Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Adénome de la prostate et plaisir prostatique #42663
    matou8313
    Participant

    Pas de soucis sergeV, j’ai été tellement trompé par mes 2 chirurgiens urologues ( pas les mêmes en effet premier à Aix , deuxième à Fréjus ) qui m’ont tous deux menti sur les conséquences de l’opération par résection sur l’intensité de l’orgasme post-opératoire , que je n’hésite pas à le faire savoir ….Après il y a surement des cas où c’est nécessaire car lorsque l’adénome est trop gros on finit par ne plus pouvoir uriner du tout …C’est ce qui est arrivé lors de la 1° opération où ma vessie était si grosse qu’elle aurait pu exploser faute de pouvoir se vider … De plus, quand l’urine stagne trop longtemps dans la vessie , les infections urinaires se multiplient …..pas bon non plus …. Mais je crois qu’actuellement il y a eu tellement de progrès dans les méthodes opératoires qu’il faut bien se renseigner sur leurs conséquences sur la vie sexuelle : érection, intensité de l’orgasme …..et ne pas hésiter à se faire opérer loin de sa zone d’habitation si ces conséquences sont mieux prises en compte …Après reste la confiance en son chirurgien , là c’est toujours très perso … Je regrette quant à moi de ne pas avoir essayé de me pas me faire opérer autrement que par résection ….Donc si ça peut vous servir …
    On dit toujours que la résection ne lèse pas les nerfs sexuels , et qu’une éventuelle impuissance post-opératoire n’est que psychique , mais je n’avais jamais pris de tadalafil ou sildenafil avant ( génériques ) et je suis abonné au second maintenant , avec même parfois gel vitaros associé …Mais l’age en est aussi peut-etre la cause , mes artères aussi …. Cependant c’est arrivé aussi juste après la 2° op ….Coïncidence ou non ???
    En tout cas , bien réfléchir avant opération ….
    Cordialement
    matou8313

    en réponse à : Adénome de la prostate et plaisir prostatique #42648
    matou8313
    Participant

    Pour plus de précisons :” Touche pas à ma prostate ” de Ralph Blum et Mark Scholz , plutôt orienté vers le cancer, pas l’HBP , mais qui détaille certaines méthodes applicables à l’HBP aussi ….Commandé sur le site universel ….pas de pub …
    matou8313

    en réponse à : Adénome de la prostate et plaisir prostatique #42647
    matou8313
    Participant

    Au plan orgasme prostatique , je n’étais pas un champion mais je l’ai éprouvé 2-3 fouis avec aneros , avant ma 1° opération d’adénome ( résection ) , et plus après …ça a continué après ma 2° opération ( résection aussi ) , 12 ans après ….Bon il est vrai aussi que je n’entraine pas suffisamment mes muscles PC , sauf après ma 2° opération où j’ai subi 20 séances de kiné périnéale pour fuites urinaires , et mes muscles PC étaient alors bien entrainés , mais toujours impossible d’avoir ces super-O connus avant ma 1° opération !
    Je pratiquais pourtant les conseils du traité ….Respiration abdominale peut-etre mal gérée ??
    En tout cas sur le plan sensations , l’urologue m’avait dit : “jouissance autre” : il parlait d’orgasme pénien ….En fait éjaculation rétrograde : pratiquement plus de sperme ne sort, pas de sensation de montée de ce sperme dans l’urètre pénien , pas de projection en dehors du gland , sensations d’orgasme très amoindries !!!! L’urologue dit que la jouissance se passe intérieurement , par les nerfs “anciennement honteux” ( nom différent aujourd’hui , oublié …) mais l’orgasme pénien est très diminué , il faut que je stoppe la montée du peu de sperme qui remonte en pinçant cet urètre par dessous au milieu du pénis érigé pour avoir une sensation diffuse ….mais notable, sinon, rien du tout …Certes il y a des chirurgiens plus habiles que d’autres : le mien avait blessé la sortie du méat avec la sonde de résection ….un boucher !! J’ai du aussi lors de la 2° op d’adénome me faire enlever 2 polypes sur le col de la vessie , ce qui a favorisé la remontée du sperme dans cette vessie par lésion locale du sphincter à la résection …. J’ai été bien abimé !!! Il y a aussi d’autres méthodes d’op : lasers ( différents types : je ne connais pas ) embolisation ( obturation des petits vaisseaux intra-prostate ) avec l’intérêt de conserver une vie sexuelle plus normale après , mais déconseillée dans certains cas ( cancer, vessie très dégradée ) ça non plus je ne connais pas mais j’ai lu quelques articles dessus ….Si vous lisez le livre “ne touche pas à ma prostate” vous verrez que lui non plus ne conseille pas l’opération selon le cas ( même certains cancers) …..titre explicite ! Perso j’ai regretté mes 2 résections, mais chez moi les autres méthodes ne sont pas pratiquées. Et de plus les traitements oraux influaient trop sur l’érection et la libido …. Votre prostate est cependant très grosse et SEUL UN CHIRURGIEN UROLOGUE peut se prononcer sur la méthode et l’urgence de l’opération …. Vous n’aurez pas la réponse dans un forum ….Mon cas est perso, le votre aussi !!! Le tout c’est de trouver un chir compétent et réaliste qui vous dira bien les conséquences de l’intervention …Et il faut choisir qqn en qui vous aurez parfaitement confiance, si vous sentez une réticence à répondre à vos questions, fuyez …
    Et essayez de trouver un chir qui vous proposera à la fois la méthode adaptée à la grosseur de votre prostate mais aussi celle qui aura le moins d’impact sur votre vie sexuelle après , avec surtout une intensité de jouissance peu à pas diminuée !
    Je parle au nom de l’orgasme pénien puisque mes capacités à ressentir un orgasme prostatique ont disparu après ma 1° résection ….
    Bon courage .
    matou8313

