Toutes mes réponses sur les forums

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : De l'ombre à la lumière #33301
    lighteningbolto
    Participant

    C’est noté ^^
    Pour l’instant, en session, je fais quelques orgasmes classiques et quand je sens que les choses sont installées et arrive avec plus d’aisance et de force, j’essaie d’explorer plus en avant cette voie 😉 Les sensations que je ressens son extrêmement ténu et douce, néanmoins elle me procure une excitation malgré tout.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33296
    lighteningbolto
    Participant

    Tu fais bien @bzo , de poursuivre ton journal si tu en éprouves le besoin ^^
    Sinon sempai signifie “eleve avancé” dans les ecoles d’arts martiaux japonais. Il prodigue des conseils aux autres et on lui doit un respect particulier 😉

    Je commence à ressentir certaines sensations dans les parties que je touche grace à tes conseils c’est encore très light mais c’est un début ^^

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33290
    lighteningbolto
    Participant

    Merci mon ami @bzo pour ton retour!

    Je vais tenter de sentir la chaleur et l’appel energétique des mains sur le corps que tu évoques. J’ai peut-être été en effet trop mécanique…
    C’est pas simple par contre à mon niveau, perturbé par les sessions “du bas”, les tentations des tétons qui apporte une électrisation instantanée du périnée, et les pensées qui peuvent lâcher prise.
    Petite question pour toi, sempai, fais tu cette appel en phase pré-orgasmique ou lors d’un orgasme?

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33289
    lighteningbolto
    Participant

    J’ai été un peu caricatural en parlant de like. Je voulais plutôt dire un retour sur tes textes. Le truc, c’est que tu postes ce que tu vis à titre personnelle, et ce de manière très romancé, et tu as bien raison c’est bien le but de ton topic. Cependant, comme tu le dis toi même, tu t’éloignes pas mal de la voie standard…
    Je pense que c’est une force, car si le traité signe les premiers pas vers l’orgasme, le reste est personnel. De mon coté par exemple, je fais un mix, je suis le traité dans mes sessions masseurs, tandis que j’empruntes les chemins de traverses, m’inspirant de ton expérience principalement, en A-less principalement.
    Du coup, quel retour donné à ton journal? Tu n’as pas de conseils à recevoir de la plupart d’entre nous, étant l’un des plus avancés… Et j’avoue beaucoup apprécié tes textes, mais je ne peux te suivre dans certains cheminements que tu suis, comme par exemple la dualité homme/femme (même si j’en reconnais l’existence) que d’autres partages également. En tout cas, c’est très plaisant de te lire, car tes textes sont plein de promesses et de poésie, mais que répondre à cela? Hormis un… Like 😉

    Tout ca pour te dire que l’on te lit, même si on réagit pas forcément beaucoup…
    Que tu t’arrêtes ou non, sache que l’on apprécie chacune de tes interventions 😉

    en réponse à : Le traité d’Aneros, LA voie ou UNE voie ? #33288
    lighteningbolto
    Participant

    Je pense qu’une focalisation, associé à une forte excitation, associé à un frottement peut naturellement conduire à un orgasme pénien. Toute la question est: cela vaut il le coup?

    en réponse à : Désagréments le lendemain #33286
    lighteningbolto
    Participant

    Personnellement, à part quelques lourdeurs de type cephalée (légères) aux bout de plusieurs orgasmes quand je suis fatigué, rien à signaler. Ces dernières disparaissant au bout de quelques dizaines de minutes.
    Les yeux peuvent sembler un peu plus rouge également je dirais. Cependant on ne m’a jamais fait de remarques.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33280
    lighteningbolto
    Participant

    Merci de ton message @Andraneros et pour cette information. Ces “mers calmes” sont très agréable à vivre. On se laisse simplement porté par la chose.

