Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurArticles
-
matou8313Participant
Pas de soucis sergeV, j’ai été tellement trompé par mes 2 chirurgiens urologues ( pas les mêmes en effet premier à Aix , deuxième à Fréjus ) qui m’ont tous deux menti sur les conséquences de l’opération par résection sur l’intensité de l’orgasme post-opératoire , que je n’hésite pas à le faire savoir ….Après il y a surement des cas où c’est nécessaire car lorsque l’adénome est trop gros on finit par ne plus pouvoir uriner du tout …C’est ce qui est arrivé lors de la 1° opération où ma vessie était si grosse qu’elle aurait pu exploser faute de pouvoir se vider … De plus, quand l’urine stagne trop longtemps dans la vessie , les infections urinaires se multiplient …..pas bon non plus …. Mais je crois qu’actuellement il y a eu tellement de progrès dans les méthodes opératoires qu’il faut bien se renseigner sur leurs conséquences sur la vie sexuelle : érection, intensité de l’orgasme …..et ne pas hésiter à se faire opérer loin de sa zone d’habitation si ces conséquences sont mieux prises en compte …Après reste la confiance en son chirurgien , là c’est toujours très perso … Je regrette quant à moi de ne pas avoir essayé de me pas me faire opérer autrement que par résection ….Donc si ça peut vous servir …
On dit toujours que la résection ne lèse pas les nerfs sexuels , et qu’une éventuelle impuissance post-opératoire n’est que psychique , mais je n’avais jamais pris de tadalafil ou sildenafil avant ( génériques ) et je suis abonné au second maintenant , avec même parfois gel vitaros associé …Mais l’age en est aussi peut-etre la cause , mes artères aussi …. Cependant c’est arrivé aussi juste après la 2° op ….Coïncidence ou non ???
En tout cas , bien réfléchir avant opération ….
Cordialement
matou8313matou8313ParticipantPour plus de précisons :” Touche pas à ma prostate ” de Ralph Blum et Mark Scholz , plutôt orienté vers le cancer, pas l’HBP , mais qui détaille certaines méthodes applicables à l’HBP aussi ….Commandé sur le site universel ….pas de pub …
matou8313matou8313ParticipantAu plan orgasme prostatique , je n’étais pas un champion mais je l’ai éprouvé 2-3 fouis avec aneros , avant ma 1° opération d’adénome ( résection ) , et plus après …ça a continué après ma 2° opération ( résection aussi ) , 12 ans après ….Bon il est vrai aussi que je n’entraine pas suffisamment mes muscles PC , sauf après ma 2° opération où j’ai subi 20 séances de kiné périnéale pour fuites urinaires , et mes muscles PC étaient alors bien entrainés , mais toujours impossible d’avoir ces super-O connus avant ma 1° opération !
Je pratiquais pourtant les conseils du traité ….Respiration abdominale peut-etre mal gérée ??
En tout cas sur le plan sensations , l’urologue m’avait dit : “jouissance autre” : il parlait d’orgasme pénien ….En fait éjaculation rétrograde : pratiquement plus de sperme ne sort, pas de sensation de montée de ce sperme dans l’urètre pénien , pas de projection en dehors du gland , sensations d’orgasme très amoindries !!!! L’urologue dit que la jouissance se passe intérieurement , par les nerfs “anciennement honteux” ( nom différent aujourd’hui , oublié …) mais l’orgasme pénien est très diminué , il faut que je stoppe la montée du peu de sperme qui remonte en pinçant cet urètre par dessous au milieu du pénis érigé pour avoir une sensation diffuse ….mais notable, sinon, rien du tout …Certes il y a des chirurgiens plus habiles que d’autres : le mien avait blessé la sortie du méat avec la sonde de résection ….un boucher !! J’ai du aussi lors de la 2° op d’adénome me faire enlever 2 polypes sur le col de la vessie , ce qui a favorisé la remontée du sperme dans cette vessie par lésion locale du sphincter à la résection …. J’ai été bien abimé !!! Il y a aussi d’autres méthodes d’op : lasers ( différents types : je ne connais pas ) embolisation ( obturation des petits vaisseaux intra-prostate ) avec l’intérêt de conserver une vie sexuelle plus normale après , mais déconseillée dans certains cas ( cancer, vessie très dégradée ) ça non plus je ne connais pas mais j’ai lu quelques articles dessus ….Si vous lisez le livre “ne touche pas à ma prostate” vous verrez que lui non plus ne conseille pas l’opération selon le cas ( même certains cancers) …..titre explicite ! Perso j’ai regretté mes 2 résections, mais chez moi les autres méthodes ne sont pas pratiquées. Et de plus les traitements oraux influaient trop sur l’érection et la libido …. Votre prostate est cependant très grosse et SEUL UN CHIRURGIEN UROLOGUE peut se prononcer sur la méthode et l’urgence de l’opération …. Vous n’aurez pas la réponse dans un forum ….Mon cas est perso, le votre aussi !!! Le tout c’est de trouver un chir compétent et réaliste qui vous dira bien les conséquences de l’intervention …Et il faut choisir qqn en qui vous aurez parfaitement confiance, si vous sentez une réticence à répondre à vos questions, fuyez …
Et essayez de trouver un chir qui vous proposera à la fois la méthode adaptée à la grosseur de votre prostate mais aussi celle qui aura le moins d’impact sur votre vie sexuelle après , avec surtout une intensité de jouissance peu à pas diminuée !
