Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35373
    filou
    filou
    Participant

    Tes conseils sont toujours les bienvenus. L’alternance sera peut-être en effet bénéfique. Je ne manquerai pas d’en faire état bien sur.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35369
    filou
    filou
    Participant

    Bonjour à tous.
    Après un dizaine de jours d’indisposition j’ai enfin pu essayer mon nouveau masseur, l’Eupho trident. J’aime sa finesse et le premier contact avec ma prostate a été mitigé en rapportà mes attentes. Peut-être ais-je repris mes séances trop tôt mais l’envie était trop forte. Par rapport à l’Hélix je le trouve plus mobile et je le sens mieux aller et venir en moi. C’est très agréable et les sensations sont exquises. Dès que j’ai sollicité mes tétons il s’est mis à bouger divinement et j’ai ressenti de bonnes vagues de plaisir mais cela n’a pas duré très longtemps. J’ai écourté la séance et me suis endormi avec, comme à mon habitude, en espérant qu’il me réveille mais pas plus qu’avec l’Hélix cela ne s’est produit. Affaire à suivre…

    en réponse à : Demande de conseils #35366
    filou
    filou
    Participant

    Kirk ne désespérez surtout pas! Consultez le forum « ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu » et vous constaterez que tous les espoirs sont permis. J’ai eu connaissance de cet orgasme prostatique la soixantaine passée et j’ai eu moi aussi très envie de connaître ce plaisir nouveau. Je suis d’un naturel anxieux ce qui n’est pas l’idéal pour cette pratique et vous constaterez que mon parcours a été chaotique. Vous apprendrez aussi que mon envie et ma patience ont été payantes et que maintenant, à 70 ans, je vis des moments de plaisir absolument merveilleux. Je ne suis pas encore parvenu au super O et peut-être que je ne le connaitrais jamais car à mon âge le corps n’a plus les mêmes facultés ( même si je suis très bien « conservé » et en bonne santé!). Le(s) plaisir(s) engendré(s) par le massage de la prostate me comblent et m’épanouissent tant que je regrette les années de jeunesse passées à côté de ce plaisir merveilleux. Je vous souhaite de connaître ces félicités vous aussi. Confiance!

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35299
    filou
    filou
    Participant

    Tout à fait d’accord mais c’est rageant alors que j’étais dans une forme parfaite hier. J’en arrive à me demander si inconsciemment je ne me déclare pas une indisposition de peur justement de passer le mur qui me sépare de la jouissance suprême!

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35297
    filou
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Je viens de recevoir mon Eupho et j’ai très envie de l’essayer ce soir mais je ne suis pas dans ma meilleure forme physique depuis ce matin et j’hésite, de peur de rater cette première séance et de l’impact psychologique négatif possible. J’ai tellement envie de crever ce fichu plafond de verre…. Le plaisir ressenti dans mes sessions actuelles me fait entrevoir la puissance des orgasmes auxquels j’aspire et que je rêve d’atteindre. Je ne manquerai pas de faire état du ressenti à l’occasion de cette première séance que j’espère Euphorisante!
    Merc pour tes encouragements

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35215
    filou
    filou
    Participant

    Merci pour vos réponses Andraneros et Bzo. J’attends mon nouveau masseur avec impatience
    et en espère des merveilles. Mon envie de connaître des jouissances inconnues me taraude de plus en plus au fil de mes progrès et je deviens très exigeant envers ma prostate. Rien que d’y penser mon cœur s’accélère. Je crois qu’il va taper fort lors de la première introduction de l’Eupho! Je vais tâcher de rester le plus calme possible mais ça va être dur.
    A+

    en réponse à : Besoin de conseils #35207
    filou
    filou
    Participant

    A vous lire l’Eupho est un masseur infernal et vos témoignages ont provoqués en moi une envie irrésistible de l’essayer. Je viens de le commander et j’ai hâte de l’essayer car je suis bloqué à mon niveau actuel depuis cet été avec l’Hélix. J’espère crever moi aussi mon plafond de verre.
    J’aimerais vous en faire part rapidement. A bientôt peut-être.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #35186
    filou
    filou
    Participant