    C’est impressionnant de voir comme chaque séance apporte des nouvelles informations au corps et à l’esprit. Et à quel point chaque orgasme peut se réveiller différent d’une session à l’autre. Je n’ai pas eu d’autres orgasmes du type que tu décris, mais j’ai appris ici que ce n’était qu’une question de temps. Ca viendra en son heure.
    J’ai eu peu de temps à consacré à notre pratique, A-less ou masseur, dernièrement. J’ai cependant pu en faire une avec masseur hier soir. Les sensations étaient accrus, et les orgasmes gagnent en puissance mais reste très localisée.
    J’ai tenté d’appliquer certains conseils de @bzo , notamment de se caresser tout le corps. C’est agréable mais sans plus pour l’instant. Je sais que c’est l’une des clés pour avancer dans la généralisation de l’orgasme.
    Un choix se pose un peu à moi à présent concernant mon cheminement. Continuer à accroire les sensations en focalisant la zone, ou essayer de l’élargir? Pour l’instant je ne sais pas. Naturellement, le corps essaye de m’imposer la première voix car il cherche le plaisir et son accentuation. Dois je l’écouter?

    en réponse à : Le traité d’Aneros, LA voie ou UNE voie ? #33279
    lighteningbolto
    Participant

    Inintéressante comme intervention!

    Merci et bienvenue @Prostacool

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33278
    lighteningbolto
    Participant

    Je comprends ton désarrois, mon ami.
    Si ca peut te rassurer, je pense qu’on est quelques uns à lire tes textes et les apprécier. C’est pas toujours facile de répondre, car ton avancement est tellement loin du notre qu’on ne saurait quoi te dire 😉 Par contre, tu as bien raison, un ptit “j’aime” de temps en temps fait du bien.
    Personnellement je suis souvent via smartphone et c’est chiant d’écrire avec, tout comme de s’authentifier. Du coup, je reste en invité et je planifie mes interventions quand je suis sur PC ce qui met parfois plusieurs jours ^^
    En tout cas, je salue ta maîtrise, tant de ton cheminement que de ton style littéraire 😉

    A bientôt j’espère @bzo

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33249
    lighteningbolto
    Participant

    Merci beaucoup de tes conseils @bzo , je vais m’efforcer de les appliquer 😉

    Je suis vraiment curieux de ressentir ce plaisir généralisé, comme tu le décris si bien dans tes textes ^^ On va essayer de cheminer un peu en ce sens 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33247
    lighteningbolto
    Participant

    Séance avec masseur très agréable ce soir. J’ai du enchaîné une douzaine d’orgasme d’intensité différente.
    J’en parle ce soir, car certains était particuliers. Lors d’un mini O, j’ai eu une chaleur qui m’a complètement englobé le bassin. D’habitude mon plaisir est plutôt localisé, mais la c’était plus diffus. C’était très agréable.
    J’ai ensuite changer de position, en passant du dos, à sur le coté, un coussin entre les cuisses. Les orgasmes ont gagnés en intensité, je sentais vraiment “mon soleil” briller. J’ai ajouté la simulation d’un téton (l’autre étant difficilement accessible) et des sensations se sont ajoutés à la danse, me portant vers des haut sommets de plaisir.
    Les 2 derniers orgasmes arrivés alors étaient plutôt notables car j’ai vraiment convulsé très fort, plus que d’habitude. Je suis passé ‘visuellement’ de la personne qui se prend un coup de jus, vers celui qui fait une crise d’épilepsie. Ces orgasmes étaient impressionnant, mais un peu trop car du coup on relâche facilement son état d’esprit, se demandant ce qu’il se passe, si on ne va pas mettre un coup ou il faut pas, etc…
    Pour finir une dernière expérience vécu. Je finis traditionnellement par un super T, pour faire baisser la tension sexuelle et pouvoir dormir sereinement plutôt que d’être tenté de continuer en A-less. J’ai donc procéder comme nous l’avons tous appris depuis notre adolescence mais le feu prostatique était encore très fort en moi… Au moment de l’orgasme pénien, le prostatique a suivi (heureusement dans un niveau maîtrisable, non comme cité précédemment). Quelle expérience, mais encore une fois un peu perturbé par toutes ces informations reçu en même temps par mon cerveau. En tout cas, si ca m’arrive de nouveau, je devrais pouvoir le vivre plus pleinement ce coup ci 🙂

    en réponse à : Chroniques prostatiques #33246
    lighteningbolto
    Participant