Je parle au nom de l’orgasme pénien puisque mes capacités à ressentir un orgasme prostatique ont disparu après ma 1° résection ….
Bon courage .
matou8313matou8313ParticipantHum , de quel diamètre et de quelle nature ce sextoy ( inox ? plastique autre ? ) Désinfecté ? sonde simple ? vibrante ? Désinfection avant ? Gel de p^référence stérile ? Si ça passe après une heure ou deux ce n’est sans doute pas grave , mais ce pourrait être l’indice d’un trop fort diamètre , de manque de lubrification , sans doute pas d’infection : la sensation de brulure durerait plus longtemps ! Impossible d’en dire plus si tu ne donnes pas plus de détails sur les points que j’ai soulevés plus haut !!!! Les insertions urétrales se font avec des sondes inox de diamètre croissant , avec des précautions de stérilisation et de lubrification précises . Sans autre détails , pas d’autre réponse !!! Je répète aussi : lire ce qui a été dit avant sur ce post , beaucoup de points ont été évoqués …
matou8313matou8313ParticipantHum, orthographe un peu bizarre ….Pas de détails sur la méthode employée qui pourrait donner des indications sur les méfaits causés ….. Et ça peut être une simple irritation passagère ou une affection plus grave de la muqueuse urétrale très fine ou une infection aussi grave … Relire plutôt tout ce qui a été dit auparavant sur le sujet et si ça persiste, médecin généraliste ou urologue , ça ne se soigne pas sur un forum !!!! Pas de honte à avoir !
matou8313matou8313ParticipantPerso j’ai acheté la copie il y a 2 ans et n’ai pas constaté de différences en géométrie, finition et poids avec l’original . Mais je rectifie en disant que ni l’aneros MGX ni le Helix ne m’ont permis de stimuler ma prostate sans doute à cause de 2 opérations d’adénome ….Loin de moi l’idée de faire de la pub pour la copie , info perso et non payée ! Je m’en sers maintenant comme électrode anale en électro-stimulation …
matou831331 août 2019 à 5 h 01 min en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34708matou8313ParticipantOui Loulou, histoire de tricher encore un peu, de temps en temps un post pour remettre la suggestion en 1° ligne ….
Dans le domaine des contes pour enfants , puisque Disney était plutôt obsédé , il parait que Lafontaine était aussi
un sacré queutard et que ses poèmes non seulement ont plein de sous-entendus mais qu’il mettait beaucoup d’applications
à les apprendre lui-même avec plein d’autres choses à de petits enfants ….
C’est juste pour faire avancer le schmilblick ….
Pas une attaque en règle , quoique …
Ne pas y voir autres chose SVP .
matou831330 août 2019 à 7 h 47 min en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34697matou8313ParticipantBonjour, je triche un peu : un message pour remettre en 1° ligne – quelques instants , illusoire de compter sur plus – le sujet d’atelier prostatique en PACA …..
En 2019 toujours deux seulement ? La rentrée approche , on rentre au pays ??? Alors manifestez vous ! Pour l’instant matou et loulou , à quand riri et fifi ?
Désolé loulou, pas fâché j’espère ? Disney aurait-il pensé à solliciter sa prostate ? Je vois bien Picsou acheter pleins de sextoys pour progresser dans cette
recherche de super O ….Et ses neveux les lui piquer en douce ….. Quand il n’y a que l’humour ….. sur un air connu …..
matou8316 août 2019 à 5 h 00 min en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34552matou8313ParticipantBon alors faisons les comptes : en 2019 : 2 intéressés ( loulou et matou) !!!
Si déjà romano8370 ( partant en 2017 et 2018) et bigtof ( partant en 2017 postulaient , on serait déjà 4 , pas encore suffisant puisqu’il en faut 10 , selon Adam ( et sans doute Nathalie ) !!!! A ce propos est-ce que Nathalie questionne aussi sur le forum Piment Rose ??
matou83138 juillet 2019 à 7 h 37 min en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34243matou8313ParticipantBizarre, je reçois un lien sur mon mail à ce sujet alors que rien sur le site ne souligne l’actualité d’un éventuel projet en Paca …..
