Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 268)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : Un très long cheminement #45845
    filou
    Participant

    Bonjour Silvana

    Le site semble malheureusement déserté depuis un certain temps.  Andraneros, le “chef d’orchestre” tant dévoué et apprécié, nous laisse sans nouvelles depuis des soucis de santé. Je fais le voeux de retrouver, un jour proche, ses conseils si profitables et pleins d’humanité. Bzo qui nous régalait chaque jours de ses expériences est devenu muet aussi subitement.

    L’accès au  merveilleux plaisir prostatique est mystérieux  mais non automatique comme tu le sais. Je viens de découvrir que si je frotte mon doigt, lubrifié avec mon précum ou de la salive, sur le méat, cela me procurait immédiatement des contractions involontaires suivies de plaisir. A 74 ans j’ai encore découvert quelque chose  dans ce domaine!!!

    Je te souhaite de retrouver bien vite ce que tu as déjà ressenti; c’est si bon!!!

    en réponse à : A la recherche d’une piste #45002
    filou
    Participant

    Bonjour Voyageur

    Mes débuts  ont été plus que laborieux mais je peux te dire que l’ Hélix ne me convenait pas, pas plus que d’autres masseurs. Le plaisir s’est vraiment installé avec  l’Eupho et la stimulation des tétons qui, dans mon cas, est souveraine.

    N’hésite pas à changer de masseur et soit persévérant et…..patient; ça vaut la peine.

    Je te souhaite beaucoup de plaisir.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #44587
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros

    C’est avec grand plaisir que je salue ton retour; j’espère que tout est bien en ce qui te concerne et que tu prends toujours beaucoup de plaisir dans notre pratique si gratifiante.

    Pour le moment ce ne sont que des séances A-less à cause de cette satanée petite hémorroïde qui resurgit périodiquement. Hier soir et ce matin ,bonnes séances qui m’ont value une bonne émission de précum ,à retardement, dans la matinée.

    Il me tarde tout de même de reprendre l’Eupho!

    Je vais suivre ton conseil pour Discord que j’ai laissé de côté depuis un moment.

    Continue de nous gratifier de tes conseils avisés et chaleureux.

    Cordialement;

    Filou

    en réponse à : Rien ne se passe…! #44359
    filou
    Participant

    Bonjour Kim

    Au début la stimulation de mes tétons n’était pas vraiment agréable et ma prostate sans réaction. J’ai pris l’habitude de les caresser avec du gel d’Aloe Vera et ils sont devenus sensibles dans le bon sens. Petit à petit  c’est devenu agréable de les titiller et la connexion avec ma prostate bien réelle. Maintenant que ma prostate est bien éveillée, le plaisir est presque instantané après l’insertion de mon masseur. Je  profite de ses premiers moments de plaisir en faisant monter l’excitation par des pensées érotiques. Enfin j’entreprends mes tétons et les contractions s’intensifies et le plaisir extraordinaire. Tant que mes tétons sont stimulés ma prostate répond présent et me donne un plaisir formidable. Si tu reprends mon parcours tu verras que cela n’a pas été simple. J’ai su que l’orgasme prostatique existait à 60 ans! C’est un peu tard et longtemps j’ai cru que ce n’était pas pour moi mais les témoignages narrés sur ce site et les encouragements de beaucoup et d’Andraneros en particulier, que je remercie pour sa patience, son écoute bienveillante et ses précieux conseils, m’ont encouragés à persister. J’en suis récompensé maintenant. Persévère ça  vaut le coup.

    Bon cheminement.

     

     

    en réponse à : Rien ne se passe…! #44335
    filou
    Participant

    Bonjour Kim

    Pour moi le déclic est arrivé lorsque j’ai commencé à stimuler mes tétons, auxquels je ne prêtait aucune attention, sur les conseils avisés de l’un d’entre nous. Et depuis le te garantis que je me régale. Essaie, tu n’as rien à perdre…et tout à gagner.

    Je te souhaite bien du plaisir.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #44145
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.

    Pas de progrès notoires dans l’intensité du plaisir lors de mes séances A-less, bien que pratiquées régulièrement, mais génératrices tout de même de bons moments.

    Mes séances avec l’Eupho sont par contre merveilleuses. Dès l’insertion l’excitation est là et le plaisir s’annonce graduellement avec les représentations mentales qui accompagnent mes phantasmes. Les contractions arrivent très rapidement et je me retiens de solliciter mes tétons, sachant la réaction immédiate de ma prostate à ces délicieux attouchements. Mais je succombe bien vite et  c’est un festival de contractions entraînant des vagues de plaisirs sensationnelles. Je retrouve mon calme pendant quelques minutes puis je reprends mes tétons en main ce qui déclenche immédiatement une longue plage de bonheur physique et psychique. Je me demande si le rosebud est pour quelque chose dans le fait que maintenant le plaisir arrive beaucoup plus vite ?