    En tout cas c’est encourageant pour la suite ^^ Les choses se débloquent sans doute progressivement en toi.
    J’espère commencer à percevoir des choses bientôt, j’essaye maintenant de prendre quelques secondes lors des orgasmes pour percevoir ce genre de chose, mais rien pour l’instant 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33214
    lighteningbolto
    Participant

    Affolante dans le sens où elles traduise,t vraiment bien l’expérience qu’on vit dans notre cheminement, en évoquant cette magie, ce coté mystérieux et cette intensité addictive, semblable à une tempête. C’est plus le sens “embrasement des sens” et “étonnement”, que “peur” que j’ai ressenti en l’écoutant tout en suivant les paroles, c’est ce que je voulais exprimer par le choix de ce mot ^^

    C’est vraiment surprenant qu’une chanson aussi populaire et connu semble posséder un sens caché tant ces paroles sont précises!

    en réponse à : Mon bonhomme de chemin #33213
    lighteningbolto
    Participant

    C’est une très bonne nouvelle! Je suis content que cet évènement semble trouver une conclusion favorable! 🙂

    en réponse à : Chroniques prostatiques #33212
    lighteningbolto
    Participant

    Magnifique nouvelle! J’ai déjà essayer de percevoir ce genre de sensation sans succès! Je suis ravi pour toi!

    en réponse à : Orgasme très fort mais étrange dans son fonctionnement? #33192
    lighteningbolto
    Participant

    Content d’apprendre que tu as su trouvé les voies du plaisir @Kayeiina 🙂

    Tu verras cependant que ta pratique et les sensations evolueront dans le temps,c’est obligatoire 😉
    Mais tu n’es pas obligé de les chercher, ca vient quand ton rewritting aura avancer ^^

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33191
    lighteningbolto
    Participant

    Petite musique qui me fait pensez à notre pratique. Les paroles sont affolantes je trouves:

    Dark Horse
    Katy Perry

    I knew you were
    You were gonna come to me
    And here you are
    But you better choose carefully
    ‘Cause I’m capable of anything
    Of anything and everything
    Make me your Aphrodite
    Make me your one and only
    But don’t make me your enemy, your enemy, your enemy
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back
    Mark my words
    This love will make you levitate
    Like a bird
    Like a bird without a cage
    But down to earth
    If you choose to walk away, don’t walk away
    It’s in the palm of your hand now baby
    It’s a yes or no, no maybe
    So just be sure before you give it up to me
    Up to me, give it up to me
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back
    She’s a beast
    I call her Karma
    She eat your heart out
    Like Jeffrey Dahmer
    Be careful
    Try not to lead her on
    Shawty’s heart was on steroids
    ‘Cause her love was so strong
    You may fall in love
    When you meet her
    If you get the chance you better keep her
    She swears by it but if you break her heart
    She turn cold as a freezer
    That fairy tale ending with a knight in shining armor
    She can be my Sleeping Beauty
    I’m gon’ put her in a coma
    Woo! Damn I think I love her
    Shawty so bad
    I’m sprung and I don’t care
    She got me like a roller coaster
    Turn the bedroom into a fair
    Her love is like a drug
    I was tryna hit it and quit it
    But lil’ mama so dope
    I messed around and got addicted
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back

    Lien audio

    en réponse à : Orgasme très fort mais étrange dans son fonctionnement? #33164
    lighteningbolto
    Participant

