Toutes mes réponses sur les forums

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Articles
  • en réponse à : La Séance Idéale #47703
    Caktil
    Participant

    Bonjour chers amis Anerostiers !

    Je ne suis plus très souvent sur le site, mais aujourd’hui j’avais envie de donner quelques nouvelles. Cette envie je la dois à l’extraordinaire séance de ce matin.

    Hé oui, une fois de plus j’ai vécu la meilleure séances de ma vie. Ou en tous cas une des meilleures… Elle est au moins sur le podium ! C’était une succession de Dry-Os les uns après les autres et chaque fois meilleurs, bien sûr. Les derniers étaient ce que je considère comme des Super-Os, c’est à dire le plus intense et meilleur plaisir sexuel jamais ressenti. Cela n’a pas été une longue séance car j’avais peu de temps, mais les 60 minutes qu’elle a duré ont vraiment été merveilleuses.

    Ce qui me fait vraiment plaisir, c’est que cette supposée “meilleure session de ma vie” est une séance sans aucun masseur d’inséré. Une session Aless.

    Sinon, je continue à faire entre une et trois séances par semaine avec beaucoup de succès, j’ai régulièrement (peut-être toute les 5 séances) une “meilleure séance de ma vie”, c’est à dire une séance idéale comme décrite ci-dessus. Au minimum, chaque session m’apporte de très bons Dry-Os voire un Super-O.

    La dernière aptitude que j’ai acquise, c’est la possibilité d’avoir un Super-T en ne touchant jamais mon pénis. Par une espèce de “volonté” d’avoir un orgasme traditionnel et par les caresses sur les tétons, j’arrive à déclencher l’éjaculation. Ce qui est très cool, c’est que c’est volontaire. Je termine donc souvent une séance avec ce “Hand Free Wet Orgasm” et c’est délicieux.

    Voilà, je vous souhaite plein succès dans votre progression vers ces plaisirs absolument fabuleux !

     

    en réponse à : La Séance Idéale #47702
    Caktil
    Participant

    Hello @Rodward,

    Désolé de répondre si tard… Je ne vient plus très souvent sur le site.

    Pour répondre à tes questions, je possède plusieurs modèles Aneros. Tous ceux en plastique acétate (le plastique blanc) et donc je change régulièrement de modèle préféré. Ces temps, c’est le Maximus qui a la cote. Mais j’ai aussi de fantastiques sessions sans Aneros du tout, en Aless, donc. Pour ce qui est du lubrifiant, j’utilisais un lubrifiant au silicone tout au début mais j’ai assez rapidement changé pour du beurre de karaté bio. Je n’ai plus changé depuis. Et pour finir ma position préférée est sur le dos. Je commence normalement par environ 5 minutes sur le côté puis passe sur le dos pour les choses sérieuses !

    en réponse à : Bilan après 3 ans de pratique #45436
    Caktil
    Participant

    Il n’y a pas de souci !

    en réponse à : Bilan après 3 ans de pratique #45426
    Caktil
    Participant

    le résultat est clairement magnifique, ceci dit, c’est un peu dommage

    que sans weed, tu n’y arrives pas,

    ce serait un beau défi à relever,

    je suis personnellement persuadé que tu peux le faire,

    il faut juste accepter que cela ne fonctionne pas pendant un temps

    mais après, cela reviendrait, encore plus resplendissant, plus riche

    Merci pour ces remarques bzo. Oui, je sais, cela fait un certain temps… Mais je ne viens plus aussi souvent sur le forum.

    Dommage… Oui et non ! Pourquoi se priver d’un booster de sensations ?

    Cela fait presque 50 ans que je consomme de la weed sans problème. Le seul problème qui pourrait m’arriver ce serait des ennuis avec la police. Une amende d’ordre…

    Pour un grand nombre de prostatonautes, le THC est le seul moyen d’accéder au plaisir. Ce qui serait dommage, ce serait que toutes ces personnes ne connaisse pas cet incroyable plaisir. Tu ne trouves pas ?

    en réponse à : Pourquoi un message est-il classé en Spam ? #45425
    Caktil
    Participant

    J’ai le même problème aujourd’hui 9 février 2023…

    Mon message que j’ai essayé d’éditer deux fois a été classé comme spam. Le titre du sujet est “La Séance Idéale”. Merci de faire quelque chose !

    en réponse à : Gros bug dans l’édition d’un message #44657
    Caktil
    Participant

    Bonjour,

     

    Après avoir attendu un certain temps, je m’aperçois que mon post “Bilan après 3 ans de pratique” n’est pas corrigé et reste illisible.

