Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : De l'ombre à la lumière #33301
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    C’est noté ^^
    Pour l’instant, en session, je fais quelques orgasmes classiques et quand je sens que les choses sont installées et arrive avec plus d’aisance et de force, j’essaie d’explorer plus en avant cette voie 😉 Les sensations que je ressens son extrêmement ténu et douce, néanmoins elle me procure une excitation malgré tout.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33296
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Tu fais bien @bzo , de poursuivre ton journal si tu en éprouves le besoin ^^
    Sinon sempai signifie « eleve avancé » dans les ecoles d’arts martiaux japonais. Il prodigue des conseils aux autres et on lui doit un respect particulier 😉

    Je commence à ressentir certaines sensations dans les parties que je touche grace à tes conseils c’est encore très light mais c’est un début ^^

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33290
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Merci mon ami @bzo pour ton retour!

    Je vais tenter de sentir la chaleur et l’appel energétique des mains sur le corps que tu évoques. J’ai peut-être été en effet trop mécanique…
    C’est pas simple par contre à mon niveau, perturbé par les sessions « du bas », les tentations des tétons qui apporte une électrisation instantanée du périnée, et les pensées qui peuvent lâcher prise.
    Petite question pour toi, sempai, fais tu cette appel en phase pré-orgasmique ou lors d’un orgasme?

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33289
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    J’ai été un peu caricatural en parlant de like. Je voulais plutôt dire un retour sur tes textes. Le truc, c’est que tu postes ce que tu vis à titre personnelle, et ce de manière très romancé, et tu as bien raison c’est bien le but de ton topic. Cependant, comme tu le dis toi même, tu t’éloignes pas mal de la voie standard…
    Je pense que c’est une force, car si le traité signe les premiers pas vers l’orgasme, le reste est personnel. De mon coté par exemple, je fais un mix, je suis le traité dans mes sessions masseurs, tandis que j’empruntes les chemins de traverses, m’inspirant de ton expérience principalement, en A-less principalement.
    Du coup, quel retour donné à ton journal? Tu n’as pas de conseils à recevoir de la plupart d’entre nous, étant l’un des plus avancés… Et j’avoue beaucoup apprécié tes textes, mais je ne peux te suivre dans certains cheminements que tu suis, comme par exemple la dualité homme/femme (même si j’en reconnais l’existence) que d’autres partages également. En tout cas, c’est très plaisant de te lire, car tes textes sont plein de promesses et de poésie, mais que répondre à cela? Hormis un… Like 😉

    Tout ca pour te dire que l’on te lit, même si on réagit pas forcément beaucoup…
    Que tu t’arrêtes ou non, sache que l’on apprécie chacune de tes interventions 😉

    en réponse à : Le traité d’Aneros, LA voie ou UNE voie ? #33288
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Je pense qu’une focalisation, associé à une forte excitation, associé à un frottement peut naturellement conduire à un orgasme pénien. Toute la question est: cela vaut il le coup?

    en réponse à : Désagréments le lendemain #33286
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Personnellement, à part quelques lourdeurs de type cephalée (légères) aux bout de plusieurs orgasmes quand je suis fatigué, rien à signaler. Ces dernières disparaissant au bout de quelques dizaines de minutes.
    Les yeux peuvent sembler un peu plus rouge également je dirais. Cependant on ne m’a jamais fait de remarques.

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33280
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Merci de ton message @andraneros et pour cette information. Ces « mers calmes » sont très agréable à vivre. On se laisse simplement porté par la chose.

    C’est impressionnant de voir comme chaque séance apporte des nouvelles informations au corps et à l’esprit. Et à quel point chaque orgasme peut se réveiller différent d’une session à l’autre. Je n’ai pas eu d’autres orgasmes du type que tu décris, mais j’ai appris ici que ce n’était qu’une question de temps. Ca viendra en son heure.
    J’ai eu peu de temps à consacré à notre pratique, A-less ou masseur, dernièrement. J’ai cependant pu en faire une avec masseur hier soir. Les sensations étaient accrus, et les orgasmes gagnent en puissance mais reste très localisée.
    J’ai tenté d’appliquer certains conseils de @bzo , notamment de se caresser tout le corps. C’est agréable mais sans plus pour l’instant. Je sais que c’est l’une des clés pour avancer dans la généralisation de l’orgasme.
    Un choix se pose un peu à moi à présent concernant mon cheminement. Continuer à accroire les sensations en focalisant la zone, ou essayer de l’élargir? Pour l’instant je ne sais pas. Naturellement, le corps essaye de m’imposer la première voix car il cherche le plaisir et son accentuation. Dois je l’écouter?

    en réponse à : Le traité d’Aneros, LA voie ou UNE voie ? #33279
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Inintéressante comme intervention!