    Hello @Kayeiina
    En effet le processus est assez étrange mais la description que tu fais de l’orgasme est bien dans la gamme de l’orgasme prostatique.
    Je pense que ton analyse est bonne, ton penis est le déclencheur. C’est un processus mystérieux dans les détails, et chacun possède son propre cheminement. Mais c’est vrai que globalement il y a une phase d’excitation physique qui monte, les sensations de plaisir deviennent de plus en plus fort. Et à un moment, on passe une barrière et l’orgasme est la. Des astuces permettent généralement d’aider ce cap à arriver, une pensée, un laissez aller complet, une stimulation particulière (téton par ex), chacun “a sa sauce” pour ca. Après, pourquoi pas le penis? Pour ma part, je sais qui si je le touche moins de 5 secondes, ca va effectivement stimuler la prostate aussi, mais rapidement je perds la concentration sur la zone prostatique pour en revenir à celle du sexe, du coup je dois faire attention si je veux pas changer le ton de la séance.
    Le coté éjaculatoire est assez surprenant dans ton cas. Normalement il n’y a pas éjaculation. Par contre du liquide séminal coule à foison, mais sans ejaculation encore une fois. Ton traitement hormonale doit sans doute redistribuer une partie des cartes je pense. On peut supposer que si tu ne produits plus de sperme, certains autres fonctions physique ont pu être altérer également.
    Enfin l’important dans tout ca, c’est que la voie que tu as découverte te procure du plaisir. Plus tu l’as pratiqueras, et plus elle évoluera dans le bon sens.

    Bon cheminement à toi 😉

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33150
    lighteningbolto
    Participant

    Je te rejoins dans ton opinion. C’est certes tentant de profiter de ce trésor qu’est l’A-less, mais le phénix doit rester en cage à certains moments, sur si il est comme le tiens, bien flamboyant 😉

    en réponse à : J'ai eu mon premier orgasme prostatique, un peu décevant. #33148
    lighteningbolto
    Participant

    Hello bienvenue à toi.

    Ce qui faut que tu comprennes c’est que l’orgasme et le plaisir prostatique est fait de micro-sensations, qui s’intensifie au fil des séances, à force de se focaliser dessus, de les comprendre, de les ressentir. C’est ce qu’on appelle le rewritting. On le vit tous ici comme un cheminement vers le graal.
    Ainsi, le plaisir “pur et dur” comme tu te l’imagines sans doute n’arrivera sans doute pas de suite, et pas sous la forme que tu te représente. Quand à l’orgasme, lui aussi met souvent du temps à arriver (cependant tu sembles avoir une affinité à ce niveau), et effectivement on est tenté rapidement de le comparer avec ce qu’on connait, l’éjaculation. Au départ, il sera sans doute moins fort, mais au fur et à mesure, la notion de plaisir s’intensifiera de plus en plus. Le coté repétable de ce dernier te prendra de cours. Il te faudra intégrer ces nouvelles données dans ton adn, ce qui prends du temps.
    De même la séance entière prendra au fil du temps une tournure allant de bizarre à agréable, à plaisant, à délicieux, à céleste, et encore je suis “jeune” dans la pratique, mais de ce que le lit chez mes compagnons d’arme laisse penser que ces paliers montent sans cesse ^^.
    Si tu vis ton cheminement comme moi, au fur et à mesure tu verras que c’est au final 2 choses plutôt différentes, mais parfaitement compatible une fois la maîtrise acquise. Au départ, ca pourra te perturber un peu, mais une fois la découverte faite et les bases acquises, je pense que ton rapport à l’autre ne peut que évoluer positivement.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33102
    lighteningbolto
    Participant

    @Arousal Je pense que c’est assez spécifique à moi ^^ J’ai plus de mal à orgasmer avec un masseur que sans paradoxalement :O Au début les sensations sont plus fortes, je pense que c’est car le corps n’est pas encore bien habitué à la présence du masseur. Associé à l’excitation du début de séance, je pense que ca ajoute du piment. On découvrirai si ma nouvelle perception en a-less va modifier cela lors de ma prochaine session.