    Je décide aujourd’hui de le reposter et le même bug se produit.

    Je corrige à la main le texte et… mon post disparait !!

    Est-ce que quelqu’un peu résoudre ce problème ?

    Sinon, tant pis… Pour résumer, j’ai toujours des sensations extraordinaires et je progresse toujours !

    en réponse à : Bilan après 3 ans de pratique #44654
    Caktil
    Participant

    Je m’aperçois que mon bilan ci-dessus est illisible…

    Je poste à nouveau en espérant ne pas avoir le même bug…

     

     

    Bonjour à vous tous !

    J’ai envie de vous faire un petit bilan de ma 3e année de pratique du massage prostatique. Pour info, je pratique deux fois par semaine avec un masseur et une fois par semaine sans masseur.

    Cette troisième année commence en fanfare au mois d’août 2021 par une suite de séances toutes couronnées de succès, avec de nombreux Dry-O’s de la meilleure qualité et aussi quelques Super-O’s d’une intensité rare. Toutes mes sessions sont réussies et s’il m’arrive d’être un peu déçu, c’est simplement parce que les orgasmes n’ont pas dépassé les meilleurs des séances précédentes.

    Vers fin septembre 2021, j’établis mon record personnel de la plus longue suite d’orgasmes sans interruption. Je n’ose pas parler d’un seul orgasme, même si le temps écoulé entre deux orgasmes est nul ou quasi nul. J’ai juste le temps de me dire que je viens d’avoir un orgasme exceptionnel et le suivant démarre. Cette suite quasi ininterrompue a duré… 46 minutes ! Incroyable ! 46 minutes de plaisir ininterrompu et allant crescendo ! Pour ceux qui se poserait la question, j’utilisais l’Eupho Trident pendant cette séance. Mais il n’est pas le seul responsable. Ma prostate est également à féliciter puisque j’ai eu un dernier magnifique orgasme de 10 minutes en fin de séance, juste après avoir retiré le masseur…

    Justement, à ce sujet, il est à noter que je ne constate plus de différence dans la qualité des Dry-O’s entre une session avec un Aneros ou une séance Aless. A plusieurs reprises, j’ai pu expérimenter les meilleurs orgasmes de ma vie sans utiliser de masseur. Je ne pense pas qu’un jour j’abandonnerai l’usage des stimulateurs de prostate car j’adore les sentir bouger en moi et appuyer là où ça fait du bien. J’aime bien alterner le type de séances.

    Je vis une période un peu morne entre janvier et mi-février 2022 car je n’ai plus accès à mon booster de séance, entendez par-là le THC. J’ai essayé avec de la weed CBD, légale dans mon pays, mais sans vraiment de succès. Donc, sans THC, les sensations sont très faibles, J’ai quelques petites vagues de plaisir mais je n’ai plus de Dry-O’s, et bien sûr plus de Super-O’s non plus. Heureusement, je finis par retrouver de la bonne weed. Et me voilà de retour au paradis des orgasmes. Artificiel, le paradis ? Oui, probablement, mais Dieu que c’est bon ! Bref, l’enchaînement des séances extraordinaires reprend.