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #40176
    matou8313
    Participant

    Hum , de quel diamètre et de quelle nature ce sextoy ( inox ? plastique autre ? ) Désinfecté ? sonde simple ? vibrante ? Désinfection avant ? Gel de p^référence stérile ? Si ça passe après une heure ou deux ce n’est sans doute pas grave , mais ce pourrait être l’indice d’un trop fort diamètre , de manque de lubrification , sans doute pas d’infection : la sensation de brulure durerait plus longtemps ! Impossible d’en dire plus si tu ne donnes pas plus de détails sur les points que j’ai soulevés plus haut !!!! Les insertions urétrales se font avec des sondes inox de diamètre croissant , avec des précautions de stérilisation et de lubrification précises . Sans autre détails , pas d’autre réponse !!! Je répète aussi : lire ce qui a été dit avant sur ce post , beaucoup de points ont été évoqués …
    matou8313

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #40128
    matou8313
    Participant

    Hum, orthographe un peu bizarre ….Pas de détails sur la méthode employée qui pourrait donner des indications sur les méfaits causés ….. Et ça peut être une simple irritation passagère ou une affection plus grave de la muqueuse urétrale très fine ou une infection aussi grave … Relire plutôt tout ce qui a été dit auparavant sur le sujet et si ça persiste, médecin généraliste ou urologue , ça ne se soigne pas sur un forum !!!! Pas de honte à avoir !
    matou8313

    en réponse à : Mon nouvel amant le G-Spot Metal Wand #36618
    matou8313
    Participant

    Perso j’ai acheté la copie il y a 2 ans et n’ai pas constaté de différences en géométrie, finition et poids avec l’original . Mais je rectifie en disant que ni l’aneros MGX ni le Helix ne m’ont permis de stimuler ma prostate sans doute à cause de 2 opérations d’adénome ….Loin de moi l’idée de faire de la pub pour la copie , info perso et non payée ! Je m’en sers maintenant comme électrode anale en électro-stimulation …
    matou8313

    en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34708
    matou8313
    Participant

    Oui Loulou, histoire de tricher encore un peu, de temps en temps un post pour remettre la suggestion en 1° ligne ….
    Dans le domaine des contes pour enfants , puisque Disney était plutôt obsédé , il parait que Lafontaine était aussi
    un sacré queutard et que ses poèmes non seulement ont plein de sous-entendus mais qu’il mettait beaucoup d’applications
    à les apprendre lui-même avec plein d’autres choses à de petits enfants ….
    C’est juste pour faire avancer le schmilblick ….
    Pas une attaque en règle , quoique …
    Ne pas y voir autres chose SVP .
    matou8313

    en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34697
    matou8313
    Participant

    Bonjour, je triche un peu : un message pour remettre en 1° ligne – quelques instants , illusoire de compter sur plus – le sujet d’atelier prostatique en PACA …..
    En 2019 toujours deux seulement ? La rentrée approche , on rentre au pays ??? Alors manifestez vous ! Pour l’instant matou et loulou , à quand riri et fifi ?
    Désolé loulou, pas fâché j’espère ? Disney aurait-il pensé à solliciter sa prostate ? Je vois bien Picsou acheter pleins de sextoys pour progresser dans cette
    recherche de super O ….Et ses neveux les lui piquer en douce ….. Quand il n’y a que l’humour ….. sur un air connu …..
    matou83

    en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34552
    matou8313
    Participant