Comme rien n’a paru sur ce sujet depuis 2017, je n’y crois guère , mais à tout hasard , je postule encore si ce sondage revenait encore d’actualité …
Bon après l’été bien sur …
Trois à priori en 2017 , combien en 2019 ???
matou8313matou8313ParticipantCette fois , je pense que c’est le bon lien, je vais vérifier tout de suite après, pour pouvoir le supprimer moi-même si ça ne marche pas, ce que je n’ai pas compris d’ailleurs ..
Je viens de vérifier, c’est bon, dites ce que vous en pensez ! L’orgasme vaginal et clitoridien ne seraient donc pas liés ? Pour ceux qui estimaient que les vas et viens de la verge sur des branches clitoridiennes gonflées “massant” le point G, zone très innervée sur la paroi supérieure du vagin étaient nécessaires et suffisantes pour provoquer cet orgasme vaginal , voilà une preuve que non ??? Par ailleurs, est-il vraiment facile de contrôler par IRM si le clito est gonflé ou pas ?? et encore plus ses branches intérieures ?
Qu’en pensez vous , mesdames, exprimez vous aussi , si vous lisez ces messages …
matou8313matou8313ParticipantEn effet, bizarre , ce n’est pas du tout le lien que je voulais . Si quelqu’un peut le supprimer ? Je n’ai plus accès aux modifs ! Je vais rechercher le bon !
Merci d’avance
matou8313matou8313ParticipantJe suis tombé par hasard sur cette vidéo d’IRM d’un couple faisant l’amour sous IRM . Le médecin qui le faisait passer voulait voir si les vas et viens de la verge dans le vagin et l’orgasme féminin s’accompagnaient de gonflement de la racine interne du clitoris ou pas . Curieusement il observe que ce n’est pas le cas . Le rôle de cette racine dans l’orgasme s’avère donc mystérieux autant que l’orgasme féminin lui-même …. Pourtant on a tous senti le petit bouton gonfler sous nos caresses et la lubrification vaginale et les spasmes de plaisir qui suivent si on poursuit avant la pénétration …..Qu’en pensez vous ?
matou8313
(Lien supprimé en attente se son remplacement par le bon)
Lien correct : https://www.youtube.com/watch?v=yDyPE4L7dkgmatou8313ParticipantBonjour bzo, donc parfois grosse quantité de liquide , parfois absence ? Pour le deuxième cas , OK mais pour le premier comment l’expliquer s’il est bien émis par les petites glandes de Cowper ? Je conçois bien que pour toi ça n’a aucune importance , priorité aux sensations , ce que j’admire mais si andraneros ou adam ou d’autres experts en connaissance anatomique et physiologique ont des idées ….Pour moi qui ne peut plus ressentir ces orgasmes prostatiques, c’est intéressant ….
matou8313matou8313ParticipantSi je peux revenir sur les liquides , émis ou pas , lors de massages prostatiques , quelques questions et quelques ressentis anciens aussi :
Dans mon passé avant opérations d’adénome, déjà contées, j’ai eu à la fois orgasmes prostatiques et émission de liquide incolore , inodore , filant ( visqueux) assimilable effectivement au precum de l’excitation pénienne , mais en plus grande quantité ,au moins pour moi ! Alors est-il issu des mêmes glandes ( Cooper ? ) qui sont effectivement situées juste au dessous de la prostate et sans doute plus facilement stimulées par les masseurs ? Mais ces glandes sont très petites et comment expliquer les grosses productions citées par certains , ou la différence pour moi lors de mes anciennes expériences ?
La non production de sperme serait alors due à la non vidange des glandes séminales situées elles latéralement et au dessus de la prostate ?
Et la sensation de Super O ou de contractions moins fortes à la vidange “à sec” de cette prostate , qui n’ayant pas de liquide à expulser provoque des sensations spéciales aux nerfs “sexuels” qui l’entourent ??
Explications à priori logiques , mais alors comment expliquer que des massages à la main de cette prostate conduisent la plupart du temps à l’écoulement de sperme , sans éjaculation avec force ( vidéos X nombreuses : vidange manuelle ou avec gode par des maîtresses expertes et observation perso avec gode ) et sans aucun plaisir ? Une pression mécanique plus affirmée, sans respiration ni contractions internes associées , donc sans réaction personnelle du soumis , provoquerait bien une vidange des vésicules séminales aussi ?