    Début avril 2022, je me décide à acheter le dernier modèle Aneros qui n’est pas encore en ma possession : le Maximus Trident. Je n’ai aucun modèle qui soit « syn », je préfère les modèles en plastique blanc. Je me suis décidé à acheter le Maximus car sa forme et sa taille me plaisent bien. Il me semble combiner les deux formes de masseur qui me donnent les meilleurs orgasmes, je veux parler du Progasm Junior et de l’Eupho. Comme j’ai bien fait d’acheter ce Maximus ! Ce modèle semble être fait pour moi. Il bouge terriblement bien et m’amène à de nouveaux sommets de plaisir. C’est mon modèle préféré depuis lors. À noter qu’il me semble avoir progressé d’un palier dès la première utilisation du Maximus, et cette progression se répercute aussi sur les séances faites avec tous mes autres jouets. Le point principal de ce nouveau palier porte sur des mouvements plus amples des masseurs. Pour reprendre une analogie qui date de mes débuts, je tiens bien mieux le crayon et j’écris beaucoup mieux.

    Depuis le mois de juin 2022, depuis ma 360e séance environ, j’ai arrêté d’écrire systématiquement un compte-rendu de l’expérience. Je vais continuer à noter si quelque chose d’exceptionnel se passe, mais sinon, je vais me contenter de savourer ce plaisir incroyable sans vouloir tout analyser et tout me rappeler. Du coup, depuis ces dernières semaines, je ne sais plus exactement combien de séances j’ai fait. Une estimation assez juste me donne le nombre de 390 séances depuis août 2019.

    Un des progrès significatifs de cette troisième année de pratique est l’amplitude des orgasmes. Pratiquement à chacune de mes séances, j’ai au moins un des Dry-O’s où j’arrive à faire grandir le plaisir et à l’étendre à pratiquement tout mon corps. Ce sont des moments de détente totale pendant lesquels il me semble flotter dans un océan de plaisir. Je pense que c’est ce que les gens appellent un « calm sea orgasm ».

    J’aimerais vous parler encore d’un dernier progrès extraordinaire de cette 3e année, il concerne les orgasmes traditionnels, ou les Super-T. Environ une fois par semaine, je m’autorise une éjaculation en fin de session. Je suis devenu assez bon dans l’art de synchroniser un orgasme traditionnel avec un orgasme prostatique, ce qui est vraiment délicieux. En plus, j’arrive maintenant à déclencher l’éjaculation sans toucher mon pénis. À force de concentration, d’imagination et d’anticipation du plaisir qui mène à l’éjaculation, combiné à des caresses sur les tétons, j’arrive à rester assez longtemps dans ce moment qui se situe juste avant le point de non-retour… Et il me suffit de pousser un peu plus, d’augmenter les caresses sur les tétons pour arriver à un orgasme traditionnel extraordinaire.

    Malgré ces résultats très satisfaisants, j’ai encore souvent l’impression d’être un débutant, un petit Padawan qui a encore tout à apprendre. Il m’arrive encore de me faire la réflexion que ce que j’ai qualifié de Super-O il y a un mois en arrière n’était finalement qu’un simple Dry-O si je le compare au plaisir ressenti dans ma dernière session. Les progrès sont apparemment sans fin et je trouve que c’est une des caractéristiques les plus incroyables de cette pratique.

    Je vous souhaite à tous un bon cheminement et des progrès extraordinaires ! Take care.

     

    PS: J’ai eu exactement le même bug en repliant. Un des nombreux mystère de l’informatique… J’ai corrigé “à la main” en espérant que ça marche…

     

    PS2: ça marche !

    en réponse à : Rien ne se passe…! #44398
    Caktil
    Participant

    Je te renvoie à un post que j’ai écrit il y a quelques temps. C’est le message #43288

    Désespérer après un an d’utilisation

    en réponse à : Rien ne se passe…! #44324
    Caktil
    Participant

    Bonjour @KIM,

    Peut-être qu’il est temps de « tricher » un peu @KIM.

    Personnellement, si je ne triche pas, je ne ressens que quelques petites pointes de plaisir et un plaisir sexuel moins intense que l’orgasme traditionnel. Et je m’ennuie…

    Si tu as lu mes autres intervention, tu dois savoir de quoi je parle en évoquant cette notion de tricherie.

    Pas de triche = bof

    Triche = Les plus beaux moments de ma vie sexuelle.

    Je suis un tricheur, mais je l’assume complètement.

    Bon cheminement @KIM.

    en réponse à : utilisation de l’anéros Tempo (ou des peridises…) #44323
    Caktil
    Participant

    Bonjour @curieuxjj24,

    Je viens de voir ton message. En effet, je ne viens plus aussi fréquemment sur ce site qu’il y a quelques mois.