    Bon alors faisons les comptes : en 2019 : 2 intéressés ( loulou et matou) !!!
    Si déjà romano8370 ( partant en 2017 et 2018) et bigtof ( partant en 2017 postulaient , on serait déjà 4 , pas encore suffisant puisqu’il en faut 10 , selon Adam ( et sans doute Nathalie ) !!!! A ce propos est-ce que Nathalie questionne aussi sur le forum Piment Rose ??
    matou8313

    en réponse à : Sondage : intéressé par un atelier plaisir prostatique en PACA ? #34243
    matou8313
    Participant

    Bizarre, je reçois un lien sur mon mail à ce sujet alors que rien sur le site ne souligne l’actualité d’un éventuel projet en Paca …..
    Comme rien n’a paru sur ce sujet depuis 2017, je n’y crois guère , mais à tout hasard , je postule encore si ce sondage revenait encore d’actualité …
    Bon après l’été bien sur …
    Trois à priori en 2017 , combien en 2019 ???
    matou8313

    en réponse à : Description de l'orgasme féminin #34164
    matou8313
    Participant

    Cette fois , je pense que c’est le bon lien, je vais vérifier tout de suite après, pour pouvoir le supprimer moi-même si ça ne marche pas, ce que je n’ai pas compris d’ailleurs ..

    Je viens de vérifier, c’est bon, dites ce que vous en pensez ! L’orgasme vaginal et clitoridien ne seraient donc pas liés ? Pour ceux qui estimaient que les vas et viens de la verge sur des branches clitoridiennes gonflées “massant” le point G, zone très innervée sur la paroi supérieure du vagin étaient nécessaires et suffisantes pour provoquer cet orgasme vaginal , voilà une preuve que non ??? Par ailleurs, est-il vraiment facile de contrôler par IRM si le clito est gonflé ou pas ?? et encore plus ses branches intérieures ?
    Qu’en pensez vous , mesdames, exprimez vous aussi , si vous lisez ces messages …
    matou8313

    en réponse à : Description de l'orgasme féminin #34161
    matou8313
    Participant

    En effet, bizarre , ce n’est pas du tout le lien que je voulais . Si quelqu’un peut le supprimer ? Je n’ai plus accès aux modifs ! Je vais rechercher le bon !
    Merci d’avance
    matou8313

    en réponse à : Description de l'orgasme féminin #34156
    matou8313
    Participant

    Je suis tombé par hasard sur cette vidéo d’IRM d’un couple faisant l’amour sous IRM . Le médecin qui le faisait passer voulait voir si les vas et viens de la verge dans le vagin et l’orgasme féminin s’accompagnaient de gonflement de la racine interne du clitoris ou pas . Curieusement il observe que ce n’est pas le cas . Le rôle de cette racine dans l’orgasme s’avère donc mystérieux autant que l’orgasme féminin lui-même …. Pourtant on a tous senti le petit bouton gonfler sous nos caresses et la lubrification vaginale et les spasmes de plaisir qui suivent si on poursuit avant la pénétration …..Qu’en pensez vous ?
    matou8313
    (Lien supprimé en attente se son remplacement par le bon)
    Lien correct : https://www.youtube.com/watch?v=yDyPE4L7dkg

    en réponse à : Comment activer ma prostate qui fait la grève #34137
    matou8313
    Participant

    Bonjour bzo, donc parfois grosse quantité de liquide , parfois absence ? Pour le deuxième cas , OK mais pour le premier comment l’expliquer s’il est bien émis par les petites glandes de Cowper ? Je conçois bien que pour toi ça n’a aucune importance , priorité aux sensations , ce que j’admire mais si andraneros ou adam ou d’autres experts en connaissance anatomique et physiologique ont des idées ….Pour moi qui ne peut plus ressentir ces orgasmes prostatiques, c’est intéressant ….
    matou8313

    en réponse à : Comment activer ma prostate qui fait la grève #34132
    matou8313
    Participant