Je regrette ces questions “scientifiques” qui vont fâcher les pratiquants du super O et les pratiquants qui le recherchent auxquels on conseille de s’en tenir aux sensations , aux réactions de leur corps . Ce sont les questions d’un béotien qui n’arrive plus à ressentir ces sensations et donc qui ne prétend aucunement aider ceux qui les recherchent ….
Désolé pour eux et pour tous ceux qui sont déjà des champions du Super O , pour qui ces questions sont sans intérêt . Je comprendrais qu’elles n’appellent aucune réponse ….
matou8313matou8313Participant@teghossst : je complète un peu ce que j’ai dit plus haut : le sexologue médecin m’avait aussi prescrit du cialis 5 mg , pour moi journalier ( quand j’étais avec ma compagne, pas 365 jours par an ! ) , ça a fait de l’effet durant 2 ans , maintenant accoutumance et après avoir testé cialis ( tadalafil en générique ) 20 mg ( efficace 48 à 72 h selon les personnes …) je suis passé au sildénafil 100 ( ex viagra passé comme le cialis en générique ) car le cialis 20 me donnait mal à la tète . Mais certains ont aussi des réactions avec le sildénafil . C’est mon urologue qui me l’a prescrit .
Mais mon cas est spécial, comme celui d’aneveil , il faut consulter ….C’est l’avis du médecin qui compte , nous pouvons simplement dire qu’il y a des solutions à ces problèmes de dysfonctionnement érectile , il ne faut surtout pas s’enfermer dans la spirale du “je ne bande plus” “je n’y arriverai pas” , il y a encore d’autres solutions si tadalafil ou sildénafil ne suffisent pas, alors pas d’inquiétude , commencer par ça, après …..
Il faut tester , et à des doses croissantes, mais toujours avec l’avis d’un médecin qui fera auparavant les vérifications nécessaires ( coeur, tension ( cialis la baisse en effet il faut donc déjà qu’elle ne soit pas basse ) circulation etc …) Le cialis a en plus comme effet bénéfique de favoriser la miction si une tendance à l’adénome prostatique se profile …
Les généralistes sont assez peu formés sur ce problème, sauf exception . Mais selon la région il y a pas mal de sexologue MÉDECIN , j’insiste car n’importe qui peut encore se prétendre sexologue tout court …. La majorité des urologues est bien formée par contre … Il y a aussi très souvent une cause psychologique , c’est pour cela qu’ un médecin sexologue est parfois indispensable, coté non abordé par l’urologue .
Acheter sur le Net est toujours risqué comme l’a dit aneveil , de plus avec les prix actuels des génériques en pharmacie , inutile de prendre des risques …
matou8313matou8313ParticipantJe pense que tous les cas de dysfonctionnement sexuel sont si différents qu’il vaut mieux en parler à un médecin, urologue, ou sexologue médecin ( pas un sexologue sans autre étiquette, trop souvent simple “psychologue” sans formation spécialisée ) pour avoir une aide sérieuse. Maintenant si ces problèmes sont très épisodiques , pourquoi pas ces” produits sains” dont vous parlez si effectivement on connait bien leur composition exacte ….Pour avoir une idée de causes diverses (et traitements ), vous pouvez aussi voir le forum de doctissimo sur la sexualité et l’impuissance, mais votre cas est forcément personnel , et les premières solutions me paraissent mieux adaptées …. En plus se confier permet aussi de faire le point soi-même grâce à des questions adaptées que seul saura poser un pro …..Avec l’age ( 70) et mon passé médical , j’ai eu ces problèmes et n’ai eu qu’à me louer de consulter urologue et sexologue médecin , pour éviter justement de rentrer dans le cercle vicieux que vous évoquez , mais détailler mon cas ne vous aidera pas , il faut être positif et envisager l’avenir avec confiance , il y a plein de solutions ….
matou8313matou8313ParticipantA vous de voir , gerry , mes conseils s’arrêtent là ……
matou8313matou8313Participant@gerry9589 : pour le duo, il est certain qu’une partenaire sera peu tentée par cette pratique à moins d’etre une maîtresse confirmée ….
Elle en tirera alors une sensation de puissance accrue …..