    Je n’utilise pas souvent le Tempo ou ses cousins les Peridises, comme tu dit si justement.

    Et à chaque fois (ou presque) je me dit qu’il faudrait que je les utilise plus souvent tellement ils sont efficaces !

    Par une étrange coïncidence (!?), j’ai fait une séance mémorable avec mon Tempo lundi passé, soit le 25 juillet dernier.

    Je ne fais pas vraiment quelque chose de différent par rapport à mes séances avec masseurs prostatiques.

    Relaxation, détente musculaire, respiration contrôlée et caresses sur les tétons. Et une fois que l’orgasme commence, détente, détente, détente ! De cette façon, j’arrive à me plonger dedans et à laisser le plaisir envahir mon corps.

    Pour ce qui est de la profondeur de l’insertion, je laisse la 2e petite « boule » à l’extérieur de mon anus. C’est, sauf erreur, la position idéale et recommandée par Aneros.

    J’ai donc eu une séance extraordinaire lundi passé, avec beaucoup d’orgasmes que je ne saurais définir. Était ce des orgasmes annaux ? Prostatiques ? Je pense que c’était des Dry-O’s, prostatiques, donc. Plus ou moins intenses. J’ai eu la chance de pouvoir classer deux ou trois de ces orgasmes  dans la catégorie « meilleurs de ma vie ». Bref, comme je le disais plus haut : une séance mémorable.

    Pour ce qui est des mouvements péristaltiques, il me semble que j’ai vécu ce phénomène seulement au cours de ma toute première séance avec le Tempo. Et c’était très bon !

    Je te souhaite plein succès dans ton cheminement, take care !

    en réponse à : Débutant en progression #44018
    Caktil
    Participant

    Bonjour @lukamavs,

    Je vais essayer de répondre à tes questions, mais garde à l’esprit que nous sommes tous différents et que le cheminement est très personnel.

    « Tout d’abord suis je sur la bonne voie? »

    Oui, sois rassuré, il me semble que tu l’es.

    « Dois je peut être essayer peut être encore un autre jouet? »

    Oui, pourquoi pas. Le fait de pouvoir changer de jouet selon l’envie me plait beaucoup. Parfois, j’ai beaucoup de plaisir avec un modèle pendant plusieurs séances puis cela fonctionne un peu moins bien. En changeant de modèle le succès repart à la hausse. Je ne le fais pas personnellement, mais certaines personnes utilisent même plusieurs jouets dans la même séance.

    « L’espèce d’orgasme avec éjaculation de liquide séminale que j’ai connu s’apparente t il à un orgasme prostatique? »

    C’est ce qu’on appelle « prostate milking » en anglais (je ne me souviens plus du terme en français). Si tu as ressenti du plaisir, c’est que tu as eu un orgasme. Les orgasmes prostatiques sont généralement « secs », sans production de liquide, donc tu as probablement eu un orgasme prostatique et, en plus, une émission de liquide prostatique. Cela ne m’est encore jamais arrivé, même lors de Super-O’s.

    Bon cheminement !

    en réponse à : Ma progression stimulation prostatique #44017
    Caktil
    Participant

    Bonjour @nousta,

    Tu demandes « Je ne me plains pas, mais seulement je voudrais savoir si d’autres personnes ont déjà eu ce ressenti pendant quelques temps et que la progression est ensuite réapparue. »

    Oui, cela m’arrivait tout le temps. Je progresse par paliers et je les trouvais parfois un peu longs à mes débuts. Ce que j’avais remarqué aussi, c’est que l’impression de ne plus faire de progrès précède souvent une avancée.

    Maintenant que je suis un peu plus avancé dans mon parcours, les paliers sont toujours là. Mais comme j’ai du succès dans chacune de mes séances cela m’est égal, même si je ne faisais plus aucun progrès je serais très content des résultats.

    Maintenant, le franchissement d’un palier est une heureuse surprise que j’accueille avec joie et reconnaissance.