    Si je peux revenir sur les liquides , émis ou pas , lors de massages prostatiques , quelques questions et quelques ressentis anciens aussi :
    Dans mon passé avant opérations d’adénome, déjà contées, j’ai eu à la fois orgasmes prostatiques et émission de liquide incolore , inodore , filant ( visqueux) assimilable effectivement au precum de l’excitation pénienne , mais en plus grande quantité ,au moins pour moi ! Alors est-il issu des mêmes glandes ( Cooper ? ) qui sont effectivement situées juste au dessous de la prostate et sans doute plus facilement stimulées par les masseurs ? Mais ces glandes sont très petites et comment expliquer les grosses productions citées par certains , ou la différence pour moi lors de mes anciennes expériences ?
    La non production de sperme serait alors due à la non vidange des glandes séminales situées elles latéralement et au dessus de la prostate ?
    Et la sensation de Super O ou de contractions moins fortes à la vidange “à sec” de cette prostate , qui n’ayant pas de liquide à expulser provoque des sensations spéciales aux nerfs “sexuels” qui l’entourent ??
    Explications à priori logiques , mais alors comment expliquer que des massages à la main de cette prostate conduisent la plupart du temps à l’écoulement de sperme , sans éjaculation avec force ( vidéos X nombreuses : vidange manuelle ou avec gode par des maîtresses expertes et observation perso avec gode ) et sans aucun plaisir ? Une pression mécanique plus affirmée, sans respiration ni contractions internes associées , donc sans réaction personnelle du soumis , provoquerait bien une vidange des vésicules séminales aussi ?
    Je regrette ces questions “scientifiques” qui vont fâcher les pratiquants du super O et les pratiquants qui le recherchent auxquels on conseille de s’en tenir aux sensations , aux réactions de leur corps . Ce sont les questions d’un béotien qui n’arrive plus à ressentir ces sensations et donc qui ne prétend aucunement aider ceux qui les recherchent ….
    Désolé pour eux et pour tous ceux qui sont déjà des champions du Super O , pour qui ces questions sont sans intérêt . Je comprendrais qu’elles n’appellent aucune réponse ….
    matou8313

    en réponse à : Troubles de l'erection #34079
    matou8313
    Participant

    @teghossst : je complète un peu ce que j’ai dit plus haut : le sexologue médecin m’avait aussi prescrit du cialis 5 mg , pour moi journalier ( quand j’étais avec ma compagne, pas 365 jours par an ! ) , ça a fait de l’effet durant 2 ans , maintenant accoutumance et après avoir testé cialis ( tadalafil en générique ) 20 mg ( efficace 48 à 72 h selon les personnes …) je suis passé au sildénafil 100 ( ex viagra passé comme le cialis en générique ) car le cialis 20 me donnait mal à la tète . Mais certains ont aussi des réactions avec le sildénafil . C’est mon urologue qui me l’a prescrit .
    Mais mon cas est spécial, comme celui d’aneveil , il faut consulter ….C’est l’avis du médecin qui compte , nous pouvons simplement dire qu’il y a des solutions à ces problèmes de dysfonctionnement érectile , il ne faut surtout pas s’enfermer dans la spirale du “je ne bande plus” “je n’y arriverai pas” , il y a encore d’autres solutions si tadalafil ou sildénafil ne suffisent pas, alors pas d’inquiétude , commencer par ça, après …..
    Il faut tester , et à des doses croissantes, mais toujours avec l’avis d’un médecin qui fera auparavant les vérifications nécessaires ( coeur, tension ( cialis la baisse en effet il faut donc déjà qu’elle ne soit pas basse ) circulation etc …) Le cialis a en plus comme effet bénéfique de favoriser la miction si une tendance à l’adénome prostatique se profile …
    Les généralistes sont assez peu formés sur ce problème, sauf exception . Mais selon la région il y a pas mal de sexologue MÉDECIN , j’insiste car n’importe qui peut encore se prétendre sexologue tout court …. La majorité des urologues est bien formée par contre … Il y a aussi très souvent une cause psychologique , c’est pour cela qu’ un médecin sexologue est parfois indispensable, coté non abordé par l’urologue .
    Acheter sur le Net est toujours risqué comme l’a dit aneveil , de plus avec les prix actuels des génériques en pharmacie , inutile de prendre des risques …
    matou8313

    en réponse à : Troubles de l'erection #33994
    matou8313
    Participant

    Je pense que tous les cas de dysfonctionnement sexuel sont si différents qu’il vaut mieux en parler à un médecin, urologue, ou sexologue médecin ( pas un sexologue sans autre étiquette, trop souvent simple “psychologue” sans formation spécialisée ) pour avoir une aide sérieuse. Maintenant si ces problèmes sont très épisodiques , pourquoi pas ces” produits sains” dont vous parlez si effectivement on connait bien leur composition exacte ….Pour avoir une idée de causes diverses (et traitements ), vous pouvez aussi voir le forum de doctissimo sur la sexualité et l’impuissance, mais votre cas est forcément personnel , et les premières solutions me paraissent mieux adaptées …. En plus se confier permet aussi de faire le point soi-même grâce à des questions adaptées que seul saura poser un pro …..Avec l’age ( 70) et mon passé médical , j’ai eu ces problèmes et n’ai eu qu’à me louer de consulter urologue et sexologue médecin , pour éviter justement de rentrer dans le cercle vicieux que vous évoquez , mais détailler mon cas ne vous aidera pas , il faut être positif et envisager l’avenir avec confiance , il y a plein de solutions ….
    matou8313