    @bzo
    Merci de ton retour et de tes conseils! Je me retrouve pas mal dans ta description de la première année. Cependant je sens que les choses poursuivent leur évolution, la séance et l’orgasme gagne en plaisir. C’est du pur bonheur. Je vais essayer de développer ces sensations “prémices” du bas ventre en me focalisant dessus 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33097
    lighteningbolto
    Participant

    Hello à tous.

    Quelques nouvelles du front.

    La majeur partie de ma pratique est désormais en A-less, mais j’essaie de faire toute de même une séance masseur de temps en temps.
    J’ai définitivement abandonné l’Helix. Il est trop “franc” et le lendemain, je peine même à faire du aneros less, comme si la zone avait été tant bombardée qu’elle fait la grêve.
    Le maximus est lui plus subtil à mon sens et presse moins/glisse plus. Je le préfère vraiment. Les séances avec masseur évolue cependant peu en ce moment même si j’en sors toujours satisfait.

    Sans masseur par contre, je ressens une évolution depuis 2 jours. J’arrive à présent à garder mon esprit sur le fil conducteur en pleine orgasme et ça, ça change beaucoup de choses! En effet, avant je préférais presque la zone de montée orgasmique que l’orgasme lui même car une fois ce dernier arrive, on se retrouve balayé par contraction ou convulsion et plaisirs “globale” qu’il m’étais impossible de garde mon attention de mon pulsar interne, pourtant source de tout. Et même si orgasmer est magnifique, ces 30 secondes le précédant étant finalement encore plus divines à mes yeux. Je ne sais pas si d’autres partages mon opinion? Je me suis souvent demandé si c’était comme ça, ou si il y avait plus à voir.
    Les textes de @bzo me laissait rêver et espérer plus ^^

    Je crois que j’ai ma réponse, en espérant que ce n’est pas un hazard, et même si je ne maitrise encore que les prémisses. Je ne sais pas si c’est le rewiring qui a progressé ou ma capacité à garder l’esprit focalisé qui a augmenté, mais depuis 48h, même en pleine tempête, je vois mon soleil à travers les nuages maintenant. Certes cela demande un effort, certes c’est pas à tout les coups, mais c’est prometteur. Je croise les doigts pour y arriver de mieux en mieux mais cela a permis d’avoir des orgasmes d’une qualité telle que je peux les appeler Super O (que j’estime n’avoir connu qu’une fois auparavant)

    Autre chose à signaler dans mon carnet de découverte:
    -Le premier orgasme est plus dur à optenir, les suivants sont plus simple, du moins en A-less. Avec masseur c’est le contraire ?!
    -Quand les premiers signe de plaisir apparaissent, désormais une douce chaleur irradie mon bas ventre. C’est extrêmement agréable mais je ne vis pas ce plaisir comme sexuel. C’est juste du bonus ^^

    Enfin dernier point, un peu moins joyeux mais vu que j’ai abordé un jour la question ici, j’estime correcte d’en parler… En ce moment mon couple est un peu en pleine tourmente. Ça ne date pas de hier et n’a rien à voir avec notre pratique, je pense qu’il s’agit plutôt d’une étape à traverser “quand on est un vieux couple” et quand de surcroît la vie nous fait passer des épreuves individuelles difficiles. Je connais des hauts et des bas dans ma relation. Lorsque j’ai parlé dans mon topic de mon désir d’informer Madame du sujet, nous étions dans un “haut” et j’avais espoir d’en être sorti. Actuellement, c’est plutôt le contraire. Voila pourquoi je n’ai pas encore aborder les choses avec elle. J’espère qu’on saura traversé cette épreuve et ce jour la, je partagerai cette expérience avec elle. En attendant, je vais rester dans l’ombre et ne pas révéler une information qui pourrait perturber encore plus les choses.