    Merci et bienvenue @prostacool

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33278
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Je comprends ton désarrois, mon ami.
    Si ca peut te rassurer, je pense qu’on est quelques uns à lire tes textes et les apprécier. C’est pas toujours facile de répondre, car ton avancement est tellement loin du notre qu’on ne saurait quoi te dire 😉 Par contre, tu as bien raison, un ptit « j’aime » de temps en temps fait du bien.
    Personnellement je suis souvent via smartphone et c’est chiant d’écrire avec, tout comme de s’authentifier. Du coup, je reste en invité et je planifie mes interventions quand je suis sur PC ce qui met parfois plusieurs jours ^^
    En tout cas, je salue ta maîtrise, tant de ton cheminement que de ton style littéraire 😉

    A bientôt j’espère @bzo

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33249
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Merci beaucoup de tes conseils @bzo , je vais m’efforcer de les appliquer 😉

    Je suis vraiment curieux de ressentir ce plaisir généralisé, comme tu le décris si bien dans tes textes ^^ On va essayer de cheminer un peu en ce sens 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33247
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Séance avec masseur très agréable ce soir. J’ai du enchaîné une douzaine d’orgasme d’intensité différente.
    J’en parle ce soir, car certains était particuliers. Lors d’un mini O, j’ai eu une chaleur qui m’a complètement englobé le bassin. D’habitude mon plaisir est plutôt localisé, mais la c’était plus diffus. C’était très agréable.
    J’ai ensuite changer de position, en passant du dos, à sur le coté, un coussin entre les cuisses. Les orgasmes ont gagnés en intensité, je sentais vraiment « mon soleil » briller. J’ai ajouté la simulation d’un téton (l’autre étant difficilement accessible) et des sensations se sont ajoutés à la danse, me portant vers des haut sommets de plaisir.
    Les 2 derniers orgasmes arrivés alors étaient plutôt notables car j’ai vraiment convulsé très fort, plus que d’habitude. Je suis passé ‘visuellement’ de la personne qui se prend un coup de jus, vers celui qui fait une crise d’épilepsie. Ces orgasmes étaient impressionnant, mais un peu trop car du coup on relâche facilement son état d’esprit, se demandant ce qu’il se passe, si on ne va pas mettre un coup ou il faut pas, etc…
    Pour finir une dernière expérience vécu. Je finis traditionnellement par un super T, pour faire baisser la tension sexuelle et pouvoir dormir sereinement plutôt que d’être tenté de continuer en A-less. J’ai donc procéder comme nous l’avons tous appris depuis notre adolescence mais le feu prostatique était encore très fort en moi… Au moment de l’orgasme pénien, le prostatique a suivi (heureusement dans un niveau maîtrisable, non comme cité précédemment). Quelle expérience, mais encore une fois un peu perturbé par toutes ces informations reçu en même temps par mon cerveau. En tout cas, si ca m’arrive de nouveau, je devrais pouvoir le vivre plus pleinement ce coup ci 🙂

    en réponse à : Chroniques prostatiques #33246
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    En tout cas c’est encourageant pour la suite ^^ Les choses se débloquent sans doute progressivement en toi.
    J’espère commencer à percevoir des choses bientôt, j’essaye maintenant de prendre quelques secondes lors des orgasmes pour percevoir ce genre de chose, mais rien pour l’instant 😉

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33214
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Affolante dans le sens où elles traduise,t vraiment bien l’expérience qu’on vit dans notre cheminement, en évoquant cette magie, ce coté mystérieux et cette intensité addictive, semblable à une tempête. C’est plus le sens « embrasement des sens » et « étonnement », que « peur » que j’ai ressenti en l’écoutant tout en suivant les paroles, c’est ce que je voulais exprimer par le choix de ce mot ^^

    C’est vraiment surprenant qu’une chanson aussi populaire et connu semble posséder un sens caché tant ces paroles sont précises!

    en réponse à : Mon bonhomme de chemin #33213
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    C’est une très bonne nouvelle! Je suis content que cet évènement semble trouver une conclusion favorable! 🙂

    en réponse à : Chroniques prostatiques #33212
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Magnifique nouvelle! J’ai déjà essayer de percevoir ce genre de sensation sans succès! Je suis ravi pour toi!

    en réponse à : Orgasme très fort mais étrange dans son fonctionnement? #33192
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Content d’apprendre que tu as su trouvé les voies du plaisir @kayeiina 🙂

    Tu verras cependant que ta pratique et les sensations evolueront dans le temps,c’est obligatoire 😉
    Mais tu n’es pas obligé de les chercher, ca vient quand ton rewritting aura avancer ^^

    en réponse à : De l'ombre à la lumière #33191
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Petite musique qui me fait pensez à notre pratique. Les paroles sont affolantes je trouves:

