressens des ondes de plaisirs, peu de temps après l’introduction, il bouge et me masse sans retenue limite à me couper la respiration, le rythme cardiaque s’accélère, je le sens au niveau de la prostate, c’est de plus en plus fort, du style « boum, boum, boum » …. Suivi ensuite des fourmillements … Le plaisir monte, monte, monte… j’espère atteindre le nirvana, mais mais mais… (roulements de tambours) Mais hélas ca n’arrive toujours pas! Eh oui! Belle conclusion (sourire)

    Très sérieusement, je suis très satisfait de mes séances depuis quelques jours, un nouveau stade franchi, et je pense être sur la bonne voie… le plaisir est de plus en plus fort, et vraiment j’adore çà… Rien de comparable a ce qui j’ai pu connaître… J’ai l’impression que je suis quasiment au sommet de la montagne sans vraiment l’atteindre…. pourtant je me relâche pour laisser le masseur faire le travail (pour ne pas dire me faire l’amour)… je sens que ca va venir, mais il faut juste de la patience…. C’est comme çà que je le conçois…

    C’est déroutant d’ailleurs, je viens de sortir d’une séance, mon corps est encore ébullition… Et toujours l’appel de l’orgasme! Dans le sens, ou ma prostate me titile pour manifester encore son désir, son envie de recevoir du plaisir ! Et paradoxalement, pas du tout envie d’aller me finir manuellement (de manière classique…) c’est très localisé, vraiment très étrange, je suis bien mais pas complètement détendu… Comme si elle en redemandait pour atteindre l’orgasme…

    en réponse à : En apprentissage…. #25226
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour Andraneros

    Je prends note de vos remarques, je vais peut-être revoir ma pratique sur le côté relaxation en travaillant ma respiration comme indiqué « voyageur » dans un précédent message 🙂
    Par manque de temps, ca m’arrive de passer cette partie et d’aller directement à l’essentiel…

    J’espère simplement avec l’expérience accéder plus rapidement à l’orgasme! Car depuis ma première expérience prostatique, j’ai réalisé pas mal d’autres sessions qui n’ont rien donné 🙁 Je ne désespère pas car je prends tjs autant de plaisir … Mais la tache m’a l’air moins facile que prévue ^^

    J’avais aussi dans l’idée de réinvestir dans un masseur!
    Depuis quelques mois j’aimerais faire l’acquisition du Njoy pure Wand 🙂 D’après les tests c’est un très bon masseur prostatique (également pour Mme d’ailleurs…)
    J’aimerais le porter pendant mes heures de boulot pr stimuler ma prostate….
    Est-il adapté? Qu’en pensez-vous?

    Bonne journée!

    en réponse à : En apprentissage…. #25205
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour tout le monde !
    Pour commencer je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année! Avec à la clef la découverte du St Graal pour ceux qui débutent comme moi…
    Veuillez m’excuser de ma réponse tardive, je ne consulte pas le site tous les jours.. privilégiant la pratique comme un bon élève 🙂

    – J’ai l’impression que tu as une approche très « scientifique », observatrice, méthodique qui semble ne laisser que peu de place au lâcher prise.

    Peut-être un peu trop, je ne sais pas.. je veux surtout bien faire, et sentir toutes les sensations que m’apporte une session… Je me sens complètement détendu, prêt à recevoir l’orgasme, mais peut-être trop dans l’attente de ce dernier…

    – les deux fois pendant lesquelles tu as ressenti le plus de plaisir sont arrivées alors que tu étais dans des positions typiquement féminine

    Complètement c’est plutôt dans cette position ou je prends le plus de plaisir, par contre je relative sur mon premier orgasme prostatique qui finalement n’en n’était pas un… J’ai réellement eu mon premier orgasme (et l’unique) en levrette…

    Je prends note du traité d’anéros mais je ne reste pas figé sur la méthodologie, c’est à dire en chien de fusil, ou sur le dos comme indiqué … Chaque personne est différente, et je pense que le côté cérébral à une place importante pour y parvenir, dont oui je privilégie souvent la levrette pdt mes séances…

    En tout cas, je salue ton parcours, ton assiduité et ta persévérance. Tu ne peux qu’être proche du but. Tu as vécu deux orgasmes, c’est donc que tout fonctionne « normalement » chez toi, il faut à mon sens juste que tu parviennes o déclencher le phénomène.

    Merci pour tes encouragements, ca fait plaisir! Je suis plus motivé que jamais… De ma toute petite expérience, j’ai la chance d’avoir provoqué ce phénomène une fois, mon envie actuelle est de renouveler un second orgasme, cela va de soi, mais peut-être suis-je trop focalisé sur çà, trop d’attente comme je l’expliquais pour haut… Ce qui empêche le bon déroulement des choses, et le je rentre dans une spirale infernale. (sourire)

    Ah si, autre chose, je ne sais pas pourquoi tu parles de bloquer ta respiration?