    L’orgasme de la prostate me mets dans un état euphorique aussi bien mental que physique !  Cela me fait un bien fou. Je me rapproche  des 73 ans et j’ai l’impression que cela est bon pour la santé et la longévité ! Qu’en penses-tu ?

    en réponse à : Plug anal homme #43041
    filou
    Participant

    D’après ton expérience, et devant ton insistance à me conseiller encore plus gros, peux-tu me garantir encore plus de sensations? Si oui lesquelles? Est-ce physique ou psychologique? Ou les deux? Ton ressenti m’intéresse.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #43040
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Mon rituel toujours est le même. Deux séances nocturnes de massage avec l’Eupho espacées de trois à quatre jours. Les autres jours, selon l’envie ou la fatigue, sessions en A-less. J’utilise le plug l’après-midi, assis devant l’ordi. De plus comme je l’ai déjà décrit, matin et soir, je fais des séances de musculation du périnée et de massages des testicules.Je n’oublie pas de stimuler mes tétons car il sont essentiels dans le déclenchement de mon plaisir prostatique. J’ai cessé de faire des séances consécutives avec masseur car j’ai plus de plaisir lorsqu’elles sont espacées de quelques jours. Je pratique aussi le “edging” sans éjaculer.
    Mes séances en A-less sont toutefois moins intenses que celles avec masseur. Est-ce aussi valable pour toi?

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #43009
    filou
    Participant

    Bonjour
    Je trouve que depuis que j’utilise avec bonheur un plug, mes sensations physiques ont évoluées. Mon corps est encore plus réactif aux stimulis. Mon anus et mes tétons sont encore plus sensibles, et leur sollicitations éveillent plus ma prostate. Mes fantasmes sont beaucoup plus osés et le plaisir prostatique arrive beaucoup plus rapidement! Mon bien être physique, mais aussi mental, augmente encore; c’est fabuleux.

    en réponse à : Plug anal homme #43008
    filou
    Participant

    Bonjour
    La pratique régulière du Rosebud Médium, a grandement assoupli mon anus qui était très serré auparavant. Mes difficultés du début, à l’insérer, ont totalement disparues à ma grande satisfaction. Je l’utilise surtout en position assise et chaque contraction me procure de délicieuses sensations dont je sent l’intensité augmenter au fil des jours. C’est super agréable…

    en réponse à : Plug anal homme #42856
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Malgré ton conseil je ne pense pas pouvoir porter comme toi ,un jour, le Njoy 2.0. Il est vraiment impressionnant et son pois encore aussi.
    Bon cheminement Andraneros

    en réponse à : Plug anal homme #42843
    filou
    Participant

    Bonjour Andreneros
    Le rosebud, lové bien au chaud et généreux en douces sensations, je t’ informe que je goûte très souvent, et avec délectation, sa présence en moi. J’ai de plus en plus des émissions de précum depuis que je l’utilise, en plus de l’Eupho, accompagnées de plaisir au niveau du gland. C’est vraiment agréable.
    Est-ce que c’est aussi ton cas?
    Cordialement

    en réponse à : Plug anal homme #42785
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Te lire est toujours un plaisir. Je respecte trop mon corps pour ne pas suivre la procédure que tu énonces dans ta réponse. Ma crainte de trop solliciter ma prostate vient du temps qui passe et du vieillissement inéluctable de l’organisme. Le massage de la prostate est certes bénéfique et très gratifiant mais, comme en toute chose, l’abus peut être négatif.
    L’envie de plaisir est prégnant et je redoute de faire en sorte de devoir renoncer à bénéficier de mes massages par excès de pratique. Ta réponse me rassure.
    Bon cheminement à toi également.

    en réponse à : Plug anal homme #42766
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Tes conseils mis à profit n’ont pas tardés à porter leurs fruits. Après quelques tentatives le Médium est enfin entré dans la “caverne des plaisirs” à ma plus grande satisfaction. Il est justement en action à l’instant où j’écris ces lignes. Les contractions que je fais me procurent de délicieuses sensations, tant au niveau de l’anus que du côté de ma prostate qui n’est pas insensible aux frottements du plug. Bien que plus gros le médium est bien plus confortable que le small, et surtout beaucoup plus jouissif. Je le sent vraiment bien et c’est très, très , agréable. Je crois (non je suis sûr) que je vais en profiter tous les jours. Surtout que depuis que j’ai commencé avec le small, mes séances de massage avec l’Eupho ont gagné en intensité orgasmique. J’ai encore plus de plaisir qu’avant, c’est fantastique. Ma séance d’hier soir a été fabuleuse. Mais, crois-tu que ma prostate ne risque rien à être sollicitée comme je le fais depuis trois jours? Ton expérience m’est précieuse; merci pour tes conseils avisés.