Par contre un partenaire pourra plus facilement comprendre et peut-être partager les sensations de cette masturbation urétrale …
matou8313matou8313Participant@gerry9589 : je pense que tu voulais dire pomaris ….Depuis 2014 il y a pu avoir pas mal de changements …
Perso je n’ai rien de plus à ajouter que ce que j’ai déjà dit plus haut… J’insiste sur deux points :
Quelle que soit la sonde ( Hegar, Bakes ) pour celles que j’ai pratiquées, bien veiller à l’hygiène ( j’ai insisté sur mes précautions persos ) et à ne pas forcer au coude de l’urètre ( pencher la sonde vers l’avant et ne pas forcer ) . Perso, j’ai abandonné toute insertion urétrale même peu profonde ( par exemple électro stimulation avec un sceptre en silicone et plug central en métal doré de seulement 3,5 cm de long ) suite à plusieurs infections urétrales ( eschericia coli) malgré mes précautions de désinfection . L’urologue m’a dit que je devais les avoir dans l’urètre et que la pénétration les mobilisait , d’où interdiction totale …. Je ne dis pas ça pour vous empêcher de tenter vos expériences de masturbation urétrale mais pour vous avertir des risques et surtout de consulter très vite si une séance est suivie par des brûlures ou gênes en urinant ….
Précaution utile aussi : bien boire avant et uriner dès la fin de la séance , l’urine est stérile ( si vous n’avez pas d’infection préalable ..)
Pour une masturbation urétrale simple ( sans électrostimulation ) il me semble inutile de franchir le coude de l’urètre , la partie la plus sensible se situant entre gland et base de la verge ( en estim , c’est encore plus limité aux 3-4 cm du gland ) bien qu’un précédent participant ait évoqué la possibilité d’orgasme prostatique en “ramonant” l’urètre prostatique , donc très profonde , ce qui m’étonne fortement ….
En tout cas garder à l’esprit que cette masturbation n’est pas sans risque , contrairement à ce qu’on voit sur pas mal de vidéos pornos , où l’absence d’hygiène saute aux yeux comme des insertions de sondes métalliques longues type Bakes sans incliner la verge vers l’avant pour passer le coude ….
Les sondes Hegar sont moins longues .
Les sondes souples type urinaire sensu stricto ne me paraissent pas utiles pour jouir , quant aux sondes urinaires vibrantes, je ne connais pas ( j’ai tenté lors de mes expériences passées de mettre un vibro en contact avec une sonde Bakes peu enfoncée ( 5-6 cm , avant le coude de l’urètre sinon risque de blesser ce coude avec la tige métallique fine – 2 à 3 mm alors que l’olive terminale peut faire 6 à 10 mm ou plus … ) . Je n’ai pas essayé avec une sonde Hegar , où le risque de blessure est moins grand puisque toute l’urètre est remplie car avec la précédente l’effet orgasmique était nul …. Mais ça peut être tenté
Après tout , à chacun de faire ses expériences …avec conscience des risques ….
Je rappelle que j’avais légèrement blessé ce coude de l’urètre avec une sonde Bakes avec olive enfoncée dans la vessie puis dans la prostate car avec les mouvements de la sonde provoqués parle courant ( balancement de la verge ) la tige fine avait frotté sur le coude de l’urètre et provoqué de très petits saignements ( urine rosée et non rouge , pas de caillots mais brûlures à la miction durant 2 jours ) , ce qui m’a poussé à ne plus recommencer de telle séance …. Meme avec une sonde Hegar moins longue , au vu de l’effet nul au plan orgasmique , bien qu’avec celle-là le risque de blessure soit moindre , mais étant moins longue , l’insertion est plus limitée et avec une bonne érection , peu profonde …
matou8313matou8313ParticipantBonsoir @panda et bienvenue .
Il me semble que votre description est un peu insuffisante, pouvez vous donner le type exact de votre sextoy ? Lubrification indispensable certes, encore faut-il savoir s’il est en plastique, en silicone ( dans ce dernier cas pas de gel silicone qui l’abîmerait, mais à l’eau ), Le diamètre aussi : un vibro vaginal peut être de diamètre trop élevé pour un anus non expérimenté à cette pénétration ….Vous trouverez peut-être sur le forum dédié aux sextoys un test du votre mais pas certain …. ça peut vous inspirer …. Vous avez aussi le site de charlie liveshov qui donne pas mal de tests de sextoys féminins … Mais je pense que pour pouvoir vous renseigner mieux, le type exact de ce sextoy est indispensable ….
matou8313matou8313ParticipantJe dirai aussi : quelle chance de pouvoir trouver une masseuse aussi expérimentée, spécialiste de cette stimulation …..Pour tous les laissés pour compte du super O , le Graal …Si nos compagnes pouvaient y venir ….
Mes séances de kiné ou les massages coquins que j’ai connus ne m’ont pas mené aussi loin …. Encore moins les vidanges de ma prostate par l’urologue quand elle était enflammée ….
matou83matou8313ParticipantOK sologui, ce stimulateur semble assez évolué ( j’ai lu la notice en diagonale …) maintenant à toi les tests ….
Sur l’ET312 ily a aussi une entrée micro , je ne l’ai pas utilisée, me contentant de l’entrée audio en plus des routines enregistrées .