    en réponse à : Mon bonhomme de chemin #33090
    lighteningbolto
    Participant

    Hello @Arousal

    Désolé d’apprendre les soucis que tu traverses.
    Je souhaite déjà te rassurer, ce que tu fais n’est en rien anormal, rare ou malsain. Je ne connais aucun mec qui ne profite pas de ce genre de choses. Et pour être franc, je connais même certains filles qui font de même, elles le disent moins, le font sans doute moins, et « parfois » sous une forme plus classique (fantasme, images sexy) que du gros porn comme nous autres parfois (ce qui n’est même pas ton cas en plus)
    Cela dit, ce qui semble t il, la gène, c’est que tu le fasses en douce (ce qui est plutôt commun), car elle a le sentiment que tu lui caches des choses, bien que je soupçonne aussi un peu d’inquiétude sans doute du en partie à ta pratique et de jalousie également, ce que chaque être humain peut ressentir à divers degré (de la simple pensée ennuyante à la crise). Voir une jolie fille sexy que reluque son mec est désagréable dans le meilleur des cas pour toutes les filles, et l’inverse est tout aussi vrai ! Et pourtant ca n’empêche pas un amour sincère entre 2 personnes.
    Je pense que la première démarche est de la rassurer sur ton amour et ton désir pour elle. Soit sincère dans tes mots, invite la au restaurant, offre lui des fleurs et passe une belle soirée en sa compagnie, montre lui qu’elle est la personne que tu chéries le plus au monde.
    Tu peux aussi lui expliquer que si tu étais gêné au moment de la découverte, c’est uniquement que tu t’es retrouvé dans une situation inconfortable à un moment inattendu, et non pas que tu as fait quelques choses de mal. Imagine que tu rentres dans la pièce alors qu’elle se touche. Je pense qu’elle aurait ressenti également du gène alors qu’il n’y a rien de grave, surtout dans un couple.

    Bref bien entendu ces réflexions ne sont que ma vision des choses mais j’espère avoir pu t’apporter quelques éléments dans ta réflexion.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #32901
    lighteningbolto
    Participant

    Hello à tous!
    Quelques news et découvertes:

    Je commence à percevoir les subtilités qui me permette de prendre le chemin de l’orgasme contraction ou de l’orgasme vibratoire/convulsions. Le levier principal est la relaxation. Si je suis allongé ou détendu, j’ai tendance à avoir plutôt des convulsions. Ce qui explique que ca fonctionne mieux avec le masseur, car c’est ce dernier qui fait la plus grande part du travail d’excitation physique, notamment lors de l’orgasme, où le rectum le fait bouger sans volonté de ma part.
    A l’inverse, en A-less je pars souvent sur un orgasme de puissants spasmes de contractions, car dans ce cas, c’est moi qui fait le boulot d’excitation, par des contractions maintenues du sphincter et du périnée, plus la stimulation des tétons. Lors de l’orgasme, je dois continuer à le faire sinon ça finit par s’arrêter relativement rapidement.

    J’ai fait également une nouvelle expérience A-less intéressante qui me donne de forts orgasmes. Elle consiste, en étant assis et habillé, à glisser un court bâton entre ses cuisses, et en allant presque jusqu’à l’anus. Puis le tenir et le relever comme un pilote de chasse tiendrait son manche. Il suffit de le bouger subtilement pour qu’il masse le périnée. Associé à votre pratique A-less habituel, les sensations se maximisent rapidement. Effet le plus intéressant, ne lâcher jamais le manche. Quand l’orgasme arrive, vous allez vibrer et forcément votre bras aussi ce qui provoque un effet vibro sur le bâton qui vous propulse loin dans les nuages!
    Cette méthode permet d’associer l’avantage du A-less (facilité de pratique), et du masseur (orgasme en pleine détente vu que le baton vibre tout seul). Magique 😉

    en réponse à : Premières expériences #32900
    lighteningbolto
    Participant

    Content de lire que les choses s’éveille à nouveau en toi @eveilletajoie
    Persévérance, détachement, relaxation et subtilité focalisé sauront rallumer le soleil en toi 😉