    Dark Horse
    Katy Perry

    I knew you were
    You were gonna come to me
    And here you are
    But you better choose carefully
    ‘Cause I’m capable of anything
    Of anything and everything
    Make me your Aphrodite
    Make me your one and only
    But don’t make me your enemy, your enemy, your enemy
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back
    Mark my words
    This love will make you levitate
    Like a bird
    Like a bird without a cage
    But down to earth
    If you choose to walk away, don’t walk away
    It’s in the palm of your hand now baby
    It’s a yes or no, no maybe
    So just be sure before you give it up to me
    Up to me, give it up to me
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back
    She’s a beast
    I call her Karma
    She eat your heart out
    Like Jeffrey Dahmer
    Be careful
    Try not to lead her on
    Shawty’s heart was on steroids
    ‘Cause her love was so strong
    You may fall in love
    When you meet her
    If you get the chance you better keep her
    She swears by it but if you break her heart
    She turn cold as a freezer
    That fairy tale ending with a knight in shining armor
    She can be my Sleeping Beauty
    I’m gon’ put her in a coma
    Woo! Damn I think I love her
    Shawty so bad
    I’m sprung and I don’t care
    She got me like a roller coaster
    Turn the bedroom into a fair
    Her love is like a drug
    I was tryna hit it and quit it
    But lil’ mama so dope
    I messed around and got addicted
    So you wanna play with magic
    Boy, you should know whatcha falling for
    Baby do you dare to do this
    ‘Cause I’m coming atcha like a dark horse
    Are you ready for, ready for
    A perfect storm, a perfect storm
    ‘Cause once you’re mine, once you’re mine
    There’s no going back

    Lien audio
    https://youtu.be/0KSOMA3QBU0

    en réponse à : Orgasme très fort mais étrange dans son fonctionnement? #33164
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Hello @kayeiina
    En effet le processus est assez étrange mais la description que tu fais de l’orgasme est bien dans la gamme de l’orgasme prostatique.
    Je pense que ton analyse est bonne, ton penis est le déclencheur. C’est un processus mystérieux dans les détails, et chacun possède son propre cheminement. Mais c’est vrai que globalement il y a une phase d’excitation physique qui monte, les sensations de plaisir deviennent de plus en plus fort. Et à un moment, on passe une barrière et l’orgasme est la. Des astuces permettent généralement d’aider ce cap à arriver, une pensée, un laissez aller complet, une stimulation particulière (téton par ex), chacun « a sa sauce » pour ca. Après, pourquoi pas le penis? Pour ma part, je sais qui si je le touche moins de 5 secondes, ca va effectivement stimuler la prostate aussi, mais rapidement je perds la concentration sur la zone prostatique pour en revenir à celle du sexe, du coup je dois faire attention si je veux pas changer le ton de la séance.
    Le coté éjaculatoire est assez surprenant dans ton cas. Normalement il n’y a pas éjaculation. Par contre du liquide séminal coule à foison, mais sans ejaculation encore une fois. Ton traitement hormonale doit sans doute redistribuer une partie des cartes je pense. On peut supposer que si tu ne produits plus de sperme, certains autres fonctions physique ont pu être altérer également.
    Enfin l’important dans tout ca, c’est que la voie que tu as découverte te procure du plaisir. Plus tu l’as pratiqueras, et plus elle évoluera dans le bon sens.

    Bon cheminement à toi 😉

    en réponse à : Journal d'un Prostatomane V (aneroless, âge d'or) #33150
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Je te rejoins dans ton opinion. C’est certes tentant de profiter de ce trésor qu’est l’A-less, mais le phénix doit rester en cage à certains moments, sur si il est comme le tiens, bien flamboyant 😉

    en réponse à : J'ai eu mon premier orgasme prostatique, un peu décevant. #33148
    lighteningbolto
    lighteningbolto
    Participant

    Hello bienvenue à toi.

    Ce qui faut que tu comprennes c’est que l’orgasme et le plaisir prostatique est fait de micro-sensations, qui s’intensifie au fil des séances, à force de se focaliser dessus, de les comprendre, de les ressentir. C’est ce qu’on appelle le rewritting. On le vit tous ici comme un cheminement vers le graal.
    Ainsi, le plaisir « pur et dur » comme tu te l’imagines sans doute n’arrivera sans doute pas de suite, et pas sous la forme que tu te représente. Quand à l’orgasme, lui aussi met souvent du temps à arriver (cependant tu sembles avoir une affinité à ce niveau), et effectivement on est tenté rapidement de le comparer avec ce qu’on connait, l’éjaculation. Au départ, il sera sans doute moins fort, mais au fur et à mesure, la notion de plaisir s’intensifiera de plus en plus. Le coté repétable de ce dernier te prendra de cours. Il te faudra intégrer ces nouvelles données dans ton adn, ce qui prends du temps.
    De même la séance entière prendra au fil du temps une tournure allant de bizarre à agréable, à plaisant, à délicieux, à céleste, et encore je suis « jeune » dans la pratique, mais de ce que le lit chez mes compagnons d’arme laisse penser que ces paliers montent sans cesse ^^.
    Si tu vis ton cheminement comme moi, au fur et à mesure tu verras que c’est au final 2 choses plutôt différentes, mais parfaitement compatible une fois la maîtrise acquise. Au départ, ca pourra te perturber un peu, mais une fois la découverte faite et les bases acquises, je pense que ton rapport à l’autre ne peut que évoluer positivement.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 80)