Il sera donc possible d’y faire passer des fichiers dédiés à l’estim ( voir estimway ) . J’espère que ces micro-courants ne seront pas filtrés en intensité-voltage-fréquences par le stimulateur lui-même . à voir ….
Je n’ai pas bien compris la nature du jack d’entrée audio nécessaire mais je pense qu’il s’agit d’une prise audio stéréo normale si elle n’est pas fournie, donc pas de problème à priori .
Pour l’injection il y a le choix entre l’ordi et un lecteur mp3 (sachant que ce dernier peut lire en plus des fichiers mp3 , les wma, mais pas les wav ou autres que tu pourras trouver sur les sites dédiés estim .
Bonne réception du colis , et bons tests ensuite . Je reste dispo pour te renseigner si c’est dans mes cordes , que ce soit sur NXPL ou estimway que je continue à suivre . Tu es inscrit , as-tu dit sur le site de LN , tu y trouveras en effet beaucoup de conseils et même des vidéos instructives ; je l’ai abandonné après avoir envoyé pas mal de messages : matou83 dont la signature demeure à la fin mais qui a été effacé dans l’en-tète suite à mon départ .
Fais nous aussi un retour de ces tests , autant les tops que les flops .
matou8313matou8313ParticipantOui sologui, j’ai bien vu cet appareil sur le site vendeur, mais il n’y a aucune fréquence signalée et c’est bien dommage !
je ne sais quelles box tu as testées mais vois aussi le site estimway et celles à construire soi-même …La 2B d’E-Stim est aussi plus accessibles financièrement qu’un ET312 d’Erostek , elle permet de passer des fichiers audio aussi (prix du même ordre que celle commandée je crois ?? celle-là a-t-elle cette possibilité ??? )
Pour un bricoleur habile à souder des contacts électroniques , pas de gros problème à priori pour les box d’estimway et elles permettent de passer également des fichiers audio , d’où stimulations bien plus variées que n’importe quelle box à routines pré-enregistrées ….
matou8313matou8313Participant@sologui, je ne peux qu’approuver tout ce qu’a dit Andraneros la forme de cette électrode anale ne me parait pas adaptée et stimulera autant la fin du sphincter de l’anus que la zone prostatique . Au plan électrode vous avez aussi le site-e-stim.co.uk ainsi que la sonde anale axtim de ré-éducation du périnée ( après opération prostate, prendre plutôt la sonde anale que la vaginale moins adaptée au rectum …)
Je ne connais pas le flexing flavio mais j’ai le twisting tom qui a lui 2 voies , une voie assez large vers la prostate ( mais contact latéral et non direct prostate , bon avec du gel et comme la zone est naturellement humide , pas de souci le contact se fait ) et l’autre voie sur le périnée externe , sans intérêt car en bougeant le contact est aléatoire d’où picotements désagréables …. Pour cela le flexing flavio parait mieux adapté . Sur ce modèle , Epicture, les contacts sont-ils aussi latéraux ? Pour mon anus , suite à des opérations d’hémorroïdes et de fissure anale , j’ai un sphincter anal étroit et sensible et je trouve le twisting tom trop large au coude de plus je ne sais si la partie conductrice appuie est très proche de la prostate ou pas ; l’extrémité en tout cas n’est pas conductrice et n’appuie pas sur la prostate qu’elle dépasse quand le twisting tom est bien calé au fond . J’ignore si le flavio a la même géométrie ???
Encore maintenant je préfère comme électrode anale une sonde axtim de ré-éducation kiné du périnée : 2 bandes conductrices circulaires en acier inox chirurgical séparées de 1 cm environ avec insertion réglable par une collerette plastique . J’en ai une bi-polaire et une autre mono-polaire ( en fait la même dont les fils de sortie ont été cisaillés quand je me suis assis dessus : pratiquer allongé seulement et attention en se levant et que j’ai récupérée en soudant les 2 fils ensemble …) Mais elle est aussi efficace en mono qu’en bi-polaire …Par contre j’insiste sur le fait que je n’ai jamais réussi à avoir d’orgasme prostatique avec , quelque soit le branchement électrique ….Et même avec des électrodes bi-polaires type “Flange” d’E-Stim ou avec une voie associant électrode urétrale profonde dans la vessie ou la prostate et autre pole dans le rectum en face de la prostate . J’ai relaté ces expériences sur le site des carrés d’Helene que j’ai abandonné depuis . Je souligne que je déconseille fortement à un débutant en estim de m’imiter et je me permets de conseiller aux aguerris de prendre toutes les précautions de désinfection nécessaires avant de le faire . J’ai insisté très souvent sur ces précautions nécessaires …Je n’y reviendrai pas mais lisez les attentivement si vous voulez le tenter …. Meme si tout est désinfecté il y a toujours le risque de remettre en liberté des germes +/- enkystés à l’insertion urétrale ou d’endommager la muqueuse urétrale très fine , risque augmenté au coude de l’urètre si la sonde est métallique et non en silicone ….Donc attention …. En plus malgré la proximité de l’injection de courant , pas d’orgasme prostatique et si l’extrémité de la sonde conductrice reste dans la vessie , l’urine étant un bon conducteur le courant fait ouvrir le sphincter de la vessie que vous ne pourrez fermer volontairement et c’est l’inondation assurée !!! Et pas jouissive pour autant ….