    Donc sois rassuré, la progression réapparaît toujours !

    Bon cheminement à toi.

    en réponse à : Gros bug dans l’édition d’un message #43682
    Caktil
    Participant

    Hello @Andraneros,

    J’ai publié un nouveau message dans mon fil “Heureux mais inquiet” mais il a disparu…

    Il se pourrait même que je l’ai publié 2 fois…

    Peux-tu regarder, stp ?

    Par avance merci !

    en réponse à : Heureux mais inquiet #43679
    Caktil
    Participant

    Bonjour à tous,

     

    Cela fait un moment que je n’ai plus donné de nouvelles à propos de mes aventures prostatiques. Pour résumer, je continue à progresser et à avoir des séances de plus en plus belles. Cela fait déjà longtemps que je n’ai plus de sessions ratées pour autant que j’aie accès à ma potion magique… Donc je continue à progresser de paliers en paliers comme depuis le début de mon parcours, il y a déjà plus de deux ans et demi.

     

    Ce qui m’a donné envie de venir raconter un peu de ma vie ici aujourd’hui, c’est l’extraordinaire séance de ce jeudi matin. Je pense que j’ai franchi un nouveau palier depuis celui de novembre 2021 (voir ci-dessus). Un nouveau palier dans l’intensité des sensations, dans l’amplitude des mouvements du masseur et dans une meilleure perception des positions du stimulateur par rapport à ma prostate. Ces meilleures perceptions se produisaient déjà régulièrement depuis quelques séances, mais aujourd’hui c’était spécialement notable. Cette séance du 31 mars 2022 a duré exactement deux heures. Deux heures de bonheur, deux heures au paradis des Dry-O’s !

     

    Ça a été la séance parfaite, idéale ! Vous savez, ces sessions qui se déroulent sans la moindre anicroche. Ces sessions qui sont à marquer d’une pierre blanche. Ces sessions dont on se souvient très longtemps. Un jalon sur la route. Il y a les vraiment bonnes séances et il y a les sessions qui sont exceptionnelles comme celle que je viens de vivre.

     

    J’ai utilisé mon Aneros Progasm Ice transparent, abondamment enduit de beurre de karité bio et il a tout de suite commencé à produire son petit effet. Il était en moi depuis à peine une ou deux minutes que les première vagues de plaisir parcouraient mon corps, irradiant depuis la zone de ma prostate. Les premiers Mini-O’s se font sentir et je me mets sur le dos, ma position préférée.

     

    Une fois allongé sur le dos, j’accompagne les orgasmes de caresses sur les seins et les tétons ce qui décuple le plaisir et le fait exploser dans mon corps en entier. Ce plaisir si particulier des orgasmes prostatiques que je pense avoir réussi à un peu mieux définir ces derniers jours. Pour moi, ce plaisir ressemble au plaisir de l’orgasme traditionnel, mais ce n’est pas le même. Il fait partie de la même famille bien-sûr (le plaisir sexuel), mais il est subtilement différent, bien plus satisfaisant, bien plus long et bien plus intense que le plaisir de l’orgasme éjaculatoire. Il est plus profond aussi et, surtout, il se propage dans le corps entier.

     

    Bref, durant les deux heures de cette session, le schéma suivant s’est déroulé, habituel pour les sessions remarquables chez moi :