    Ben écoute j’étais certain d’avoir lu çà sur le traité! Effectivement, je me suis peut-être trompé sur la méthode. J’avais l’habitude d’inspirer profondément par le nez en contractant 15/20 secondes (en coupant ma respiration pendant la rétractation) pour ensuite expulser l’air par la bouche lentement…

    je reviens à toute à l’heure…

    en réponse à : En apprentissage…. #24921
    kirah
    kirah
    Participant

    Coucou

    Je reviens après plusieurs semaines d’entrainements…. Alors j’ai pas mal évolué sur mon cheminement, je pense maîtriser toute la partie pratique sur le bout des doigts… Je sais exactement jouer avec les muscles de mon sphincter en dosant parfaitement mes contractions, sans les écraser et ressentant de ce fait les contractions involontaires.. Le masseur m’apporte énormément de plaisir pendant les séances 🙂
    J’arrive à ressentir ma prostate gonflée de plus en plus, accompagné de spasmes sur le bas du dos, (mes fesses, et le bas du dos tremble comme jamais…)

    Mais voilà… Impossible de toucher au graal! Il manque ce petit truc qui va me permettre de faire éclater cette petite boule d’énergie à l’intérieur de moi…

    J’ai zappé les séances de respirations, je n’en vois plus trop l’intérêt … Disons, qu’il m’est très facile d’avoir des contractions involontaires très rapidement, j’arrive à focaliser toute mon intention sur l’endroit précis qui me permet de prendre du plaisir…. Mais il manque le petit + !

    Ayant obtenu mon 1er orgasme il y a 2 mois, je pensais obtenir le second beaucoup plus facilement… et pas du tout! Le côté positif c’est la marge de progression! j’ai évolué pas mal sur le côté pratique, j’en suis conscient… Par contre pour atteindre l’orgasme … je piétine…..

    Bonne journée

    en réponse à : En apprentissage…. #23911
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour Andraneros,

    Merci encore pour toutes les réponses que tu px apporter sur le forum, c’est vraiment très instructif!
    Je reviens après plusieurs séances qui n’ont pas été très concluante!

    Je pense que je vais espacer les rendez-vous avec mon loky… Et reprendre l’entraînement plus sereinement…. Un peu difficile car très envie de renouveler l’opération… (trop d’attente après avoir découvert mon premier orgasme, ce qui n’aide pas à provoquer de nouveau l’étincelle….)

    Je sens toujours le truc venir, le masseur appuie sur la prostate légèrement, je me concentre pour intensifier le plaisir pour monter crescendo mais…. rien ne se déclenche…. et pourtant l’envie est la…

    Pour la prochaine séance, je laisserai le désir s’installer en moi, afin d’être exciter au maximum…
    j’espère qu’avec l’expérience accumulée, le moyen d’arriver à mes fins sera un peu plus aisé pour y parvenir…

    par contre j’ai refait des tentatives avec L’Anéros, effectivement tu avais raison, je ressens bq plus les choses à présent… Malgré ma préférence pour le loki pour l’instant… 🙂

    Bonne journée!

    en réponse à : En apprentissage…. #23879
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour

    Certains me diront que le 14 juillet 1789 est une date de l’histoire importante à retenir, et bien pour ma part le 07 septembre 2017 l’est tout autant…
    Je vais vs faire part de mon évolution dans mon cheminement (ça porte bien son nom, c’est exactement çà…)
    Dans un premier temps je suis passé par plusieurs phases, au tout début j’étais euphorique, très pressé de découvrir cet orgasme, qui a laissé place très vite à la la frustration… (au bout de quelques séances…)

    Finalement ne voyant aucune progression, et un peu démoralisé sur la difficulté à obtenir un orgasme, j’ai laissé de côté les exercices pdt 3 semaines…

    J’ai ensuite repris les séances en les abordant différemment … C’est à dire plutôt dans un esprit d’apprentissage sans rien attendre… (comme stipulé à maintes reprises sur le forum…) Au fur et à mesure du temps, après plusieurs séances (plus d’une quinzaine minimum) en suivant scrupuleusement « le traité d’Anéros » j’ai constater une progression significative..

    Tout d’abord j’ai travaillé dans un premier temps sur la relaxation, 20 mn environ en ne faisant strictement rien…
    Ensuite je suis passé par la 2eme phase sur les contractions volontaires (en poussant et en rétractant…)
    Pendant la quinzaine de séances, j’ai focalisé mon attention sur les choses qui se passer à l’intérieur de moi…. Sentir l’effet du masseur sur ma prostate…

    Cette semaine, C’était mercredi il me semble, il s’est passé un déclic dans mon cheminement…. Difficile à vous le retranscrire, mais après avoir fait une séance de 1h30/2 heures , J’étais persuadé d’atteindre l’orgasme dans les prochains jours…

    J »avais déjà remarqué durant les dernières sessions, particulièrement sur la phase de relaxation, (la phase ou on doit travailler uniquement sur la respiration sans provoquer les contractions volontaires..) que le masseur appuyait de plus en plus sur ma prostate sans aucune action de ma part…
    Le fait d’expulser l’air de mes poumons au maximum par la bouche, je sentais le masseur venir taquiner ma prostate…. et de même en reprenant ma respiration par le nez…. Chose pour laquelle je n’avais jamais rien ressenti, ou peut être que je n’y prêtais pas attention…
    Content de mon cheminement, je décide de remettre le couvert hier, persuadé d’atteindre le nirvana!!!!