Bon, Epicture semble dire qu’il associe pour avoir un orgasme prostatique le flavio à 2 patchs l’un sur le périnée ( entre testicules et anus ) l’autre au dessus de la raie des fesses pour provoquer le massage mécanique de la prostate par le flavio par l’intermédiaire des muscles PC , supprimant ainsi le rôle des contractions volontaires de ces muscles . A ce sujet , @Epicture , petite précision :
* une voie sur le flavio, l’autre sur les patchs ? ou
* un pole sur le flavio l’autre sur un patch pour chaque voie ?
Les 2 branchements sont-ils équivalents ? Si vous les avez testés !
@sologui : je suppose que vous avez commandé le stimulateur chinois qui va avec cette électrode ? Sur le site des carrés d’Helène , certains ( dont surtout paulannie ) ont pas mal pratiqué avec et en étaient satisfaits , pour le prix … Perso je ne connais pas mais il me semble mieux adapté à la stim sexuelle que les tens musculaires !!! Au moins pour voir si on peut s’adapter à la pratique …. Après pour déboucher sur des box mieux adaptées à l’orgasme et des stimulations plus variées ( capables de passer des fichiers audio très variés et non de simples routines enregistrées sur la box par exemple) il faut changer de registre ( mais aussi de prix souvent …) A ce propos si vous êtes bricoleur ( petite électronique avec plans très détaillés et conseils avisés, je vous conseille de vous inscrire aussi sur le site “estimway.fr” où il vous est proposé de construire vous même une box très performante à moindres frais (moins de 100 €) et même 2 box une de niveau 1 et une de niveau 2 encore plus performante …. Perso, ayant un ET312 je ne l’ai pas construite mais l’administrateur du site conseille pas à pas les égarés … Vous y trouverez aussi des infos sur l’estim dépassant largement ce domaine ….Je ne donne pas ces liens sur d’autres sites que NXPL pour lui faire concurrence , mais il faut bien admettre que l’estim est très particulière et pas spécialement évoquée souvent ici …..De plus on ne peut pas reprendre sans arrêt les mêmes conseils, mises en garde, sans se lasser …. Je ne pense pas qu’Adam et Andraneros m’en voudront pour ça …. La preuve est bien que j’ai continué ici mes réponses à sologui , posé des questions à Epicture sur sa pratique avec le flavio …. Je continuerai à répondre sur ces points sur NXPL mais s’il y a des questions relevant de points déjà traités , soit sur NXPL , soit sur les carrés d’hélène , soit sur estimway , je conseillerai de vous y référer …
En tout cas bonnes pratiques et si vous avez des questions ( ou des réponses avec désaccord ) n’hésitez pas , seul l’échange permet d’avancer et nous avons tous à apprendre …
matou8313
matou8313ParticipantOK bzo, en souhaitant donc que votre vidéo ne finisse pas à la poubelle…. En tout cas nous sommes nombreux je pense à suivre vos séances grâce à votre prose ,source pour nous d’images qui sont sans doute loin de vos sensations personnelles mais qu’on a plaisir à imaginer nous envahir … Merci et bravo .
matou8313matou8313Participant@bzo : je ne participe pas à ces échanges puisque je ne peux plus éprouver ces sensations mais j’admire la description des sensations physiques et surtout psychiques que vous savez transcrire avec tant de précisions et surtout d’images qui parlent à ceux qui ne les éprouvent pas ( ou plus pour moi …) …..Pour illustrer autant de sensations qui vous font souvent évader de votre corps , je vois mal une vidéo même commentée aider davantage à la compréhension des séances …. Filmer en gros plan des visages, des bassins-hanches ,des sphincters , des aneros en “pompage” ( s’il y en a …) lors de la montée de l’excitation ou de l’orgasme ne précisera pas ce que vous éprouvez dans votre corps et votre esprit à ces moments et que votre maîtrise du langage arrive à transcrire …. Enfin c’est mon avis mais peut-être que vous lui associez aussi des talents cinématographiques dont je n’ai pas idée ….Mais ceci supposerait aussi l’intervention d’un cameraman qui ait la même approche que vous pour saisir tous les détails ( comme l’a souligné Andraneros ) préjudiciable peut-être au déroulement de la séance ??? Et ensuite un retour en arrière de votre part pour les commentaires associés à l’image … Enfin vous êtes seul juge bien sur . Message que je fais volontairement ici alors qu’il concerne aussi le sujet “en parlez vous autour de vous ” tout au moins pour les dernières suggestions . Enfin il y a ici un pont entre les deux …
matou831313 mai 2019 à 17 h 23 min en réponse à : Plaisir prostatique, en parlez vous autour de vous ? #33729matou8313Participantaneveil a dit :
En effet une rubrique vidéo accessible uniquement aux membres inscrits serait une solution.