    La séance avec hélix hier soir n’était pas la meilleure au niveau de l’intensité du plaisir mais bien agréable tout de même. la présence du masseur est déjà source de plaisir…
    Il y a quelques minutes, donc longtemps après ma séance, après avoir uriné, j’ai à nouveau eu un écoulement agréable de précum, en quantité que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Et pendant tout le temps de l’écoulement je ressentais un mini orgasme éjaculatoire.
    Je me demande toujours pourquoi ce phénomène se produit si loin de ma séance et non pas pendant.
    Les séances sans masseur se déroulent toujours de la même manière. Je stimule mes tétons et en quelques minutes ma prostate se met à l’unisson et c’est parti pour au moins trente minutes de plaisir. Tous les soirs m’apportent ma dose de plaisir. Vivement ce soir!!!
    Bon plaisir à tous

    en réponse à : Réflexions sur un témoignage précieux #35179
    filou
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros

    Mon parcours et mes interventions montrent à l’évidence l’utilité et l’apport très positif des témoignages et conseils diffusés par les divers membres de ce forum. Malgré mes difficultés à accéder, dans le temps, au plaisir merveilleux prodigué par le massage de la prostate, j’ai toujours persévéré, soutenu par les encouragements et les conseils de nos amis et notamment des vôtres. Malgré mes échecs, mes frustrations et mes doutes j’ai tenu bon et je vous dis merci. Le plaisir que je ressens maintenant à chaque séance c’est à vous tous que je le dois. Je n’ai pas encore connu le véritable Super O mais l’intensité du plaisir que je ressens maintenant me comble de bien être. Mais je me dis à chaque début de séance que c’est peut-être la bonne et ça me tient en haleine et m’excite agréablement.
    Le bien être et la plénitude ressentis me donne souvent à penser que si tous les hommes avaient connaissance de ce plaisir le monde serait beaucoup moins violent!
    A tous ceux qui ont des difficultés je dis, ne vous décourager pas, le plaisir vous envahira un jour, c’est certain.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34591
    filou
    filou
    Participant

    Oui Andraneros, ma peur est bien de ne plus me contrôler et de réveiller mon épouse, même si elle sait que je pratique le massage prostatique sans montrer quelque intérêt à cela. J’essaie de gérer au mieux….

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34537
    filou
    filou
    Participant

    reprise hier soir de mes séances avec l’Hélix et nouvelle soirée de plaisirs. Ah que c’est bon! l’intensité est la même, pas de progrès de ce côté là mais je patiente car le plus dur pour moi a bien été de déclencher ma prostate. C’est chose faite donc le meilleur m’attends, je suis confiant et je savoure mes séances comme il se doit. J’espère que cela te donne envie, espoir et courage Loulou.; ça vaut vraiment le coup d’y croire et d’insister. Je ferai à nouveau signe quand j’aurai encore progressé dans le niveau de plaisir ressenti et continue à lire tous vos témoignages.

    en réponse à : A la recherche du plaisir prostatique #34508
    filou
    filou
    Participant

    Loulou
    à trop se focaliser sur ces contractions j’ai longtemps fait un blocage. Il m’arrive d’avoir quelques contractions involontaires mais c’est rare. j’ai tout de même du plaisir sans. bien sûr je ne sais pas si elles sont indispensables pour atteindre le Super O vu que je n’y suis pas encore mais je ne fait plus de fixation là dessus et je crois que bien m’en prends. Je déguste ce qui m’arrive quand cela arrive, point!
    Je te souhaite bien du plaisir, c’est tout ce que tu mérites, comme nous tous

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34506
    filou
    filou
    Participant

    Arousal
    Moi non plus je ne m’étais jamais attardé sur mes tétons avant que Nydor évoque le sujet. Je lui en suis reconnaissant. Maintenant je les stimule tous les jours, matin et soir, et ma prostate répond à chaque fois en m’envoyant de délicieuses ondes de plaisir même si comme tu le dis elles sont plus légères que lors du massage de la prostate. Actuellement une petite baisse de forme physique m’empêche de pratiquer avec le masseur mais je prends plaisir avec es tétons. Profite bien toi aussi; il n’y a pas de mal à se faire du bien!

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34481
    filou
    filou
    Participant

    Bzo tu me mets l’eau à la bouche, j’en tremble de désir et en même temps cela me fait un peu peur; c’est le comble non!