    Je respire profondément, détendu, attentif à mes sensations, et je sens un Dry-O pointer le bout de son nez dans ma prostate. Je le laisse s’épanouir en continuant à être détendu, bientôt je me laisse flotter au beau milieu d’un « calm sea orgasm » dont l’intensité et la plénitude augmente peu à peu et m’enveloppe de mieux en mieux. Je commence à tourner autour de mes tétons, mes deux pouces font des cercles concentriques et finissent par toucher mes tétons. À ce moment, le plaisir devient trop bon, trop intense et il finit par exploser et à irradier dans mon corps entier. Des contractions involontaires finissent par se produire et je me retrouve agrippé à mon Progasm de toutes mes forces, savourant un plaisir tel que j’ai de la peine à y croire. Malgré sa taille assez imposante, mon jouet bouge comme un beau diable, il va et vient et caresse ma prostate qui n’en peut plus de plaisir. J’ai l’impression de découvrir de nouveaux muscles ou de nouvelles combinaisons de contractions. Cette phase de plaisir extrême dure pendant plusieurs minutes, entre une et dix minutes. C’est comme une cascade de Dry-O’s qui se suivent, chacun étant meilleur que le précédent. Souvent ces multiples Dry-O’s se suivent sans interruption et finissent par fusionner et devenir un magnifique Super-O. Au bout d’un moment, je m’apaise et retrouve le calme pendant une ou deux minutes. Puis la vague de cascades d’orgasme suivante se manifeste. Ce qui est fou, c’est qu’au cours de cette nouvelle vague, le plaisir est plus fort et plus satisfaisant à chaque fois. A chaque vague de ce matin je me suis dit « Ça y est ! C’était les meilleurs orgasmes de ma vie ! » et bam ! la vague suivante était emplie de Super-O’s encore plus fous. J’ai dû avoir plus de dix vagues d’orgasmes dans cette session.

    Je sais que je raconte un peu toujours la même chose, les meilleurs orgasmes de ma vie, la meilleure session, etc. Oui, c’est vrai, mais il ne faut pas croire que ça m’arrive à toutes les séances. L’immense majorité de mes sessions sont super à vivre et m’apporte beaucoup de plaisir mais sans être exceptionnelles. Mais quand il se produit une séance aussi extraordinaire que celle de ce matin, je ne peux pas m’empêcher d’en parler.

    Bref, ce matin, j’ai vécu les deux plus belles heures de ma vie sexuelle.

     

    Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.

    en réponse à : Partage d’experience : orgasme prostatique sans aneros #43673
    Caktil
    Participant

    L’Aneros Velux… Une fenêtre ouverte sur des plaisirs célestes !

    en réponse à : Achat lubrifiant et stimulateur protastique #43672
    Caktil
    Participant

    Bonjour à vous,

    Je suis aussi un adepte du beurre de Karité. Celui que j’utilise est bio et pressé à froid. Je l’achète en pharmacie au prix exorbitant de 29 € les 100 grammes. Que voulez-vous… Ce sont les prix suisses…

    D’un autre côté, cette pratique m’apporte tellement de plaisir que le prix est vraiment secondaire.

    en réponse à : Etude orgasme prostatique pour mémoire Universitaire #43601
    Caktil
    Participant

    J’ai aussi répondu.

    en réponse à : Désespérer après un an d’utilisation #43288
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Kas,

    Tu dis :

    Petites questions, avez vous un avis sur l’utilisation de la weed dans les sceance ? J’ai l’impression de ressentir beaucoup plus de plaisir quand je suis defoncé, mais je me demande si c’est pas purement dans ma tête.

    En ce qui me concerne, la weed est l’élément clé indispensable pour arriver aux orgasmes et aux Super-O’s. Hélas…
    Je dis hélas car cela me démontre que je suis bel et bien dépendant du THC pour arriver au paradis (artificiel ? :-)) des orgasmes.
    Comme en Suisse la weed est toujours illégale, cela me met dans l’illégalité ce que je ne savoure pas spécialement. Mais bon… Cela me met aussi à la merci de la pénurie comme cela m’est arrivé dernièrement. Comme je n’ai plus aucun contact pour m’en procurer pour le moment, je n’en n’avais plus consommé depuis mi-décembre. En effet, je ne veux pas fréquenter le marché noir dans la rue pour des raisons faciles à comprendre (qualité, fréquentations de criminels, possibilité de se faire arrêter par la police, etc.). Donc, j’ai essayé la seule alternative légale dans mon pays : la weed CBD avec moins de 1% de THC. Ben ça ne marche pas pour mes séances Aneros, malheureusement.

    Donc, depuis mi-décembre, mes séances se sont espacées et sont redescendues au niveau que j’avais au début de mon parcours : peu de plaisir, quelques très timides Mini-O’s et beaucoup d’ennui. Je me suis dit que ça passerait avec le temps mais non… Je n’arrive plus à faire grandir et à faire éclore le plaisir dans mon corps presque entier comme quand je suis stone. Il reste furtif et localisé à ma prostate et bien en-dessous du plaisir pénien traditionnel.