    en réponse à : Autosexuel(s) ? #32899
    lighteningbolto
    Participant

    Je veux bien te croire sur parole @Envole, j’avoue que j’ai pas fait de recherche sur le sujet ^^ Cependant, on dit toujours que la masturbation est saine notamment pour la prostate, et j’ai toujours cru que c’était du au fait que vider les réserves était plus sain de garder cela en soi (par exemple pour des questions de pression interne, de semence qui “tourne” un peu et est donc agressif pour les parois interne. Bref ce genre de truc.
    @Sasori c’est chouette que vous avez trouvé un moyen de vous équilibrer 🙂

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #32898
    lighteningbolto
    Participant

    Je te rejoins sur ton avis.
    Les séances avec masseur au final sont très rafraîchissantes dans la pratique majoritaire A-less. Il y a certes une base commune, mais les détails changent tant de choses que se priver de cela est dommage. On peut apprécié la natation, à la mer ou à la piscine 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #32743
    lighteningbolto
    Participant

    Une nouvelle semaine orgasmique s’inscrit dans mon calendrier. L’A-less est décidément une magnifique aventure.
    Une nouvelle session cette semaine avec le maximus qui encore une fois m’a procuré des orgasmes magnifiques et sensiblement différent du A-less plutôt typé orgasme contraction, tandis que ceux avec masseurs semble donner une part plus importante aux orgasmes vibratoires.

    en réponse à : Chroniques prostatiques #32742
    lighteningbolto
    Participant

    Content que ton nouvel équipement semble t’apporter des sensations ++ !
    Puisse t il te faire découvrir des nouveaux sommets 😉

    en réponse à : Le traité d’Aneros, LA voie ou UNE voie ? #32741
    lighteningbolto
    Participant

    Pour participer, dans mon cas je te dirais que le traité a été LA voie à suivre, surtout au début.
    Perdu dans ce brouillard, qui pour la plupart des personnes appartient à la légende, le traité a su indiquer une direction à travers les brumes, telle une boussole. Elle explique aux néophytes, dont j’ai fait partie encore récemment et dont je m’estime “tout juste sortie” les premières choses à intégrer pour parvenir à orgasmer, à l’instar de nos compagnes, d’une manière interne et répétable, et un potentiel qui semble à mes yeux et si je me fie à ce que je lit, grandissant.
    Ainsi le subtil mélange de détente, excitation et contraction se trouve expliqué sur la plupart des aspects. Mais le diable se cache dans les détails n’est ce pas?
    Les limites du traités semblent être ceux de l’individualité. Ainsi la recette d’une tarte aux pommes semble simple, mais certains préfère ajouter de la cannelle, tandis que d’autres peuvent ajouté plus de sucren du beurre ou encore de la compote…
    Une fois les bases acquises, il faut donc trouvé ce qui nous fait personnellement vibrer. Des pensées? Une sensation? des contractions? Un relâchement?
    Pour ceux qui se découvre une expérience A-less, la donne s’en trouve aussi modifiée, du moins dans mon cas. En A-less, pratiquer tel que le préconise le traité n’a pas aucun effet sur moi. je dois clairement y ajouter une contraction du périnée, et de plus en plus la stimulation des tétons sinon ca ne fonctionne pas.
    De plus, peut être qu’actuellement, des pensées érogènes en séance ne m’apporte que peu de résultats, contrairement aux dires du traité. Même si c’est sans doute un plus, pour moi il vaut mieux privilégier le ressentie corporel pur. Ainsi de mon point de vue, il s’agit avant tout d’excitation corporel, et quand le sommet arrive, il faut s’abandonner au corps, lui laisser le plein contrôle avec un m’en foutisme pour le mode extérieur complet et une focalisation interne.
    Voila pour ma part comment l’orgasme se produit.

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 80)