    en réponse à : Plug anal homme #42750
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    Merci pour tes bons conseils que je vais essayer de suivre, en espérant des résultats. Cependant, compte tenu de l’impossible insertion rencontrée avec le médium et de la fragilité supposée de mon anus résultant du problème évoqué précédemment, j’ai la hantise d’une éventuelle déchirure.

    en réponse à : Plug anal homme #42687
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai reçu le Rosebud Medium et m’a déconvenue est grande car je ne peux l’insérer, tant mon anus est étroit. Est-ce du fait de l’intervention chirurgicale subie, pour cause de fissure, il y a vingt ans? De ce fait j’utilise à nouveau le small car la hantise de le voir avalé à disparue. Je le porte d’ailleurs en écrivant ce message et c’est bien agréable. Peut-être que le port régulier va détendre mes sphincters et permettre à terme le passage du médium?

    en réponse à : Adénome de la prostate et plaisir prostatique #42594
    filou
    Participant

    Bonjour SergeV
    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs… Néanmoins je me suis intéressé à la santé de ma prostate depuis une bonne trentaine d’année (j’en ai 72 aujourd’hui) et pour le moment j’ai une prostate de jeune homme. Je privilégie la naturopathie et mes recherches m’ont conduites à un régime alimentaire naturel et sain. L’excès de poids est délétère et la consommation de lait de vache déconseillé. Les aliments spécifiques que je consomme régulièrement pour ma prostate sont le pollen frais, les noix, les amandes, les noisettes, le jus de grenade (frais à l’aide d’un extracteur), les légumes, les fruits, les oeufs. Peu de viande et de poisson par semaine. L’alcool se résume à un petit verre de vin bio à chaque repas, en guise d’apéritif avec deux à trois poignées de graines de courge. Je prends également tous les jours des vitamines C et D, du Zinc et du Sélénium. Je fais en plus, de temps en temps, une cure composée de Sabal serrulata, de palmier nain et de prunier d’Afrique afin de juguler toute hypertrophie potentielle.
    Il existe un livre d’un urologue américain traitant des problèmes de prostate qui à un titre explicite : “Ne touche pas à ma prostate.” N’ayant pas de problème je ne l’ai pas lu mais si les soucis arrivaient se serait la première chose que je ferais, sachant les problèmes induits par une opération qui ne se justifie pas dans beaucoup de cas.
    En ce qui concerne la massage de la prostate, j’ai lu dans une revue de médecine naturelle qu’il était recommandé en Médecine Traditionnelle Chinoise; Je le pratique depuis 2009 et je m’en réjouis à chaque séance.
    Cordialement.

    en réponse à : Plug anal homme #42576
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros.
    Toujours autant de plaisir avec et sans masseur. J’ai l’impression que le port du plug a rendu mon anus plus sensible qu’avant. Je ressens maintenant un certain plaisir à la contraction, en position assise, que je ne connaissais pas auparavant. Est-ce la raison de cette nouvelle pratique bien agréable? En tous les cas je goûte ce nouveau bien-être comme il se doit et il me vient cette joyeuse pensée :” quand on met le doigt dans le plaisir anal, on ne peut plus s’en passer”.
    Bon cheminement également.

    en réponse à : Plug anal homme #42571
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai commandé le Rosebud Medium avec la butée en travers pour plus de sensations et plus de décontraction par rapport au modèle à butée ronde. La crainte d’avalement ne m’a pas permis de le porter en toute tranquillité ce qui fait que le plaisir était réduit. Avec la sécurité du nouveau modèle je suis sur que les sensations seront tout autres. Mes grandes ballades matinales et mes après-midi studieuses à mon ordi vont bientôt être agrémentées de délicieuses voluptés.

    en réponse à : Plug anal homme #42360
    filou
    Participant

    Bonjour @Andraneros
    J’ai fait part sur le site de Rosebud de mon appréhension quant à un possible risque d’avalement. Ils m’ont confirmé par mail que cela était déjà arrivé. Pour éviter cela ils recommandent de ne pas mettre trop de lubrifiant. Ce n’est guère rassurant!!!Les nouveaux modèles évitent ce risque.
    Ressens-tu du plaisir lorsque tu portes ton plug en marchant?

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 268)