    Ce matin, j’ai fait une séance avec un peu de weed qualité “agricole” qu’un ami m’a donnée et le miracle s’est à nouveau produit ! Je n’ai pas dépassé le plaisir que je dépassais souvent en décembre car cette weed ne doit pas avoir un taux de THC très élevé, mais j’ai eu quelques bons Dry-O’s d’un niveau presque égal aux meilleurs de ces derniers mois. Je suis de retour au paradis des orgasmes même si je n’ai pas eu de Super-O’s.

    Donc, un bon conseil pour ceux qui n’ont jamais utilisé de la weed : ne commencez pas !
    Pour ceux qui sont habitué à planer, un autre bon conseil : allez-y ! Vous ne le regretterez pas (mais vous serez peut-être dépendants du THC pour ressentir les meilleurs orgasmes par la suite).

    Plus haut @Andraneros dit :

    Il semble que la consommation modérée de cannabis, dans les états où c’est autorisé, facilite l’accès à une forme de perte de contrôle, de lâcher-prise, de détente profonde qui ouvre la porte à la montée du plaisir prostatique ou énergétique. Si ça marche pour toi, si là où tu vis tu peux consommer du cannabis sans violer la loi, si tu contrôles parfaitement ta consommation sans développer de dépendance à la drogue, tu peux utiliser cette béquille afin de parcourir très vite les premières étapes de ton cheminement.

    C’est tout à fait juste.

    Je me permets d’apporter une petite précision : le cannabis n’engendre pratiquement pas de dépendance. Il y a bien sûr des personnes qui vont en être dépendantes, mais moins qu’avec l’alcool à mon avis. Et nous savons tous que consommer quelques verres d’alcool ne rend pas alcoolique. Pour la weed, c’est pareil. Quelques consommations n’engendre pas une dépendance, même sur le long terme. La dépendance est plutôt un problème de personnalité, c’est à dire que certaines personnes auront tendance à devenir dépendante, quelle que soit la drogue (alcool, cannabis, tabac, sexe, jeux, etc.) et d’autre pourront contrôler la consommation sans aucun problème. Je consomme du cannabis depuis environ 47 ans et je n’ai jamais eu envie d’essayer plus fort, de passer à une autre drogue et je n’ai aucun problème à ne pas en consommer pendant un certain temps (sauf depuis que j’ai découvert l’orgasme de la prostate, semble-t-il… Mais cela reste cantonné à cet aspect des choses).

    Pour moi, le THC me sert d’amplificateur. Tout est amplifié. La nourriture est meilleure, la relaxation est plus profonde, les rêveries sont plus intéressantes, la beauté des paysages est magnifiée, la musique est plus belle et les orgasmes sont incroyables.

    Donc vous voilà avertis… Si vous n’avez jamais utilisé un masseur prostatique sous l’influence du cannabis ne commencez pas, vous ne pourriez plus vous en passer.

    en réponse à : Évolution de mon cheminement prostatique #42795
    Caktil
    Participant

    La pratique, la pratique et encore la pratique.
    L’apprentissage demande un certain temps, mais il en vaut la peine.
    Respiration et relaxation font partie de cet apprentissage.

    Une chose importante que j’ai remarqué dans mon cas, c’est qu’il ne faut pas faire intervenir les caresses sur les tétons trop tôt dans la séance.
    Il ne sert à rien de partir à la chasse aux orgasmes au moyen de ces caresses. Il vaut mieux laisser venir les vagues de plaisir et, après quelques vagues, les entretenir au moyen des caresses sur les tétons.

    en réponse à : Journal du prostatomane #42794
    Caktil
    Participant

    Il est vrai que c’est très agréable d’être tout nu.
    Je n’ai jamais vraiment pratiqué le naturisme, mais je me souviens de vacances dans les Cyclades où j’ai passé quelques après-midi entièrement nu sur la plage et le sentiment de liberté et de communion avec la nature était très présent. Ce sont de très bons souvenirs.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 199)