(Mais bon Adam a déjà pas mal de taf pour la mise à jour et la gestion quotidienne du site, c’est donc plus facile à dire qu’a faire)Pour la 2° remarque , à Adam de voir en effet ( et de trouver aussi un hébergeur qui les accepte … )
Quant au 1° point , je pense que de telles vidéos existent déjà sur pas mal de sites X ( mais il faut déjà distinguer les non simulées car certaines paraissent vraiment pour le moins “exagérées” ) et pour celles qui paraissent réelles encore faut-il que les commentaires-explications soient bien en phase avec les images , car si on se contente de filmer des tremblements , gesticulations,mouvements externes de l’aneros ( si aneros) gémissements grognements etc … ça ne donne pas une idée réelle des sensations éprouvées …..Pour moi qui ait éprouvé ces orgasmes si particuliers il y a très longtemps avant d’etre opéré 2 fois d’adénome et de ne plus pouvoir y accéder, ( j’en ai déjà parlé plusieurs fois, je n’y reviens pas ) il me semble que c’est la partie la plus difficile de la vidéo car sinon on en reste à ces vidéos X déjà existantes un peu décevantes selon moi ….Se pose aussi le problème du matos de prise de vue , d’un éventuel cameraman pour zoomer à point nommé sur les points significatifs …. Les descriptions détaillées et souvent lyriques des participants à ce forum me semblent déjà plus adaptées à faire partager ces sensations que des images forcément extérieures … Un orgasme pénien est plus facile à filmer …. Et cela demanderait aussi à l’auteur une sacré recherche de souvenirs pour revenir à l’image filmée auparavant et aux sensations passées ….Quant au partage par la parole avec des proches ( pour le mieux ) de telles pratiques et sensations c’est forcément très personnel lié plus aux ouvertures d’esprit et expériences des auditeurs-trices qu’à ses propres croyances ….Et c’est comme le souligne andraneros un tout autres sujet ….Dans l’anonymat d’un forum , même une vidéo serait plus facile ( avec visage masqué quand même et sans commentaires audio à part signes d’excitation et de jouissance reconnaissables seulement par les intimes …) Certains participants ont évoqué ce partage de plaisir prostatique avec la partenaire , que certaines acceptent de recevoir , d’autres pas du tout …. Ma partenaire considère de telles pratiques comme tendance homo mais se refuse aussi à tout pénétration anale sur elle ( et moi ) . Un partenaire homo serait sans doute plus compréhensif s’il est passif aussi ….J’admire les partenaires féminines des super-O-philes qui ne se sentent pas menacées par ces jouissances qu’elle ne peuvent pas leur provoquer ….Pour moi qui ne peut plus les ressentir , ce n’est pas important mais j’avais essayé d’en parler comme d’un passé révolu , quand elle est tombée sur un Helix oublié , elle n’a pas oublié. Bon, quand mon érection faiblit elle chatouille un peu mon œillet sans pénétration réelle mais c’est déjà un début …. A chacun son expérience perso ….
matou8313matou8313ParticipantBienvenue déesse_dominante , j’espère que nous aurons droit à plus de détails bientot , sur le forum BDSM ou autre ….de ta part ou celle de ton soumis si tu le lui permets ….
Que ce soit pratiques ou ressenti de vous deux ….
matou8313matou8313ParticipantPouvoirs pas qu’hypnotiques n’est-ce pas …..Les yeux d’accord , mais ça c’est le début de la domination …..Les vidéos porno nous ont plutôt habitués à ce que les femmes aient 3 trous envahis , mais lesquels d’entre nous ne fantasment pas sur les mêmes possessions ? A commencer par le cerveau bien sur …. Se perdre dans sa partenaire au moment de l’orgasme ça nous arrive quand il est partagé au même moment , mais pas assez souvent , au moins d’après mon expérience …. Alors fantasmons sur ces deux serpents femelles tant qu’elles ne nous étouffent pas dans leurs anneaux …..
matou8313 -
AuteurArticles