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #33979
    matou8313
    Participant

    A vous de voir , gerry , mes conseils s’arrêtent là ……
    matou8313

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #33946
    matou8313
    Participant

    @gerry9589 : pour le duo, il est certain qu’une partenaire sera peu tentée par cette pratique à moins d’etre une maîtresse confirmée ….
    Elle en tirera alors une sensation de puissance accrue …..
    Par contre un partenaire pourra plus facilement comprendre et peut-être partager les sensations de cette masturbation urétrale …
    matou8313

    en réponse à : Masturbation de l'uretre #33940
    matou8313
    Participant

    @gerry9589 : je pense que tu voulais dire pomaris ….Depuis 2014 il y a pu avoir pas mal de changements …
    Perso je n’ai rien de plus à ajouter que ce que j’ai déjà dit plus haut… J’insiste sur deux points :
    Quelle que soit la sonde ( Hegar, Bakes ) pour celles que j’ai pratiquées, bien veiller à l’hygiène ( j’ai insisté sur mes précautions persos ) et à ne pas forcer au coude de l’urètre ( pencher la sonde vers l’avant et ne pas forcer ) . Perso, j’ai abandonné toute insertion urétrale même peu profonde ( par exemple électro stimulation avec un sceptre en silicone et plug central en métal doré de seulement 3,5 cm de long ) suite à plusieurs infections urétrales ( eschericia coli) malgré mes précautions de désinfection . L’urologue m’a dit que je devais les avoir dans l’urètre et que la pénétration les mobilisait , d’où interdiction totale …. Je ne dis pas ça pour vous empêcher de tenter vos expériences de masturbation urétrale mais pour vous avertir des risques et surtout de consulter très vite si une séance est suivie par des brûlures ou gênes en urinant ….
    Précaution utile aussi : bien boire avant et uriner dès la fin de la séance , l’urine est stérile ( si vous n’avez pas d’infection préalable ..)
    Pour une masturbation urétrale simple ( sans électrostimulation ) il me semble inutile de franchir le coude de l’urètre , la partie la plus sensible se situant entre gland et base de la verge ( en estim , c’est encore plus limité aux 3-4 cm du gland ) bien qu’un précédent participant ait évoqué la possibilité d’orgasme prostatique en “ramonant” l’urètre prostatique , donc très profonde , ce qui m’étonne fortement ….
    En tout cas garder à l’esprit que cette masturbation n’est pas sans risque , contrairement à ce qu’on voit sur pas mal de vidéos pornos , où l’absence d’hygiène saute aux yeux comme des insertions de sondes métalliques longues type Bakes sans incliner la verge vers l’avant pour passer le coude ….
    Les sondes Hegar sont moins longues .
    Les sondes souples type urinaire sensu stricto ne me paraissent pas utiles pour jouir , quant aux sondes urinaires vibrantes, je ne connais pas ( j’ai tenté lors de mes expériences passées de mettre un vibro en contact avec une sonde Bakes peu enfoncée ( 5-6 cm , avant le coude de l’urètre sinon risque de blesser ce coude avec la tige métallique fine – 2 à 3 mm alors que l’olive terminale peut faire 6 à 10 mm ou plus … ) . Je n’ai pas essayé avec une sonde Hegar , où le risque de blessure est moins grand puisque toute l’urètre est remplie car avec la précédente l’effet orgasmique était nul …. Mais ça peut être tenté
    Après tout , à chacun de faire ses expériences …avec conscience des risques ….
    Je rappelle que j’avais légèrement blessé ce coude de l’urètre avec une sonde Bakes avec olive enfoncée dans la vessie puis dans la prostate car avec les mouvements de la sonde provoqués parle courant ( balancement de la verge ) la tige fine avait frotté sur le coude de l’urètre et provoqué de très petits saignements ( urine rosée et non rouge , pas de caillots mais brûlures à la miction durant 2 jours ) , ce qui m’a poussé à ne plus recommencer de telle séance …. Meme avec une sonde Hegar moins longue , au vu de l’effet nul au plan orgasmique , bien qu’avec celle-là le risque de blessure soit moindre , mais étant moins longue , l’insertion est plus limitée et avec une bonne érection , peu profonde …
    matou8313

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 158)