Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 193)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38390
    filoufilou
    Participant

    Quand je dis addiction c’est pour bien montrer l’emprise qu’à sur moi cette pratique sans le déplorer mais dire comme cela me fait du bien.
    En ce moment je ne fais que du A less bien sûr. Les séances sont toujours agréables mais d’intensités diverses et pour le moment moins intenses que celles avec masseur et je pense comme tu le dis que mes reprises avec Eupho ou Preridise pourraient être meilleures encore qu’avant cet intermède sans. Je l’espère en tout cas et suis impatient de ce moment que j’attends avec excitation.
    Bonne activité à toi Andraneros

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38382
    filoufilou
    Participant

    Bonjour Bzo et Andraneros
    1) Ce n’est pas un manque de lubrification car elle est généreuse, interne avec seringue et bonne couche sur le masseur.
    2) Epanouissement et boulimie orgasmique me conduisent à enchainer les sessions tous les soirs (addiction probable)
    3) les deux mais un meilleur ressenti avec le gros.

    en réponse à : Difficulté à jouir et moins de sensations lors du coït #38372
    filoufilou
    Participant

    Bonjour
    70 ans passés et aucune baisse dans l’intensité du plaisir lors de l’éjaculation lorsque je vais, rarement volontairement, jusque là. Un sexologue serait certainement plus à même de vous conseiller.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38370
    filoufilou
    Participant

    PS: je fais des sessions A less agréables mais sans l’intensité ressenti avec Aneros. Le moral en prend un coup.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38369
    filoufilou
    Participant

    Depuis mon dernier message je suis contraint de faire l’impasse sur mon plaisir favori en raison d’une Hémoro….. interne tenace dont j’ai du mal à venir à bout. Je me demande si elle n’est pas la résultante de sessions non stop pendant une semaine avec, en alternance, Eupho et Peridise. Il me tarde de la voire disparaître pour renouer avec le divin plaisir qui nous donne tant de bonheur. Si quelqu’un à une méthode efficace je suis preneur!
    Bon plaisir à tous

    filoufilou
    Participant

    Bonne nouvelle, c’est super. Pour Discord j’ai perdu mes identifiants. Je vais peut-être y retourner….mais le temps n’est pas élastique et j’ai plein de choses à faire!

    filoufilou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    je n’ai pas de compte sur Discord mais le fichier d’hypnose me tente énormément. Est-il possible de le mettre à disposition sur ce forum?

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38032
    filoufilou
    Participant

    J’avais essayé cette méthode aux temps où je stagnais, n’en avais pas trouvé avantages et l’avais oubliée. Mes sessions sont maintenant pourvoyeuses d’un plaisir qui me comble, allongé sur le dos, jambes à demi repliées. La position latérale ne me convenant pas du tout.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #38020
    filoufilou
    Participant

    Je n’ai rien d’un surhomme, Andraneros, je t’assure. Je suis simplement en bonne forme. J’ai toujours fait de l’exercice et j’ai une bonne hygiène de vie et alimentaire sans être un ascète. Avant mes débuts de la recherche de l’orgasme de la prostate je faisais déjà des exercices de Kégel afin d’éviter les désagréments dûs à l’âge ou à la maladie. Cela fait plus d’une décennie je fais 5 séries de 20 contractions du muscle PC entrecoupées de blocages de ce muscle en comptant jusqu’à 20. Dans ces conditions 140 contractions anales le matin et le soir ne me posent aucun problème (+ celles durant mes séances).
    J’avais donc déjà un périnée en béton avant ma quête du graal. Ce qui ne m’a pourtant pas été un avantage vu la difficulté que j’ai rencontrée à commencer à avoir un plaisir digne de ce nom!

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37961
    filoufilou
    Participant

    @andraneros
    Oui j’accompagne chaque pression d’une contraction anale soit 140. A 71 ans ce sera 142 et ainsi de suite…
    Pour la masturbation la durée dépend de mon envie, avec plusieurs approches de la limite fatidique. Quand le point de non retour est atteint et que je sens les prémices du plaisir je contracte mon périnée et j’arrête de respirer, ce qui a pour effet d’éviter l’éjaculation. Parfois un peu de précum s’écoule. Parfois le processus est trop enclenché et j’éjacule malgré le contraction du périnée. Mais ce n’est pas le but recherché. Le plaisir éjaculatoire ne m’est plus indispensable maintenant que ma prostate est si merveilleusement PERFORMANTE!

    @bzo

    Ces progrès je te les dois et je t’en remercie de tout cœur.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37953
    filoufilou
    Participant

    Des progrès dans mes séances A-less se confirment et je viens vous en faire part. Il y a quelques temps j’avais mentionné que je pratiquais les pressions et les massages des testicules matin et soir. Le soir en début de séance et le matin à mon réveil. Cette pratique est recommandée par Mantak chia dans son livre sur le Tao Sexuel. J’ai lu par ailleurs qu’elle était synonyme de longévité pour ceux qui la pratiquait. Je commence par 70 pressions (pour 70 ans) légères sur le testicule gauche puis 70 sur le testicule droit. J’expire et contracte légèrement l’anus en pressant. Ensuite je fais rouler mes testicules en les frottant l’un contre l’autre. Puis je masse mes tétons avant de pratiquer une masturbation en frottant le frein du pénis avec mon pouce jusqu’à la limite du point de non retour. Quelques fois un peu de sperme s’écoule tout de même. Je le recueille et masse mes tétons avec.
    Depuis quelques jours ces pressions et massages des testicules déclenchent la réaction de ma prostate. Cela me procure de plus en plus de plaisir et je suis agréablement surpris de ces nouveaux progrès. Je commence à comprendre ce que tu dis Bzo en parlant de tes génitaux et du plaisir qu’ils te donnent.
    J’espère que mon témoignage sera utile à d’autres compagnons sur leur chemin vers le merveilleux plaisir anal.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37884
    filoufilou
    Participant