    Je commence à me détendre et à venir introduire mon Loki Wave ! Petite précision, lors de mon apprentissage, et toujours l’envie de bien faire, pour mon second achat j’ai opté pour l’Anéros Hélix qui a fait ses preuves sur le forum.. J’ai travaillé longuement avec ce dernier le cheminement a été compliqué voir un peu laborieux… Aucune sensation particulière, ou de temps en temps mais très légère…. mais rien d’extraordinaire, plutôt une impression de ramer grave…

    Du coup, toujours ultra motivé, j’ai repris les séances d’entrainement avec le Loki sans jamais utiliser les vibrations.. (c’est important..), je peux vous affirmer une chose, lors de mon cheminement j’ai clairement vu la différence entre les deux… j’ai largement plus de sensation sur ma prostate avec le premier… Peut-être plus adapté à ma morphologie ?

    Bref, je décide de me détendre, j’introduis mon joujou et je reprends l’entrainement, La séance a durée quasiment 2 heures…. En essayant plusieurs positions (Couché genoux repliés, sur le côté, et en levrette…) Toujours concentré sur les moindres sensations que procure le massage, sentant le désir monté en moi (après avoir titillé longuement ma prostate..) il se passe l’inattendu… Le masseur se met a appuyer très fortement sur la prostate, positionné en levrette, perte de contrôle, je me donne totalement au Loki, complètement à sa merci, je monte dans les tours, c’est impressionnant !!!!! A ce moment précis, l’orgasme arrive (fourmis dans tout le corps, jouissance de l’intérieur, c’est épatant et surprenant a la fois)… J’en suis resté bouche bée avec une certaine fierté… Cela a duré quelques secondes… Mais quel plaisir intense….

    J’ai retenté de reprendre la main pour repartir dans une autre vague de plaisir…. (obtenir un orgasme multiple…) mais rien… J’étais K.O… les muscles de mes jambes étaient complètement endoloris, ca m’a surpris en prenant la direction de la salle de bain pour un brin de toilette….

    Bref, je voulais apporter mon retour d’expérience.. C’était la moindre des choses !A force de travail, j’ai su provoquer un orgasme prostatique!! Comme tous les nouveaux j’ai eu une part de doute et de découragement….. Je me suis même demandé si c’était possible!! Si j’allais y arriver…

    en réponse à : En apprentissage…. #23580
    kirah
    kirah
    Participant

    Bonjour
    Je reviens vers vs.. Je m’entraîne actuellement et me concentre sur les contractions…
    Je suis pr moi parfaitement détendu, je travaille sur ma respiration et je respecte les contractions (10 à 20 secondes).. Je fais généralement des séances de 1h30… En privilégiant les contractions anales et non rectales… (peut être une erreur mais je ne ressens absolument rien en poussant…)

    Le constat est que je ne ressens absolument aucune contractions involontaires (peut être quelques fois mais rarement je commence d’ailleurs à en douter si c pas ds ma tête …)

    J ai bien localisé la zone de plaisir.. En général et au bout d’un certain laps de temps (qd je commence en avoir un peu marre..) . Je commence à accompagner mes contractions avc un mouvement du bassin, à ce moment précis je ressens l aneros carresser ma glande… Mais pr moi j’ai tendance à écraser les sensations… (et finalement je pense être sûr la mauvaise voie…)

    Si j’ai bien compris la méthodologie… Le fait de contracter provoque ensuite des contractions involontaires en étant très concentrer sur les sensations que cela procure…. D’après les avis je vois le massage prostatique comme quelque chose de discret au niveau des sensations voir très subtil qui s’accentue avc le temps (grâce peut être à l’expérience ?) Et d’où l’importance d’être à l’écoute de son corps pr comprendre le cheminement..

    Il m’arrive d organiser des sessions sans rechercher l’orgasme ni d’être forcément hyper excité… Actuellement ma priorité est d’obtenir les fameuses contractions involontaires, et je concentre mes exercices sur ça..

    Par contre après plusieurs séances… Je n’arrive toujours pas à les obtenir… Je suis relax, je respire correctement.. Parfaitement détendu.. Mais rien n’y fait !

    Plus ça va et plus je me dis que c’est loin d’être gagné… Peu importe, la motivation est la… Mais ça m’a l’air bien plus compliqué que prévu..

    Bonne journée

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 25)