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34472
    filou
    filou
    Participant

    Arousal, je pense qu’à partir du moment où tu sais que le plaisir est à ta portée à tout instant, il n’est pas compliqué de mener une vie sociale par ailleurs. Rien que de penser à ma prochaine séance j’ai des frémissements jouissifs dans l’anus et le rectum. Je n’en reviens toujours pas du bon de géant que j’ai fait ces derniers temps, j’en tremble d’excitation.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34464
    filou
    filou
    Participant

    Tu as bien raison Arousal, je suis l’exemple à suivre pour ceux qui se désespèrent de ne pas progresser. La patience paye et lorsque les résultats sont là la récompense est au niveau de la frustration, énorme. Pour moi l’orgasme éjaculatoire n’est.; rien en comparaison du plaisir que je ressent maintenant. La jouissance est particulière, merveilleuse, diffuse par moments, forte parfois, euphorisante toujours et apaisante. Pendant mes séances, quand le plaisir vient je remercie mon corps du plaisir qu’il me donne et je souris. Le lendemain je suis sur un petit nuage. Je regrette tant de ne pas avoir connu ce massage prostatique dans ma jeunesse; que de temps et de plaisir perdu. Je compte bien me rattrape maintenant…

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34439
    filou
    filou
    Participant

    Dernière séance en demi- teinte, agréable et épanouissante malgré tout. C’est vrai qu’après ce que j’ai connu dernièrement je deviens gourmand. Pour donner une image, j’ètais au niveau de la mer, je suis arrivé en haut de la dune du Pila. Il me reste à atteindre le pic du Midi pour finier en haut de l’Everest ! j’ai hâte… Andraneros comme tu le dis si bien je suis transformé. Je me sens formidablement bien physiquement et mentalement. Le plaisir prodigué par la prostate est très différent de l’orgasme classique qui apaise une tension. Le massage de la prostate épanouit, c’est vraiment autre chose, cela m’euphorise !

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34424
    filou
    filou
    Participant

    Bzo merci pour ton acceuil au club des bienheureux et tes conseils et encouragements. Idem pour toi Andraneros. Le titre que tu as trouvé est tout à fait adapté à mon nouvel état. Merci aussi pour tous tes encouragements depuis si longtemps. Les fesses qui apparaissent sont…les miennes. Je suis dans un état euphorique tel que je fais n’importe quoi!!! A bientôt d’autres nouvelles explosives, j’espère.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34418
    filou
    filou
    Participant

    Hier soir, contrairement à mes habitudes d’espacer mes séances de massage, j’étais tellement excité en repensant au plaisir ressenti dans la nuit de jeudi que je n’ai pas résisté à recommencer et j’ai été comblé. Cette fois pas de doute le plaisir est là et bien là à chaque session avec mon Hélix trident. Jeudi donc j’ai eu beaucoup de plaisir et les deux jours qui ont suivi j’étais dans un état nouveau pour moi, comme sur un petit nuage. De plus je ressentais par moments de merveilleuses pulsions dans mon rectum qui m’incitaient à contracter l’anus ce qui augmentait de fait le plaisir ressenti. Vendredi soir séance de stimulation habituelle des tétons après massage des testicules avec pour conséquence beaucoup de plaisir.Hier donc session avancée avec masseur. J’étais dans un état d’excitation comme rarement et ce fut génial. Dès l’introduction de l’Héli mon cœur battait la chamade et des vagues de plaisir me submergeaient. Mes contractions anales faisaient danser l’Aneros contre ma prostate qui me régalait de jouissance. Je me mordais les lèvres, je sentais de la chaleur dans tout mon bas ventre et dans mon rectum et même dans…mes pieds !Je n’ai jamais connu cela auparavant, c’est incroyable. Après tant de frustration j’en avait des larmes de joie. En écrivant ces lignes je ressens de douces secousses dans mon fondement. Je jubile. Et cerise sur le gâteau j’ai encore eu un écoulement important de precum tout à l’heure. Je n’ai pas pu résister au plaisir de l’avaler ! Je crois que je deviens fou de plaisir. Que va –t-il se passer lors de mes prochaines séances ? Ce soir repos en attendant demain avec envie.

    en réponse à : Ma prostate me donne enfin cet orgasme tant attendu #34404
    filou
    filou
    Participant

    Andraneros ou Adam si vous pouviez changer le titre de ce forum qui ne convient plus puisque ma prostate me donne maintenant le plaisir qu’elle m’a longtemps refusé; cela serait plus conforme à la situation actuelle, même si j’attends encore mieux car je n’en suis pas encore à connaître les délices du super O.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 127)