    Bonjour Caktil
    Même rares les sensations que tu as ressenties au niveau de l’anus existent et donc doivent être reproductibles. Mon désir de plus de sensations me pousse à vouloir les connaître. Ma fougue entraîne une déception irraisonnée. Je vais continuer à utiliser les peridise et voir si ma sensibilité anale progresse vers un nouveau plaisir. En attendant ma prostate les apprécie et moi j’en profite!
    Bonjour Pasm
    Ma pratique devient addictive pour la raison inverse de la tienne. Tu as eu l’immense joie de connaître l’orgasme prostatique après 2 mois de pratique. Moi il m’a fallu des années de persévérence, de doute et d’envie pour y parvenir.
    Maintenant la félicité me gagne à chaque séance et je veux en profiter un maximum d’autant plus que je ne suis plus de la première jeunesse et que le temps passe vite.
    Je n’ai pas d’inqiétude quant à une addiction à cette pratique car elle ne se fait pas au détriment de ma vie ordinaire. J’ai tous les soirs, dorénavant, mon moment à moi d’un merveilleux plaisir, avec masseur où A less et ça me remplie d’allégresse.
    C’est ce que nous méritons tous et que je te souhaite.
    Bonjour Andraneros
    Comme toujours ta réflexion est d’or! Moi je aussi je suis très sensible et peut-être est-ce une raison des difficultés que j’ai rencontrées, puis de cette boulimie de jouissance qui me tient maintenant?

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37871
    filoufilou
    Participant

    Andraneros, le plaisir anal que j’en attends est celui décrit par Caktil, qui m’a mis l’eau à la bouche et le feu… Je sais que nous sommes tous différents et que nous ne ressentons pas obligatoirement les mêmes choses mais je ne risque rien d’essayer.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37857
    filoufilou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Le plaisir ressenti est du même ordre qu’avec l’Eupho en moins fort cependant et émanant de la prostate. Rien de spécial au niveau de l’anus, ce pourquoi je me les étai procurés. Petite déception donc à ce niveau. Mention assez bien et peut (peut-être?) mieux faire. L’avenir le dira et dans ce cas j’en ferai mention bien entendu.

    en réponse à : En chemin vers les étoiles #37855
    filoufilou
    Participant

    Bonjour @verlesetoiles
    La façon dont tu procèdes lors de tes séances est tout à fait identique à la mienne. Nos tétons sont les chefs d’orchestre de notre zone anus/rectum/prostate. Tant qu’ils sont stimulés le plaisir est permanent et intense. Les séances peuvent durer comme nous le voulons, c’est dément.
    Mes séances A less ressembles aux tiennent également et j’en ai fait une hier soir en attendant mon Eupho chéri. La seule différence tient le lubrifiant qui est à base d’Aloe Vera en ce qui me concerne. Les Péridise mes comblent également après un début mitigé. Nous attendons ton ressenti avec ces modèles.
    Bon plaisir

    en réponse à : Au tout début… #37814
    filoufilou
    Participant

    Bienvenue Jeanyves
    Concernant la stimulation des tétons je te conseille de persévérer. Au début cela ne faisait rien mais petit à petit la connexion avec ma prostate s’est enclenchée au point que maintenant mes tétons sont de véritables boosters. Je les masse tous les jours en les enduisant de gel d’aloe vera. Au début de mes séances ils sont durs et au fur et à mesure de mes sollicitations ils grossissent, deviennent mous et chauds et je sens de plus en plus le masseur sur ma prostate et le plaisir grandir. Cela a mis un peu de temps à se produire mais je te prie de me croire que maintenant je me délecte. Persévérence, patience et envie…et orgasme tu obtiendras.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37813
    filoufilou
    Participant

    En effet, mon envie permanente actuelle de sentir l’aneros en moi et ma prostate me délivrer tant de jouissance, au point de pratiquer tous les jours, devient une addiction. Je pratique le soir cela n’obère pas mes activités en journée. Le seul petit problème est que cela diminue mon temps de sommeil. Une petite sieste de 20 à 30 minutes quand le besoin s’en fait sentir résoud le dit problème. Mais non, cela ne me fait pas peur. Un fumeur fume tous les jours et c’est un problème. Mais je ne vois pas où est le problème dans mon addiction à l’orgasme prostatique puisqu’il n’induit pas une éjaculation. Donc je continue tant que j’en ai envie et j’espère bien que ça va durer. Ce soir changement de partenaire; ce sera le Peridise. Reste à savoir quel modèle. Je pars confiant dans les résultats….
    Je te souhaite une prochaine toute bonne séance Andraneros.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #37792
    filoufilou
    Participant

    Et des orgasmes, j’en ai eu, des forts, des longs, des éblouissants même, au point que je remets ça ce soir. Je ne peux plus arrêter de vouloir jouir.

    en réponse à : Liens des membres #37791
    filoufilou
    Participant

    Beau cadeau que tu fais à ceux qui ne pratique pas la langue de Shakespear.

    en réponse à : Liens des membres #37781
    filoufilou
    Participant

    Andraneros tu es l’ ange bienveillant de ce forum qui ne serait pas ce qu’il est sans toi. Merci du fond du cœur, j’apprécie comme il se doit et j’ espère ne pas être le seul.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 193)